FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MIA. ❝ all the world's a stage ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Empty
Message Sujet: MIA. ❝ all the world's a stage ❞   MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:04

MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Tumblr_m974rpk2Uc1r23mpbo1_500

CAMILLA ZELDA HANSLEY-HOLMES

NOM: Hansley-Holmes. PRÉNOMS: Camilla, dite Mia, Zelda. AGE: Vingt-sept ans. PARTICULARITÉ: Elle est animagus, elle peut se transformer en un petit oiseau aussi blanc que la neige. STATUT: Veuve. PURETÉ DU SANG: Mêlé. ANCIENNE MAISON: Gryffondor. POSTE: Professeur de métamorphose.


✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? La véritable question est : que pourrait-elle en faire ? La réponse est évidente. Ramener son mari. Mais elle ne ferait pas, elle connaît la morale de l’histoire. Elle hésiterait un moment ; céder à une vile tentation est si simple … Mais au final, elle se débarrasserait de cette pierre maudite. Parce que ce caillou déterrerait bien trop de souffrances inutiles.
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Un moldu. Malmené par des sorciers. Elle commencerait par s’offusquer face à une telle lâcheté. En bonne Gryffondor, il serait très probable qu’elle s’énerve violemment, néanmoins, elle est dotée d’un minimum de bon sens : que pourrait-elle faire face à plusieurs sorciers malintentionnés ? Elle tenterait de les raisonner, certes, mais rien de plus. Elle est une personne réaliste qui possède un instinct de survie, et elle n’aimerait pas perdre la vie pour un inconnu, et encore moins pour une cause perdue d’avance. Et ça n’a rien d’égoïste.
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Sa réaction première serait un bon fou rire, froid et cynique. Puis elle refuserait catégoriquement. Premièrement parce que la paperasserie est une chose qu’elle a toujours détestée, ensuite car elle méprise le ministère. Puis il serait très probable qu’elle assassine le ministre en acceptant un tel poste, et terminer à Azkaban n’a jamais été l’un de ses projets. Puis elle est très heureuse de travailler à Poudlard, elle ne roule pas sur l’or, certes, mais elle fait ce qu’elle aime, là est le principal selon elle.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? L’amour est beau lorsqu’il est partagé. L’amour est beau lorsqu’il ne meurt pas brutalement. L’amour … Elle ne veut plus en entendre parler. Elle sait ce qu’il apporte lorsqu’il s’éteint subitement. Elle le sait trop bien. La richesse est une source à problème, il en va de même pour la célébrité. Ces deux choses attirent les rapaces et bien d’autres choses indésirables. La sagesse, elle, est respectable, après tout, un sage ne nuit à personne ? Du moins, techniquement.






MIA. ❝ all the world's a stage ❞ 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Natalie Dormer. AGE: 17 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: Journalière, techniquement. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Sur pub rpg design. TES IMPRESSIONS: Je suis amoureuse du design et des couleurs et fan du scénario, puis si je ne serais pas là s'il ne m'avais pas plu. :3 ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: je me dépêche, je me dépêche. What a Face




Dernière édition par Camilla Z. Hansley-Holmes le Ven 31 Aoû - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Empty
Message Sujet: Re: MIA. ❝ all the world's a stage ❞   MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:05



Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage.


Dernière édition par Camilla Z. Hansley-Holmes le Ven 31 Aoû - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Empty
Message Sujet: Re: MIA. ❝ all the world's a stage ❞   MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :*o*:
Elle m'a fait trop peur cette fille dans les Tudors mais elle est jolie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Empty
Message Sujet: Re: MIA. ❝ all the world's a stage ❞   MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:30

Merci à toi. :heart:
Je la connais plus grâce à Game of Thrones moi, je trouve qu'elle a un air faussement innocent, j'aime ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Empty
Message Sujet: Re: MIA. ❝ all the world's a stage ❞   MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:44

Natalie ! (Même qu'elle a fait un passage dans Captain America :arrow: )

Bienvenue ici ! :ah: Bonne chance pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Empty
Message Sujet: Re: MIA. ❝ all the world's a stage ❞   MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:47

Oh Natalie :*o*:

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Empty
Message Sujet: Re: MIA. ❝ all the world's a stage ❞   MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:53

Bienvenuuuue!
Bon choix d'avatar j'aime beaucoup! :heart:

Si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Empty
Message Sujet: Re: MIA. ❝ all the world's a stage ❞   MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:40

Haon oui Natalie :yes:
Même si elle me fait quand même un peu flipper aussi xD, c'est un excellent choix d'avatar :*o*:
Bienvenue parmi nous en tout cas ! :heart:
Et j'aime ton nom aussi :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Empty
Message Sujet: Re: MIA. ❝ all the world's a stage ❞   MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:40

Natalie :*o*: gosh je suis contente qu'elle soit dans le casting de got :dead:

Bref, bienvenue et bonne rédaction :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Empty
Message Sujet: Re: MIA. ❝ all the world's a stage ❞   MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:20

Bienvenue :heart:
L'avatar est magnifique (ainsi que ton pseudo) :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Empty
Message Sujet: Re: MIA. ❝ all the world's a stage ❞   MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:01

SHE WANTS TO BE THE QUEEN. :*o*:
Natalie, cette déesse. :dead:
Bienvenue parmi nous. :heart:


Dernière édition par Arabella Meade le Dim 2 Sep - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Empty
Message Sujet: Re: MIA. ❝ all the world's a stage ❞   MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Empty
Message Sujet: Re: MIA. ❝ all the world's a stage ❞   MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:49

Bienvenue parmi-nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Empty
Message Sujet: Re: MIA. ❝ all the world's a stage ❞   MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:25

Biiiienvenue parmi nous :heart: :yes:
Bonne chance pour ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Empty
Message Sujet: Re: MIA. ❝ all the world's a stage ❞   MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE :*o*:
J'aime trop le gif de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Empty
Message Sujet: Re: MIA. ❝ all the world's a stage ❞   MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:49

Bienvenue :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Empty
Message Sujet: Re: MIA. ❝ all the world's a stage ❞   MIA. ❝ all the world's a stage ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MIA. ❝ all the world's a stage ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PHEDRE | The girl between two worlds
» Dawn et le mémoire de stage
» Eden | départ en stage - A ARCHIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-