FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ce rêve bluenn... - Bluenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Ce rêve bluenn... - Bluenn Empty
Message Sujet: Ce rêve bluenn... - Bluenn   Ce rêve bluenn... - Bluenn Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:52


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Bluenn Elena Carter


       
       
NOM : Carter. Quoi? ça ne vous dit rien? PRÉNOMS : Bluenn. Bon sur le premier j'avoue je ne sais pas d'où il vient... Le second par contre "Elena" est tout ce qu'il y a de plus mignon AGE : 15 ans: l'âge où tout est possible  ANNÉE : 2ème année ÉTAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Née-moldue... Mais chut, personne ne doit le savoir. J'ai toujours clamé haut et fort que j'étais Mêlée... Mais désormais tous savent ce qu'il en est MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle: la maison des sages et des érudits... Bon érudits d'accord, mais sage... Je ne suis loin d'être "sage" ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les garçons bien sûr... Du moins je pense... Alors pourquoi je sens ce drôle de truc quand je la voie... Raah c'est compliqué! PARTICULARITÉ : Être moi me suffit amplement
       

       
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
Les réponses au prochain devoir de potions? Hérésie !  Ne vaut-il pas mieux étudier que d'avoir une note qui ne reflète pas son véritable niveau? Et puis, lors des BUSES, vous pensez que vous tomberez par hasard sur les réponses? En digne Serdaigle, se serait un véritable affront à son intelligence que de s'abaisser à lire ces lignes. Problème de chevilles? Arrogance? Peut-être bien. Mais franchement! Bluenn Carter n'en a pas besoin! Et pour être sûre que personne d'autre ne soit tenté, la demoiselle aura tôt fait d'y mettre le feu: ainsi pas de risques !
       ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Alors là pas d'hésitations: elle foncerait dans le tas ! Elle n'est pas une Gryffondor, elle reste une fille impulsive qui ne demande qu'un prétexte pour se transformer en véritable furie. Bluenn commencerait par provoquer verbalement les agresseurs... Ce qui n'est pourtant pas la chose la plus intelligente à faire. Enfin vous l'aurez comprit: la bleue déteste les lâches et les idiots et elle ne s'en prive pas pour le leur dire !
       ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
Bluenn a beau être respectueuse de l'autorité, ce qu'on peut dire c'est qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. Au lieu de se taire ou de jouer la diplomate, elle serait capable de répondre le plus effrontément possible au professeur de changer de lunettes. Bluenn c'est ça: une fille sanguine qui ne réfléchie pas forcément aux conséquences de ses actes. L'injustice la révolte, alors peu importe qui elle a en fasse d'elle, la demoiselle ne se démontera jamais... Quitte à prendre quelques heures de colles et se faire traiter de rapporteuse...
       ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
Comme la plupart des filles de son âge, Bluenn croit au GRANDE AMOUR: celui qui la fera vibrer à jamais. La célébrité? Aujourd'hui elle l'est et la bleue ne le supporte pas. La sagesse alors? Bluenn est bien trop impulsive et n'imagine pas égaliser un jour les plus sages des Serdaigle. La richesse? La demoiselle n'en éprouve aucune envie. Pour elle la véritable richesse est l'amour... Hé oui encore lui.
Inutile de vous faire un dessin, vous avez comprit.
       

       
PSEUDO : Salem AGE : 25 ans PRÉSENCE : Régulière AVATAR : lucy kate hale. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Oh vous me connaissez déjà... La folie me guette.... UN PETIT MOT POUR LA FIN : :*o*:

       



Dernière édition par Bluenn E. Carter* le Mer 6 Mai - 22:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce rêve bluenn... - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve bluenn... - Bluenn   Ce rêve bluenn... - Bluenn Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:53


Tell me your Story
Ce qui ne nous tue pas...

   
   


Cher journal,

Je ne comprends pas… Pourquoi… Comment…
Tu te demande ce qu’il se passe ? Je ne sais pas trop par quoi commencer…

Peut-être en te rappelant l’essentiel ? Je suis la première Sorcière de ma famille. Une née-moldue : voilà ce que je suis. Je me rappellerais toujours l’instant où j’ai reçu ma lettre. L’instant où les visages de mes parents se sont éclairés face à la Sorcière venue tout spécialement dans notre maison ; Car tout avait alors prit un sens. Toutes ces bizarreries, tous ces phénomènes étranges qui se passaient autour de moi… Non je n’étais pas folle. Non je n'avais pas une imagination débordante. Non je n'étais pas... Anormale. Juste une Sorcière. La première de ma famille ; et la seule. Après tout je suis l'unique petite enfant chérie de mes parents: longtemps désirée et couverte de tout l'amour que l'on peut espérer. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais manqué de rien. Un père comptable, une mère infirmière dévouée à son travail et qui enchaîne les gardes à n'en plus finir... Tout ça afin de subvenir aux besoins courant de la maisonnée. Des grands-parents gaga... En bref: une famille aussi normale et moyenne que possible dont on n'entend jamais parlé... Mis à part... Moi !

Oh j’étais tellement contente ! Tellement heureuse ! Moi qui ai toujours éprouvé une certaine fascination envers le monde de la magie Moldue. Alors l’idée de pouvoir faire la même chose… Sans trucages… Incroyable ! Petite déjà je m'amusais à tenter de faire sortir des lapins de mon petit chapeau que mes parents m'avaient acheté. Bon je n'ai jamais réussit... Lorsque j'ai reçut ma lettre, j'ai cru que mon cœur allait s'emballer! J'étais tellement fière! Tellement heureuse!

Et me voilà à Poudlard: le sanctuaire du savoir magique en Grande Bretagne. Là où je peux apprendre à contrôler mes pouvoirs tout en côtoyant des gens comme moi… Oh il ne m’a pas fallut longtemps pour comprendre que sous ces paillettes brillantes se cachaient un monde où tout n’était pas forcément rose. La ségrégation. L’isolement. Le racisme. Moi qui pensais que les sorciers étaient différents. Tolérants. Douce illusion de petite fille ! Alors oui, j’ai menti : je me suis faite passer pour une Sang-Mêlée dès mon arrivée pour ne pas être mise de côté. Lors de la Répartition, le Choixpeau n’a pas mit longtemps à me répartir chez les bleu et bronze. Les sages et érudits… Qui l’eut crut ? Mon mensonge a tenu contre vents et marrées durant toute ma première année. Une année vraiment… Magique ; Où j’ai rencontré tout un tas de gens différents. Des garçons… Des filles… J'ai même eut un petit ami ! Tu imagines?? Mais ça n’a pas duré. Peut-être suis-je trop lunatique pour ça ? En même temps je n’ai que quinze ans ! Oh et puis… J’ai embrassé une fille. Oui ! Une fille. Mais ça, personne ne doit le savoir. Passons. Revenons à nos licornes…

Serdaigle, douée en cours et au vu de mes excellentes notes qui auraient pût douter de mes réelles origines ? Moi qui pensais que ça pouvait tenir éternellement… Du moins jusqu’à ce que les mentalités évoluent… Mais quelqu’un l’a su. Et me l’a fait payer très chèrement… En public.

Sais-tu ce qu’est un Impardonnable ? Hé bien c’est un Sortilège tellement… Affreux. Mauvais. Qu’il est interdit… Pourtant… Oui pourtant on me l’a lancé. Le Doloris. Tu n’imagines pas l’effet qu’il procure… C’est…

*reniflements*

C’est comme si on te brûlait de l’intérieur ou qu’on t’électrocutait. Tous tes nerfs sont à vifs. Je n’ai même pas réussit à crier à cause d’un autre maléfice qui m’a été jeté juste avant. Ce qu’il faut savoir avec le Doloris c’est que pour qu’il soit efficace, il faut vraiment vouloir la souffrance de l’autre. Tu imagines ?? Qui ais-je contrarié pour déclencher une telle haine ?? Bon d’accords je ne suis pas la personne la plus facile à vivre et j’ai tendance à dire tout haut ce que je pense mais quand même… De là à…

*sanglots*

J’ai peur. Pour la première fois de ma vie j’ai peur. Peur de mon agresseur qui peut s’avérer être n’importe qui… Peur de la réaction des autres maintenant qu’ils savent ce que je suis. Peur de mon ombre et du moindre bruit suspect. J’ai peur d’être à Poudlard. Et je sais que ça ne fait que commencer…

*se mouche*

Je dois être forte. Je dois faire face. Je réussirais. Et je découvrirais qui m’a fait ça, foi de Bluenn.

B. E. CARTER


   

   



Dernière édition par Bluenn E. Carter* le Lun 11 Mai - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce rêve bluenn... - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve bluenn... - Bluenn   Ce rêve bluenn... - Bluenn Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:17

Bienvenue sur DP :*o*:
Lucy Hall, pretty little liars :luv:
Bon, c'est décidé, tu me réserves un lien pour quand tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ce rêve bluenn... - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve bluenn... - Bluenn   Ce rêve bluenn... - Bluenn Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:36

Re-reeee-bienvenue mon chou ! :love:

J'aime beaucoup le personnage de Bluenn alors j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! :ow:
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions tu sais où aller :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce rêve bluenn... - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve bluenn... - Bluenn   Ce rêve bluenn... - Bluenn Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:39

Ce rêve bleu, je n'y crois pas c'est merveilleux :siffle: je ne peux qu'adhérer à la petite phrase ayant fait ma fiche avec des citations de Peter Pan Rolling Eyes

Bref, un excellent choix de PV :love:
Et par rapport à mon double compte qu'est Lorelei Wilbert : excellent choix de maison aussi :héhé:

En tout cas re-bienvenue (même si pour le moment, je ne vois pas qui tu peux être :cache:) & bon courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce rêve bluenn... - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve bluenn... - Bluenn   Ce rêve bluenn... - Bluenn Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:47

Merci merci !

Lorelei: oh réfléchie bien :oups: un indice ma douce? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce rêve bluenn... - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve bluenn... - Bluenn   Ce rêve bluenn... - Bluenn Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:10

Car un instant de flemme de me déconnecter/reconnecter sous Lorelei :oups: :cache:

Je m'en doutais :dead: mais j'étais rester braquer sur le fait que tu voulais jouer une autre fille que Bluenn :oups: il n'y a que toi pour être le premier qui fait un TC :héhé:
En tout cas j'ai bien hâte de te voir rp en personnage "fille" :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

Ce rêve bluenn... - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve bluenn... - Bluenn   Ce rêve bluenn... - Bluenn Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:03

(re)Bienvenue du coup !
Bonne chance pour cette nouvelle fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ce rêve bluenn... - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve bluenn... - Bluenn   Ce rêve bluenn... - Bluenn Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:47

Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ce rêve bluenn... - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve bluenn... - Bluenn   Ce rêve bluenn... - Bluenn Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:33


   
   
       
Félicitations, tu intègres Serdaigle

     
Merci beaucoup pour les changements :*o*: Ton histoire est toute sympathique. Je trouve ça intéressant de faire comme un journal intime. Le style lettre/journal passe toujours très bien :heart: C'est vraiment chouette :yes: (Du coup, j'espère que Bluenn tiendra un journal intime qu'on pourra lire ici :oups: ) J'ai hâte de voir comment tu vas développer la jolie Bluenn en rp, surtout que tu as un lien sympatoche avec Neron :baila:

   Serdaigle, c'est la maison de la sagesse et du savoir. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop sérieux et prétentieux. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
   Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Seth Avery (DC). Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

   /!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
   Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
   Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
   

     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce rêve bluenn... - Bluenn Empty
Message Sujet: Re: Ce rêve bluenn... - Bluenn   Ce rêve bluenn... - Bluenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce rêve bluenn... - Bluenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce rêve Blue - Victim of bad Wizard - Bluenn
» Bluenn ✗ i know i'm right.
» Bluenn ✗ come on and try
» Bluenn ♠ story
» Trying to put it back together - Bluenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-