FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Live well. Laugh often. Love much. » Alisson A. Whelan | Althéa L. Hang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

« Live well. Laugh often. Love much. » Alisson A. Whelan | Althéa L. Hang. Empty
Message Sujet: « Live well. Laugh often. Love much. » Alisson A. Whelan | Althéa L. Hang.   « Live well. Laugh often. Love much. » Alisson A. Whelan | Althéa L. Hang. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:02

« There is nothing in the world so irresistibly contagious as laughter and good humor. »
Charles Dickens.


« Live well. Laugh often. Love much. » Alisson A. Whelan | Althéa L. Hang. Tumblr_m8r6syEsJK1rd7p4to1_500


    J'en étais déjà à ma troisième boisson. Je soupirais. La soirée n'était pas encore fini. Et je sentais que ça allait être long… C'était calme ici. J'étais venue au Amala's pub, dans l'espoir de me détendre un peu et aussi de trouver de nouvelles inspirations pour écrire je ne sais quel genre d'article. Mais rien. Mes feuilles de papier étaient vides de mots. A vrai dire, ce n'était pas une belle période pour nous tous, dans le monde des sorciers. Les événements récents nous avaient tous quelque peu perturbé. Ce n'était pas simple du tout de vivre dans la peur, de s'imaginer qu'il va y avoir une nouvelle attaque, que nos vies sont en danger, la notre et celles de toutes les personnes que l'on aime. J'imagine que la plupart ne voulait pas sortir de chez eux, le temps que la terreur s'efface complètement. Les horreurs de l'attaque au marché allaient rester longtemps gravé dans nos mémoires à tous. Mais il fallait aller de l'avant, il fallait être positif et je ferai tout mon possible pour que ça aille mieux, en tout cas j'allais nous donner les moyens pour rassurer tout le monde afin que chacun reprenne sa vie, même si j'étais consciente que ça n'allait pas être une chose facile. Écrire un article, c'était dans mes cordes. J'avais ça dans le sang, alors je n'aurai pas de mal à mettre des mots sur mes pensées. Le seul soucis, c'est que j'allais devoir convaincre tout les lecteurs et ça, ça n'allait pas être du gâteau en cette période de peur. J'allais forcément avoir besoin d'aide et je mettrais le temps qu'il faudra pour rédiger cet article. J'avais espoir et je voulais faire tout mon possible pour que le monde des sorciers se porte bien. Je savais qui il fallait que je vois pour parler de cet article. Avant de me lancer, j'avais besoin d'obtenir des avis de ceux qui se plaçaient dans la même vision des choses.

    Je rangeais mon tas de feuilles et le reste de mes affaires pour profiter de ma quatrième boisson, puisque ce n'était pas ce soir que j'allais pouvoir tout écrire. C'était peut-être mieux comme ça, d'ailleurs. Depuis l'attaque, je n'avais pas eu le temps de souffler. Et il fallait que je retrouve des forces pour cet article. Je terminais ma boisson et alors que je me tenais prête pour rentrer à la maison et me reposer pour ma journée de demain, une homme blond, d'une trentaine d'années je dirais, s'approcha de ma table, son verre à la main et m'aborda. Je regardais autour de moi. Il n'y avait presque personne, nous devions être six ou sept dans le bar, malgré l'heure avancé de la soirée. La plupart des tables étaient vides alors je ne comprenais pas pourquoi il voulait s’asseoir avec moi, mais pourquoi pas ? Il n'avait pas l'air méchant, même si il semblait plus alcoolisé que moi. Je lui fis signe de s'installer face à moi, délaissant finalement mes affaires sur le côté. Il commanda deux boissons pour nous et il commença à discuter. Au fur et à mesure, je devinais ses intentions puisqu'il n'arrêtait pas de me dire que j'étais jolie et sexy et que j'étais son genre de fille et je ne savais plus trop où me mettre, parce qu'il parlait fort et je ne voulais pas me faire remarquer. Je regardais autour de moi, mais je ne savais plus quoi faire pour l'arrêter, puisque l'homme devenait plus insistant maintenant qu'il terminait sa cinquième boisson.

    « Allez ma puce viens on va dans les toilettes, je vais te faire passer un bon moment, viens tu ne regrettera pas, allez viens on bouge de là ! »

    « Non mais ça va pas ! On ne se connaît même pas, laissez moi tranquille, j'ai honte, tout le monde nous regarde... »

    Effectivement, tout le monde – enfin, quand je dis tout le monde, je veux dire les quelques personnes qui étaient là, même le barman – était en train de nous fixer, comme si je n'étais pas assez honteuse comme ça. Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas dragué comme ça, alors j'aurai pu me sentir flatter et accepter ses avances, mais il était tellement saoul que c'en était écœurant. J'étais aussi alcoolisée, mais très peu, et pourtant je me sentais pas au top de la forme, alors j'osais à peine imaginer son état demain. Peut-être que lui aussi était venu ici pour se détendre vis à vis de l'attaque mais je n'acceptais guère ce genre de comportement envers une femme. Je n'étais pas un jouet et puis je n'avais pas envie de me laisser faire par un inconnu lourd et bestial.

    « Roh allez quoi, un petit coup, c'est bon. Allez viens on bouge. »

    « Non. »

    J'attrapais mes affaires, dans le but de m'enfuir en courant, en espérant qu'il ne me suive pas. Mais je voyais que le barman veillait pour qu'il ne se passe rien de grave, c'était normal, la réputation de son bar était en jeu ce soir, mais je ne comptais me laisser faire. Quand il se leva aussi, je me sentis comme désarmée. Il était tout de même costaud. Et je ne savais pas trop quoi inventer pour me débarrasser de lui. Jusqu'à ce que l'on vienne m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Live well. Laugh often. Love much. » Alisson A. Whelan | Althéa L. Hang. Empty
Message Sujet: Re: « Live well. Laugh often. Love much. » Alisson A. Whelan | Althéa L. Hang.   « Live well. Laugh often. Love much. » Alisson A. Whelan | Althéa L. Hang. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:30

Live well. Laugh often. Love much.
Alisson
&
Althéa


 

 



 

 








La journée avait été rude. Plusieurs opérations, pas spécialement grave, mais longues et éreintantes. Et la seule chose que désirait Althéa s'était de se reposer. Mais rentrer chez elle, alors que la soirée commençait à peine, semblait au-dessus de ses forces. L'asiatique avait envie d'un bon whisky et d'un peu de musique. Elle retira tranquillement sa blouse et remit son chemisier blanc, ainsi que son veston noir. Elle aimait les tenues masculines - ce qui ne déplaisait pas non plus à ses conquêtes. Retirant lunettes et détachant sa crinière noire, elle passa la bandoulière de son sac sur son épaule et passa devant l'accueil de Sainte-Mangouste pour dire au revoir à ses collègues. Quelques rires plus tard, agrémentés de remarques sur le travail et quelques répliques cyniques de la part d'Althéa, elle transplanait au-dehors. Elle connaissait un bar assez proche, et c'était l'endroit rêvé pour boire un coup en se détendant. Les manches remontées sur ses avant-bras, l'air fier et volontaire, elle prit la peine de marcher un peu pour arriver à son saint-graal des boissons. Elle pénétra d'un pas décidé dans le Amala's pub et posa son sac sur le bar, en s'étirant. Il faisait bon ici, et elle sentit à l'odeur agréable et familière - elle venait très souvent ici après le boulot - qu'elle se détendait quelque peu. Un regard autour d'elle lui fit remarquer qu'il y avait peu de monde, et un sourire cruel naquit intérieurement, sans que son visage ne le laisse deviner. Les derniers incidents liés aux mangemorts avaient sûrement rendu les gens méfiants. Seuls ceux au sang impur avaient à se méfier. Ceux dont le sang n'était pas souillé n'avaient rien à craindre, mais combien parmi eux dans cette salle avait cette chance ? Elle-même, déjà. C'était sa fierté la plus grande, son sang dit bleu, par sa capacité à n'avoir jamais été sali par celui d'un moldu ou d'un cracmol.

Alors qu'Althéa observait autour d'elle afin de choisir une place tranquille, quelque chose attira son regard. Une demoiselle visiblement en détresse. Elle mit quelques minutes afin de voir comment cela se passait, et de toute évidence, plutôt mal. La jeune femme rousse, plutôt jolie, semblait plutôt mal servie par son chevalier servant d'un soir. Mais ce fut quand de grossières paroles franchirent les lèvres du blond que l'asiatique se hérissa. Comment osait-il dire ce genre de choses vulgaires à une jeune femme ? Serrant les lèvres, serrant les mâchoires d'un air mécontent, Althéa s'approcha d'eux. L'inconnue aux cheveux flamboyant semblait totalement paniquée, et face à la carrure du blond, la brune comprenait. Pourtant, il lui aurait été facile de le blesser - une pression ici ou là ... C'était l'avantage de connaître le corps humain sous les moindres coutures. D'une main délicate, elle posa ses doigts sur l'épaule de l'inconnue et fit un sourire rassurant. Puis, poussant même le jeu jusqu'à embrasser sa joue, elle fit volte-face vers l'homme, le menton dressé fièrement, comme si elle cherchait la bagarre. Tout son corps était bandé, félin, prêt à mordre, semblait-il.

« T'es gentil, mais tu laisses ma copine tranquille. Ca va, chérie ? . » La voix était froide, cinglante comme un coup de fouet. Une espèce d'ordre, de hiérarchie bestiale. Des timbres de gorge aux accents ancestraux, d'une femme qui n'avait pas peur. Cela se sentait, et l'homme fronça les sourcils, quelque peu déstabilisé.
« Vous êtes ... Oh. Intéressant. Et si je me joignais à v- . »
Il n'eut guère le temps de finir sa phrase, qu'une main attrapait la sienne et la tordait presque gentiment. Avec une facilité déconcertante. L'homme grimaça en poussant un petit cri, mais c'était plus de surprise que de douleur. Althéa jeta un regard noir au barman qui s'était approché d'un pas. Un coup d'oeil qui indiquait qu'il n'avait pas besoin de se mêler à ça, surtout pas. Elle se pencha avec un petit sourire amusé vers le blond.
« Je ne crois pas, non. Je ne suis pas du genre à partager. Je vais te lâcher, et tu vas partir. Tu as assez bu comme ça.. »

Et l'ordre fut respecté, non sans qu'il lâche une bordée d'injure, alors qu'Althéa, joueuse, attrapait l'inconnue rousse par la taille, d'un air qui se voulait possessif. Une fois que l'homme eut franchit les portes, elle se tourna vers la demoiselle puis éclata de rire en la lâchant.

« Tu ne crains plus rien. Ca va, il ne t'as pas fait mal au moins ?. »
Althéa n'était pas une héroïne. Mais elle n'aimait pas voir les femmes rabaissées à des objets ou à des créatures sans défense. Non pas que l'inconnue l'eut été, mais c'était dans ses gênes que de chercher la bagarre face aux brutes dans son genre à lui. La brune reprit son sac et repoussa d'un geste négligent ses cheveux en arrière.
« Je peux t'offrir un verre pour t'aider à te remettre, si tu veux.. »
Une proposition simple. Calme. Sereine. Pas exactement séductrice, mais qui n'écartait pas non plus cette idée. Althéa avait toujours eu un faible pour les rousses. Elle claqua des doigts, et commanda un whisky pur, avant de laisser la jeune femme commander si elle en avait envie. Puis, songeant qu'elle n'était peut-être pas la bienvenue, elle hocha la tête dans sa direction.

« Je peux te laisser. Oui, ça serait peut-être mieux. Tu dois avoir envie d'être tranquille.. » Pas de condescendance, pour une fois. Ce petit interlude lui avait changé les idées et elle avait l'air, non plus fatiguée, mais amusée. Elle n'était pas du genre à draguer de façon insistante, pas comme la brute épaisse. Et si elle cachait ses relations homosexuelles à ses parents - car elle ne voyait pas l'intérêt de leur dire que leur fille au sang-pur aimait aussi les femmes, puisque de toute façon on la marierait à un homme pour perpétuer les noms des sang-pur - elle n'était pas aussi prude en dehors de sa maison familiale. Elle s'étira encore une fois, gracile mais loin d'avoir l'air fragile. Il exsudait d'elle une aura de force calme, et aussi quelque chose d'incroyablement félin. Sans le vouloir, son animagie de chat l'avait forcée à prendre des positions plus félines qu'elle ne l'aurait voulu. Et son sourire avait quelque chose de fauve, d'attirant et d"amusé.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Live well. Laugh often. Love much. » Alisson A. Whelan | Althéa L. Hang. Empty
Message Sujet: Re: « Live well. Laugh often. Love much. » Alisson A. Whelan | Althéa L. Hang.   « Live well. Laugh often. Love much. » Alisson A. Whelan | Althéa L. Hang. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:13

« There is nothing in the world so irresistibly contagious as laughter and good humor. »
Charles Dickens.


« Live well. Laugh often. Love much. » Alisson A. Whelan | Althéa L. Hang. Tumblr_m8r6syEsJK1rd7p4to1_500


    Je ne savais plus comment réagir face à cet homme qui était vraiment insistant. J'étais de plus en plus honteuse, de plus en plus gênée. Il fallait que je fasse quelque chose pour me sortir de là et rentrer chez moi. J'allais devoir mentir, m'inventer une nouvelle image de ma vie pour m'en sortir. Je ne pouvais pas dire qu'il m'agressait. Le blondinet tentait juste de me mettre dans son lit mais il empestait l'alcool et puis même, je n'avais pas envie de faire une telle chose avec lui, surtout qu'en ce moment, je n'avais pas la tête à ça, sans compter que ma vie amoureuse n'était pas au top de sa forme ces derniers temps. Et c'est là que j'ai croisais le regard d'une jolie femme brune asiatique et je me suis sentie apaisée, j'avais compris ce qu'elle allait faire et c'était une idée de génie. Je baissais la tête pour retenir un sourire devant l'homme. La jeune femme s'approcha de nous doucement, on aurait dit qu'elle avait l'allure d'un chat noir. Et je savais que c'était elle qui allait m'aider.

    La jolie brune posa une de ses mains fines et soignées sur mon épaule. Automatiquement, je l'attrapais par la taille, comme si je la connaissais depuis des années, comme si elle était ma petite amie depuis tellement longtemps que ce geste en devenait naturel entre elle et moi. Elle me sourit et je le lui rendis, les joues encore rosées de honte face aux avances de cet être bestial qui observait la scène sans rien dire. La féline asiatique posa un baiser sur ma joue rouge et je resserrais mon étreinte sur ses hanches. C'était vraiment amusant de jouer un tel jeu, je n'avais jamais pensé à ça et sans cette brunette, elle était mon héroïne ce soir et finalement la soirée prenait un tout nouveau tournant qui me plaisait bien. J'étais rassurée de la tenir ainsi et j'étais soulagée qu'elle soit à mes côtés – alors qu'elle était une simple inconnue et que je devrais normalement me méfier puisque le blond était aussi un inconnu et il était vraiment lourd avec moi, qui sait si cette jeune femme était digne de confiance. Mais j'étais bien parce qu'elle fixait l'homme avec une telle détermination, j'avais le sentiment qu'elle pouvait le faire fuir, lui faire peur même, surtout que l'homme était noyé dans l'alcool, il n'avait plus vraiment de force, bien qu'il soit costaud.

    L'asiatique qui était donc venue à mon aide était une très bonne actrice. Elle s'adressa au blondinet surpris de vous voir comme ça toutes les deux. Elle lui dit de me laisser tranquille, moi sa petite amie donc. Je souriais, c'était vraiment amusant et j'avais moi aussi envie de jouer le jeu. C'était le meilleur moyen de me débarrasser de ce garçons complètement écœurant et aussi d'oublier un peu l'actualité. Je me tournais vers elle, attrapant sa jolie chevelure légèrement ondulée pour jouer avec. Je devais rassurer ma petite amie après tout ! Elle me demanda si j'allais bien et elle dit au blond de me laisser tranquille.

    « Oui ça va mon amour, je suis contente que tu sois là. »

    Je n'avais pas à lui dire que cet ingrat m'avait fait de sales avances juste avant son arrivée, puisque de toute façon il avait tellement crié que tout le monde l'avait entendu. Plus personne ne parlait dans la pièce et j'étais certaine que tout le monde regardait la scène, mais j'étais focalisée à la fois sur la brunette et sur le blond, qui lui était vraiment étonnée. Mais il n'avait pas l'air d'avoir envie de me laisser tranquille et il avait plutôt envie de tenter de nous avoir toutes les deux. J'étais dégoûtée. Et à cet instant, mon angoisse refaisait surface mais la jeune asiatique n'avait pas peur, je le sentais. Elle était toujours là et pour lui faire comprendre que nous n'étions pas intéressé par ses envies déplacées, elle attrapa le poignet de l'homme pour lui torde la main, pas trop fort mais ce qu'il fallait pour qu'il pousse un petit cri de douleur. Je la regardais, admirative face à son courage. J'étais pourtant une ancienne Gryffondor et c'était à mon tour d'être courageuse aussi, alors je fixais l'homme avec un air prétentieux et fière de la brunette qui était ma petite amie pour un soir. Mais c'est encore elle qui a prit la parole, ce qui me rassura encore. A vrai dire, je n'étais pas très en forme ce soir, entre le moral et l'alcool, je n'avais pas beaucoup de force donc j'étais ravie qu'elle lui dise de partir. C'était à la fois mignon et amusant la façon qu'elle avait de me considérer devant lui.

    L'homme s'en alla sans rien dire. Peut-être qu'il allait chercher une autre cible pour sa nuit, je n'en savais rien. Mais j'étais plus que soulagée. Je pris un temps avant de pouvoir parler avec la jolie brune qui venait de sauver, j'étais encore sous le choc du comportement de l'homme. Mais il était enfin partis et maintenant j'allais pouvoir passer une petite soirée tranquille, en compagnie de ma nouvelle amie. Parce que oui, je ne la connaissais pas et pourtant je la considérais comme une amie. Elle venait de me sauver alors que je n'étais qu'une simple inconnue à ses yeux et je ne la remercierais jamais assez. Si elle n'avait pas été là ce soir, je ne sais pas si j'aurai pu rentrer chez moi saine et sauve. J'étais forte d'esprit mais je n'avais pas beaucoup de force physique, si bien que je repense à Eden qui avait prit ma place dans l'équipe de Quidditch à l'époque et que je lui en ai voulu alors qu'au fond je n'aurai peut-être pas été capable de jouer aussi bien que lui. Mais peu importe, j'étais maintenant rassurée.

    La brunette semblait inquiète pour moi. Elle me demanda si il m'avait fait du mal, et fort heureusement non ce n'était pas le cas. Il avait juste été vulgaire mais ça, ce n'était rien comparé à ce qui aurait pu se passer si elle n'avait pas été là. Au départ, je devais partir pour rentrer chez moi vu que l'homme m'avait agacée mais maintenant qu'il était loin d'ici, je voulais rester avec ma nouvelle amie. Je la pris dans mes bras avant de m’asseoir et de l'inviter à ma table. C'est moi qui allait lui offrir un verre et j'avais bien évidemment envie qu'elle reste avec moi. Je lui souris.

    « Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu viens de faire ! Merci beaucoup vraiment, sans toi je serais sûrement entre ses pattes à l'heure qu'il est… C'est moi qui t'invite, d'accord ? Pour te remercier. Wouah, je t'admire la façon dont tu as joué devant lui pour qu'il s'en aille. Tu es vraiment douée ! Oh, pardon je ne me suis pas présentée, je m'appelle Alisson. »

    Je fis signe au barman de venir nous servir deux verres, je laissais la jolie brune choisir ce qu'elle voulait et j'optais pour ma cinquième boisson de la soirée, la même chose que tout à l'heure pour ne pas faire de mélange. Je la regardais, elle était jolie et rassurante, j'avais hâte d'en apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Live well. Laugh often. Love much. » Alisson A. Whelan | Althéa L. Hang. Empty
Message Sujet: Re: « Live well. Laugh often. Love much. » Alisson A. Whelan | Althéa L. Hang.   « Live well. Laugh often. Love much. » Alisson A. Whelan | Althéa L. Hang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Live well. Laugh often. Love much. » Alisson A. Whelan | Althéa L. Hang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She is like a sister to me. - Ebony M. Lancaster | Alisson A. Whelan.
» « When past come back. » - Leslie A. Leroy/Alisson A. Whelan. ♥
» ALISSON A. WHELAN - ARA V. RUNCORN : Tell me everything.
» Alisson A.Whelan ♥ Hibou box.
» « Are you ok ?» Alisson A. Whelan | Cleora S. Hailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-