FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:16

Ça dépend du fait si Léonie pourrait supporter Ambre :arrow: Sachant que dans le récapitulatif des persos, j'ai mis ça pour le caractère.

Citation :
Ambre n'est pas du genre à se faire beaucoup d'amis, pourtant elle a tendance à défendre la veuve et l'orphelin s'il y a injustice. Pourtant, elle n'est pas très loyale, donc si vous lui faites la moindre crasse, elle peut inventer n'importe quoi sur vous. Ambre peut se montrer très impulsive et même un peu idiote au final, car il faut l'avouer, ce n'est pas très intelligent de réagir au quart de tour. Elle peut être désagréable comme sympathique, il suffit juste savoir comment la prendre. Des fois, elle a beau faire tous les efforts du monde, elle ne réussit pas, il faut bien avouer qu'elle est une très mauvaise perdante.

→ avec les inconnus : Ambre n'est pas très réceptive avec les inconnues, bon certes, elle reste polie, elle dit bonjour, au revoir, merci et puis voilà quoi. Ca n'ira jamais plus loin mais si on parle de quelqu'un chose qui l'intéresse, elle va se montrer curieuse.
→ avec ses amis : Elle sera sans doute honnête et agréable. Aimable ainsi qu'intentionnée, elle tentera de ne pas s'énerver bien que cela peut être difficile.
→ avec ses ennemis : Impulsive, comme ce n'est plus permis, elle risque de chercher bien des plans pour se venger, n'étant pas très sociale, elle peut inventer les pires rumeurs sur vous. Elle ne fera rien pour améliorer les relations.

Si ça peut t'aider à pencher plus vers le négatif ou le positif. Juste une petite précision, Ambre se fiche du sang et des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:49

J'aime ton Perso :MG: je pense que comme Ambre peut parfois être idiote de réagir au quart de tour, Leonie aurait pût lui faire une réflexion désagréable trouvant sa réaction stupide... Il pourrait avoir une certaine joute verbale entre elles :arrow: Ambre pourrait utiliser la maladie de Leonie pour lui faire du mal psychologiquement 8) enfin bon c'est juste une idée ... Nulle je l'avoue :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:54

Je vois bien un lien positif ! :MG: Faust est un élève très très moyen, tu pourrais lui apporter ton aide étant donné que tu es chez Serdaigle. Ce n'est qu'une idée, si tu as autre chose en tête n'hésite pas ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:43

Florence + the machine ROXE TELLEMENT :heart:

Alors je me disais que Dawn pourrait tenter de faire en sorte que Léonie se laisse plus aller, qu'elle se lâche, qu'elle s'éclate au lieu de passer tout son temps à la bibliothèque.
Un jour Léonie aurait pu s'installer sur les gradins du terrain de Quidditch alors que Dawn s'entrainait (elle est batteuse) et la Serpentarde aurait pu remarquer l'envie dans le regard de Léo (enfin si c'est son truc ^^), sauf que à cause de sa maladie le vol est carrément trop dangereux pour elle, à partir de là Dawn et elle auraient fait connaissance et elle l'aurait un peu pris sous son aile, tentant de lui faire vivre pleinement son adolescence, après Léo ne serait pas forcément réceptive à tout mais je vois bien Dawn la trainer avec elle à des fêtes, à Pré au Lard, dans le château faire des bêtises etc...
Bien sûr si Léo lui a dit pour sa maladie elle ferait tout ça en s'assurant que c'est hors de danger pour la Serdaigle.
Qu'est ce que tu en dis? Si tu as d'autres idées n'hésites pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:55

Elwan + Léonie ça peut être la folie :héhé:
Lui il est du genre pas sérieux, les études il s'en fout (presque) donc un rat de bibliothèque comme Léonie ça ne l'intéresse pas.
MAIS, la maladie de Léonie c'est trop cool, d'après Elwan. Il la verrait comme un genre de pouvoir trop bien :MG:
Je verrais bien un truc positif ou compliqué.
Ce qui est sûr que c'est :
1) Elwan supporterait pas qu'elle passe son temps à la bibliothèque, il ferait tout pour qu'elle en sorte/se fasse virer.
2) Il ferait tous un tas de tests à Léonie, parfois dangereux. Je le vois bien planter une fourchette dans sa main en plein repas pas exemple :mdr: Ou même des trucs carrément plus dangereux, ce qui pourrait parfois la conduire à l'infirmerie.
Bref, Elwan pourrait être son boulet personnel What a Face
Bon c'est qu'une ébauche hein, si ça te plait faut concrétiser tout ça.
Et sinon, on se trouve autre chose :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:07

Faust oui j'aime beaucoup :*o*: il faudrait peaufiner ça mais la base me conviens bien :boog: tu aurais une idée du moins par lequel Léonie en serait venue à aider Faust? :heart:

Dawnette ouais ça roxxe tellement :yes: J'adore vraiment ton idée :ah: je vois bien Léonie avoir eu une passe 'coup de blues' et envier les gens pouvant faire du sport :dead: et j'adore l'idée des fêtes à Pré-au-Lard :mdr: Dawn pourrait l'encourager à transgresser le règlement :arrow:

Elwan
DÉJÀ JE KIFF TON PSEUDO :MG: ensuite j'aime trop tes idées :mdr: :yes: dojnc moi ça me va, on peut partir sur ça :mdr: ça peut surement donner un truc marrant :héhé: Je vois bien Léonie râler un peu quand Elwan tente de la faire virer de la biblio :mdr: ils se seraient recontrés comment? :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:16

Oui oui oui ce serait tout le but de Dawn, lui faire faire des conneries, briser ses limites etc... Elle voudrait qu'elle s'éclate en fait, je la vois bien la pousser vers des garçons, lui donner rendez-vous au milieu de la nuit, la faire se baigner dans le lac noir... Bref tout pour que Léonie se décoince et apprécie plus ce que la vie a à lui offrir. Bref Dawn l'aimerait bien, elle se serait attachée à elle et elle voudrait lui montrer ce qu'elle perd à passer son temps à la bibliothèque :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:52

J'aime beaucoup le personnnage. :*o*:
Je veux un lien. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:20

Léonie Weiser a écrit:
Elwan DÉJÀ JE KIFF TON PSEUDO :MG: ensuite j'aime trop tes idées :mdr: :yes: dojnc moi ça me va, on peut partir sur ça :mdr: ça peut surement donner un truc marrant :héhé: Je vois bien Léonie râler un peu quand Elwan tente de la faire virer de la biblio :mdr: ils se seraient recontrés comment? :MG:

Moi c'est toi que je kiff :héhé: :yes:
Pour la rencontre, je ne sais pas :MG: Peut être par l'intermédiaire de Théo ?
Genre Elwan s'en serait prit au Serpentard qui trainait avec Léonie pile à ce moment là. Hop hop, dans le feu de l'action, Elwan il donne un bon coup de poing à Léonie (au départ destiné à Théodore, même si je pense qu'ils se battent jamais ou très rarement à la moldue) qui ne ressent rien. Et là il se serait dit "Trop cool ! :*o*:". Avec un sort bien placé, Théodore l'envoie à l'infirmerie donc voilà, leur première rencontre aurait pas été tip top.
Après il cherche à la revoir, elle l'intrigue trop, il veut savoir son secret pour avoir ce pouvoir de dingue (si si, c'est un pouvoir pour lui :MG:) On lui dit que c'est Léonie, et que si on la cherche, on la trouve à la bibliothèque. Donc il y va, il lui demande comment elle fait, elle lui explique sa maladie, blablablabla et ils deviennent potes de fil en aiguille :ah: Enfin, "potes", j'imagine que Elwan la ferait bien chier au final :mdr:
Par contre j'imagine un lien assez récent, comme 4/5 mois maximum quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:23

Faust aurait pût aider Léonie pour un truc (contre des gens qui mène la vie dûr à Léonie ou autres..) et en échange elle l'aide ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:26

Léonie Weiser a écrit:
J'aime ton Perso :MG: je pense que comme Ambre peut parfois être idiote de réagir au quart de tour, Leonie aurait pût lui faire une réflexion désagréable trouvant sa réaction stupide... Il pourrait avoir une certaine joute verbale entre elles :arrow: Ambre pourrait utiliser la maladie de Leonie pour lui faire du mal psychologiquement 8) enfin bon c'est juste une idée ... Nulle je l'avoue :pleure:

Ah non, c'est une bonne idée. :larmes: On peut partir de là. Alors Léonie lui fait une remarque désagréable, ça ne va le faire, surtout si Ambre ne lui a rien fait. Alors oui, Ambre risque de trouver quelque chose, n'étant pas très loyale, elle risque de lui faire un peu de mal psychologiquement, partir de la maladie, ce n'est pas une mauvaise idée. Mais je pense que Ambre s'en voudrait tout de suite après. Elle ne se serait jamais excusée, trop fière d'elle mais n'est plus méchante avec elle, elle ne la cherche pas forcément mais si cette dernière vient encore lui chercher des poux, il est évident que Ambre ne regrettera plus. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:19

Milles excuses pour mon retard :dead:
Dawn R. Blackwood a écrit:
Oui oui oui ce serait tout le but de Dawn, lui faire faire des conneries, briser ses limites etc... Elle voudrait qu'elle s'éclate en fait, je la vois bien la pousser vers des garçons, lui donner rendez-vous au milieu de la nuit, la faire se baigner dans le lac noir... Bref tout pour que Léonie se décoince et apprécie plus ce que la vie a à lui offrir. Bref Dawn l'aimerait bien, elle se serait attachée à elle et elle voudrait lui montrer ce qu'elle perd à passer son temps à la bibliothèque :heart:

ça me va :heart: tu veux rajouter autre chose ou c'est bon? :P

Iris Vanderbilt a écrit:
J'aime beaucoup le personnnage. :*o*:
Je veux un lien. :héhé:

Oh merci :ah: une idée? :ow:

Elwan Callaghan a écrit:


Moi c'est toi que je kiff :héhé: :yes:
Pour la rencontre, je ne sais pas :MG: Peut être par l'intermédiaire de Théo ?
Genre Elwan s'en serait prit au Serpentard qui trainait avec Léonie pile à ce moment là. Hop hop, dans le feu de l'action, Elwan il donne un bon coup de poing à Léonie (au départ destiné à Théodore, même si je pense qu'ils se battent jamais ou très rarement à la moldue) qui ne ressent rien. Et là il se serait dit "Trop cool ! :*o*:". Avec un sort bien placé, Théodore l'envoie à l'infirmerie donc voilà, leur première rencontre aurait pas été tip top.
Après il cherche à la revoir, elle l'intrigue trop, il veut savoir son secret pour avoir ce pouvoir de dingue (si si, c'est un pouvoir pour lui :MG:) On lui dit que c'est Léonie, et que si on la cherche, on la trouve à la bibliothèque. Donc il y va, il lui demande comment elle fait, elle lui explique sa maladie, blablablabla et ils deviennent potes de fil en aiguille :ah: Enfin, "potes", j'imagine que Elwan la ferait bien chier au final :mdr:
Par contre j'imagine un lien assez récent, comme 4/5 mois maximum quoi :)
MOI AUSSI JTE KEAFF :siffle: j'aime vraiment l'idée :yes: ça va donner des trucs marrant de le sent :dead:

D. Faust Kelvin a écrit:
Faust aurait pût aider Léonie pour un truc (contre des gens qui mène la vie dûr à Léonie ou autres..) et en échange elle l'aide ?!!!

Ouiiii :heart: mais le fait que Léonie soit amie avec Théo ne gêne pas hein? :ow:

Ambre V. Wilson a écrit:

Ah non, c'est une bonne idée. :larmes: On peut partir de là. Alors Léonie lui fait une remarque désagréable, ça ne va le faire, surtout si Ambre ne lui a rien fait. Alors oui, Ambre risque de trouver quelque chose, n'étant pas très loyale, elle risque de lui faire un peu de mal psychologiquement, partir de la maladie, ce n'est pas une mauvaise idée. Mais je pense que Ambre s'en voudrait tout de suite après. Elle ne se serait jamais excusée, trop fière d'elle mais n'est plus méchante avec elle, elle ne la cherche pas forcément mais si cette dernière vient encore lui chercher des poux, il est évident que Ambre ne regrettera plus. 8)
Je vois bien Léonie la pousser à bout, :MG: enfin elle en aurait marre que tout le monde la traite comme une petite chose précieuse et donc se gênerait pas pour essayer de se mettre Ambre à dos :love:

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:15

Ça me va. Smile Je t'ajoute bientôt, à moins que tu ais quelque chose à ajouter. :;)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:54

Léonie Weiser a écrit:
Milles excuses pour mon retard :dead:
Dawn R. Blackwood a écrit:
Oui oui oui ce serait tout le but de Dawn, lui faire faire des conneries, briser ses limites etc... Elle voudrait qu'elle s'éclate en fait, je la vois bien la pousser vers des garçons, lui donner rendez-vous au milieu de la nuit, la faire se baigner dans le lac noir... Bref tout pour que Léonie se décoince et apprécie plus ce que la vie a à lui offrir. Bref Dawn l'aimerait bien, elle se serait attachée à elle et elle voudrait lui montrer ce qu'elle perd à passer son temps à la bibliothèque :heart:

ça me va :heart: tu veux rajouter autre chose ou c'est bon? :P

J'avais pas vuuuuu! Pour moi tout est parfait :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:24

AMBRE non c'est parfait, je t'ajoute bientôt également :ow:
DAWN c'est parfait mon amûûûr :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:54

:*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.   LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LÉONIE + SEVEN DEVILS ALL AROUND YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» † seven devils all around you -
» absences de léonie
» LÉONIE + HOUSTON, WE HAVE A PROBLEM
» LÉONIE + BREATH OF LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-