FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:24

Oooh j'avais pas vu que tu avais répondu :dead:

Dawn
est pas personne qui entraine Lucas au Quidditch donc effectivement elles doivent s'être croisées plusieurs fois :oups: Pour le moment les sorties à Pré-au-Lard sont interdites mais pendant les deux semaines que Dawn a passé chez elle elle aurait très bien pu se barrer de chez elle pour aller voir Lucas, pas forcément pour s'entrainer vu qu'elle est blessée et mal en point mais juste parce que ça lui change les idées. Peut être même qu'elle aurait voulu aller à Pré-au-Lard pour tenter de dédiaboliser ce qu'il lui était arriver mais que face à sa panique grandissante elle se serait précipitée vers une des rares personnes qu'elle connaissait là-bas, Lucas :pense: Elle aurait donc rencontré Loreen, elles auraient pu entendre parler l'une de l'autre. Loreen, d'une manière ou d'une autre, aurait pu voir les bandages de Dawn et aurait comprit qu'elle ne se soignait pas. Il faut qu'elle l'ait compris d'elle même parce que jamais Dawn le lui aurait dit :pense: et effectivement elle aurait pu lui donner des conseils sur comment bien se soigner, Dawn n'y connait rien au monde moldu alors au niveau des soins c'est pareil :P
Je pense qu'au début Loreen aurait pu se méfier, elle saurait d'une manière ou d'une autre de quel genre de famille Dawn vient et du coup elle ne l'aurait pas vu d'un bon oeil, surtout que Dawn est pas la personne la plus sympatique du monde :oups: mais elles auraient pu finir par discuter, Dawn se serait adoucie en voyant que Loreen accepterait de l'aider avec ses blessures d'elle même :pls:
En fait, je me relis et je me dis que c'est une rencontre qui pourrait être sympa en rp, tu en dis quoi ? A moins que du coup tout soit déjà trop détaillé à ton gout :pense:

Pour Cassie c'est tout parfait ! :love: effectivement elle a une mauvaise image de Lucas, parce qu'elle le voit rigoler de ses bleus et traces de coups (qu'il récolte lors de ses entrainements avec Dawn, elle est pas du genre délicate :siffle:) et prendre tout ça à la légère, comme la violence est inscrite dans son histoire personnelle ça la met en colère. Elle est trop douce pour dire quoi que ce soit (surtout que du coup elle connait pas vraiment Lucas) mais elle est froide et distante avec lui ce qui amuse beaucoup Lucas, il en joue pour l'emmerder et un jour ça finira par péter et je pense qu'elle lui révélera son passé sans le vouloir, sous le coup de la colère :pense: Je pense qu'elle essayera de comprendre le point de vue de Loreen, mais que en même temps elle sera un peu inquiète pour elle (vlà le quiproquo vu qu'elle connait pas l'origine de ses bleus :arrow:), par contre elle ira pas directement dire à Loreen que Lucas n'est pas intéressé par elle, elle veut pas lui faire de mal, mais elle serait plus du genre à lui expliquer qu'elle vaut mieux que lui :siffle:
Sinon c'est parfaiiiit :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:30

Désolée, je suis en retard. >w< Je n’ai pas trop de temps avec ma semaine d’intégration xD Breeeef <3

Dawn : Ohh elle entraine Lucas ? ** Umum, j’imagine bien Loreen espionner l’entrainement de Lucas maintenant (en mode pas discrète) -pan- <3 Et ben, je pense que ce lien est super! :*o*: Elles se connaitraient de nom en quelques sortes, Loreen étant au départ assez méfiante quand même, et se seraient vu par la suite, lors de la sortie de Dawn à Pré-au-lard. Loreen aurait ainsi essayé de l’aider et c’est ainsi qu’elles auraient commencé à sympathiser :3 Loreen est du genre à bien observer les gens, surtout les amies de Monsieur Lucas donc elle aurait pas mis de temps à repérer les blessures de la jeune femme ;) Ce lien me plait bien hehe. Et franchement, je trouve aussi, que ce serait une rencontre très intéressante à jouer! Très très sympa même! Enfin, ça me dit bien, très très bien même :3 <33

Pour Cassie : Du coup, au départ, il y a un quiproquo entre les Lucas et Cassie, je vois je vois ** Loreen sera, bien évidemment a côté de la plaque vu qu'elle est folle amoureuse de Lucas et qu'elle ne se pose pas assez de questions à ce propos. bounce Du coup, j’imagine bien Loreen, et son manque de délicatesse par moment, demander à Cassie de faire des efforts, d’être plus ouverte, souriante avec le jeune homme, sans savoir pourquoi elle est comme ça. Enfin, je suppose qu’elle voudra quand même essayer de comprendre ce qu'il se passe mais elle se rendrait pas non plus totalement compte de tout ça, elle est vraiment très amoureuse de lui du coup. Elle finira par avoir le coeur brisé d’ailleurs lorsqu'elle aura de nouveau les pieds sur terre, ma pauvre chou TT. Bref, je m’égare xD Du coup, ce sera une amie sur qui Loreen pourra vraiment compter, et quand elle aura sa peine de coeur, elle aura énormément besoin de Cassie du coup xD Il faudra qu’elle l'aide à la sortir, à lui trouver une nouvelle proie -pan-

J’adore nos liens krkrkrk <33 :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:48

Mais c'est tout parfait ces liens dis moi :luv::luv:
J'ai rien à ajouter de mon côté, a part que si tu veux qu'on joue la rencontre Loreen/Dawn en rp je suis partante ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:52

Oh que oui, je suis même plus que partante ;) :larmes:
Si tu es disponible, ou dès que tu es disponible, je suis lààà!
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:12

Je passe :ow: 

Alors déjà ils étaient tous les 2 chez les gryffons même si Eden est plus agé. Et Eden et Alisson ne pouvaient pas se voir en peinture, ils passaient leur temps à se disputer. Du coup, si elle est proche d'Alisson, elle devait pas trop aimer Eden (même si c'était un peu un grand groupe de potes avec seulement les 2 là pour pas s'aimer).

Sinon, maintenant il est prof de bota. Il a fait un tour du monde à sa sortie de Poudlard. A Poudlard, il était populaire (assez) sans vraiment qu'il comprenne pourquoi. Les gens étaient curieux sur lui en fait vu qu'il priait, avait une croix, des trucs de moldus et tout et vu qu'il leur paraissait assez mystérieux y en a qui voulait être comme lui (surtout des plus jeunes) et l'imitait, le suivait... Sinon, il a été préfet en chef. 

Voilà en gros le personnage. Au vue de ton lien avec Alisson, j'aurais tendance à partir sur un truc négatif mais ça a pu changer avec le temps, c'est d'ailleurs ce qu'il se passe dans le rp que je fais avec Ali  :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:31

Je réponds super tard, je m'excuse. Je ne suis pas morte, je suis bien là et je m'occupe de toi hehe ;)


Au début de sa scolarité, Loreen n'était pas du tout comme elle est aujourd'hui, elle était plutôt renfermée, mal dans sa peau et encore choquée par ce qu'il s'était passé avec ses parents (ses parents l'ont rejeté en gros et son oncle a donc décidé de supprimer Loreen de leur mémoire). Cependant, elle a fini par se relever, et ce, notamment grâce à Ali qui l'a aidé à s'intégrer au sein de l'école et à prendre du confiance en elle. Du coup, maintenant elle est complètement différente : toujours souriante et de bonne humeur. Donc ça, c'était à propos de ma petite Loreen. bounce

Loreen apprécie beaucoup Ali comme tu peux t'en douter, donc je suppose qu'elle n'aurait pas forcément très bien vu Eden, par soutien pour sa copine -pan- :love:  Puis elle était plus jeune, donc elle n'aurait pas vraiment chercher à savoir qui a raison, qui a tort, pourquoi ils ne s'aiment pas, tout ça. Elle aurait été du côté de sa copine, et puis c'est tout xD.

Mais du coup, ils ont surement été amenés à se rencontrer plusieurs fois même s'ils n'ont pas le même âge et s'il avait des trucs de moldus tout ça, ça aurait pu intéresser Loreen. Du moins, elle n'aurait pas été indifférente à tout cela, car cela lui rappelait ses origines (elle est née moldue). Du couuup, je pense qu'on peut partir sur un lien négatif de base mais ça pourrait changer maintenant qu'elle est plus mature. Elle pourrait être curieuse sur ce professeur, car plus jeune, du fait de sa mauvaise relation, elle aurait pu être distante et froide, sauf qu'à présent, elle agirait autrement sans forcément être à ses pieds -pan-

Ah mais attends, je viens de voir (car je zieute tes fiches en même temps xD) : " Il a été viré de chez lui lorsqu'il a reçu sa lettre" Ils ont vécu un peu la même chose. L'arrivée de cette lettre n'a pas été très bien reçue par la famille... On peut peut-être jouer sur ça aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."   Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loreen Powell - "L’amour est emportement, l’amour est enthousiasme..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Loreen Powell - Absence ;;
» Loreen Powell - Don't you dare forget me ! ;)
» le cri du coeur (dawn mon amour)
» (M) De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ▬ ft. Lee Min Ho (Réserver))
» dépendance à l'amour, pas de danse autour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-