FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'orage a tout fait cramer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

L'orage a tout fait cramer... Empty
Message Sujet: L'orage a tout fait cramer...   L'orage a tout fait cramer... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:45


Ralentissement de Caelan Yeats

✎ Date de départ : depuis le 14/08
✎ Date de retour : j'espère pour le 28/08
✎ Petit mot en plus : Je m'excuse parce que je ne suis pas vraiment super présente depuis que je suis inscrite. Je répond déjà à mes demandes de liens, exceptionnel moi qui hais tenir ma fiche de liens à jour :pleure: d'ailleurs, vous êtes tous géniaux, vous venez tous comme ça accueillir les gens, c'est ADORABLE vous méritez une médaille pour ça. :super:

En dehors de mes soucis pour Caelan, perso que j'adore mais qui s'est construit donc en lien avec un personnage d'un autre fo que j'ai dû abandonner et que j'adorais (d'où mes difficultés en ce moment à m'occuper correctement de Caelan ahahahahahhaha *rit jaune*), l'orage d'hier a fait cramer mon déjà vieux et fragile PC et... je vous passe les détails techniques, mais c'est une horreur pour l'utiliser. J'emprunte les PCs de ma famille en attendant d'en avoir un neuf mais je suis dans le gros caca :pleure:

Je préfère donc éditer mon absence, et prévenir que je serais encore moins là que d'habitude. Le temps de faire correctement mon deuil de mon personnage abandonné et de retrouver un PC à moi, digne de ce nom.

Encore une fois, vous êtes des membres super accueillants, super chaleureux, et c'est un fo génial :love:




Dernière édition par Caelan Yeats le Ven 14 Aoû - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'orage a tout fait cramer... Empty
Message Sujet: Re: L'orage a tout fait cramer...   L'orage a tout fait cramer... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:46

Oh courage pour ce déménagement. :larmes:
Reviens-nous vite. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'orage a tout fait cramer... Empty
Message Sujet: Re: L'orage a tout fait cramer...   L'orage a tout fait cramer... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:48

Bon courage pour ton déménagement, bisous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'orage a tout fait cramer... Empty
Message Sujet: Re: L'orage a tout fait cramer...   L'orage a tout fait cramer... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:55

Merci vous deux :lamahug: (Alaric, tu me rappelles que j'ai pas pu regarder le dernier TW :orage: )
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

L'orage a tout fait cramer... Empty
Message Sujet: Re: L'orage a tout fait cramer...   L'orage a tout fait cramer... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:58

Citation :
Orange sont des fainéants qui font mal leur boulot

J'approuve totalement ces dires pour être aussi à Orange pour le net, le téléphone et les chaines de la télévision. :mdr:

Bon courage pour affronter ces empotés et ton déménagement ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

L'orage a tout fait cramer... Empty
Message Sujet: Re: L'orage a tout fait cramer...   L'orage a tout fait cramer... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:05

Courage pour ton déménagement et ta survie sans internet :super:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

L'orage a tout fait cramer... Empty
Message Sujet: Re: L'orage a tout fait cramer...   L'orage a tout fait cramer... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:32

Bon courage pour tout ça mon chou ! On a hâte de te retrouver ! :love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'orage a tout fait cramer... Empty
Message Sujet: Re: L'orage a tout fait cramer...   L'orage a tout fait cramer... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:58

Bon courage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'orage a tout fait cramer... Empty
Message Sujet: Re: L'orage a tout fait cramer...   L'orage a tout fait cramer... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:46

On te voyait plus dis donc !

WARRIOR. Tu peux survivre ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'orage a tout fait cramer... Empty
Message Sujet: Re: L'orage a tout fait cramer...   L'orage a tout fait cramer... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:18

CA Y EST J'AI INTERNET :omg:
Lorenzo, mec, ça fait une semaine que je suis dans les cartons :marteau: désolé de pas avoir répondu à ton mp :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'orage a tout fait cramer... Empty
Message Sujet: Re: L'orage a tout fait cramer...   L'orage a tout fait cramer... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:06

Double-post mais j'ai édité :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

L'orage a tout fait cramer... Empty
Message Sujet: Re: L'orage a tout fait cramer...   L'orage a tout fait cramer... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:21

Oh quand les orages font tout péter c'est vraiment la galère :dead: Bon courage j'espère que tu pourras arranger tout ça au plus vite ! :ow:
Et bon courage aussi pour le deuil de ton personnage, parfois c'est plus difficile qu'il n'y parait :ow:

Je te dis à très vite alors on a hâte de te revoir par ici :love: (et merci pour les compliments c'est toi qui est adorable :ow::ow::pls:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'orage a tout fait cramer... Empty
Message Sujet: Re: L'orage a tout fait cramer...   L'orage a tout fait cramer... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:31

Je fais des efforts pour faire mon deuil parce que Caelan vaut le coup :pc:
Merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'orage a tout fait cramer... Empty
Message Sujet: Re: L'orage a tout fait cramer...   L'orage a tout fait cramer... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:33

Puce, tu veux que je t'amène mon netbook pour dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'orage a tout fait cramer... Empty
Message Sujet: Re: L'orage a tout fait cramer...   L'orage a tout fait cramer... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:08

Oh par merlin c'est la merdias quand le PC rend l'âme *croise les doigts pour le sien qui rame un peu*
BOn courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

L'orage a tout fait cramer... Empty
Message Sujet: Re: L'orage a tout fait cramer...   L'orage a tout fait cramer... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:18

Oh, bon courage à toi :ow: et reviens nous en pleine forme :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'orage a tout fait cramer... Empty
Message Sujet: Re: L'orage a tout fait cramer...   L'orage a tout fait cramer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'orage a tout fait cramer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?
» Des retrouvailles tout à fait charmantes (Ebony/Ali/Caro)
» ah oui, au fait (a)
» Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau
» Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va.⊰ calixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-