FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Empty
Message Sujet: Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres   Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:32




Mona Laetitia Grey



NOM : Grey PRÉNOMS : Mona Laetitia AGE : 15 ans  ANNÉE : 2e année ÉTAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Parents moldus MAISON : Poufsouffle ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle BAGUETTE : 25cm, bois de charme (très clair), avec un "nœud", de légères torsades et une plume de phœnix. ANIMAL : Angelo, Maine coon bleu. 1 an et demi, 8kg de muscle. PATRONUS : Une colombe (mais ça n'y ressemble pas encore vraiment, elle va devoir s'entrainer).

Give me some tips
∴ Mona prie avant chaque repas, et avant de dormir. ∴ Mona aime sa famille plus que tout, sauf son grand frère à qui elle en veut énormément de l'avoir abandonnée. ∴ Pas très douée en magie... Elle doit beaucoup travailler pour compenser. ∴ Les balais, c'est l'horreur. Comment les autres font-ils pour ne pas se retrouver éjectés? ∴ Les potions, c'est la classe. La métamorphose, la super classe. ∴ C'est une amie loyale, prompte au pardon, et facile à vivre.



Dernière édition par Mona L. Grey le Mer 8 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Empty
Message Sujet: Re: Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres   Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:32




Girl power


Caroline Sangster ~ Professeur charitable
Les professeurs sont souvent là pour nous aider, nous soutenir, nous, élèves laborieux. Mais le professeur d'histoire de la magie va un peu plus loin. Elle, elle a vraiment l'air de s'intéresser à ses élèves, et elle a promis à Mona de l'aider en cas de difficulté. La jeune fille sait qu'elle peut compter sur cette adulte, et elle apprécie autant le geste que la personne.



Lumen Macmillan ~ Coach perso in balai
Lumen a un jour prit Mona en pitié et a essayé de lui apprendre à tenir sur un balai... Peine perdue malheureusement. Mais au moins, depuis ses quelques "leçons", Mona sait comment tomber sans se faire trop mal!





Seila Grey ~ Grande sœur, guide moi
Pour Mona, la famille, c'est sacré (et ce n'est pas peu dire!). Sa grande sœur Seila, elle l'adore, elle l'adule, elle l'admire. Mona a donc été ravie de la retrouver, lorsqu'elle a appris être une sorcière. Les deux sœurs se retrouvent donc régulièrement pour échanger en toute complicité. Mais Mona fait aussi attention à ne pas trop la coller, car chacune d'elle a une voie, une vie à suivre.





Dernière édition par Mona L. Grey le Mer 8 Avr - 13:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Empty
Message Sujet: Re: Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres   Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:32




Boys boys boys!



Gale Rosier-Nott ~ Langue de serpent à peu près supportable
Il fait partie des langues de vipère qui la prennent comme souffre douleur à cause d'une sombre histoire de sang. Mona essaye de ne pas y faire trop attention. Elle a toutefois remarqué qu'il l'insulte un peu moins souvent que les autres de son groupe. Elle l'évite et le craint tout de même. ce n'est pas non plus comme si elle était une sorcière exceptionnelle pouvant leur donner tord...

Mickey S. Ollivander ~ A voir avec Seila
En cours (faut juste que je reconnecte mon cerveau)







Néron Lestrange ~ Inclassable
Mona est assez déstabilisée par ce jeune homme qu'elle a connu à l'occasion d'une valse. Elle l'apprécie, mais en même temps... Il sort tellement des cadres de la société qu'elle ne sait pas trop quoi penser de lui. Elle le trouve étrange. Anticonformiste.









Dernière édition par Mona L. Grey le Mer 22 Avr - 23:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Empty
Message Sujet: Re: Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres   Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:34

Un p'tit lien ? J'ai un lien avec Seila, alors je me suis dis que ça pouvait être sympa :DD Voilà l'intitulé de notre lien si tu veux : Ils se sont rencontrés au chaudron baveur, à Londres, lors de vacances que prenait la jeune femme. A vrai, ils ne se sont pas beaucoup parlé. Ils avaient beaucoup bu tout les deux et cela a terminé comme aucun des deux ne le pensait. Résultat, Mickey a peur qu'elle est découvert sa nature de mangemort à cause de sa marque, et se demande aussi pourquoi il a fait ça avec elle, et la jeune femme... Que pensait-elle, elle ? Sans doute que c'était un tatouage ? Et le rp qui le défini (encore en cours): juste ici. Dis moi si quelque chose t'inspire ou quoi, en tout cas je pense qu'il aurait pu se rencontrer par l'intermédiaire du boulot de Mickey :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Empty
Message Sujet: Re: Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres   Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:39

Bah déjà, ils se sont rencontrés quand elle a acheté sa baguette, ça c'est sur... pour la suite, je vais voir avec Seila pour savoir ce qu'elle m'a dit de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Empty
Message Sujet: Re: Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres   Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:39

Okay ! Tient moi au courant :héhé: (ne crois pas ce qu'elle dit, Mickey il est tout gentil itou ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Empty
Message Sujet: Re: Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres   Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:36

Je veux bien un lien moi ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Empty
Message Sujet: Re: Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres   Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:15

euh... tu l'as vu tomber d'un balai un jour, et tu t'es moquée d'elle? Ou bien tu l'as aidée?

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Empty
Message Sujet: Re: Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres   Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:18

Non, je pense pas que Lumen se serait moquée d'elle x) C'est méchant quand même et elle n'est pas comme ça ^^ Elle est taquine, mais pas moqueuse. :mdr: Je pense qu'elle l'aurait plutôt aidée, même aurait pu se mettre en tête de lui donner quelques cours de vol. Ça lui semble logique de savoir voler, c'est incontournable pour elle, au même titre que connaitre ses sortilèges. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Empty
Message Sujet: Re: Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres   Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:10

Moi je veux un lien aussi :*o*: Mona m'a l'air toute désignée pour être un parfait souffre-douleur des méchants serpentard :MG: Elle est née-moldue, pas très douée en magie, a des rituels étranges (les prières), ne sait pas voler sur un balai, assez jeune.. Bref, la cible idéale ! Du coup je pense que les petits copains de Gale auraient pu prendre Mona pour cible de temps à autre, se moquer d'elle et même l'insulter. Gale se trouverait là un peu par hasard, il n'est pas du genre à attaquer les autres ouvertement de front il préfère garder une image irréprochable. Mais ses copains ont forcément une certaine influence sur lui du coup il pourrait aussi participer au "lynchage" de Mona. Mais d'un autre côté il pourrait aussi être légèrement intriguée par ses rituels étranges, se montrer curieux et vouloir en apprendre plus.
C'est pas clair dans ma tête :mdr: En gros je pensais à du négatif, avec une touche de curiosité à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Empty
Message Sujet: Re: Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres   Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:16

Ok ça marche! On va dire qu'il a lancé un peu mois d'insulte que les autres? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Empty
Message Sujet: Re: Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres   Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:07

Oui voilà :MG: Un lien assez basique mais qu'on pourra développer plus tard si tu veux :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Empty
Message Sujet: Re: Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres   Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:29

Liens mis à jour, dites-moi si ça vous convient :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Empty
Message Sujet: Re: Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres   Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:42

Et voilà, tous mes liens sont à jour! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Empty
Message Sujet: Re: Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres   Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:16

Mona L. Grey a écrit:
grande sœur, si tu passes par là, fais moi des confidences, stp ;)

:yo:

Alors, comme l'a dis Mickey ils se sont rencontrés au chaudron baveur. Donc comme il a proposé Mona aurait pu le rencontrer à l'achat de sa baguette magique. Pour l'achat de ses fournitures scolaires, Seila l'aurait pu l'accompagner au chemin de traverse et arrivant à la boutique des Ollivander, Mona serait rentrée toute seule à l’intérieur. Genre, Seila aurait pu sortir que ce rythme de passage se faisait tout seul ou elle est tombée sur quelqu'un qu'elle connaissait et Mona ne voulant pas l'attendre et aurait rentrée dans la boutique et serait tombée sur Mickey. C'est plus plausible je pense :nia:

J'aurais une idée pour vous deux mais ce n'est qu'une idée ne voyait pas là une obligation hein :*o*:
Alors, mon idée est la suivante : mon jardin caché

Mona contrairement à Seila à la rancœur tenace concernant leur grand frère Eden. Par ce fait, Seila entretien toujours un lien fraternel avec son frère ce qui n'est plus le cas (enfin pas pour le moment quoi) pour Mona. C'est vraiment incompréhensible pour Mona que Seila n'en veut pas à Eden de les avoir abandonné. Elle est très confuse et lui en vaut même si Seila fait la part des choses en prenant aucun partie entre son frère et sa sœur. Peut-être que cet incompréhension/colère pourrait péter lors d'une sortie à pré-au-lard et il y aurait eu une dispute entre les deux sœurs. Mona serait enfui dans pré-au-lard et Seila ne l'aurait pas retrouvé avant un très long moment. C'est là que rentre en scène Mickey :yup:

Mickey et Mona se serait donc recroiser dans pré-au-lard (genre Mickey se promenait ou devait faire des courses dans le village sorcier ?). Je vois bien Mona soit se cacher ou rentrer dans Mickey (oui Mickey à l'habitude que les Grey lui tombe dessus au sens propre du terme :mdr:). Dans le premier cas, Mickey aurait pu entendre les pleures de Mona et l'aurait retrouvé caché. Sinon l'autre, il aurait vu directement sa peine/tristesse et l'aurait emmener faire un tour dans une boutique pour la réconforter. Poufsouffle un jour, poufsouffle toujours :super: Mona aurait pu lui dire ses problèmes sans révéler le nom de Seila (sinon ça ne serait pas drôle) vu la sympathie que dégage Mickey. Par la suite, ils auraient pu continuer à se voir/corresponder en secret. Pourquoi pas Mickey fera l'office d'un grand frère pour Mona, voir aurait remplacer Eden pour Mickey quoi :siffle: Le tout dans le secret pour bien pimenter le lien :yes:  

(et puis comme ça Mickey pourra avoir un lien avec Eden. Une pierre deux coups :boog: )

Fin voila, ce n'était qu'une idée qui m'est passé par la tête et que je trouvais sympas pour vos deux personnages :love:


Dernière édition par Seila R. Grey le Mer 8 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Empty
Message Sujet: Re: Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres   Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:24

Perso, je suis entièrement partante 8D
Surtout que leur "amitié" reste un secret, quand on sait que Mickey est aussi pote avec Seila, ça peut être vraiment cool :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Empty
Message Sujet: Re: Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres   Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mona Grey ~ Aimez-vous les uns les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mona Grey ~ Wait for me big sister
» Mona Grey ~ A la croisée des chemins se trouve notre destinée
» Elias s'envole vers d'autres ciiiiieuuuuux !!!!
» Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux
» Absence, activité et autres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-