FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 fly on the wings of loath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

fly on the wings of loath. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fly on the wings of loath.   fly on the wings of loath. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:19

    Merci merci ! :nia: je vous èm :pornstache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fly on the wings of loath. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fly on the wings of loath.   fly on the wings of loath. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:15

Bienvenu dans le coin :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fly on the wings of loath. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fly on the wings of loath.   fly on the wings of loath. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:26

    Merci :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fly on the wings of loath. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fly on the wings of loath.   fly on the wings of loath. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:01

Je n'avais pas réalisé que je n'avais pas posté sur ta fiche. :mdr:
Rebienvenue officiellement du coup ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fly on the wings of loath. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fly on the wings of loath.   fly on the wings of loath. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:03

    Merci Didi :nom:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

fly on the wings of loath. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fly on the wings of loath.   fly on the wings of loath. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:30

Hello hello Mordred :love:

Je viens de lire ta fiche et comme je m'en doutais j'ai beaucoup aimé mais j'ai eu un peu l'impression de rester sur ma faim et au final, de ne pas en savoir tant que ça sur ton personnage :ow:
Est-ce qu'il serait possible que tu rajoutes un peu plus d'informations sur Mordred dedans ? Notamment sur ses idéaux, son rôle parmi les mangemorts, comment il voit la situation actuelles, les sangs-mêlés/nés-moldus etc.
Je ne te demande pas grand chose hein, mais juste histoire qu'il soit un peu plus ancré dans le contexte du forum et qu'on puisse mieux le cerner tu vois ? :ow:

Préviens nous quand tu auras modifié ta fiche et on pourra venir te valider :heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fly on the wings of loath. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fly on the wings of loath.   fly on the wings of loath. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:19

    Citation :

    De profondis clamavi. Un cri guttural déchira le silence. Le faciès écarlate et boursouflé Mordred se redressa brusquement et jeta violemment son verre qui alla se brisa au sol.Un nom. Un nom n’est plus rien. Rien. Plus. Rien. Nom. Plus rien. uN nOm n’est p. PLUS RIEN. UN NOM n’est Plus RIEN.rIeN. UN NOM. Comment comment comment ? Humiliation. Cuisante raillerie. Bouffonnerie des âges que d’encrasser ce qui était autrefois glorieux. Qui sommes-nous si ce n’est un nom et que sommes-nous quand ce nom n’est plus ? Cela ne veut il rien dire ? Qui suis-je donc si ce que j’ai fait en mon nom ne vaut rien ? PlUS RIEN. Non, nom, non. Plus de nom. Rien. Non. La valeur du sang était toute chose pour les Humbletrott et un nom sorcier valait tout autant que la plus puissante des incantations.

    Mordred se retourna face à l’étagère à trophée. Elle qui le surplombait d’habitude, lui donnait à la fois une impression de grandeur et de petitesse ressemblait à un amoncellement de coquille vide, sans poids et sans valeur. D’un geste rageur il envoya valdinguer au sol les coupes. Le vacarme était assourdissant et la douleur le relançait encore dans son bras. La fournaise qui lui brulait le visage le mettait en ébullition. De la sueur perlait sur son et des larmes perlaient aux coins de ses yeux. Une plainte déchira sa gorge. HUMBLETROTT. Il est MORDRED HUMBLETROTT. Tous ces gobelins, ces sang-de-bourbes, ces trolls et ces moldus, qui étaient-ils ces rebuts magiques ? Rien, ABSOLUMENT RIEN ! Aucune ambition, aucune fierté, aucune colonne vertébrale, aucune motivation, des vers qui rampent nu, pas même soucieux de se faire écraser. Ce n’était pas lui ça, non, il valait mieux, valait mieux qu’eux ! Des parvenus, d’ignobles aberrations, traitre-à-leur-sang. Mordred eu un haut-le-cœur en imaginant, avec dégout, tous ces né-moldu qui n’en finissait plus de pulluler et de polluer la société magique. Qu’étaient-ils donc que de simples arrivistes, des enfants qui se découvrent investis d’un pouvoir qu’ils ne comprennent pas et qui, dès lors, sont admirés, adulés par les leurs et par les sorciers. Oh, vous pouvez faire de la magie, c’est exceptionnel ! Quelle incroyable évolution, quelle incroyable réussite ! Exceptionnelle réussite que celle de berner les foules et d’attendrir les esprits. Après des siècles de persécutions perpétrées envers les sorciers et les sorcières voilà qu’on adorait les anciens bourreaux. Honte infâme et humiliation cuisante. Mordred n’arrivait pas à comprendre, ses frères et sœurs n’avaient-ils donc aucun amour-propre ou aucune mémoire ? Comment pouvaient-ils accepter cette lie, laisser entrer cette peste dans la cité c’était renoncer à sa propre survie, dire adieu à toute lignée sorcière, voir s’effriter les dynasties magiques qui remontaient à des siècles. Dans les clubs que Mordred fréquentaient on en discutait, on se moquait de la situation, l’on était dégoutait de voir arriver ces sang-de-bourbes avec leur air pantois qui regardait le moindre fait magique pour la première fois comme s’ils avaient une épiphanie. Qu’est-ce qu’ils pouvaient être bêtes. Mais personne, dans les cercles mondains des familles qui étaient directement visés par cette éradication passive, personne ne faisait quoique ce soit. On se contentait d’en parler.  Pas même Archibald Strongclaw, du club des chasseurs de dragons d’Essex. Pas même Irwin Leechester de la Société réformé des Sangs-Purs. Pas même Emmet Snout du Parti Traditionnaliste. Personne.

    Il n’y en avait qu’un qui voulait endiguer cette maladie. Et son ombre grandissait à mesure que ses disciples le rejoignaient. Mordred avait entendu son nom lors de soirée mondaines. Une simple rumeur alors qui effrayait déjà, par sa puissance, une forme de respect mêlé d’angoisse. Un murmure qui comme une ombre planait sur le monde magique. Par chance Mordred n’était pas étranger aux intrigues des gens fortunées, aux messe-basse et aux non-dits que l’on se devait de comprendre. Aussi le serpent s’était glissé, à l’aide de ses relations, dans la tanière du basilic, sans jamais le voir pour autant, le sorcier aurait pu être pétrifié. L’armée des ombres était en mouvement et Mordred faisait partie de la marche. Simple baguette parmi l’armada il ne désespérait pas de pouvoir un jour se démarquer et faire ses preuves pour ainsi caresser l’aura du Seigneur des Ténèbres. Une mission l’avait investi désormais. Dans l’édifice de la Terreur que construisait le Seigneur Noir il se savait n’être qu’un pion, pour l’instant, mais le jour viendra où le nom d’Humbletrott roulera sur la langue du Serpent-Roi repu, sifflant de satisfaction, et que dans la machine de l’Horreur il sera un illustre machiniste.
    C'est mieux comme ça ? :nia:  
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

fly on the wings of loath. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fly on the wings of loath.   fly on the wings of loath. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:38



Félicitations, tu intègres le monde magique

Merci beaucoup pour les ajouts :love:
Comme je te l'ai dit j'ai adoré lire ta fiche, tu as une plume très agréable à lire mais aussi toute en couleur :*o*: Ton Mordred me parait très intéressant et j'ai vraiment hâte de le voir évoluer sur le forum !


Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Mickey S. Ollivander. Il prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fly on the wings of loath. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: fly on the wings of loath.   fly on the wings of loath. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fly on the wings of loath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SAMAËL ϟ It's not the wings that make the angel
» Enola ϟ take these broken wings and learn to fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-