FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un coup de main? [ Teruki/Oberyn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Besoin d'un coup de main? [ Teruki/Oberyn ] Empty
Message Sujet: Besoin d'un coup de main? [ Teruki/Oberyn ]   Besoin d'un coup de main? [ Teruki/Oberyn ] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:39




Let Me Help You


Je traversais les couloirs du rez-de-chaussée et avançais vers la salle des professeurs. Il y avait pas mal d’élèves dans les couloirs. Une fois dans la salle, je pris un café et je m’asseyais sur la chaise à la table ; la journée était enfin finie. Je m’étirai tranquillement dans la salle, tellement que j’étais exténué. Enseigner n’était pas de tout repos. Je pouvais bien connaître tout ce qu’il y avait à savoir sur les créatures de ce monde, cela ne servait à rien si les élèves n’écoutaient pas le moins du monde. Et il fallait les intéresser…… comment faire ? J’ai une idée mais il fallait que la direction me l’autorise et cela n’allait pas être simple. Il faudrait prendre de grandes précautions. Je m’avançais pour prendre un deuxième café, je l’aimais bien chaud, limite brulant et noir. Je me délectais de ce bon breuvage et regardais dehors. Le temps était assez frais mais il ne pleuvait pas c’était déjà une bonne chose. Peut-être que je devais me remettre au footing, car j’avais beau m’entrainer comme un fou si je n’avais pas de condition physique pour la course cela n’allait servir à rien. Demain matin me semblait une bonne idée pour commencer cela. Ce soir j’allais faire un exercice de Kodachi et un peu d’exercice sur le mental. Le côté zen n’était absolument pas naturelle.

Je regardais autour de moi, la salle était déserte. Les autres professeurs devaient avoir une tonne de boulot à faire. Cela me faisait sourire car moi je n’avais pas vraiment ce genre de problème, vu que c’était à quatre vingt pour cent de la pratique plutôt que du théorique. Enfin j’allais prendre mes affaires et partir lorsque j’entendis toquer à la porte. Cela m’avait surpris car peu d’élèves venaient voir les professeurs. Bien entendu je pouvais faire le mort mais j’étais professeur et j’avais comme devoir d’aider les élèves qui le voulaient. Enfin si je pouvais transmettre ma passion à d’autres élèves je n’allais pas rechigner. Je me rasseyais sur ma chaise et demandais à l’élève de rentrer. Lorsque celle-ci rentrait dans la salle je la détaillais de la tête au pied, sans me faire remarquer. C’était une Poufsouffle et une jolie jeune fille blonde. Vu son âge elle devait être vers la fin de son année scolaire. Je me demandais bien ce que me voulait une élève de ce niveau, elle devait probablement avoir ses raisons.

Elle avait l’air un peu gêné de me demander quelque chose. Certes demander à des professeurs de l’aide ne semblait pas vraiment être la meilleure chose à faire, surtout que c’était très gênant. Je prenais une voix calme et tranquille :

- Oui ? Je peux vous aider mademoiselle…… Désolé j’ai beaucoup de mal avec les prénoms donc c’est normal que je ne m’en souviens pas. J’espère que vous ne m’en tiendrai pas rigueur. Alors en quoi puis-je vous aider ? Ne vous en faite pas vous pouvez me demander ce que vous voulez j’essaierai de vous répondre de la meilleure manière qui soit, bien que je ne sois professeur que depuis peu. Est-ce par rapport au cours de Créature Magique ? Car je suis le professeur de cette matière.

J’écoutais la réponse de la jeune Poufsouffle sans broncher. Je me frottais la barbe et attendais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un coup de main? [ Teruki/Oberyn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Geralt/Teruki ] Besoin d'un garde
» Tu connais le coup de la panne ? Disons que c'est le coup du placard ! [PV. LORELEI]
» [Lumen/Teruki] Why are you following me?
» (oberyn) ⊰ I forgot all about me.
» (OBERYN) poupée de chiffon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-