FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Empty
Message Sujet: Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...   Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:28

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Empty
Message Sujet: Re: Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...   Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Empty
Message Sujet: Re: Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...   Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:28

+2 a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Empty
Message Sujet: Re: Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...   Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:23

Ah ben mon petit Josh entre Auror on peut bien avoir un liens :P. en plus je suis sortie avec ta cousine :P Donc il y a de quoi trouver un bon lien


Dernière édition par Aiden Prewett le Ven 22 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Empty
Message Sujet: Re: Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...   Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:23

MOI MOI je veux :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Empty
Message Sujet: Re: Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...   Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:22

Aiden + Dis en moi plus sur ta relation avec ma cousine, vu que j'étais fort proche d'elle, on pourrait déjà se connaitre de là :)

Lorelei + Mais avec plaisir ma belle, une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Empty
Message Sujet: Re: Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...   Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:15

La flemme de changer de compte

Caro est le premier amour d'Aiden, ils s'entendaient très bien tout les deux et n'était qu'amis quand ils se sont connu. C'est quand Aiden à donner un coup de poing à au autre gars que tout a commencer entre eux. Ils sont sortis ensemble pendant 1 ans, et après qu'Aiden soit partis de poudlard ils ont rompus. Il n'y a pas longtemps ils se sont revu.

donc on peut dire que Josh et Aiden se sont connus grâce à Caro, et qu'ils s'entendaient bien. ensuite quand Josh est arriver chez les Aurors Aiden aurait put le guider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Empty
Message Sujet: Re: Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...   Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:54

Coucou tu penses à moi mon couz ? :P :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Empty
Message Sujet: Re: Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...   Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:47

Aiden j'aime beaucoup l'idée ils pourraient même devoir travailler ensemble plusieurs fois, faisant équipe :)


Caroline, je ne peux pas t'oublier oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Empty
Message Sujet: Re: Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...   Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:02

Ahah tant mieux :p je t'ajoute sur la mienne dès que je peux :)

juste depuis que je suis rentrée en France, on peut dire que mes parents avaient organisé une petite fête pour mon retour et qu'on s'était revu là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Empty
Message Sujet: Re: Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...   Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:34

MWAAAAAAAA :super:
J'viens en touriste par contre xD Des idées ? Des besoins, des envies ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Empty
Message Sujet: Re: Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...   Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:26

Coucou avec plaisir <3 Tu saurais me décrire ta miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Empty
Message Sujet: Re: Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...   Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:14

Josh Ó Dónaill a écrit:
Aiden + Dis en moi plus sur ta relation avec ma cousine, vu que j'étais fort proche d'elle, on pourrait déjà se connaitre de là :)

Lorelei + Mais avec plaisir ma belle, une idée, une envie?

Oups désoler de te répondre que maintenant Embarassed  je pensais t'avoir déjà répondu :dead:

Etant une fan de Dylan O'Brien, je me vois mal un lien négatif avec toi :mdr: même si j'ai cru comprendre que Josh assumait qu'il soit un sang mêlé et serait porter par la défenses des moldus/nés-moldu vu qu'il en dans l'ordre, je me trompes ? :pense: Si c'est le cas, Lorelei a été bassiné dans son enfance que le sang pur est supérieur aux sangs de bourbes/nés-moldus dont elle considère comme des objets de décorations. Inutile quoi Rolling Eyes Rajouté au fait que Josh est le cousin de Caroline et que Lorelei déteste Caroline (elles sont attirés/love du même homme :siffle: ce n'est pas un bon point pour du positif :mdr:

Mais je veux du positif :yes: très illogique avec les faits que j'ai cités :arrow: par rapport au fait que Josh soit le cousin de Caroline, vu qu'ils n'ont pas le même nom de famille ça peut aider dans le sens que Lorelei ne serait pas au courant qu'ils ont un lien familial entre eux. Le fait que Josh soit un sang mélé, ça ne gêne pas Lorelei, son meilleur ami étant lui-même un sang mêlé, ça aide. Après ça serait plus si Josh "adore" la cause moldu etc que ça va coincé. Mais est-ce le cas ? :*o*:
Un autre point aussi qui m'est traversé l'esprit : Josh est un auror du coup il doit forcément connaître Seth (enfin je pense vu qu'il est auror mais il a été envoyé par le ministère pour qu'il enseigne comme professeur de sortilèges à Poudlard). J'aurais peut-être une idée (à voir si c'est possible ou non mais en complément du lien positif  :huhu:). La voici : Lorelei accompagne souvent son père au ministère de la magie et à chaque fois essaye de se rendre au bureau des aurors quand Seth y est. J'étais partit dans l'idée qu'elle aurait pu un jour arriver à tomber dessus et Josh aurait pu les surprendre. Peut-être pas dans une situation embarrassante mais bien à se poser des questions qu'entre Seth et Lorelei ils se connaissent vraiment, qu'elle n'est pas une simple cliente quoi. A voir sa réaction ?

Dans tous les cas, je réfléchit pour trouver des idées :super: et désoler pour la lecture :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Empty
Message Sujet: Re: Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...   Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:32

OUI !
Alors :heart: niveau caractère, Erin est une folle furieuse qui se mêle de tout, qui fonce, qui fait beaucoup de bruit, qui sourie tout le temps. C'est quelqu'un de sympathique (quoique très directe), qui a pas mal de potes, qui aime bien faire la fête et qui clairement cherche pas (trop) la merde o/

Je sais pas si ça peut te donner des idées, peut être que tu as des besoins particuliers de ton côté ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Empty
Message Sujet: Re: Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...   Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:25

Salut toi :huhu:
On a pas encore parlé de notre petit lien ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Empty
Message Sujet: Re: Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...   Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh + Dans mon monde a moi y a que des poneys...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦Les combinaisons parfaites sont tellement rares dans ce monde imparfait♦ Malia Calloway !
» → vie dans le monde magique
» → la vie dans le monde magique
» Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ néron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-