FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dawn et le mémoire de stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Dawn et le mémoire de stage Empty
Message Sujet: Dawn et le mémoire de stage   Dawn et le mémoire de stage Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:03


   
Absence de Dawn & Cassie

   
✎ Date de départ : Déjà fait
   ✎ Date de retour : fin juin, début juillet
   ✎ Motif : mémoire de stage, aka abomination inventée par les professeurs pour gâcher nos stages et notre temps libre :arrow:
   ✎ Petit mot en plus : Vous l'avez compris depuis un moment si vous passez sur la CB je suis en pleine rédaction de mon mémoire de stage et autant dire que c'est loin d'être la teuf :dead: J'ai beaucoup de pression cette fois-ci car c'est ma dernière année d'étude, j'ai un sujet intéressant et complet et je ne veux vraiment pas me louper (surtout que je pense que mon maître de stage compte pas mal sur moi sur ce mémoire :dead:)
Je dois le rendre pour le 19 juin mais mon maître de stage m'a gentiment sucré une semaine pour pouvoir le lire et le corriger donc je dois le finir pour le 12 juin. Il me reste donc trois semaines pour écrire deux parties et la conclusion et même si le temps ne presse pas encore je ne dois pas me tourner les pouces. Tous mes week-end sont pris jusqu'à la mi-juin ce qui réduit considérablement mon temps d'écriture. De plus, je vais passer ma soutenance le 2 juillet et je n'ai jusqu'à maintenant absolument aucune idée de ce que je vais dire, rajoutons à ça mon stress de parler en public et la pression de ce jour vous pouvez imaginer ma joie extrême à l'idée de tout ça :arrow: Je dois donc rester pas mal concentrée et pour ça il faut que je passe un peu moins de temps avec vous sur la CB et en rp.
Attention, ça ne veut pas dire que je ne serais plus là du tout (la date de retour à dû vous faire peur :oups:) je serais toujours là, parfois sur la CB (vous m'aiderez à me changer les idées ou au contraire je vous autorise à me botter les fesses si je taff pas assez :oups: toute façon vous pouvez pas me kicker :huhu:) je compte bien continuer de participer à l'intrigue (Dawn et Cassie s'en sortent teeeellement bien :mdr:), je serais présente pour staffer et répondre aux questions si il y en a mais je vais essayer de garder tout ça au minimum pour vraiment être concentrée sur mon travail.
Je vous aime trop pour vous lâcher totalement  :nom:  :nom:  :nom:  :gnii:
Voilà voilà, même si la plupart d'entre vous sont déjà au courant et que ce n'est pas une vraie absence je souhaitais mettre ça par écris que ce soit clair pour tout le monde et que vous ne vous posiez pas trop de questions si je mets quelques jours à répondre aux mps ou sur des fiches :ow:
Souhaitez moi bonne chance mes amours c'est la dernière ligne droite :super:


   

   



Dernière édition par Dawn R. Blackwood le Mar 26 Mai - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Dawn et le mémoire de stage Empty
Message Sujet: Re: Dawn et le mémoire de stage   Dawn et le mémoire de stage Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:06

Oh un mémoire de stage :dead: :dead: :dead: Je suis bien contente d'avoir fini mes études supérieures pour ne plus en faire.
Je te souhaite donc BON COURAGE :yes: :yes: et déchire tout pour ta soutenance :love:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

Dawn et le mémoire de stage Empty
Message Sujet: Re: Dawn et le mémoire de stage   Dawn et le mémoire de stage Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:15

Mon dieu, je suis bien contente de ne pas en être là :dead: J'te souhaite bon courage pour tout ça, réussis nous tout bien, et reviens nous en pleine forme ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dawn et le mémoire de stage Empty
Message Sujet: Re: Dawn et le mémoire de stage   Dawn et le mémoire de stage Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:52

COURAGE :love:
Plein de bonnes ondes, de courage y tout y tout !! Tu vas réussir à finir ton mémoire & à trouver quoi dire :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dawn et le mémoire de stage Empty
Message Sujet: Re: Dawn et le mémoire de stage   Dawn et le mémoire de stage Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:56

Good Luck ! On t'attends :*o*: :lovee: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Dawn et le mémoire de stage Empty
Message Sujet: Re: Dawn et le mémoire de stage   Dawn et le mémoire de stage Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:50

DAWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :ow: :ow: :ow: :ow: :ow: Je n'ai pas grand-chose à ajouter de plus que mes camarades (mais je vais quand même faire le perroquet :yes: )

Bon courage pour ton mémoire, t'as tout mon soutien. :super: Puis si tu as besoin de te changer les idées, tu sais que je serais toujours sur la cb :oups: A croire que c'est ma seconde maison. :pense: Plein de courage :baila: Et je t'offre une pochette du courage, tu verras, on se sent prêt à affronter toutes les batailles après ça. :ouf: :yaho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dawn et le mémoire de stage Empty
Message Sujet: Re: Dawn et le mémoire de stage   Dawn et le mémoire de stage Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:56

COOKIIIIIIE :ow:

Mais mais maiiiis ! A qui on va se plaindre, si tu désertes ? :ow: Avec qui on va bitcher, se moquer, cracher ............ What a Face

Non mais sinon je crois en toi, tu vas gérer :super:
Et je te kickerai par la force de la pensée, si tu viens trop dawnika.

GO GIRL. Et reviens nous en forme et tout et tout.

Tu vas nous manquer, nous les gens qui habitent la CB H24, les gens sans vie, sans hobbies, sans amis. N'est-ce pas Luzie ? :huhu:

WE LOVE YOU :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Dawn et le mémoire de stage Empty
Message Sujet: Re: Dawn et le mémoire de stage   Dawn et le mémoire de stage Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:17

Vos messages sont trop mignons mes choux ça me touche beaucoup :ow::ow::love: Merci à tous :heart:

Oooh merci pour la pochette Lumen, je vais en avoir besoin :love::love:

Delilah t'en fais pas, je passerais toujours et tu pourras me faire un topo comme ça on continuera de bitcher et de raconter des conneries :ow: Et puis tu peux aussi me harceler de mp dès qu'il se passe un truc :oups:

J'vous aime mes choux :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dawn et le mémoire de stage Empty
Message Sujet: Re: Dawn et le mémoire de stage   Dawn et le mémoire de stage Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:24

ahhhh dawwnnnn, amuse toi bien avec ton mémoire xD. Je connais ça et c'est assez chiant ( dis la filles qui a fait son travail de fin d'étude en une semaine ainsi que son mémoire)

Et on est toujours prêt à te changer les idées hein... je suis aussi toujours sur la cb .... même quand je suis au boulot xD. La preuve je suis au boulot et je passe mon temps sur le forum xD. Non plus sérieusement bonne merde pour ton mémoire :super:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Dawn et le mémoire de stage Empty
Message Sujet: Re: Dawn et le mémoire de stage   Dawn et le mémoire de stage Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:57

Haaan merci beaucoup Aiden t'es vraiment un chou :ow:::ow::ow:
:love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dawn et le mémoire de stage Empty
Message Sujet: Re: Dawn et le mémoire de stage   Dawn et le mémoire de stage Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:03

Encore une fois, bon courage pour tout ce que tu as faire ! Je crois en toi, tu vas tout déchirer ! :huhu: Bisous ma belle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Dawn et le mémoire de stage Empty
Message Sujet: Re: Dawn et le mémoire de stage   Dawn et le mémoire de stage Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:18

Merci beaucoup mon chou ! :love::love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dawn et le mémoire de stage Empty
Message Sujet: Re: Dawn et le mémoire de stage   Dawn et le mémoire de stage Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:03

Courage pour tout Dawnie, tu vas gérer ça comme une reine :super:
:heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Dawn et le mémoire de stage Empty
Message Sujet: Re: Dawn et le mémoire de stage   Dawn et le mémoire de stage Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:36

Oooh merci, tu es chou ! :heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dawn et le mémoire de stage Empty
Message Sujet: Re: Dawn et le mémoire de stage   Dawn et le mémoire de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dawn et le mémoire de stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doucement, sans le vouloir, on passe du cœur à la mémoire ۞ MAG
» MIA. ❝ all the world's a stage ❞
» Eden | départ en stage - A ARCHIVER
» Ft Dawn ☆ Bruise
» DAWN の Hiboux Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-