FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CHIARA ஐ It's us against the world tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:01

Lumen Macmillan a écrit:
est la fille rebelle des Macmillan ♦️ n'approuve pas les idées puristes, mais n'aime pas spécialement les moldus non plus ♦️ son rêve est de devenir joueuse professionnelle de quidditch ♦️ son équipe préférée est sans aucun doute les harpies de Holyhead ♦️ a l'oreille musicale, même si elle n'a jamais su jouer un instrument ♦️ a une affection particulière pour les victimes et ceux qui sont dans le besoin : elle s'aide elle-même en tendant la main aux autres ♦️

Alors ♥️
Déjà, désolée, mais aucun trou à combler pour Lumen :P
Ensuite, par rapport à ces points j'ai un début d'idée on va dire.
Chiara est très passive et est donc souvent la cible des pro sang-pur, vu qu'elle se défend pas, tout ça tout ça. Elle est aussi joueuse de quidditch et veut en faire son métier. Ensuite elle joue du piano depuis qu'elle est très jeune (bon je sais pas à quoi ça peut servir mais on sait jamais, donc je précise quand même). DU COUP. Même si elle n'est que remplaçante (on va dire que c'est ok :mdr: ), Chiara et Lumen pourrait jouer au quidditch ensemble pendant les entraînements etc. Chiara connaîtrait la famille Macmillan de nom et de ce fait resterait loin, très loin de Lumen, ne sachant pas qu'elle réprouve les idées de sa famille. Elles sont aussi dans la même maison, donc je me dis qu'il y aurait eu bien assez d'occasions pour que Lumen voit que Chiara se fait littéralement marcher dessus. Elle pourrait peut-être avoir essayé de l'aider, mais Chiara l'aurait clairement repoussé ? A toi de me dire comment Lumen aurait réagi, mais je me dis que ça peut peut-être servir de base à quelque chose :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:36

Pas de soucis :mdr:

Alors à mon humble avis, oui, Lumen aurait pu essayer d'aider Chiara. Elle aurait pu voir plusieurs fois Chiara se faire embêter par des sang purs, si une première fois, Lumen serait juste venue demander comment elle allait, peut être que la deuxième fois, elle pourrait avoir essayé de l'aider. :heart: Je pense qu'elle aurait été assez agacée par la réaction de Chiara, ne s'attendant pas vraiment à un non. Mais en même temps, elle pourrait se dire que Chiara a quand même un certain orgueil (ce qu'elle comprendrait soit dit en passant, puisqu'elle-même est comme ça) puisque bon deux ans les séparent quand même, c'est pas rien. Elle supposerait que Chiara se sentirait un peu ridicule d'accepter l'aide d'une cinquième année. :heart: Oui remarque la fine psychologue :morph:  Elle ne se douterait pas une seconde qu'elle se méfie de son nom :pascontent: En même temps, elle est amie autant avec des sang mêlés que des sang purs, du coup, elle ne pourrait pas imaginer qu'on doute une seconde de sa bonne foi :pense: Bref, je pense qu'en étant agacée, elle ne lâcherait pas l'affaire et tenterait de devenir son amie. Oui, elle est bornée ^^ Elle pourrait pourquoi pas, la prendre à part pour discuter seule à seule avec elle ? Ça me semblerait assez logique vue le caractère de Lumen. :heart: C'est vraiment pas le genre à abandonner, faut s'attendre à un âne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:05

En même temps sans avoir d'explication, Lumen serait obligée de tirer les conclusions qu'elle peut :mdr:
Je me doutais assez en fait ehe. Chiara a en un peu marre de se faire marcher dessus, et elle accorde quasiment plus sa confiance. Elle aurait peur que Lumen veule se rapprocher pour ensuite se servir de ce qu'elle pourrait lui avouer contre elle :dead: Du coup je sais pas trop. :pense:
Pour que Chiara réagisse, faudrait que Lumen la pousse vraiment, et là elle éclaterait de colère et se viderait de tout ce qu'elle garde depuis bien trop longtemps. Donc je n'sais pas, est-ce que Lumen pourrait insister à ce point et si oui, comment elle réagirait devant Chiara qui en plus de lui dire qu’elle a juste peur de son nom en profiterait pour lui faire part de tout son manque de confiance, qu'elle se sent inférieure aux sang-purs, qu'elle mérite ces traitements etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:33

Oui, je pense qu'elle aurait pu insister à ce point :P Elle a tellement pas de tact qu'elle pourrait pas remarquer à quel point ça agacerait/mettrait mal à l'aise Chiara. Elle n'aurait pas été capable de prévoir que ça aurait pu tourner à ça et du coup, elle tomberait des nues en voyant la pauvre Chiara en train de lui faire part de son manque de confiance en elle. :ow: Après avoir été surprise, je pense que Lumen aurait pu la prendre dans ses bras comme pour se faire pardonner de quelque chose dont elle ne se sentirait pas coupable :dead: Elle pourrait aussi lui parler de sa famille pour lui prouver qu'elle n'en a rien à faire de la valeur du sang, que tout ce qui lui importe c'est la personne etc. Elle pourrait aussi pourquoi pas lui proposer d'aller boire un verre toutes les deux et tout ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:03

J'aimerais bien un lien aussi :ow:

Je viens sans idée, mais avec un topo d'India, ça peut servir :mdr:
Citation :
Née dans un petit village écossais il y a 19ans, India est de sang mêlé. Elle a grandi dans l'amour, mais à son entrée à Poudlard ses relations avec ses parents se sont compliquées. La mort de sa mère, il y a deux de ça, a été un véritable choque pour la jeune femme. Elle est ensuite partie de chez elle pour aller chez sa grand-mère, mais la plupart du temps elle préfère squatter chez des amis. Mais cette dernière espère en contre partie que sa petite fille épousera un sang pur pour purifier son sang. Sauf qu'India ne recrute pas ses copains sur le critère du sang... C'est en réalité à Poudlard qu'elle a trouvé sa véritable maison et c'est entourée des jaunes qu'elle se sent bien.
 
Si certains pensent qu'elle est difficile à vivre, sûre d'elle et provocatrice, c'est bien parce qu'ils ne la connaissent que superficiellement. La réalité est tout autre. India est une fille fragile qui ne fait du bruit que lorsque c'est nécessaire, vous ne l'entendrez donc jamais criez dans un couloir s'il n'y a pas de raison valable. Elle est donc discrète, mais pas seulement, c'est une fille naïve qui a trop souvent fait confiance aux mauvaises personnes. Sérieuse et indépendante, elle a toujours tout fait pour réussir dans son parcours scolaire et s'en sortir seule plus tard. Les gens qui la connaissent bien vous dirons qu'elle est ouverte et pleine de bonne humeur. Elle a le sens de l'humour et n'est jamais la dernière pour une bonne petite blague. Loyale et protéctrice, pour ses amis elle ferait n'importe quoi et ne trahirait jamais l'un d'entre eux de son plein gré car elle sait ce que ça fait.  Mais au contraire, si vous décider de vous en prendre à elle, elle risque de riposter de façon un peu plus désagréable, voir méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHIARA ஐ It's us against the world tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way
» No more books, let's play quidditch! [Chiara]
» Tonight, we are young ♦ Louise
» SĪƉ ‡ This world is not made for you
» see the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-