FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Empty
Message Sujet: Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux   Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:28


   
Absence de Nolan

   
✎ Date de départ : 02 juin
   ✎ Date de retour : 07 juin
   ✎ Motif : Bonjour à tous !  :super:

Je serais absent du 02 au 06 juin inclus. Je suis vice-président d'un club et nous avons un évènement ce week-end. Du coup ça va être la course jeudi, vendredi et lundi. Et vu que ma cheville est toujours pas soignée ça va être un peu la galère  :yierk:  Donc voilà, vous ne me verrez pas du tout pendant ses quatre jours !  

   ✎ Petit mot en plus : A très vite !
   

   



Dernière édition par Nolan Carrow le Mar 28 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Empty
Message Sujet: Re: Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux   Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:07

Bon courage pour toute cette organisation ! :love::keur:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Empty
Message Sujet: Re: Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux   Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:59

Bon courage pour tout :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Empty
Message Sujet: Re: Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux   Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:33

Bon courage a toi, petit padawan !! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Empty
Message Sujet: Re: Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux   Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:05

Courage Nolan, on va te souhaiter un super bel évènement, à la hauteur de tes attentes! :love:

Reviens-nous en pleine forme! :sort2:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Empty
Message Sujet: Re: Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux   Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:48

Han, je n'avais pas vu ! :ow:

Tout s'est passé comme prévu ? :luv:

La date de ton retour est dépassée. Est-ce que je peux archiver désormais ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Empty
Message Sujet: Re: Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux   Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:51

Bonsoir à tous,

je poste à la suite pour ne pas ouvrir un nouveau sujet. Ce poste concerne Nolan et Wynessa du coup (j'ai édité le titre en conséquence du coup)


   
Départ de Nolan & Wynessa

 
✎ Date de départ : 28 juin
  ✎ Date de retour : Aucune
  ✎ Motif :
Bonjour à tous !

Alors après plusieurs discussions, nous avons décidé avec Wynessa de quitter le forum. Nous avons bien accroché avec seulement... Et bien l'intégration ne s'est pas faite. Nous n'avons eu aucun demande de rp depuis notre arrivés et très peu de demandes de liens. Je sais que, de mon côté, c'est pourtant pas faute d'en avoir fait plein et de les avoir multiplier. Je n'ai eu par contre aucune demande dans mon sujet de liens, ce qui "déprime" un peu quand même et démotive un max. Et surtout, si nous sommes venus à deux pour jouer certes ensembles, on voulait aussi jouer avec d'autres personnes. Mais personne ne nous a fait la moindre demande, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir ouverts nos sujets :/ Donc voilà du coup, face à ce constat on préfère quitter le forum faute d'intégration du coup. Peut-être est-ce du au fait que nous ne sommes pas très flood? On sait pas trop.
Donc voilà, on vous annonce que nous nous en allons et que nos comptes peuvent être supprimés du coup, plutôt que de jouer les membres fantômes, et d'attendre quelque chose qui n'arrive pas :/

Bonne continuation à vous !


  ✎ Petit mot en plus : Tout est au dessus.
 

 

Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Empty
Message Sujet: Re: Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux   Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:30

Ce message m'attriste beaucoup  :ow: J'ai parfaitement conscience que l'intégration n'est pas au top de sa forme actuellement, mais malheureusement vous êtes tombées au moment des partiels. :ow: Mai et juin ont été des mois assez difficiles pour le forum. :ow:

Toutefois, je trouve vos termes un peu exagérés... Wynessa a eu trois/quatre demandes de lien et tu as eu des réponses positives & rapides à la plupart de tes demandes. De plus, il y avait le jumelage ainsi que l'intrigue à laquelle vous auriez pu vous inscrire et participer... Elle consistait à intégrer les mangemorts au forum et on ne vous y a pas vu. :ow: Je comprends que le forum puisse être impressionnant d'une certaine manière, mais je vous trouve un peu dur.

Je vous souhaite bonne chance et de trouver un forum qui répondra à toutes vos attentes :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Empty
Message Sujet: Re: Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux   Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:34

Dommage, moi qui pensais avoir trouver un chouette cousin. :ow:

Ceci dit, moi non plus peu de gens passe sur ma fiche( que sa soit avec Ethan ou Cameron), ça m’empêche pas d'avoir des liens :wink: . En plus je t'ai répondu quand tu m'as demandé un lien en t'expliquant la famille des Shafiq car elle n'est pas comme les autres et je n'ai jamais eu de réponse. Donc faut pas se décourage. :wink:

Mais c'est votre choix, alors bonne continuation à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Empty
Message Sujet: Re: Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux   Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:26

Eh bien, je dois dire que je ne m'attendais pas à ça et que c'est bien dommage de vous voir partir :ow: Je ne vais pas m'étaler, je pense que tout a été dit plus haut alors je me contenterai de l'essentiel :ow: Je vous souhaite à tous les deux une très bonne continuation :keur::keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Empty
Message Sujet: Re: Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux   Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:35

Ebony M. Lancaster a écrit:

Toutefois, je trouve vos termes un peu exagérés... Wynessa a eu trois/quatre demandes de lien et tu as eu des réponses positives & rapides à la plupart de tes demandes. De plus, il y avait le jumelage ainsi que l'intrigue à laquelle vous auriez pu vous inscrire et participer... Elle consistait à intégrer les mangemorts au forum et on ne vous y a pas vu. :ow: Je comprends que le forum puisse être impressionnant d'une certaine manière, mais je vous trouve un peu dur.

Si la plupart des choses ont été dites, je voulais juste apporter quelques précisions, sans animosité hein. Je comprends tout à fait qu'il y ait moins d'activité, mai et juin ne sont parfois pas simples dans le monde du rp, c'est sur.

Mais je n'ai eu de mon coté aucun retour de mon "jumelage" et, pour l'intrigue mangemort, à moins d'avoir raté l'info quelque part, je ne pensais pas qu'il était possible d'y participer vu que, quand on est arrivés, l'event était bien avancé. En tout cas, ça m'a pas effleurée.

Et certes j'ai eu des propositions de liens, mais pas aucune demande de rps. Certes c'est aussi à nous de faire le premier pas mais je n'ai eu aucun retour à ma demande de rp en direct, donc ça peut un peu rebuter ^^.

Je vous souhaite en tout cas une excellente continuation et plein de rps !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Empty
Message Sujet: Re: Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux   Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:28

Je suis vraiment désolée d'apprendre pour le jumelage. D'ordinaire, ça fonctionne très bien et j'avais eu un retour positif de Maureen te concernant. :ow: Je pensais qu'elle serait plus intéressée puisque dans ta fiche, elle semblait contente d'avoir une ancienne collègue. Tu as eu la malchance de tomber sur la mauvaise personne :/

Concernant l'intrigue, c'était justement marqué dans le dit sujet qu'on pouvait s'inscrire même après le commencement. Je pense notamment à Murphy et Cameron qui sont arrivés en cours de route et qui ont été capable de s'intégrer (Murphy a même été désigné au final le mangemort de confiance de Voldemort :héhé: ) C'est assez dommage comme circonstance. On était pourtant prêtes à répondre à vos questions, ce que nous avons fait avec Nolan concernant les mangemorts. :wink:

Encore une fois, et je le répète, je suis vraiment désolée pour vous et de votre départ :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Empty
Message Sujet: Re: Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux   Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:41

Ahhh, l'étincelle qui ne prend pas, je compatis tellement !

Mais je trouve ça assez facile de faire des reproches sur l'intégration. Surtout quand on zappe soi-même les propositions de lien, hein Wyn :oups: (je taquine obviously). S'intégrer dans une communauté ça dépend de plein de choses, de ladite communauté et des attentes de ceux qui aspirent à en faire partie. En l'occurence, Daily Prophet n'était pas fait pour votre impatience. Et bien oui, le rythme ici est très calme, c'est comme ça.

J'espère que vous trouverez votre nid douillet, et je suis triste de voir partir de tels personnages ! :larmes: :love:

Revenir en haut Aller en bas
Benedict O'Carley
Benedict O'Carley
Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Serdai10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Empty
Message Sujet: Re: Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux   Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:16

Je ne redirais pas ce que mes camarades ont déjà dit, mais je les rejoins dans l'ensemble, si ce n'est qu'il est regrettable de vous voir déjà partir pour des raisons somme toute discutables.
Mais soit. Je peux comprendre qu'il ne soit pas facile de s'intégrer à une communauté, même si on ne mord pas pourtant (qui a dit presque pas dans le fond ? :oups:) Mais je suis d'autant plus surpris que j'attendais moi aussi une réponse à une demande/proposition de lien.

Cependant, si vous changez d'avis, vous êtes naturellement toujours les bienvenus ici, mais si votre décision est prise, je la respecte, et je vous souhaite de trouver un endroit qui corresponde d'avantage à vos attentes.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Empty
Message Sujet: Re: Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux   Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:27

Nous n’avons fait nullement de reproche à personne ni même au forum. Nous vous expliquons simplement le pourquoi de notre départ. Et oui j’ai fais de demandes de liens. Ca m’a pris plus de trois heures à tout lire, puis à proposer. Ce n’est pas faute d’avoir essayer. Mais je n’ai pas vraiment eu de retour dans ma propre fiche de liens alors bon, ça décourage un peu. Oui j'ai eu des retours des demandes mais le problème restait le même et j'ai plus vraiment eu la foi de répondre à la fin vu que j'avais des doutes sur mon départ.

Et aucun demande de rp, ca par contre, ça décourage totalement. Nous sommes sur le forum depuis XX temps maintenant et personne ne nous a proposé la moindre demande de rp, et c’est « triste » finalement. Cela vient-il de nos persos ? Peut-être, peut-être pas. Le staff a toujours répondu à nos questions en effet, mais là, il ne peut rien faire de plus que ce qu’il n’a déjà fait. Et j’insiste car c’est bien là la plus grosse raison de notre départ, nous sommes venus ici pour rp et pas pour jouer les plantes vertes sur le forum :/ On ne se voyait pas continuer à essayer et rester planter dans un coin (dans un même pot, aussi chouette soit-il). Les comptes fantômes c’est horrible pour un forum, et en plus on réquisitionne des vavas par exemple qui pourraient intéressés des personnes, et des lignées également. Donc voilà, on aurait pu rester pour faire de belles plantes vertes ou fleuries, mais ça n’aurait pas été cool pour le staff, ni même pour nous d’ailleurs.

Donc voilà encore une fois, on ne fait qu’expliquer les raisons de notre départ et notre ressenti ;) Nous n'exagérons pas, et nous ne jetons le pierre à personne :O Nous avons simplement préférés être honnête plutôt que de disparaitre du jour au lendemain sans prévenir ou mentir en évoquant des fausses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Empty
Message Sujet: Re: Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux   Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hermès - descendant des cieux pour vous servir
» Nolan ✘ Holy image of Lies
» Nolan Carrow ✎ Grace à eux, la terre a voulu jouer à la ronde
» Elias s'envole vers d'autres ciiiiieuuuuux !!!!
» Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-