FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Empty
Message Sujet: CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way    CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:57


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Chiara Rossellini


 

 
 
NOM : Rossellini PRÉNOMS : Chiara, Alanna AGE : 20 ans  ANNÉE : Enfin la dernière ! ÉTAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Née moldue MAISON SOUHAITÉE : Les Gryffis ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Certainement. PARTICULARITÉ : Pas très douée pour ce qui est de connecter ses deux neurones.
 

 
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Il y a quelques années, je l'aurais ramassé et je l'aurais appris par coeur, sans même réaliser l'ironie de la chose. Maintenant, je crois que je le reposerais là où je l'ai trouvé ou que je le refilerais sans un mot au premier venu. Je ne travaille plus vraiment en cours et mes notes s'en ressentent, j'en ai bien conscience, mais je n'irais pas jusqu'à tricher. Et puis j'ai une très bonne prof particulière qui m'aide à garder le minimum de moyenne requis pour continuer de jouer au quidditch, ce qui en réalité est tout ce qui m'importe.

  ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? J'aime penser que je foncerais aider cette petite en me remémorant que j'aurais adoré que quelqu'un le fasse pour moi il y a quelques années. Je ne suis pas lâche, tout du moins je ne pense pas, et je ferais tout ce que je peux pour les gens que j'aime. Mais voler au secours d'une parfaite inconnue ? Je ne suis pas un héro. Les héros n'existent que dans mes vieilles bd moldues. En réalité, j'hausserais certainement la voix, essayerais d'impressionner un peu les malotrus et tenterais d'embarquer la gamine plus loin. Mais si je vois que ça chauffe trop pour moi, alors oui, je sauverais ma peau.

  ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Déjà, ce serait étonnant. Ma bulle me permet d'évincer absolument tout ce que je n'ai ni envie de voir ni envie d'entendre, limitant largement mes interactions avec le monde extérieur. Mais admettons. Je tenterais certainement de négocier un peu avec ce professeur et de lui faire entrevoir l'injustice dont il fait preuve mais, mon manque de tact faisant, j'aurais certainement l'air de l'agresser et ma punition doublerait. Je n'ai jamais été bonne pour exprimer ce que je pensais sans y mettre toutes mes émotions. C'est pas faute de pas avoir essayer mais, on se refait pas.

  ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Aucun. Vraiment. Je ne vois pas ce que l'amour pourrait m'apporter. Ok, les films nous le vendent bien mais je suis trop solitaire pour être un jour si intime avec une autre personne. J'ai toujours été seule, ça ne me paraîtrait pas naturel. La richesse ... Je ne cracherais pas dessus, bien sûr, mais si je voulais de l'argent, je n'aurais qu'à demander à ma mère. Ce n'est pas question d'être une fille-à-sa-maman, c'est juste qu'elle a de quoi faire. En revanche, je refuse la célébrité. Je trouve qu'il y a déjà trop de monde dans une seule classe, alors être célèbre, devoir interagir avec un tas de personnes tout au long des journées ... Non, certainement pas. Quant à la sagesse ... Une fois de plus, je ne cracherais pas dessus. Mais avant en arriver là, j'aimerais arriver à me trouver, et ça nécessitera certainement quelques faux-pas. Je n'ai que 20 ans, et dieu sais que pour un sorcier, c'est terriblement jeune.
 

 
PSEUDO : Jazz AGE : 17 ans PRÉSENCE : 5/7 AVATAR : Elizabeth Olsen la sublime ♥ COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Je fais partie de la petite bande de joyeux lurons qui débarque ! UN PETIT MOT POUR LA FIN : banana ♥

 



Dernière édition par Chiara Rossellini le Jeu 6 Aoû - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way    CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:57


Tell me your Story
i wish i knew what it was like to find a place where i belong

 
 

Toute ma vie, on m'a dit qui j'étais. Comment je devais me tenir, me comporter, ou bien m'adresser aux autres ... Ça a commencé dès ma naissance, avec ma mère.

    Chiara ! Tu es une fille, une femme en devenir !


Je suis née dans une famille influente de Rome, après deux frères. Ma mère, qui tient d'une main de fer une compagnie de haute-couture, voulait une fille et croyez moi, on ne dit pas non à ma mère. Mon père travaillait en tant qu'agent commercial dans le business de ma mère, ce qui faisait de lui un homme écrasé au travail et dans le sein de son ménage. Une bonne pâte, mon père. Il aimait ma mère à en crever et aurait tout sacrifié pour elle si un AVC ne nous l'avait pas arraché il y a déjà plus de dix ans. Il la laissait dominer tout et tout le monde, même si principalement, ce qu'elle aimait dominer, c'était moi. Mes deux frères avaient la belle vie ; Giuseppe faisait de la course automobile tandis que Stefano tenait un adorable commerce de charme. Et moi, j'étais censée être la fille prodigue. Je devais grandir en tant que vrai diva et reprendre le commerce de ma mère pour faire briller notre nom pendant encore plusieurs générations. Rien ne m'a jamais été épargné. L'école à la maison ? Bien sûr que oui. Les cours de maintien ? Une évidence. Les cours de piano, ainsi que de ballet ? Cliché, et pourtant, j'y ai pas échappé. On m'a aussi appris l'anglais, pour que je puisse exporter l'entreprise familiale à l'étranger au moment opportun. Je n'ai pas eu le temps d'être enfant, on ne me l'a pas laissé. Avec le recul, je pense que ma mère croyait vraiment faire ce qui était le mieux pour moi. Elle avait raison d'un sens. Elle me traçait un avenir brillant, si toutefois je l'avais suivi.

Bien vite, le ballet m'a lassé. Je n'avais aucune souplesse, ni aucune grâce. La magnifique danseuse étoile qui s'occupait de moi avait l'habitude de m'appeler son petit éléphanteau fébrile. Je ne savais pas marcher en talon, non plus, ni porter de robe sans me breller les pattes dans le tissu. Rien que l'idée de marcher avec des livres sur la tête me faisait rire. La fibre musicale ne faisait certainement pas partie de mes dons et seul les cours d'anglais n'étaient pas tout à fait vains. Plus je grandissais et plus je décevais ma mère. Par fierté, elle refusait de me laisser quitter cette voie, mais elle voyait bien que je n'avais rien de la lady qu'elle aurait voulu que je sois. Alors un jour, j'ai tenté ma chance. Je me suis plantée devant elle et lui ait demandé de faire comme Stefano ; du foot. Le son de son rire fut si acerbe qu'il écorcha mon cœur de petite fille. Je n'étais pas scolaire, alors pourquoi ne pas me laisser essayer la voie sportive ? La seule réponse qui demeura, comme une évidence, fut “ Une femme, Chiara. Tu es une femme. ” Et les femmes ne faisaient pas ce dont elles avaient envie.

Un beau jour, mon père est allé se coucher et ne s'est jamais relevé. En une semaine, l'enterrement - en grandes pompes - était terminé et on n'en parlait déjà plus. La vie continuait, comme disait ma mère. Pourtant, je voyais bien ses yeux s'humidifier quand elle repassait devant leur chambre ou regardait un portrait de famille. Elle ne riait plus, plus comme avant. Même mes maigres progrès en ballet ne la faisaient que très légèrement sourire. Un jour, elle est arrivée en scandant qu'on déménageait, parce que vivre dans le passé, très peu pour elle. Deux semaines plus tard, nous emménagions en plein cœur de la capitale anglaise. Ma mère se noya dans son travail tandis que moi, je récupérais mon ancienne vie. Elle m'avait proposé de profiter de Londres et d'en faire un nouveau départ, à partir du quel je pourrais faire ce que bon me plaisait. Pourtant, j'ai continué à suivre tous mes cours, et je m'y suis acharnée. Je ne savais rien faire d'autre après tout. Je n'avais quasiment jamais mis un pied dehors, je ne savais pas à quoi le monde ressemblait. Je m'étais faite à ma solitude et du fait, ma mère était tout ce que j'avais de plus précieux. Alors j'ai travaillé, encore, et encore. D'arrache-pied que j'ai bossé. Au début, tout me semblait confus, mais j'ai réussi à m'améliorer. Je n'étais que très moyenne pour ce qui était des cours généraux, mais je progressais merveilleusement bien en piano et en ballet. Je réussissais à marcher en talons et à ne plus me prendre les pieds dans mes robes longues, même quand celles-ci comportaient une traîne. Pourtant, je n'intéressais plus ma mère. Je ne comprends que maintenant qu'en fait, c'est la vie elle-même qui ne l'intéressait plus.

    Une sorcière ?!


A quatorze ans, j'ai reçu la preuve écrite que peu importait la volonté de ma mère, je n'aurais jamais été comme elle voulait que je sois. Je crois que d'un sens, elle était soulagée de savoir que la tare ne venait pas d'elle, ni de mon père. Alors, elle a pu m'encourager à y aller sans scrupules. Elle pensait que je pourrais peut-être me tracer un autre avenir brillant dans le cadre de la magie, même si son idée de la place de la femme et mon idée d'un avenir brillant se contredisaient largement, et encore aujourd'hui.

Mes cours de maintiens et moi, on est arrivé avec nos gros sabots à Poudlard. Je ne savais pas à quoi m'attendre, alors j'avais stressé à m'en rendre malade, mais je paraissais aussi fraîche qu'une rose le jour de mon arrivée. Pourtant, les regards se tournaient vers moi, soit amusés, soit méprisants. Sûre de moi, je m'étais de suite avancée vers les autres, ignorant tout de la timidité ou de la façon de se comporter avec des enfants de mon âge. Je pensais que mes cours m'avaient préparée mieux que n'importe quoi à cette confrontation au monde extérieur, mais je ne savais rien, et j'étais loin d'être prête. Je suis rapidement devenue la risée des autres étudiants et je me suis isolée. D'abord, dans la bibliothèque. J'y passais ma vie, le nez plongé dans des bouquins. Grâce à ça, mes résultats scolaires étaient moyens, mais je m'en tirais. Puis un jour, je suis tombée sur un livre parlant de quidditch, et j'ai compris que je n'avais rien à faire, assise pendant des heures sur une chaise en plein milieu de ces rats de bibliothèque. Alors j'ai attrapé mon balai, je me suis entraînée, et je suis rentrée dans l'équipe de quidditch de ma maison. Grâce à ça, j'ai réussi à me faire une minuscule poignée d'amis, mais je crois que c'est suffisant. Je n'ai jamais été entourée, dans tous les cas, alors c'était déjà beaucoup pour moi.

    Mais Chiara, t'es pas une vraie nana toi !


J'ai eu un vague béguin, une fois, pour le capitaine d'équipe. Et c'est la seule réponse qui fut donnée à ma certes maladroite mais honnête déclaration. J'ai vite essuyé cet incident, mais sa réponse me traîne toujours en tête, quelques trois années plus tard. Toute ma vie j'ai été classifiée et mise de force dans des boîtes auxquelles je n'appartenais pas. Je me suis battue pour m'y conforter mais pourtant, je n'ai jamais vraiment eu ma place quelque part. Suite à ça, je me suis renfermée. J'ai perdu de vue les quelques amis que je m'étais fait mais j'ai surtout arrêté d'être quelqu'un que je n'étais pas. J'ai totalement lâché les cours, je me suis focalisée sur le quidditch et j'ai dressé un véritable mur entre moi et le reste du monde. Tant pis. J'essaye d'être moi-même, bien que je ne sache plus vraiment qui je suis. Je fais juste ce dont j'ai envie quand j'en ai envie, en essayant de briser les chaînes qui m'en empêchent, celles que ma mère s'est donné tant de mal à installer.

Aujourd'hui, je vis dans ma bulle. Une bulle confortable, qui ne s'efface que sur les terrains de quidditch, quand Caelan la force à grands coups de bouquins de potions ou dans la pâtisserie de Lucas. (Même quand j'y croise Janie ...) Je crois qu'ils ont plus ou moins compris comment j'étais faite, et ils essayent maladroitement de s'y faire. Je ne sais pas si je peux dire que maintenant je suis heureuse, mais dans tous les cas, je ne suis plus malheureuse.
 

 



Dernière édition par Chiara Rossellini le Jeu 6 Aoû - 13:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way    CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:59

Jazzouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ♥️ :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way    CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:00

Bienvenue parmi nouuus :heart: Avec la merveilleuse Willa en plus, bon courage pour ta fiche :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way    CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:01

Oh oh bon choix d'avatar :love: (arrow :super:)
Bienvenue & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way    CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:06

Willlla :gnii:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way    CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:17

PARTICULARITÉ : Pas très douée pour ce qui est de connecter ses deux neurones.

AAAAH c'est bien les gryffondor ça #PAF

bienvenue miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way    CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:07

Bienvenueeeeeeee et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way    CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:22

WILLA :dhu::dhu:
Trèèèès bon choix d'avatar je l'aime beaucoup :ow:

Bienvenue sur DP en tout cas ! :heart::heart:
Bon courage pour ta fiche, hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way    CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:25

Bienvenue Very Happy en espérant que tu resteras longtemps parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way    CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:24

Willa elle est top, très bon choix :luv:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way    CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:48

La jolie Willa :*o*:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :*o*: :yes: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way    CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:02

WILLAAAAAAAAAAA :*o*:
Bienvenuuuuuue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way    CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:25

Merci pour votre accueil vous tous, vous êtes des amours :nia: :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way    CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:45

Hello ! :*o*:

J'ai bien lu ta fiche, seulement il y a deux ou trois détails qui me dérangent :ow: Tout d'abord cette petite citation :
Citation :
A onze ans, j'ai reçu la preuve écrite que peu importait la volonté de ma mère, je n'aurais jamais été comme elle voulait que je sois.
Comme tu l'as remarqué, les élèves rentrent à Poudlard à 14 ans et finissent normalement leurs études à 20. Alors du coup, Chiara a probablement reçu sa lettre qu'à 14 ans. :heart: Puis, le deuxième détail, c'est simplement la cohérence. J'ai bien compris que la famille de ton personnage était Italienne et vivait à Rome. Comment ton personnage peut se retrouver à Poudlard qui se situe en Ecosse ? scratch Alors soit ton personnage a déménagé au Royaume Uni durant son enfance, soit elle a toujours vécu là-bas, et du coup, je suis aveugle :dead:

Alors, est-ce que tu pourrais modifier/préciser tout ça ? :*o*: Je pourrais te valider après :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way    CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:00

Joli l'avatar :*o*:
Bienvenue parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Empty
Message Sujet: Re: CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way    CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHIARA ஐ I'm bad behavior but I do it in the best way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHIARA ஐ It's us against the world tonight
» No more books, let's play quidditch! [Chiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-