FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Empty
Message Sujet: Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël   Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:43


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Michaël Lannon


   

   
   
NOM : Lannon, hérité de son père, forcément ! Rien à dire d'autre, nom banal, passe partout, sans réelle importance dans le monde de la magie. PRÉNOMS : Michaël, comme l'archange, oui, oui, mais ça n'a pas vraiment porté ses fruits. AGE : 18, la vieillesse approche, mon ami !  ANNÉE : 5ème, les BUSES ! ÉTAT CIVIL : Célibataire, pourquoi, intéressée ? PURETÉ DU SANG : mêlé, un peu comme ce qui se passe dans la tête de Michaël, même si s'est plus emmêlé en fait MAISON SOUHAITÉE : comme vous le voulez ! pourquoi pas Serdaigle ? ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, bien qu'il n'ait rien contre les autres. PARTICULARITÉ : Tellement adorable ?
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Pourquoi cette question ? Vous pensez qu'il est un saint ?! Michaël préfère passer son temps à faire l'idiot plutôt qu'à faire ses devoirs ! Du coup, s'il a la chance te tomber sur un parchemin avec les réponses du prochain devoir, surtout en potion, c'est sûr qu'il va en faire une copie ! Oh est bien sûr, avant de rendre son propre devoir, il fera exprès de se tromper ici et là, pour qu'on ne sache pas qu'il a copié hein. Puis comme c'est un ange (dixit son prénom) il rendra le parchemin comme si de rien n'était, parce qu'il lui a donné les réponses, même s'il ne le sait pas, alors il ne va pas faire son serpy en brûlant les réponses ! Un peu de justice quand même.
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Le mal ce n'est pas bien ! Michaël est peut-être un clown, mais il a horreur de l'injustice. Alors nécessairement, il va aller l'aider. Il va se montrer gentil au début, lui disant en plaisantant de le lâcher, mais comme ce sera sans doute un idiot, parce que bon, il s'en prend à une première année, il ne va pas l'écouter. Donc Michaël va sortir sa baguette et va lui jeter un sort, soit pour l'expulser dans les couloirs, soit pour lui transformer sa petite face de serpent. C'est à voir selon son humeur et la tête du coupable  :pense: . Il aura sans doute des problèmes après, mais Micky adore ça ! C'est la vie et cela l'occupe, lui donnant l'occasion de tester ses nouvelles blagues !
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? JE CRIE A L'INJUSTICE ! Pourquoi Mickaël serait puni à cause d'un autre imbécile ? D'accord, en général, c'est souvent lui, mais c'est parce que c'est sa faute ! À ce moment, le pauvre, tout petit, tout mignon, tout innocent n'a rien fait ! Un exemple ! Ou du moins, il ne s'est pas fait attraper, alors non ! À mort le professeur ! Il veut des preuves de sa culpabilité. En plus si l'autre fils de chèvre ce moque de lui, il y a des chances pour que des sorts volent dans la classe, ou dans les couloirs dès la sortie des cours. Il est peut-être mignon et sociable le petit Lannon, mais il ne faut pas déconner non plus, il lui arrive de mordre !
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? ça c'est une question facile pour quelqu'un comme Michaël ! La sagesse : certainement pas ! Ce mec est un clown, un blagueur et un j'en foutiste. La sagesse, être sage, responsable et calme, cela ne va pas avec son caractère. Peut-être un jour, plus tard, quand il aura quatre-vingts ans, pas avant. La célébrité, ben, on peut dire que dans sa maison s'en est déjà une un peu, parce que Micky est unique, il faut l'avouer, de plus cela ne l'intéresse pas plus que ça. La richesse : ben être riche c'est bien, cela laisse la possibilité d'acheter beaucoup de trucs, normale quoi, mais pas de quoi déplacer un dragon. L'amour, hum, peut être. Quand il voit ses parents si fusionnels, il trouve cela plutôt...mignon.  Donc ouais l'amour sans doute.
   

   
PSEUDO : Believe. AGE : 20 PRÉSENCE : ça dépend, mais une fois par jour je pense AVATAR :
Code:
[b]LUCKY BLUE SMITH[/b] [color=#c24132]◊[/color] Michaël Lannon
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : une connaissance UN PETIT MOT POUR LA FIN :  :string: .

   



Dernière édition par Michaël Lannon le Mer 16 Sep - 14:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Empty
Message Sujet: Re: Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël   Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:44


Tell me your Story
"-Qu'est-ce que tu ferais si je touchais à tes affaires ?
-Je te ferai bouffer mes chaussettes."


   
   
Comme tout le monde sur Terre, enfin normalement, Michaël est venu du ventre d'une... MAMAN ! Oui, oui, pas la peine de jurer sur la barbe de Merlin, c'est la pure vérité  ! La nuit du 21 juin, madame Lannon fut réveillée par les puissantes contractions dont lui envoyer son fils, il était temps de sortir ! À peine fut, ils arrivaient à l'hôpital, que quelques minutes plus tard, le petit blondinet sorti comme une lettre à la poste ! Poussant son premier cri, ouvrant à peine les yeux sur ceux qui seraient son monde et sa famille. Ses parents, de grands sourires aux lèvres, ont décidé de l'appeler Michaël, parce qu'il serait leur petit ange pour sa mère et un guerrier avec une cœur énorme pour son père.

Là-dessus on peut dire que le plus proche de la vérité, c'était sans doute Mr Lannon, car dès son premier âge, Michaël, s'amuser à pleurer la nuit, Juste pour voir le visage de ses parents, une fois fait, il souriait et riait. Oui, ce n'est pas sympa, mais c'est comme ça ! Il passait donc le plus clair de son temps, en compagnie de sa mère, qui s'occupait de la maison et de lui, tandis que son père allait travailler. Ainsi, il pouvait tranquillement dormir le soir, épuisé par la journée. Cela dit, les parents auraient dû plus en profiter, parce que c'était la partie la plus calme de la vie de leur fils ! Heureusement, Mr et Mme Lannon, sont, eux aussi hyperactifs !

Régulièrement, ils allaient donc se promenaient, évoluant leur sortir aux files du temps que leur fils chéri grandissait. Mais les sorties et tout cela c'est bien, non sérieusement, Micky adorait cela, passait du temps avec sa famille, mais y à quelquefois où ben... Y avait rien à faire ! Il faut bien s'occuper quoi... Heureusement, l'école était là pour cela. Très ouvert dès son entrée en petite section, il n'eut aucun mal à se faire des amis, comme aux files des années scolaires. En revanche, une fois arrivées en grande section, les choses se gâtent, enfin pour les maîtresses hein ! Déjà les blagues, pas bien méchantes, germaient dans l'esprit rusé du petit blondinet, s'accordant vite le pardon des professeurs, avec sa bouille d'ange et de jolis dessins. Son caractère était tout tracé !

Il était blagueur, joueur, malin et rusé, à tel point que sa mère avait fini par le surnommer "mon petit renard". Mignon, n'est-ce pas ? Bref, son parcours scolaire continua ainsi jusqu'à son entrée au CM1. En effet, Michaël savait depuis son plus jeune âge la nature de son héritage, qu'il était un sorcier et que, bien sûr, il ne devait le dire à personne. Mais quand vous êtes un jeune sorcier, certain de vos pouvoirs se développe sans que vous ne puisiez vraiment les contrôler. Effectivement, alors qu'il était en classe avec les autres élèves et que le professeur était parti un instant, le jeune Lannon eut la bonne idée de faire une farce au tyran de leur classe : Jason Smith. Un petit gros pas plus intelligent qu'un petit pois. Alors qu'il se disait qu'il ne serait pas plus mal pour lui qu'il soit plus léger, le dit Jason se retrouva à voler jusqu'au plafond, sous le sourire amusé du petit sorcier.C'est à ce moment-là que ses parents ont décidé de l'enlever de l'école moldu pour finir sa scolarité à la maison, en attendant sa rentrée dans la célèbre école de magie Poudlard.

Pour une fois, le jour de la rentrée tellement attendu, Michaël n'avait fait aucune blague. La veille, il avait balancé un tas d'affaires dans la grosse malle, accompagné de ses différents livres et autres articles pour la rentrée, sans même regarder dans quel état cela atterrissait dans la valise, avant de fermer celle-ci dans un bruit sonore. Il avait même était au lit de bonne heure, pensant ainsi que le temps passerait plus vite. Malheureusement pour sa mère, dès cinq heures et demie, le petit monstre avait été debout, harcelant ses parents jusqu'à ce qu'ils ne se mettent en route.

FLASH BACK
Actuellement au milieu de la foule dans la gare de King Cross, le petit blondinet tirait sa mère par la main, tandis que son père, amusé, se trouvait juste derrière eux, poussant le chariot contenant les précieuses affaires qui seront utiles  à son fils pour la rentrée.

-Dépêchez-vous, dépêchez-vous ! Le train va partir sans moi !

Il entendit le rire cristallin et si famille de sa mère, alors qu'ils s'arrêtaient devant la barrière magique qui les emmènerait jusqu'au Poudlard Express. Elle refit la coiffure de son fils, à l'image d'une mère aimante, avant que son fils de s'échapper en faisant une grimace.

-Nous avons encore le temps mon petit renard, le train ne part que dans une heure..

Après un sourire amusé, et sans une once de peur, le jeune Michaël traversa le mur comme s'il s'agissait d'un simple filet d'eau, très vite rejoint par ses parents. Le fils des Lannon courait sur le quai à la recherche des quelque amis qu'il connaissait déjà, de par quelques familles de sorciers amis avec ses parents. Tandis que les adultes discutaient, le jeune sorcier s'éclipsa avec deux de ses amis pour cacher, offrir des bonbons à hoquets à des gens inconnus, déclenchant le rire des jeunes blagueurs, alors qu'ils détalaient parmi les autres étudiants pour se cacher des représailles. Rapidement blasé d'attendre, le jeune blondinet dit au revoir à ses parents, avec une pointe de tristesse quand même, sachant qu'il n'allait les revoir qu'aux prochaine vacances, avant de monter dans le célèbre train, en direction de sa nouvelle maison.

Assis sur l'une des nombreuses banquettes, entourés de bonbons et d'autres élèves, eux aussi impatients d'aller pour la première fois au château. Tous se faisaient déjà une idée de leur scolarité, espéraient beaucoup de choses, se demandaient dans laquelle des quatre maisons, ils allaient finir. Sur ce point-là, Michaël n'était pas très soucieux, il s'en moquait un peu pour dire vrai, l'important c'était qu'il s'y amuse, peu importe le blason. Il n'avait donc pas perdu une seule minute quand il avait enfilé le célèbre uniforme, pour le moment uniquement orné de l'écusson des quatre maisons. La promenade en barque aurait pu se passer dans le plus grand calme, si l'une d'entre elles n'avait pas chaviré, plongeant dans l'eau glacée, trois des élèves et déclenchant le rire de tout les autres dans une hilarité générale.

Finalement, tout le monde remonta à bord, trempé jusqu'aux os, en claquant des dents. La grande salle était remplie d'étudiants, tous beau avec leurs jolis petits chapeaux pointus ! Le jeune blondinet affichait un grand sourire, impatient que l'on appelle son nom, afin de savoir où il irait et enfin commencer sa scolarité.

-Michaël Lannon.

Il ne prit pas une seconde pour réfléchir et traversa la foule, sans doute en marchant sur quelques pieds, avant de grimper les quelques marches presque en courant pour poser ses fesses sur le tabouret à trois pieds, avant d'être coiffé du Choixpeau magique. Après quelques rires, la salle redevient soudainement silencieuse, laissant la parole au chapeau. D'ailleurs celui-ci se mit à bouger pour lui murmurer quelque mot à l'oreille.

-Tu, me semble rusé jeune homme. Et intelligent, bien que tu sembles vouloirs en faire preuve uniquement quand il s'agit de faire des farces... Je pense que tu trouveras ta place à SERDAIGLE.
FIN DU FLASH BACK

C'est comme cela que le jeune homme fit son entré dans la maison des aigles. Et il s'y sent plutôt bien, même si son comportement enfantin en agace quelques-uns, il a trouvés beaucoup de personne comme lui ! Le reste des années se passa sans vraiment de problèmes, si ce n'est les multiples farces qu'il s'amuse à faire comme les tasses à Thé mordeuses lors du cours de divination ! L'un de ses préférés, personnellement ! Ou bien le jour où il fit la connaissance de Lumen Macmillan et d'Amélia E. O'connor. Ce n'est sans doute pas leurs préférés en revanche. En effet, le jeune Serdy avait préparé une bombe à bouse, bon ok, plusieurs bombes à bouses, pour un groupe de pros sangs purs en particulier, sauf que tout ne se déroula pas comme il l'avait prévue. En effet, alors qu'elles devaient exploser sur les verts et argents, ce sont Lumen et Amélia qui on subit sa mauvaise blague. Autant dire que pour une fois dans sa vie, le jeune Lannon s'est trouvé gêné de ce qu'il venait de faire.

Suicidaire ou non, il est sorti de sa cachette pour allait s'excuser, mauvais plan. La jeune gryffondor l'avait fusillé d'un tel regard, qu'alors même qu'elle commençait a crié, Micky avait prit ses jambes à son cou, courant pour sa vie dans les nombreux couloirs du château, la jeune rouge et or à ses baskets. Heureusement pour lui, il a réussit à s'échapper, mais de peu. Et puis, il ne serre à rien de courir comme disent les moldus, puisque le lendemain même, après un cours en commun avec les courageux, Lumen l'a attrapé à la sortie d'un cours, alors qu'il essayait de s'échapper et lui à clairement expliqué sa façon de penser. Si clairement, qu'il s'en souvient encore. Finalement, après une bonne dose d'excuses e de regards noirs, les filles ont fini par s'adoucir et devenir aimable avec le jeune serdy. Et puis de file en aiguille, une amitié forte et solide s'est construite entre les trois, chacun complétant parfaitement leur petit trio à sa manière.

Tout le monde avait trouvé son quotidien, allait en cours, sans jamais ce préoccuper de rien, si ce n'est des trucs d'adolescents : l'amour, les devoirs, les sorties, les beuglantes reçus pour certains ! Mais tout le monde attendait avec impatience le marché nocturne de Pré-Au-Lards, Michaël le premier. Pour une fois qu'ils avaient eu l'autorisation d'y aller, il n'était pas question de rater cela ! Il s'y était donc rendu en compagnie de ses amis, marchant parmi l'énorme foule que formaient les sorciers, dans une ambiance chaleureuse et bon enfant. Mais il semblerait que rien ne dure éternellement, surtout pas la bonne humeur. Alors que le jeune bleu manger tranquillement des bonbons en plaisantant, un rire perçant et horrifiant résonna dans toute la rue, donnant des frissons d'horreur au jeune blond. Comme beaucoup d'autres, il voulut fendre la foule pour voir ce qui se passait, mais déjà d'autres cris résonner. Des sorts fusaient de partout, et Michaël avait du mal à comprendre.

Alors que tout le monde courait dans tous les sens, un certain de nombre de sorciers transplanèrent dans le but de sauver leur vie et celle de leurs êtres chers. Isoler dans un coin avec quelques autres sorciers, baguette en main, Michaël sentait la peur s'infiltrer petit à petit dans ses veines, alors qu'il lancait autant de sort que possible pour avoir une chance de sortir d'ici. Finalement, après des minutes qui semblaient être des heures, le carnage s'arrêta et laissa place à une gigantesque et horrible marque dans le ciel, glaçant le sang de tout le monde encore présent. La marque des ténèbres. La marque de Vous-Savez-Qui.

Le lendemain même, Dumby arrêta les cours pour une durée de quinze jours et supprima les sorties à Pré-Au-Lard. Quelques heures plus tard, complètement terrifiées, les parents de Michaël accueillirent leur fils sur le quai du Poudlard Express, jurant devant Dieu que plus jamais leur fils ne remettra les pieds à Poudlard. Il fallut toute, la durée des "vacances" au jeune homme pour les convaincres qu'il devait y retourner et qu'il n'y risquait rien. Même si lui-même commençait fortement à en douter, il voulait plus que tout retourner à Poudlard, il ne pouvait abandonner ses amis et laisser la peur le ronger.

De retour à Poudlard, il ne sait comment le reste de l'année va se dérouler, mais personne n'est à l'abri. Ni même les sangs purs et les mangemorts ne sont à l'abri de la folie de leur maître.

   

   



Dernière édition par Michaël Lannon le Mer 16 Sep - 16:06, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Empty
Message Sujet: Re: Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël   Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:46

Le titre ! :mdr:

Je suis contente que tu te sois inscrit ! :ah:

Bienvenue sur Daily Prophet, tu verras, c'est cool par ici :baila: :nia:

Et surtout bon courage pour ta fiche :poto:

Si t'as la moindre question, envoie un mp à Dawn ou moi. :love: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Empty
Message Sujet: Re: Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël   Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:52

Je trouve qu'il colle à merveille à Michaël, avec le petit GIF et tout :mdr:
Bref, content d'être là aussi et j'espère que tout se passera bien !
Merci en tout cas et je n'hésiterais pas. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Empty
Message Sujet: Re: Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël   Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:27

Quel titre :mdr: Ça en dit déjà long sur le caractère de ton personnage :huhu:
Tu verras tu te plaira vraiment sur Daily Prophet :love:
En tout cas bienvenu & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Empty
Message Sujet: Re: Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël   Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:44

Aaaaah, Lucky Blue. :*o*:
J'adore le titre aussi ! :mdr:
Bienvenue parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Empty
Message Sujet: Re: Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël   Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:00

Bienvenue sur DP ! :love:

Je sens que ta fiche va être sympa à lire j'ai hâte de voir ça !
Bon courage pour la rédaction en tout cas ! :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Empty
Message Sujet: Re: Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël   Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:40

Oh, j'aime beaucoup le choix d'avatar ♥️ Bienvenue par nous, bon courage pour ta fiche ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Empty
Message Sujet: Re: Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël   Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:38

Bienvenueeeeeee :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Empty
Message Sujet: Re: Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël   Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:48

Je suis content de voir que le titre plaît à tout le monde :mdr: effectivement, ça en dit long sur Mickaël !
Merci à vous :love:
Dill et Mickey : content que vous connaissiez l'avatar :yes:


Dernière édition par Michaël Lannon le Mer 16 Sep - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Empty
Message Sujet: Re: Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël   Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:55

Je suis amoureuse de la famille Smith, particulièrement Lucky Blue & Piper America. :*o*:
(D'ailleurs un de mes très futurs dc devrait être avec Piper America, si elle n'est pas prise d'ici là. :dead: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Empty
Message Sujet: Re: Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël   Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:00

C'est vrai ?! Hunw c'est cool !
Dire que j'ai faillit voir Lucky quand il était à Paris :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Empty
Message Sujet: Re: Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël   Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:36



   
Félicitations, tu intègres Serdaigle

 
J'adore ton Michael ! C'est un vent de fraîcheur à Poudlard. :*o*: Et quant à ta fiche, elle est impeccable, t'en fais pas :*o*:

Serdaigle, c'est la maison de la sagesse et du savoir. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop sérieux et prétentieux. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Amélia E. O'Connor. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.

 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Empty
Message Sujet: Re: Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël   Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sourit imbécile, tu as l'air d'un idiot ! || Michaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» come to party ! || Michaël
» Talk to me || Michaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-