FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
TOUT CE QUI BRILLE

TOUT CE QUI BRILLE
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/09/2016
+ PARCHEMINS : 306
+ LOCALISATION : Poudlard en général

Message Sujet: Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau   Ven 9 Sep - 18:39



Si le feu brûlait ma maison, qu'emportais-je ? J'aimerais emporter le feu.

Lulla Calypso Pietru

20 ans
Serpentard
Sang en cours de purification
Disponibilité RP: 2/2

Histoire // RPs
 
Caractère Prétentieuse - Rancunière - Tenace - Têtue - Malicieuse - Curieuse - Audacieuse - Lunatique - Manipulatrice - Menteuse - Joueuse - Ambitieuse - Rusée - parfois Paumée - Excessive -
Je recherche : - Tu me méprises et je te hais. Dès que l’opportunité de me venger se présentera, je la saisirai avec joie.
- Tu as été la cible des certains de mes malicieux méfaits, pas forcément de façon très juste. Non, je ne culpabilise pas mais toi, je crois que tu ne m'apprécie pas.
- Des "amis" ? Enfin le mot est un peu fort.
- Tout type de lien, finalement

© Nalex

_________________
"Une chose permise ne peut pas être pure."


Dernière édition par Lulla C. Pietru le Sam 10 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TOUT CE QUI BRILLE

TOUT CE QUI BRILLE
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/09/2016
+ PARCHEMINS : 306
+ LOCALISATION : Poudlard en général

Message Sujet: Re: Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau   Ven 9 Sep - 18:39

Girls, they just wanna have fun







Ebony Lancaster
Mystère et Douceur
La première fois que j'ai vu mademoiselle Lancaster, je l'ai détesté. Viscéralement. Juste parce qu'elle n'était pas mon infirmière. Je ne voulais pas qu'elle me touche ni même qu'elle s'occupe de moi. Il a bien fallu que je me fasse à la nouveauté étant donné mes passages réguliers à l'infirmerie pour cause de gueule de bois ou de blessures bénignes.

Puis, il y a eu cette nuit. J'avais un peu abusé de certaines substances. Ce fut le pire bad trip de ma vie. Je tremblais en arrivant à l'infirmerie. J'étais persuadée que Lancaster allait m'envoyer sur les roses. Non. Elle s'est inquiétée. Elle m'a ausculté et a pris soin de moi. Dans mon esprit brumeux, elle ressemblait à ma mère. Je crois même que je l'ai appelé ainsi...

Tout ça m'a un peu chamboulé. Je ne la déteste plus, j'essaie de la comprendre. Je l'observe, je la questionne, je rôde sur son lieu de travail. Ebony est gentille avec moi. Ebony s'inquiète parfois. Mais, elle ne le fait pas de la même manière que grand-père. C'est plus chaleureux avec elle. Ca fait du bien. C'est étrange et effrayant.
Dawn R. Blackwood
Une question de loyauté
Blackwood. Je connais ce nom depuis toute petite. Tout le monde connait ce nom et le craint. Moi, ça m'a toujours fasciné, je le trouvais joli. Quand Dawn est arrivée à Poudlard et a rejoint Serpentard, je n'ai pas perdu de temps pour me faire connaître. Je l'ai prise sous mon aile, je lui ai montré les endroits sûrs, les endroits fous, les personnes à connaître, celles à ne pas fâcher, les passages que je connaissais. Je voulais qu'elle m'aime pour me pavaner devant grand-père.

Augustus était ravi de cette amitié mais son sourire avait quelque chose d'ironique. "Garde tes ennemis près de toi." m'a-t-il dit en me félicitant. Ennemie ? Dawn ?
J'ai trop bien joué mon jeu. Si c'est une garce de sang-pur, c'est une garce de sang-pur avec un caractère de feu et une langue acérée. Elle me fait rire. Il y a aussi dans ses yeux, quelque chose qui se distingue à peine mais que je reconnais.

Ça aurait dû s'arrêter là. J'aurai dû gagner sur tous les tableaux. Mais, il y a eut l'attaque de Pré-au-Lard et la disparition temporaire de Dawn. Si je retrouve celui qui l'a torturé, je le tue. Ce devrait être ma seule préoccupation. Sauf que grand-père n'a pas vu les choses de cette façon. "Il y a quelque chose, je veux savoir quoi." Je me suis butée, j'ai nié, menti. Il m'a lancé ce regard... Celui qu'il lance aux insectes avant de les écraser. "Ne me déçois pas."

Je voudrais savoir de quoi il s'agit. Je voudrais savoir pourquoi elle est la cible d'Augustus Silverwind ? Et, en même temps, si je le sais... Je vais devoir la trahir n'est-ce pas ?  
Lumen Macmillan
Liar Liar
Transparente. Cette fille est transparente mais, elle cache bien son jeu. Il y a quelque temps déjà, grand-père m'a convoquée de façon très formelle. Pour me donner l'occasion de faire quelque chose d'utile, il m'a ordonné de surveiller Macmillan et de découvrir où se cache sa tante. Evidemment, il ne m'en croit pas sincèrement capable. Peut-être même qu'il a mis un des cousins sur le coup pour tester nos habileté.

Pour le moment, je n'avance pas. Aucun de ses fichus hiboux, aucune de ses sorties ou de ses fréquentations ne m'a fourni le moindre indice.

J'essaie d'être discrète mais, le temps presse. Il va falloir que je prenne plus de risque si je veux mener à bien la tâche qu'on m'a confié et redorer mon blason.  
Zephyr T. Yaxley
Soul Sister
Nous étions faites pour nous rencontrer, mais ça, je ne l'ignorais le jour où c'est arrivé.. Pourtant, si j'étais un homme, je me jetterais à ses pieds. Zephyr et moi, ça s'est fait petit à petit entre la salle commune des Serpentards et le cachot numéro sept. La première fois qu'elle a envoyé quelqu'un sur les roses, j'ai éclaté de rire et je l'ai applaudi. On s'est découvert de nombreux point communs ainsi qu'une faculté assez impressionnante concernant une forme d'inconscience.
J'aurai pu m'éloigner d'elle comme des autres après Audrain... Sauf que ça faisait du bien de pouvoir encore rire avec quelqu'un et d'avoir l'occasion de faire n'importe quoi. C'est vrai qu'on est différentes, que nos avis peuvent diverger... Elle protégerait sans doute la veuve et l'orphelin quand moi, je leur tournerais le dos.  Mais, il y a quelque chose aussi qui nous unit.
Elle peut d'ailleurs se vanter d'être une des rares personnes dont je ne vendrais pas l'âme pour me protéger. Zephyr c'est une rencontre d'âme à âme. Et, ça, j'ai l'impression que c'est précieux.
Idalia Sharp
Rivale
Sharp , c'est la fille qui a dû se dire que c'était trop cool de traîner avec des Serpy. D'un point de vue strictement personnel, je n'ai jamais rien vu de spécial en elle malgré les ragots dont elle est la cible. Sauf que Gale voit les choses autrement, apparemment. J'ai donc pris la décision très mature de pointer le bout de mon nez pour vérifier si elle est digne d'intérêt (et si j'ai quelque chose à craindre d'elle). Je déteste profondément l'idée qu'elle s'accapare Gale en lui faisant les yeux doux et en jouant les biches effarouchées. Ça ne prend pas avec moi.

Il s'est avéré que la gamine n'est peut-être pas aussi détestable qu'elle en a l'air. Je me méfie toujours même si pour l'instant nous sommes parvenues à genre de statu quo.
Autumn Rowle
L'abominable garce
Idiote. Mesquine. Prétentieuse. Garce. Et, qui ressemble à un vieux gobelin en plus ! Je n'arrive toujours pas à digérer qu'elle soit la fiancée de Gale. Je pourrai faire abstraction de son existence, d'ailleurs je l'ai longtemps fait, sauf qu'elle a décidé de tenter de se l'accaparer. Qu'elle retourne jouer avec ses Boursoufs ! On ne vit pas les mêmes mondes. Contrairement à elle, Gale m'a choisie, on ne lui a pas imposé ma présence.

Il suffit que nous nous croisions pour que la tension soit palpable. Elle se pavane avec son nom et ses grands airs mais serait si vite perdue, la pauvre petite.

Jusqu'à présent, je me retiens d'agir, me contentant de marquer discrètement mon territoire. Je m'abstiens par égard pour Gale et pour son nom de famille. Il suffirait de si peu, d'un mot ou deux pour que je sorte de mes gonds. Un accident est si vite arrivé...

_________________
"Une chose permise ne peut pas être pure."


Dernière édition par Lulla C. Pietru le Mer 7 Déc - 10:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TOUT CE QUI BRILLE

TOUT CE QUI BRILLE
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/09/2016
+ PARCHEMINS : 306
+ LOCALISATION : Poudlard en général

Message Sujet: Re: Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau   Ven 9 Sep - 18:39

Boys don't cry






Amadeus H. Windsor
Clair-Obscur
Des soirées mondaines de mon enfance, je me rappelle un nom : Windsor. Deux familles un peu marginales, deux enfants à qui l'on demandait de briller. Il me fallait être la parfaite petite poupée, faire mieux qu'une sang-pur. Toujours paraître. Ce jeu m'amusait tant que je suscitait l'admiration d'autrui.
La rencontre des adultes a occasionné la nôtre, celle d'Amadeus et moi. Mes souvenirs sont vagues concernant ce petit garçon blond, il ne me reste que des impressions et des images fugaces.  L'admiration, la curiosité, un certaine solidarité... Et cette forme nostalgie.
Il s'est rapproché du monde des adultes jusqu'à coller parfaitement à l'image qu'on lui avait demandé d'être. Le regarder, c'est comme s'observer dans un miroir déformant : il a réussit là où j'ai échoué. Moi, j'ai dérivé. Petit à petit. En proie à une colère que je n'étais pas capable de maîtriser.  Le jeu m'était devenu pénible et l'admiration factice d'un public de pantins ne me suffisait plus.
Ca ne fait pas si longtemps que ça qu'on s'adresse à nouveau la parole. Je suppose avec amertume que je ne suis pas assez "fréquentable" à ses yeux. Quoi qu'il en soit, il nous reste un objectif en commun...  
Benedict O'Carley
Intéress...chiant !
Benedict O'Carley a une réputation, une belle gueule, et se débrouille très bien en duel. J'aurai pu, dans une autre vie, l'apprécier. Cependant, il a un défaut majeur : c'est du vent. Il parle beaucoup mais je ne le vois rien faire de très impressionnant. Il est lisse, plat, tellement dans les clous que rien que de le regarder ça m'ennuie. Dès qu'il me donne l'impression qu'il y a quelque chose à tirer de lui, il ouvre la bouche. Imbuvable. Assommant. Mort à l'intérieur.  Je ne comprends même pas comment il arrive à déclencher une telle hargne chez Morgan.
Audrain "Swan" Griffin
Rouge passion
Audrain...  Ce nom me fait mal.
Est-ce que vous savez ce que c'est de se perdre dans les méandres de quelqu'un d'autre ? J'ai voulu Audrain dès que j'ai fait sa connaissance. Je l'ai voulu, et à force de persévérance, je l'ai eu. Il était la vie, l'insolence et la liberté. Il avait un goût d'interdit qui me faisait rêver. J'ai voulu être plus que moi-même et devenir un peu comme lui. Il a révélé la passion qui existait chez moi. Il a sublimé tous ces détails qui jusqu'à n'avaient été qu'à peine esquissés. Je suis devenue moi avec lui. Je me suis perdue avec lui dans cette relation tordue et trop puissante pour être vraie.
C'était sans avenir, j'aurai dû le savoir depuis le début. Je ne suis pas celle que j'ai cru ni celle que je l'ai convaincue d'être. J'ai abandonné avant même de me battre. J'ai trahi des serments qu'on ne m'avait jamais demandé.
Il le fallait. Pour devenir celle que je suis supposée être un jour, il fallait que ça s'arrête.  Audrain, c'est la part de ma personnalité que je dois museler à tout prix.
Mais, même loin, ce sera toujours un morceau de moi. Il sera toujours important.
Gale Rosier-Nott
L'allié inespéré
Je détestais Gale et ce sentiment était profond et indéfectible. Je lui ai hurlé dessus le jour où il s'est permis de critiquer Audrain devant moi. J'aurai pu lui enfoncer profondément sa baguette dans la gorge ou dans tout orifice qui m'aurait paru judicieux. J'ai passé trois ans à l'ignorer et à le détester par principe. Trois ans à me chamailler avec lui comme une enfant pour le simple bonheur de ne pas être d'accord avec lui.

Puis Audrain est parti. Je n'étais plus rien. Comme je n'étais plus capable de ressentir grand chose, la haine s'est naturellement dissipée.

Gale est le seul à m'avoir vu pleurer à mon retour à Poudlard. Vas y, fous toi de moi, ai-je pensé, dis moi que t'avais raison. Mais, c'est aussi le seul aussi à m'avoir rassuré sur mon choix. J'ai eu besoin de son soutien comme une enfant paumée qui ne savait plus trop où elle allait.  Il m'a donné son affection pour panser mes plaies et le manque béant.

Ses conseils me sont toujours judicieux pour louvoyer dans ce monde et creuser ma petite place.  Je suis persuadée que mon grand-père adorerait Gale. C'est bien pour ça que je ne lui en parle pas. Je crèverais sans doute, plutôt que de l'admettre, mais... j'ai la sensation d'avoir besoin de lui. A cause de ça, il bénéficie d'un capital influence plus important que la majorité de mes proches. Un capital dangereux.
Siméon C. Edelstein
Le petite prodige
Alors que je commençais ma troisième année, un gamin de Poufsouffle a commencé à faire parler de lui. Il a rapidement attiré l'attention du groupe avec lequel je traînais. On l'a un peu testé avant de l'inclure plus ou moins dans nos festivités. Moi, j'avais l'impression d'être en face du frère caché d'Audrain en moins vulgaire et excessif. On ne se racontait pas forcément nos vies, on n'était pas vraiment proche non plus mais je le trouvais sympa finalement. Il avait le mérite de me faire rire en donnant un coup de fouet à ce château décrépi.
Puis, j'ai tourné le dos à cette vie là. Je me suis éloignée de tout le monde quand Audrain est parti. J'ai encore plus fui Siméon, n'hésitant pas à l'envoyer concrètement sur les roses.
C'était douloureux, il lui ressemblait beaucoup trop. Ç'aurait été comme de foutre du whisky pur feu sous le nez d'un alcoloo en crise de manque.
Je ne peux plus tout à fait me permettre ce genre de fréquentations maintenant. N'est-ce pas ?  
Ethan Ó Conchúir
Douce Haine
Enquête du ministère sur les agissements de Mihaï Pietru
J'aurai pu ne jamais tomber sur ça, mais c'est arrivé. M. Albanwr Ó Conchúir sommait mon père de se rendre à son bureau pour un entretien. J'ai vrillé. Je n'ai pas réfléchi. J'ai débarqué chez ce type et c'est Ethan que j'ai trouvé. Je l'ai menacé. Soit il trouvait une solution pour calmer les ardeurs de son père, soit je faisais de sa vie l'enfer sur terre. Il a refusé ma proposition. Bien.
J'ai tenté de faire brûler sa maison.
J'ai balancé des rumeurs qui ont pris doucement de l'ampleur.
Je lui ai fait parvenir anonymement une beuglante dans la grande salle faisant savoir à tout à chacun ce que sa moldue de mère pense de la magie.
Ce n'était que des avertissements. Si cet ordure me prive de mon père, je le priverai de son fils.


_________________
"Une chose permise ne peut pas être pure."


Dernière édition par Lulla C. Pietru le Mer 7 Déc - 10:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TOUT CE QUI BRILLE

TOUT CE QUI BRILLE
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/09/2016
+ PARCHEMINS : 306
+ LOCALISATION : Poudlard en général

Message Sujet: Re: Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau   Ven 9 Sep - 18:40

+ 3 au cas où

_________________
"Une chose permise ne peut pas être pure."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Message Sujet: Re: Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau   Ven 9 Sep - 19:46

Preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemsssssssssssssssss !!! :lovee:
Mais faut qu'on en reparle d'abord maintenant que t'es toute validée :pornstache:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau   Mar 13 Sep - 12:37

i wanna have fun :yes:
Tu as proposé des "victimes de tes méfaits" on peut partir sur ça ? en rp c'est cool à jouer :super:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TOUT CE QUI BRILLE

TOUT CE QUI BRILLE
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/09/2016
+ PARCHEMINS : 306
+ LOCALISATION : Poudlard en général

Message Sujet: Re: Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau   Mar 13 Sep - 15:41

Oh ouiii Smile Je te propose d'en parler mp *_* Il faut que je lise ta fiche d'abord !

_________________
"Une chose permise ne peut pas être pure."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 22/09/2016
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Serpentard, 6ème année

Message Sujet: Re: Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau   Ven 30 Sep - 0:08

Yo ! La reine des casses-pieds !

Je crois que nos persos souffrent du même mal, à la différence que la tienne est plus expressive et capricieuse que le mien, à savoir, le besoin de se sentir important et de se sentir aimé.

Gale est un an plus jeune que Lulla, mais il est préfet, du coup au niveau du respect mutuel qu'ils se doivent (si respect il y a, mais vu le loustic, il y aura forcément :héhé:) ça peut être assez tendu.
Sauf s'ils s'entendent, ce qui n'est pas à exclure.

Est-ce que ça te donne une idée déjà ?

Après, je crois savoir que Lulla est pro-sang pure, du coup, on peut imaginer que Gale puisse essayer de la rallier à l'Alliance, si ça te dit.

Bref, dis moi tout !

:sex:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TOUT CE QUI BRILLE

TOUT CE QUI BRILLE
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/09/2016
+ PARCHEMINS : 306
+ LOCALISATION : Poudlard en général

Message Sujet: Re: Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau   Ven 30 Sep - 6:07

ON A DES CERVEAUX QUI SE CONNECTENT !

Je pensais à ça dans ma voiture hier soir x)

Je te mp ce soir parsque j'ai besoin d'infos *_*

_________________
"Une chose permise ne peut pas être pure."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 01/10/2016
+ PARCHEMINS : 31

Message Sujet: Re: Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau   Lun 3 Oct - 21:38

**pointe le bout de son nez**

_________________
Life is a game

C'est juste une pénombre
Au fond de la douleur
C'est juste un coin trop sombre
A la place du coeur
•• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Message Sujet: Re: Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau   Mer 9 Nov - 21:33

Yooo je viens sur ta fichette.... JE me dis qu'ils pourraient avoir un lien négatif :pense:

_________________

Give me a Reason to love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 24/09/2015
+ PARCHEMINS : 38
+ LOCALISATION : Sur un banc, dans le parc, en train de se moquer des élèves qui passent

Message Sujet: Re: Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau   Dim 13 Nov - 10:59

Coucou ! Il faut ABSOLUMENT qu'on ait un lien ! Lequel ? Je sais pas ! Mais je suis sûre qu'on peut faire un truc bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PREFET

PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016
+ PARCHEMINS : 103
+ LOCALISATION : Dans ton ombre...

Message Sujet: Re: Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau   Lun 14 Nov - 11:58

Salut toi. :devil:

Je veux un lien, je l'exige même :diable:

Mais je viens en touriste, je l'avoue. Je sais juste que je dois avoir un lien avec toi :rip:

Est-ce que j'ai droit à un petit résumé de ton personnage :nia: ? Just saying, je pense qu'Amadeus voudra te garder à l'oeil, vis-à-vis de Gale. On touche pas à son chéri d'amour :pls:

_________________
Heir of the purest hatred
No one can love you more than me ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la vie, on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait. J. Cocteau
» J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout le temps. JENS
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-