FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ▬ ft. Lee Min Ho (Réserver))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(M) De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ▬ ft. Lee Min Ho (Réserver)) Empty
Message Sujet: (M) De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ▬ ft. Lee Min Ho (Réserver))   (M) De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ▬ ft. Lee Min Ho (Réserver)) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:41

(M) De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ▬ ft. Lee Min Ho (Réserver)) Tumblr_m6epwx1n6Y1rsskhm

Junpei Callaway.

NOM: Callaway. PRÉNOMS: Junpei. AGE: 18 y.o. ANNÉE: 5ème. STATUT: Célibataire mais... PURETÉ DU SANG: Né moldu. MAISON SOUHAITÉE: Gryffondor/Serdaigle. PARTICULARITÉ: Au choix.


✎ Caractère du personnage :
Doux ▬ Charmeur ▬ Joueur ▬ Impulsif ▬ Gentil ▬ Franc ▬ Arrogant ▬ Courageux ▬ Amical ▬ Loyal ▬ Fidèle ▬ Curieux ▬ Fier, ect.
Histoire du personnage :
L’histoire est assez libre selon se que vous voulez y mettre. Je ne suis pas difficile.
Juste qu’il ne faut pas oublier qu’il est né dans une famille moldue, aucun sorcier dans sa lignée. Son père est un anglais pur ou un anglais avec une origine asiatique. Sa mère peut-être ou doit être –si vous choisissez que le père est un anglais pur- asiatique ou d’origine. Il n’a manqué de rien car son père est un homme d’affaire qui aurait pu rencontrer sa femme dans un pays d’Asie. Il est aisé, il est fier de se qu’il est. Il peut être excellent au Quidditch (au choix). Ses parents ne l’ont pas détesté suite à la nouvelle qu’il fut sorcier au contraire ils l’ont soutenu.




Opale Yaxley ▬ Dès la première cela n’a pas été le grand amour entre eux. Lorsqu’il l’a vue pour la première fois, c’était dans le train pour se rendre à Poudlard. Ils partageaient le même compartiment. Au cours d’une discussion avec un autre comme lui, il a entendu qu’Opale était une sorcière depuis plus d’une génération, il a voulu lui posée des questions sur le monde de la magie. Elle lui a demandé d’un air moqueur si c’était la première fois qu’il entendait parler de magie. Alors qu’il lui a répondu oui, Opale l’a regardé d’une façon bizarre avant de l’injurié de sale né moldu et a changé de compartiment suivie d’une autre fille. Le jeune homme a été assez surpris de cette remarque lorsqu’un autre élève plus âgée lui expliqua la raison et les pensées arriérée de la jeune fille. Depuis le jeune homme décida de chercher la jeune fille qui ne se laissa pas faire et au grand étonnement de celle-ci, elle s’en amusa. Ce fut lorsqu’il a eu 16 ans qu’il se découvrit une attirance pour la jeune demoiselle. Physique pensait-il, mais en apprenant à la connaître au fil du temps il se découvrit une attirance venant plus des sentiments que du physique. Mais comment l’avouée à une tel têtue. Ce n’est qu’en fin de quatrième qu’il fit le pas en l’embrassant par surprise sans doute la jeune fille eu pris cela pour une provocation car elle l’insulta -en bégayant cela dit. Depuis elle semble l’évité alors qu’avant cela aurait été tout le contraire. Il est assez anxieux depuis le début de l'année mais fait tout pour lui parler de ce qu'il s'est passée car il sait que cela a chambouler la jeune fille et que peut-être il espère avoir une chance. Ce qu'il ignore c'est que Opale se découvre être attirée par lui mais se le refuse à cause de ses croyances et de sa sœur aînée.






Dernière édition par S.-W. Opale Yaxley le Jeu 20 Déc - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ▬ ft. Lee Min Ho (Réserver)) Empty
Message Sujet: Re: (M) De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ▬ ft. Lee Min Ho (Réserver))   (M) De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ▬ ft. Lee Min Ho (Réserver)) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:43

Bonjour à toi qui regarde ce scenario ♥️
Alors tout d’abord voici les points sur lesquels je pourrais être intransigeante ou non :

L’avatar Je demanderai juste à ce qu’il soit bien asiatique. J’aime assez Lee Min Ho, mais aussi Lee Seung Gi qui pourrait correspondre. Mais si vous me trouver un bel homme qui leur ressemble et qui ont le même style, je ne dirais pas non ♥️
Le pseudo Négociable bien sûr. J’ai juste mis ce qu’il me passait par la tête et si le père est asiatique né en Angleterre il peut avoir son nom de famille d’origine qui peut être restée. Il faut juste que la nationalité soit bien anglaise sinon il ne peut pas faire ses études à Poudlard.
Le caractère Négociable, j’ai juste mis quelques traits que j’aimerai qui reste, maintenant il faut vous approprié le personnage aussi donc je ne dirais pas non. Et vu que je n’ai pas mis de maison exacte, il peut être à Serdaigle comme à Gryffondor au choix, bien que j’aie une préférence pour Gryffondor. Je ne serais pas méchante pour ce sujet.
L’histoire Comme indiquée, juste les quelques détails que j’aimerai qu’il reste mais sinon négociable pour la suite. Comme je l’ai dit juste avant approprié vous le personnage, sinon j’avoue que ce n’est pas amusant à jouer.
Le lien Alors pour le lien, l’essentiel y est maintenant l’on peut en rediscuter par MP sans problème ♥️

Merci a vous de vous êtes arrêté sur mon scénario *-*
S’il est pris vous feriez une grande heureuse (moi sans blague :P) et je vous offrirai de la mousse au chocolat ou ce que vous voulez, j’ai une âme pâtissière en ce moment. Donc n’hésite pas à t’inscrire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas ▬ ft. Lee Min Ho (Réserver))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( F/ MEGAN FOX ) entre amour et haine, il n' y a qu'un pas
» La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir.[Majka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-