FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CHIARA ஐ It's us against the world tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Empty
Message Sujet: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:04



Chiara Alanna Rosselinni

IDENTITY CARD

NOM : Rosselinni PRÉNOMS : Chiara, Alanna AGE : 20 ans  ANNÉE : La dernière ÉTAT CIVIL : Célibataire largement désintéressé PURETÉ DU SANG : née-moldue MAISON : Les Gryffis ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Certainement ... ? CAMP : Neutre PARTICULARITÉ : Particulièrement détachée du monde extérieur

RECHERCHÉS

titre de lien bla bla bla bla
titre de lien bla bla bla bla
titre de lien bla bla bla bla


Dernière édition par Chiara Rossellini le Jeu 6 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:05



Strong Men


Lucas L. Grimm
Best Friend Forever Enfermée dans ma bulle, j'avais besoin d'un refuge. Un endroit proche de Poudlard, mais assez éloignée pour qu'on n'y vienne pas me chercher. Un jour de pluie, j'ai traversé Pré-Au-Lard à la quête de ce refuge inespéré quand, abattue et trempée, j'ai fini par m'engouffrer dans une petite pâtisserie. C'est là que j'y ai rencontré Lucas. La pâtisserie était la sienne, à mon plus grand étonnement en vue de la finesse de l'endroit. J'ai fini par me sentir chez moi dans ce petit coin douillet, et c'est peu à peu devenu mon petit coin douillet rien qu'à moi. J'y étais dans ma bulle, je m'y plaisait et en plus de ça j'avais l'occasion d'y déguster un tas de merveilleux petits gâteaux. Un jour, il est venu vers moi tandis que je flânais, le nez au dessus d'un livre. Il m'a posé quelques questions sur ce que je pensais de son commerce et est reparti. Puis il est revenu me voir le lendemain, a une fois de plus engagé la conversation et avant que je m'en rende compte, c'était devenue une habitude. Au fur et à mesure des mois - voir des années - je me suis ouverte à lui. J'ai commencé à lui parler, d'abord timidement, puis j'ai fini par me retrouvé à rire aux éclats à ses blagues et à faire la fermeture avec lui. Un soir, après m'être à nouveau faite bousculer, je l'ai rejoint après la fermeture avec un besoin pressant d'être rassurée dans mon petit nid douillet. C'est là que je l'ai trouvé, transformé en loup, et que j'ai compris tous les mystères qui l'entouraient. Je suis restée avec lui ce soir là. J'ai veillé sur l'animal apeuré qu'il était et l'ait rassuré du mieux que je pouvais. Le lendemain, je me suis complètement ouverte à lui, pour " rétablir la balance ", de peur qu'il ne me mette à la porte parce que j'avais découvert son secret. Alors je lui ai tout expliqué de ma vie, de mon enfance à mes persécutions répétitives, de mes plus grandes fiertés à mes pires hontes. Depuis ce jour, on ne s'est plus jamais rien caché, et il reste le premier et certainement dernier homme a posséder toute ma confiance et mon amitié.
Caelan Yeats
Prof particulière Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc . Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscin




Louison A. O'Caroll
Brouillon Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc . Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscin
Aaron E. Peterson
Handicapés sociaux Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc . Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscin


Dernière édition par Chiara Rossellini le Jeu 6 Aoû - 11:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:05



Pretty Girls


Janelle M. Palmer
Concurrente Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc . Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscin
Erin A. Whitefiel
Sœur de quidditch Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc . Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscin


Dillawn Yeats
Ex-petite amie Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc . Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscin
Prénom P² Nom
Nature du lien Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc . Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscin




A vouuuuus :boog:


Dernière édition par Chiara Rossellini le Jeu 6 Aoû - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:28

Ah ben même age, même maison. D'office je viens quémander un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:24

Mwa mwa mwa !

Jte fais un ptit topo sur mes deux perso pi on vit ce qu'on peut trouver ? :)

Erin, Gryffy, 19 ans a écrit:
Erin est le genre de fille qui n'a pas froid aux yeux. Elle ose tout, passe son temps à foncer tête baissée et ne craint en aucun cas de récolter des bleus en chemin. Fonceuse, déterminée et ultra dynamique, la demoiselle parcourt l'école sans se laisser marcher sur les pieds, sans hésiter à remettre à leur place ceux dont la trogne ne lui revient pas. Elle est franche, directe, ne mâche pas ses mots : avec elle, ça passe ou ça casse !

Louison, bibliothécaire depuis cette année a écrit:
Louison n'est pas méchant : il est bizarre, bruyant, exubérant, mais pas méchant. Il s'aime et aime être aimé, il aime parler fort et attirer l'attention sur lui. Le jeune homme sait cependant prendre soin des autres également. Il est né moldu et a travaillé en monde moldu pendant plusieurs années avant de revenir à Poudlard : il est fier de ses origines et les revendique. Il est prêt à tout pour aider les étudiants qui ont besoin de l'être - surtout s'ils sont né moldus, à vrai dire. Attention, Louison est mauvais joueur et très bavard ... vous êtes prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:57

Venez là vous deux :pls:

Ethan ▬ Tu as d'ores et déjà une idée de lien ? Une envie, un besoin ? :3
J'ai lu ta fiche sans avoir trop d'idées, mais on va chercher ça ensemble ehe.
Tu peux me faire un petit récap du caractère d'Ethan s'il te plait ? ♥️

Louison ▬ Alors, déjà, Andrew Scott :luv: + la réf à MM dans sa fiche de présentation ♥️

D'abord, lui et Chiara sont assez compatibles je pense. Louison est très exubérant, parle beaucoup tandis qu'elle est discrète et silencieuse mais est une très bonne écoute, dans le sens où elle réagit à tout ce qu'on lui dit etc. Donc, j'ai lu ta fiche (que j'ai dévoré, d'ailleurs) et je te fais un listing des minis-pistes que j'ai eu en la parcourant.
▬ Louison a l'air d'assez vouloir aider les nés-moldus, ce qu'est Chiara. Elle est très coulante et ne cherche pas d'ennuis, donc c'est le genre à se laisser secouer un peu sans trop réagir. Peut-être qu'il aurait pu s'indigner, vouloir l'aider ou qu'en sais-je ?
▬ Ensuite, Louison est pétri d'humour, et Chiara, une fois en confiance, elle n'a absolument aucun filtre. Elle est comme une enfant, elle dit les choses comme elle les pense sans plus réfléchir que ça , ce qui peut être très folklo, donc je me dit que ça pourrait aussi peut-être servir de base ?
▬ Ensuite, il aime énormément partager ses connaissances et bien que peu studieuse, Chiara est extrêmement curieuse. Donc je la voyait bien, je n'sais pas, vouloir emprunter un tas de bouquin sur un sujet qui passionne Louison et de là il pourrait décider de se prendre pour son maître de conférence ?
▬ Et pour finir je reprend un peu l'idée du haut, dans un autre sens. Chiara était un rat de bibliothèque avant d'ouvrir un bouquin sur le quidditch et de tout abandonner pour ça. Louison était batteur et a l'air de toujours beaucoup aimer ça. J'ai pas vraiment d'idée par rapport à ça mais c'est un point à soulever, on sait jamais aha

Ensuite, pour Erin, (moi on me propose deux personnages, je prend deux personnages :arrow: ) j'avoue avoir eu moins d'idée. En fait je n'ai qu'une idée de base et qui est la même qu'avec Louison ; le fait qu'elle protège les " maltraités " et que Chiara n'est pas la dernière à se faire prendre la tête vu qu'elle ne se défend pas. Ensuite je ne sais pas trop, si tu as d'autres idées n'hésite surtout pas à proposer ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:01

A moi :oups:

-Seth Avery: prof de sortilèges et directeur de serpentard

-Aleksey Dolohov: serpentard, membre de l'alliance. Arrogant mais toujours digne fiancé à Lumen Macmillan aussi

-Bluenn Carter: Née moldue, serdaigle, pétillante qui ne mâche pas ses mots :oups:

Des envies, des idées? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:25

Alors ! ♥

Pour Seth ; Donc ! J'ai parcouru ta fiche et une idée m'est venue. Seth n'aime pas les moldus, donc je me disais que certainement, il ne portais pas les né-moldus dans son cœur non plus ?  Chiara est née-moldue. Mais j'ai aussi lu qu'il ne pouvait pas résister à une demoiselle en détresse, ce qu'elle " est " puisqu'elle se fait souvent embêter à cause de ça, et que très passive, elle ne se défend pas. Ça pourrait être intéressant de voir comment Seth réagirais entre sa presque haine des moldus et son envie d'aider les femmes ?

Pour Bluenn Et Aleksey, j'avoue ne pas avoir bien cerné les personnages même en lisant leurs fiches. Tu serais adorable de m'en faire un topo ehe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:54

Yoooo o/ :heart:
Oooooh, merci pour ma fiche de Loulou :love: ça fait tout plaisir, d'autant plus que j'avais pris tout particulièrement plaisir à l'écrire :)

Donc alors ! Pour Loulou, à vrai dire j'aime toutes tes idées xD et je pense qu'on peut en faire un mix. Effectivement, en voyant Chiara (super prénom, au passage :*o*:) laisser couler les insultes qu'elle peut recevoir, Loulou va vouloir la secouer, lui dire de se défendre, voire lui inculquer quelques bases de défense ("Un coup d'boule entre les jambes, y'a qu'ça de vrai pour ce grand con !")(oui, comme quoi on peut avoir intégré le corps enseignant et pas avoir la lumière à tous les étages). Dans le même temps, il peut tout à fait s'attacher à elle, à sa façon d'être et de parler, la pousser à emprunter tous pleins de bouquins qui le passionne - et surement à la gaver un peu, moulin à parole oblige.
A voir comment on pourrait organiser tout ça, ça fait un peu brouillon comme lien xD Et en même temps j'trouve que ça leur convient bien, en mode "vas-y un jour j'te secoue, le lendemain j'te prend le choux avec ce supeeeeeeeeeeer bouquin de Divination, empruntes, empruntes, viens attends j'te fais visiter la bibliothèque au fait ça va ?"

Pour Erin, je pensais justement partir sur le Quidditch xD Elle était batteuse dans l'équipe (elle a prit la place de Loulou après son départ xD)(d'ailleurs Loulou et Chiara auraient aussi pu se connaitrent quand il était encore étudiant et qu'elle arrivait tout juste à Poudlard ! Il était préfet des Gryffondor, il aurait déjà pu vouloir lui apprendre à se défendre quand elle se faisait enguirlander !)

Donc euh, oui, Erin x) Peut être du coup partir sur le Quidditch, elle était batteuse et est maintenant attrapeuse (PROMOTIOOOOOON /BAM/). Si Chiara s'intéresse au Quidditch, peut être qu'elles peuvent voler ensemble, jouer un peu hors compet, hors équipe même, juste pour le plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:40

*vient faire pipi ici en mode Lucas qui a des crises urinaires* :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:22

Moi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:54

Louison ▬ Oui, ça se sent que tu t'es bien amusé à construire Loulou aha ♥️

Oui voilà, je trouve que ce lien très " brouillon " leur va bien xd Puis en admettant qu'ils se soient rencontré lorsque que Louison était encore préfet de Griffys, j'imagine bien Chiara évoluer à son contact, tout du moins dans leur relation. Dans le sens où, au début, elle aurait plutôt " subi " son envie de la faire prendre du poil de la bête, se rebeller, puis elle aurait pu au fur et à mesure s'habituer à sa présence, arrêter de simplement le " subir " et commencer à l'apprécier, en se risquant même à le contredire quelques fois ou a tenter des blagues ou du genre. Bon après ce serait toujours hésitant parce que Chiara sait jamais vraiment bien ce qu'elle fait mais xd Bref, tout ça pour mener à ce liens un peu brouillon mais qui leur correspond si bien je trouve :luv:

Pour Erin, ça pourrait vraiment marcher. Parce que les seules fois où Chiara quitte sa bulle, sa timidité et tout ce qui la protège du monde extérieur en temps normal, c'est quand elle joue au quidditch. Elle adore ça et ça l'ouvre un peu au monde. Donc oui, elle serait ravie d'avoir quelqu'un avec qui partager sa passion du quidditch et du vol, elle hésiterait jamais une seconde à aller voler ou s'entraîner avec elle si elle le lui demandait ou autre. après elle est pas du genre à aller vers les autres, elle le fait même jamais. Mais elle pourrait essayer de se forcer un peu pour Erin, pour le quidditch et s'attacher à elle je pense :3

Caelan ▬ Cette grande classe :love:

Lorelei ▬ Oui bien sûr ♥️ Des idées, envies, besoins ?  :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:17

Yeah ! Impec. Tout cela me convient parfaitement :love:
Je t'ajoute vite vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:16

Salut !

Un lien entre Gryffi ça te dit !!
J'aime bien ton perso, il ressemble un peu au mien enfin je veux dire quelque point communs donc je penche plus vers un lien positif ! :D
Je cherche actuellement une meilleure amie, une ennemie ! Après si tu as une idé n'hésite pas je suis ouverte à toute proposition !! :D

Si tu veux en savoir plus sur le caractère de mon perso voilà :

En général, ce qu'elle montre : Douce, joyeuse, aimante, amusée, sympa.
→ avec les inconnus : Plutôt discrète, même peut- être trop, effacée, gentille pour ceux qui le sont avec elle, attentionnée envers ceux qui en ont besoin, avenante, toujours souriante malgré le chagrin, les nouveaux n'ont absolument rien à craindre de Malia.
→ avec ses amis : Lorsqu'il s'agit de ces amis avec qui elle passe tout son temps, elle en devient folle, surexcité, mais toujours gentille et attentionnée, elle leur ouvrira grand ses bras lorsqu'il en auront besoin, souriante, sincère et adorable.
→ avec ses ennemis : Alors là, plus de pitié, la Malia gentille et attentionnée s'est totalement envolée, elle fait place à l'autre coté plus sombre d'elle, colérique, lunatique, maline, vulgaire, violente même, vexante et sans pitié. Il vaut mieux ne pas se quereller avec elle sinon vous allez en prendre plein la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:54

Tu es MP ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:44

Je veux bien un lien moi-aussi :love:
Je te laisse un petit topo de Lumen :heart:
Citation :
courageuse - bornée - battante - orgueilleuse - passionnée - cynique - juste - imprévisible - calme - colérique - réaliste - méfiante - idéaliste - révolutionnaire - instable - travailleuse - secrète - catégorique - moqueuse - exigeante - engagée - entière - joueuse - cultivée - râleuse - sportive - rancunière - indépendante - sarcastique - aventurière - joueuse - contradictoire - observatrice - franche - charismatique - lunaire  
est la fille rebelle des Macmillan ♦️n'approuve pas les idées puristes, mais n'aime pas spécialement les moldus non plus ♦️ s'entend très mal avec ses parents depuis la mort de sa sœur jumelle ♦️ boit beaucoup trop d'alcool pour sa santé ♦️ une claustrophobie s'est déclaré chez elle durant son enfance ♦️ peut voir les sombrals et s'est découvert une passion pour le dessin en les observant ♦️ possède une chouette du nom de Lilith qu'elle a trouvé dans la foret il y a quelques années ♦️ son rêve est de devenir joueuse professionnelle de quidditch ♦️ son équipe préférée est sans aucun doute les harpies de Holyhead ♦️ a eu une éducation stricte concernant les arbres généalogiques et l'histoire de la magie ♦️ a l'oreille musicale, même si elle n'a jamais su jouer un instrument ♦️ déteste le jus de citrouille et les chocogrenouilles ♦️ est admirative d'Albus Dumbledore et de sa victoire écrasante sur Grinderwald ♦️ il lui est déjà arrivé de lire des extraits de bouquins concernant la magie noire ♦️ a une affreuse tendance à s'isoler, la foret interdite étant son lieu de prédilection ♦️ a une affection particulière pour les victimes et ceux qui sont dans le besoin : elle s'aide elle-même en tendant la main aux autres ♦️ est une très bonne élève notamment en métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du mal obtenant bien souvent un optimal ♦️ manque cruellement d'affection ♦️ la seule faille de son armure est sa famille  

Si ça t'inspire quelque chose. Aussi, est-ce que tu cherches quelque chose comme lien ? :*o*: Je serais ravie de mettre Lumen pour boucher les trous :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ It's us against the world tonight    CHIARA ஐ  It's us against the world tonight  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHIARA ஐ It's us against the world tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way
» No more books, let's play quidditch! [Chiara]
» Tonight, we are young ♦ Louise
» SĪƉ ‡ This world is not made for you
» see the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-