FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:11

owi :yes: une idée? :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:48

Je voyais bien un petit négatif, sans trop pousser, entre les deux jeunes filles aux caractères complètement opposés, donc tout s'explique. (a) Azure est une pile sur pattes qui adore faire des farces à tout bout de champs et qui sait s'amuser. Léonie pourrait la trouver trop immature, elle l'ignorerait complètement et ne l'aimerait pas plus que ça. Voyant que la Serdaigle ne l'apprécie pas, Azure pourrait elle aussi la mépriser un peu en retour, pas jusqu'à être méchante, mais parfois à lui lancer des petites remarques ou des choses comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:33

Je veux bien un lien, moi aussi.

Alors, Alysson est la jumelle de Theo. Or, j'ai vu que Leonie était la petite protégée de Theo. Il se trouve que la petite Alysson est du genre jalouse, elle pourrait tout à fait en vouloir à Leonie de lui voler ainsi son frère. Bon, Alysson n'est pas méchante, en général, mais avec ses ennemis, elle devient une vraie vipère capable des pires bassesses. Et sûre qu'elle verrait en Leonie une ennemie, une menace, parce que lien qui uni Theo à Leonie est presque fraternel et ça, c'est dangereux. On ne sait jamais, quelque fois que Theo se rende compte que Leonir est une meilleure soeur que Alysson et qu'il décide de laisser tomber sa jumelle pour s’occuper de la pauvre Leonie. En plus, avec sa maladie, elle n'en est que plus menaçante.

Ce n'est qu'un début, je ne sais pas ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» † seven devils all around you -
» absences de léonie
» LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM
» LÉONIE + BREATH OF LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-