FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hate every motherfucker, that's in your way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Hate every motherfucker, that's in your way Empty
Message Sujet: Hate every motherfucker, that's in your way   Hate every motherfucker, that's in your way Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:25


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Autumn Rowle


   

   
   
NOM : Souvent associé au pouvoir et à la magie noire, le nom de Rowle est pour certains une marque de noblesse, pour d'autres une crainte. PRÉNOMS : Née en plein milieu du mois d'octobre, c'est tout naturellement, et de manière fort originale, que son père décida de l'appeler Autumn. Sa mère, pour second prénom, choisit Agatha. AGE : Agée de 16 ans depuis peu, dans la fleur de l'âge en somme.  ANNÉE : Elle finit tant bien que mal sa troisième année. Heureusement, Néron, son meilleur ami, est là pour l'aider de manière plus que régulière. ÉTAT CIVIL : Comme toute Rowle qui se respecte, elle a été fiancée dès sa naîssance. PURETÉ DU SANG : La pureté est importante dans sa famille, hors de question de se mélanger à un vulgaire moldu. MAISON SOUHAITÉE : Perpétuant la tradition familiale, le choixpeau n'a pas hésité une seule seconde avant de l'envoyer à Serpentard, faisant ainsi la fierté de ses parents. ORIENTATION SEXUELLE : La question ne s'est même pas posée, quand on est une fille Rowle, on aime l'homme qui nous est promis à la naissance, et si on ne l'aime pas, on fait avec. PARTICULARITÉ : Autumn est une véritable garce. Son passe temps favori ? Dire du mal des autres élèves, en particulier les Poufsouffles. Elle ne se pose pas trop de questions, si leur emblème est un blaireau, ça doit bien être pour une bonne raison.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Après avoir consciencieusement recopié toutes les réponses, elle en fera profiter ses amis proches. Une fois cela fait, elle cherchera un élève à qui faire porter le chapeau en rendant les réponses au professeur, sûrement un Poufsouffle d'ailleurs. Si elle ne trouve aucun bouc émissaire, elle brûlera simplement la feuille. Pas vue, pas prise ! Après, il y a toujours la solution, cruelle mais tellement drôle, de s'approcher d'un élève devant le professeur de potions en lui tendant les réponses et en criant bien fort "Tiens, tu as fait tomber ça... Oh mais, CE SONT LES REPONSES DU PROCHAIN DEVOIR!"... Mais là, on rentre dans un haut niveau de garcerie....

   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Et bien, la première étape pour Autumn sera de savoir si la première année est une sang de bourbe. Si c'est le cas, elle ira aider les septième année avec grand plaisir. Si il s'agit d'une sang pur, elle regardera si ceux qui la malmènent sont des sang de bourbe. Dans ces cas là, elle n'écoutera que son coeur vaillant et aidera la jeune fille. Enfin, s'il s'agit de sangs pur malmenant une sang pur... Elle se contentera de regarder et de commenter en riant.

   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Punir injustement Autumn ? Cela parait impossible. Même si elle peut se révéler être une vraie vipère vis à vis de ses "camarades", elle sait s'écraser devant un professeur, histoire de "tenir son rang" comme dirait son père. Donc non, une punition n'est pas envisageable. Et si jamais cela devait arriver, et avec Néron comme meilleur ami, les risques vont croissants, et bien l'intérêt serait que ses parents n'en sachent rien ou, dans le pire des cas, de minimiser la chose devant eux.

   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? L'amour ? Elle est déjà fiancée. La célébrité ? Allons allons, on parle d'Autumn Rowle là, elle est célèbre, c'est.... une Rowle. La sagesse ? Elle ne connait pas ce mot, encore un truc à demander à Néron. Non, son objectif, s'il faut en choisir un, serait la richesse... Enfin... encore plus de richesses. Ceci dit, si devenir mangemort et torturer les sang de bourbe peut être considéré comme de la célébrité, considérons alors qu'Autumn Rowle veut devenir célèbre, et graver son nom dans l'histoire en tant que sauveuse de l'honneur des sangs pur !
   

   
PSEUDO : Nayara. AGE : 22 ans plus tous frais mais quand même. PRÉSENCE : Quotidienne autant que faire se peut. AVATAR : Lorde (Ella Yelich O'Connor... Là y a du nom !). COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Remercions Néron Lestrange (la vilaine :D) et mon amour inconditionnel pour Harry Potter (si si). UN PETIT MOT POUR LA FIN : Jupe.

   



Dernière édition par Autumn Rowle le Lun 4 Mai - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hate every motherfucker, that's in your way Empty
Message Sujet: Re: Hate every motherfucker, that's in your way   Hate every motherfucker, that's in your way Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:29


Tell me your Story
When you don't know who to hate, just hate everybody, that's easier.

   
   
Née en plein milieu du mois d'octobre, Autumn (prénom bien choisi s'il en est), a très vite développé un goût du sarcasme et de la critique exacerbés. Fiancée à la naissance, elle ne se préoccupe pas vraiment des questions d'amour et de sentiments. Après tout, à quoi bon ? Elle partage aussi avec le reste de sa famille une haine des sang de bourbe transmise de génération en génération.

Superficielle au possible, elle ne vit que pour le paraître, et son éducation n'a servi qu'à renforcer ses opinions. En tant que Sang Pur, elle se doit d'être impeccable. Et de ce côté-là, pas grand chose à reprocher à la jeune fille. Toujours soignée, coiffée, maquillée, vernie aux ongles des mains et des pieds (oui parce que même avec des chaussures fermées, les orteils doivent être beaux), elle pourrait se servir de son charme sur ses camarades, si elle s'en souciait quelque peu.

Son arrivée à Poudlard et dans la maison de Serpentard a ravi ses parents, comme tout ce qui pouvait concerner, ou ne serait-ce que faire allusion de près ou de loin à la magie noire. Au niveau scolaire, on ne peut pas dire qu'Autumn soit un génie, mais heureusement, son meilleur ami, Néron Lestrange, l'aide à limiter les dégâts autant que possible. Le problème quand on est une Rowle, c'est qu'on a pas le droit à l'erreur, et encore moins elle, la plus jeune de la fratrie.

Autumn est une grande gueule, elle aime martyriser les plus jeunes qu'elle, ou les moins "nobles". Cependant, lorsqu'il s'agit d'un professeur, elle peut être aussi douce qu'un agneau et n'hésitera pas à mettre un peu de côté son honneur si cela peut lui rapporter des points. Ce qui compte avant tout, c'est la fierté de ses parents. Comme toute dernière née d'une famille, elle a été pourrie gâtée (ce qui peut expliquer son caractère exécrable), mais beaucoup d'espoirs ont été placés en elle. Elle doit faire mieux que son frère, qui est en septième année, dans tel domaine, faire au moins aussi bien dans tel autre. C'est que, tu comprends, notre nom n'a jamais été entaché, et surtout pas à Poudlard, alors hors de question que cela commence avec toi., voilà la phrase que lui a répétée presque infiniment son père durant les jours précédant sa première rentrée à l'école de sorcellerie. Cependant, cette pression continue n'est pas un poids pour elle, c'est même plutôt une fierté. Après tout, si elle n'avait aucune importance, son père ne s'attacherait pas tant à la réputation de sa famille. Et puis de toute façon, son père avait toujours raison.

Bien que garce au dernier degré, elle est cependant d'un loyauté sans égal lorsqu'il s'agit d'amitié, du moment qu'il s'agit d'un sang pur. En même temps, il est absolument hors de question pour elle de créer un quelconque lien avec un sang de bourbe ou un sang mêlé. Elle aurait couvert son nom de honte, et son père ne lui aurait jamais pardonné un tel affront. Et puis après tout, elle ne se liait pas d'amitié avec ses elfes de maison, et pourtant, ils étaient bien plus respectables que ces individus au sang contaminé par les moldus.

Durant son enfance, on lui a enseigné un culte pour la magie noire, qu'elle entretient précieusement, et l'arrivée des Mangemorts a ouvert pour elle de nouvelles perspectives. Elle redouble d'efforts pour se faire remarquer et entrer dans leurs rangs. C'est donc tout naturellement, en épiant une conversation portant sur l'Alliance, qu'elle s'est décidée à les rejoindre. Elle n'attend plus que l'occasion de faire ses preuves pour intégrer ce groupe, qu'elle estime être la première étape du "lavage d'honneur" ou, comme elle se plait à le dire, de sa "mission profonde".

Ce qu'on a pu dire d'elle :

Tu es une soeur indigne.
Tu fais la fierté de papa et maman.
Tu es une amie tordue.
Quelle magnifique petite fille, elle a vraiment un visage angélique !
Comment oses-tu utiliser ton chat comme moyen de pression ?
MAMAN ! AUTUMN A TUE MON HIBOU EN LUI DONNANT DES DRAGEES SURPRISES,C'EST LE CINQUIEME DEPUIS LE MOIS DE SEPTEMBRE ! J'EN AI MARRE MOI ! J'AI MEME PAS LE TEMPS DE M'Y ATTACHER !


Vous l'aurez compris, les avis concernant Autumn divergent quelque peu. Les adultes l'adorent, les jeunes la détestent. Enfin pas tous. Néron, une autre langue de p.... de vipère, est comme qui dirait son double masculin. Il n'est pas rare de les trouver dans un coin du parc, assis sur un banc, à rire à s'en casser le ventre sur la coiffure, le vernis à ongles, la tenue du premier malheureux qui passe devant eux. Disons qu'entre sa passion pour la méchanceté gratuite et son goût prononcé pour le mascara, elle a enfin trouvé quelqu'un à qui parler. Et pour Autumn Rowle, la méchanceté et le maquillage, c'est la vie.... Ainsi que le pouvoir. Car oui, s'il y a une chose qu'Autumn aime par dessus tout dans ce monde pollué par les sangs mêlés, c'est le pouvoir qu'elle estime avoir de par son statut.
   

   



Dernière édition par Autumn Rowle le Lun 4 Mai - 20:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Hate every motherfucker, that's in your way Empty
Message Sujet: Re: Hate every motherfucker, that's in your way   Hate every motherfucker, that's in your way Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:43

Oooh un personnage bien garce j'adore :huhu: Chez les verts en plus c'est parfait :winky:

Bienvenue sur DP en tout cas ! :love:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche j'ai bien hâte de la lire :heart:
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Hate every motherfucker, that's in your way Empty
Message Sujet: Re: Hate every motherfucker, that's in your way   Hate every motherfucker, that's in your way Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:04

Bon choix d'avatar surtout que celui que tu as mis, elle fait bien garce serpentard :huhu:
Bienvenue & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Hate every motherfucker, that's in your way Empty
Message Sujet: Re: Hate every motherfucker, that's in your way   Hate every motherfucker, that's in your way Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:24

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! :*o*:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage et de lire la suite de ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Hate every motherfucker, that's in your way Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Hate every motherfucker, that's in your way Empty
Message Sujet: Re: Hate every motherfucker, that's in your way   Hate every motherfucker, that's in your way Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hate every motherfucker, that's in your way Empty
Message Sujet: Re: Hate every motherfucker, that's in your way   Hate every motherfucker, that's in your way Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:58

Bienvenue miss !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hate every motherfucker, that's in your way Empty
Message Sujet: Re: Hate every motherfucker, that's in your way   Hate every motherfucker, that's in your way Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:14

Fiche finie pour l'instant, merci pour votre soutien les gens, à bientôt en rp ou sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hate every motherfucker, that's in your way Empty
Message Sujet: Re: Hate every motherfucker, that's in your way   Hate every motherfucker, that's in your way Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:24

Bienvenuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Hate every motherfucker, that's in your way Empty
Message Sujet: Re: Hate every motherfucker, that's in your way   Hate every motherfucker, that's in your way Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:06

Bienvenue ! Très bon choix de famille :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hate every motherfucker, that's in your way Empty
Message Sujet: Re: Hate every motherfucker, that's in your way   Hate every motherfucker, that's in your way Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:51

jotem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Hate every motherfucker, that's in your way Empty
Message Sujet: Re: Hate every motherfucker, that's in your way   Hate every motherfucker, that's in your way Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:19


   
   
       
Félicitations, tu intègres Serpentard

     
Sympa la famille Rowle, dis donc !  :oups: J'aime beaucoup ton personnage et ta petite fiche !  :nia: J'aime bien la façon dont est amenée l'histoire.  :heart:  

   Serpentard, c'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
   Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Néron Lestrange. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

   /!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
   Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
   Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
   

     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hate every motherfucker, that's in your way Empty
Message Sujet: Re: Hate every motherfucker, that's in your way   Hate every motherfucker, that's in your way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hate every motherfucker, that's in your way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Néron ✞ I really hate you.
» i hate you but i love you の ambre.
» (M) L. GRIMES の Hate me, escape me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-