FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Would you be scared? ▲ Lucas Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:42

je crois qu'on avait eu une idée qui a foirée à cause de mon lien avec Lorenzo me semble ? Enfin, peu importe, on a fini par trouver +w+

Mince je suis repérée ! Comment as-tu devinée ? (a) ♥♥♥ un mois auparavant ? ça me va, je le vois mal déraper dans sa jeunesse quand il est surveillé par le ministère, du coup c'est parfait ! Surtout que ça pourrait coïncider avec certains évènements de mon côté ~

C'est plausible ! Et attend OwO Lorelei est la marraine de Néron ? Trop classe ! Ils s'entendent comme chien et chat ces deux là, mais ils s'aiment bien. Pour le sang, c'est ok, de toute façon, Lucas, il est impossible de ne pas l'aimer /PAN

Ils n'auront qu'à éviter le sujet délicat du sang je pense, Lucas n'aime pas les embrouilles. Après, il n'est pas obligé de connaitre sa vie parcoeur et puisqu'il s'en voudrait pour les bobos occasionnés, j'imagine qu'il ne pourra rien dire de toute façon. Il ne se montrera pas totalement soumis non plus, mais il lui cédera plus qu'à la moyenne c'est sûr !

Pour la soirée, je le vois bien de toute façon, s'avancer une fois Lorelei calmée et lui dire "ils ont loupés une occasion en or de faire fureur au buffet, dommage qu'ils n'aient pas pensé à m'embaucher" xD la blague nul, mais c'est bien Lucas, il a l'air concon, mais il est adorable ~

Enfin voilà, moi ça me convient comme lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:29

Hello ! Je te propose un lien : j'ai vu que tu cherchais un prof de Quidditch. Lysander est prof de soins aux créatures magiques à Poudlard mais est un fan invétéré de Quidditch et il est très doué. Alors on pourrait dire que Lysander - déjà très gourmand donc client régulier de Lucas - a surpris Lucas un jour et que depuis il lui donne des cours le samedi ou le dimanche.. Si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:34

coucou !
alors déjà merci pour ta proposition ! ♥ malheureusement, je m'excuse, ce lien avait déjà été pris et j'ai oublié de le barrer T.T cela dit on peut toujours avoir un lien dans le genre. Lucas est plus ou moins curieux, il suffit que ça le motive ! Il a été un peu brusqué dans le monde de la magie à l'adolescence, ça ne l'a pas encouragé à apprécier, mais aujourd'hui il fait beaucoup plus d'efforts pour s'y intégrer et... pour s'y intéresser. Le fait qu'il en apprenne plus sur les "loups" par exemple, pourrait être un bon point, mais je le vois mal aller à la bibliothèque pour trouver un livre dessus, ce serait un peu trop flagrant xD

C'est là que ton prof entre en scène ** bien qu'il ne lui posera pas de questions direct sur ce sujet là, ça pourrait fortement le démanger. Mais il ne s'intéressera pas à lui uniquement pour cette raison, forcément, en savoir plus sur les autres cas de créatures magique c'est un plus ~

On en vient à leur rencontre, sans doute sur le terrain de quidditch, ça peut toujours se faire ET ils en viendrait à parler de ce sport, de leurs métiers respectifs tout simplement, de magie, c'est une bonne base ? Qu'est-ce que tu en penses ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:39

Eh bien ça me va ! Le métier de Lysander est sa passion, donc il prend beaucoup de plaisir à en parler et saute sur la moindre occasion pour lancer le sujet. Et puis si ses réponses aux questions de Lucas peuvent lui valoir quelques gâteaux...... :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:40

ahah ! c'est parfait alors ! ça me branche bien ~ c'est un bon deal ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:49

Trop flex ! Tu me diras si tu veux un rp, je suis quasi toujours dispo :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:50

et bien écoute je dois faire mes réponses, mais je ne dis pas non à un peu d'activité supplémentaire ~ si tu as une envie, une idée ~
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton
Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:54

Hellooo :D Moi aussi je voudrais un lien :*o*:

Carlie et Lucas ont le même âge, tous les deux un gros lien avec le monde moldu et ils étaient tous les deux à Poufsouffle ! Donc j'imagine qu'il y a moyen de trouver quelque chose ? :) :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:43

coucou !
Je viens de lire ta fiche, désolé pour le temps que j'ai mis à te répondre à peine connecté je m'y suis attelé ;)

Alors ~ effectivement, ils se ressemblent beaucoup et pas seulement au niveau du parcours O.O !

- attaché à un métier moldu
- un parent sorcier + un parent moldu
- parents "divorcés' (Lucas ne connait pas son père)
- finalement, ils se sont fait au monde moldu
- poufsouffle + l'âge
- leurs origines (exception faite pour le côté russe)
- Leur confiance (ils pensent tous les deux qu'un ami est capable du pire)

et voilà des différence qu'on peu exploiter
- Lucas a arrêté poudlard à 16 ans contrairement à Carlie
- Lucas est nul en magie par conséquent (il est cependant très bon en potion
- Carlie n'est pas maladroite dans sa gestuelle contrairement à Lucas qui peut être un boulet parfois xD
- Carlie est soigneuse / Lucas un loup qui peut éventuellement se blesser lorsqu'il vagabonde uns ori de pleine lune

Du coup, du coup, du coup... qu'est-ce que tu préfères ? Qu'ils se soient rencontrés à Poudlard ou qu'ils se soient rencontré en Angleterre ?

Ils peuvent être très proches j'imagine, puisqu'ils ont vraiment un parcours similaire. Niveau caractère, elle a l'air aussi têtue que lui, mais plus douce... pour arracher des mots à Lucas, particulièrement une femme qui veut faire amie amie... et bien c'est difficile, il est pas bavard quand il connait pas, mais quand il connait il est capable de faire le pitre juste pour obtenir un sourire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton
Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:15

Aloooors... En fait je les verrais bien être de bons amis, voire très bons. Je me dis qu'ils sont tous les deux discrets, pour peu qu'ils se soient rencontrés à Poudlard dans les premiers temps où ils étaient à l'école, alors que Carlie ne supportait pas Poudlard, ils auraient pu se retrouver ensemble pour un devoir par exemple ? Et ils auraient un peu discuté pour briser un peu la glace et ils auraient vu qu'ils avaient pas mal de points communs. Carlie aurait pu trouver du réconfort en voyant qu'ils avaient les mêmes problèmes, qu'elle n'était pas seule dans cette galère. Ca pourrait être un genre de complicité dans le silence, comme s'ils étaient liés par leur passé (j'ai un peu de mal à expliquer, si c'est pas clair dis le moi haha). Et ils peuvent continuer à bosser ensemble par la suite, Carlie devant rattraper des lacunes et pouvant aider Lucas à s'en sortir :)
Puis je vois bien Carlie péter un câble en apprenant qu'il s'en va, parce qu'elle perd son pilier en quelques sortes. Genre montrer que cette amitié c'était plus profond que ça en avait l'air jusque là. A voir comment Lucas réagirait si elle lui faisait une scène comme ça xD

Et après qu'il soit parti, continuer à aller le voir dans sa pâtisserie aux vacances et pendant l'été, pour garder ce lien. Et conserver cette amitié au delà de Poudlard, etc... Et comme elle étudie pour devenir guérisseuse, Lucas pourrait se tourner vers elle à chaque fois qu'il a un problème à cause de ses transformations, plutôt que courir à Sainte Mangouste à chaque fois pour se faire rafistoler ou quoi ? Et Carlie ne résisterait pas à acheter une pâtisserie à Lucas à chaque fois qu'elle passe par Pré au Lard haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:31

alors j'aime beaucoup l'idée !
Après on peut intégrer le fait qu'elle ait sentie venir la chose quand Lucas et la bande de gars avec qui il avait un minimum d'affinité s'étaient retrouvés dans le dortoir pour une petite fête... (c'est le moment où il a été mordu) du grand maigrichon blond platine et peureux martyrisé il est passé au grand loup solitaire (sans mauvais jeu de mot) en moins d'un an, année durant laquelle il a annoncé qu'il partirait à 16 ans. Du coup elle pourrait voir le changement, et ne pas comprendre, mettre ça sur le fait qu'il s'en aille.

Son ressenti, lui, c'est qu'il la laisse mais pour son bien, parce qu'il a peur de mordre à son tour. Mais il s'en voudra et il lui écrira. Elle pourrait le bouder et lui tenter de faire des pitreries par lettres, genre il lui envoie des photos où il est en costume de poulet ou fait des dessins xD !

Ensuite, comme tu dis, ils se retrouveraient dans le monde magique elle pour finaliser ses études en tant qu'apprentie et lui parce que sa pâtisserie est à pré-au-lard maintenant ♥ pour sûr, s'il a un bobo, faudra qu'elle lui tire les vers du nez elle même parce qu'il ne voudra pas l'enquiquiner avec ça, il aura peur qu'elle apprenne ce qu'il est pis il passera pour un gros douillé,

ça te va ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton
Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:35

C'est parfait pour moi ♥️ Ca laisse la porte ouverte à plein d'évolutions en plus donc c'est vraiment top :lovee:

Je t'ajoute très vite alors, et si tu as envie d'un rp un jour, n'hésite pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:52

parfait alors ! je t'ajoute dès que la motivation de mettre mes fiches à jour me prend xD

Sinon, pour un rp c'est quand tu veux ;) sache que je suis un peu lente à répondre en général (excepté en ce moment xD) mais je réponds toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaina L. Greyback
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 93
+ LOCALISATION : Bureau des Aurors

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:47

Coucou mon loup loup :oups:

un lien entre Lycanthrope?

Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:28

un petit lien , ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:44

Hey ! Désolé pour le retard Jaïna je n'ai pas reçu mon petit mail quand tu as posté o.o

Ouiii absolument un lien avec vous deux *0*

Des idées ? Des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Would you be scared? ▲ Lucas Grimm   Would you be scared? ▲ Lucas Grimm - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Would you be scared? ▲ Lucas Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Give that man a cookie ! ft Lucas Grimm
» So we meat again | Lucas
» LUCAS ✘ remember
» I'm only a man with a candle to guide me ▲ Lucas
» I've turned into a monster, And it keeps getting stronger ▲ Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-