FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:28

Je veux un lien :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:39

Voui :*o*: :P
Tu as des idées ? ^^
Tu as deux ans de plus que moi, et dans ta classe il y a India que je ne porte pas du tout dans mon coeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:20

Excuse moi pour le retard :dead:

Alors, j'ai proposé un lien positif avec India et je vois bien Kath et Seila amie elle aussi mais surtout être l'arbitre entre les querelles des deux filles :mdr: Kath pourrait l'influencer dans le sens que la gryffondor est quelqu'un qui a beaucoup de confiance en soi (d'après ce que j'ai compris) qui ne laisse pas faire et tout. Limite la gryffondor lui propose le manuel "comment envoyer délicatement sur les roses les vilaines personnes qui l'embêtent" tout en ne comprenant pas pourquoi Seila aime bien India.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:47

Oh oui je vois, Seila la verrait un peu comme un modèle en faites ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:52

Kathyyyyyyyyyyyyy amie Irlandaise bref désolée je pensais qu'on avait défini le lien puis en fait non :) (bouletttt)

Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:58

Oui je t'avais envoyé un Mp mais il me semble que tu m'avais pas répondu x')

Pas vraiment, non, et toi ? :P Je vais aller relire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:42

Caroline Sangster a écrit:
Oh oui je vois, Seila la verrait un peu comme un modèle en faites ? Smile

Je ne dirais pas modèle mais comme quelqu'un qu'elle voit d'un regard bienveillant et peut-être envieux de sa confiance en sois :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:38

Han cte gourde je vais aller le relir :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:45

Désolée les filles du retard, je vous envoie un Mp à toutes les deux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:34

Fiche mise à jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~   ~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Il n'avait pas peur de mourir, il n'avait pas peur de vivre et il n'avait pas peur de croire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Finn' ¤ La douceur du courage sous l'angoisse de la peur (uc)
» Croire en soi, c'est déjà presque réussir [Samaëlounet]
» "Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire qu'il est possible" Alice in Wonderland
» Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.
» Alisson Aileen Whelan † Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-