FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (oberyn) ⊰ I forgot all about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(oberyn) ⊰ I forgot all about me. Empty
Message Sujet: (oberyn) ⊰ I forgot all about me.   (oberyn) ⊰ I forgot all about me. Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:23


. présentation en cours de rédaction.

en attendant une description globale de ma obe' pour qu'on se trouve quand même de super lien.

. obe' était une fille impulsive marrante toujours prête à tout pour se faire remarquer, on peu même la trouver insupportable. elle était un peu la reine des abeilles au sein des jaunes et argent.
. elle avait sous sa coupe plusieurs personne la servant pour son trafique de devoir.
. elle était du genre charmeuse sans pourtant conclure (homme ou femme puisqu'elle est bisexuelle)
. c'est une sang pur mais elle s'en fiche royalement.
. son père est éleveur de gnome et sa mère et morte quand elle était bébé.
. c'était une véritable cancre.
. elle a eu un accident durant les dernières vacances elle a manquée de se noyer, elle a perdue la mémoire.
. elle a totalement changée de caractère devenant assez solitaire, réservé, intellectuelle mode rat de bibliothèque, et elle ne reconnait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(oberyn) ⊰ I forgot all about me. Empty
Message Sujet: Re: (oberyn) ⊰ I forgot all about me.   (oberyn) ⊰ I forgot all about me. Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:25

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(oberyn) ⊰ I forgot all about me. Empty
Message Sujet: Re: (oberyn) ⊰ I forgot all about me.   (oberyn) ⊰ I forgot all about me. Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:25

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(oberyn) ⊰ I forgot all about me. Empty
Message Sujet: Re: (oberyn) ⊰ I forgot all about me.   (oberyn) ⊰ I forgot all about me. Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:26

+3. à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(oberyn) ⊰ I forgot all about me. Empty
Message Sujet: Re: (oberyn) ⊰ I forgot all about me.   (oberyn) ⊰ I forgot all about me. Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:16

Salut. Je me disai que vu qu'elle a perdu la mémoire et qu'elle est chez Poufsouffle, mon personnage pourrait être un genre de précepteur, non?

Si tu veux autre chose comme lien fait le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(oberyn) ⊰ I forgot all about me. Empty
Message Sujet: Re: (oberyn) ⊰ I forgot all about me.   (oberyn) ⊰ I forgot all about me. Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:26

je suis totalement pour cette idée :) surtout que oberyn est totalement perdue depuis son retour à Poudlard et avoir quelqu'un qui l'aide au niveau de ses études seraient un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(oberyn) ⊰ I forgot all about me. Empty
Message Sujet: Re: (oberyn) ⊰ I forgot all about me.   (oberyn) ⊰ I forgot all about me. Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:52

Cool. Et bien qui s'occupe de commencer? Moi ça me va totalement aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(oberyn) ⊰ I forgot all about me. Empty
Message Sujet: Re: (oberyn) ⊰ I forgot all about me.   (oberyn) ⊰ I forgot all about me. Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:10

Hey !!

Rat de bibliothèque qui y passe beaucoup de temps ? Si oui, alors un lien avec le bibliothécaire s'impose !! (le quel, ça par contre ... @_@)

:keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(oberyn) ⊰ I forgot all about me. Empty
Message Sujet: Re: (oberyn) ⊰ I forgot all about me.   (oberyn) ⊰ I forgot all about me. Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:35

teruki . je te mpopote rapidement !

louison . oh vouiiii ! alors il faut savoir qu'elle est devenue rat de bibliothèque depuis peu (depuis la rentrée exactement) peut être qu'avant obe aimait venir à la bibliothèque pour y mettre le bazar et faire son trafique de devoir ce qui n'aurait absolument pas convenue au jeune homme je pense ^^ pourtant depuis la rentrée la jeune femme est devenue douce et calme étudiant lisant en silence dans son coin sans sa clique habituelle (à voir comment louison aurait pu réagir à ce changement de comportement) et on pourra développer ensuite qu'en penses tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(oberyn) ⊰ I forgot all about me. Empty
Message Sujet: Re: (oberyn) ⊰ I forgot all about me.   (oberyn) ⊰ I forgot all about me. Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:47

Ça roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(oberyn) ⊰ I forgot all about me. Empty
Message Sujet: Re: (oberyn) ⊰ I forgot all about me.   (oberyn) ⊰ I forgot all about me. Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:50

Alors ! Tu parles de la rentrée de septembre ou de celle juste après les vacances de Noel ? Parce que Louison est arrivé à Poudlard en septembre. Si son changement date de ce moment là, il l'a toujours connu comme ça.

S'il l'a toujours connu comme ça, il doit la voir comme une "gamine cool", pas relou, pas chiante, qu'il aide avec plaisir quand elle a une question, toussa toussa.
Si son changement date d'après Noël, fois de Loulou, il va se mettre en mode détective privé pour savoir ou que quoi comment, bref, pour savoir ce qui a provoqué un tel changement - parce que fouiner, c'est le bien, et que Louison est un peu con, donc voilà @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(oberyn) ⊰ I forgot all about me. Empty
Message Sujet: Re: (oberyn) ⊰ I forgot all about me.   (oberyn) ⊰ I forgot all about me. Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:29

louison . oui celle de septembre (on ne se baigne pas au mois de décembre ^^) donc on partirait sur la première idée ! il la verrait comme une fille sage et tendre qui aime lire, ils pourraient avoir un lien assez spéciale entre eux du genre intellectuellement parlant ils se complèteraient, louison lui faisant lire tel ou tel livre puis ils en discuteraient tard le soir quand tout le monde est partie se coucher ?! il se serait prit d'affection pour elle, et elle sans trop savoir pourquoi se rattacherait énormément à leur relation car ça serait quelque chose de stable, une relation sans réflexion intense sur le passé de celle-ci ?! après on peu encore développer si tu le désir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(oberyn) ⊰ I forgot all about me. Empty
Message Sujet: Re: (oberyn) ⊰ I forgot all about me.   (oberyn) ⊰ I forgot all about me. Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:10

Effectivement, on ne se baigne pas en décembre, bien vu Sherlock xD ça me parait pas mal !! Par contre après le couvre feu, je pense pas, Louison reste dans le corps enseignant, il est à cheval sur le règlement - même si bon, ça se voit pas toujours @_@
Enfin je pense que c'est une très bonne base de lien, à développer par la suite en jeu mais oui, c'est un début nickel :D
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

(oberyn) ⊰ I forgot all about me. Empty
Message Sujet: Re: (oberyn) ⊰ I forgot all about me.   (oberyn) ⊰ I forgot all about me. Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:23

Me voilàààà mon chou :love:

Alors comme promis je te propose Dawn, keunnasse de ton état :oups: je pense que tu commences à connaitre le personnage (a)

Et Cassie, jeune Gryffondor paumée et encore un peu asociale sur les bords. C'est une née-moldue issue d'une famille pauvre et nombreuse (elle a 2 frères et 1 sœur) dont le père était violent, elle refuse tout de même de se considérée comme une enfant battue, elle a fugué de chez elle à la fin des vacances de Noël et a été recueillie par Ebony Lancaster l'infirmière de Poudlard.

Voilààààà, je pense qu'avec ces deux là on se trouvera bien des liens cools :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(oberyn) ⊰ I forgot all about me. Empty
Message Sujet: Re: (oberyn) ⊰ I forgot all about me.   (oberyn) ⊰ I forgot all about me. Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:35

louison . j'adooore ce lien je te mpopote rapidement pour un futur mp 100% intellectuel ^^

DADOUUUUU . (oui ton nom sera toujours en majuscule sinon ça rend trop mal !!) alors alors alors pour dadou peut être un ancien lien positif qui depuis l'accident aurait basculer vers ou du compliqué ou du négatif ?! vue que obe était un peu comme une reine des abeilles de pouffy avant (puis c'est une croupton ^^) elles auraient pu être amie ou un truc dans le genre (en mode je m'arrange pour te passer des devoirs et tu me laisses tranquille ou un truc comme ça ^^) et depuis le retour d'obe à la rentrée tout aurait changé ?! enfin un lien dans le genre peut être ?!

pour cassie peut être l'inverse ?! à l'époque avec obe c'était loin d'être la super entente entre la fille populaire et la fille associable et depuis que obe à eu son accident cassie aurait comme pu vouloir la protéger ?! ou du moins éviter qu'elle redevienne comme avant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

(oberyn) ⊰ I forgot all about me. Empty
Message Sujet: Re: (oberyn) ⊰ I forgot all about me.   (oberyn) ⊰ I forgot all about me. Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:12

MOI ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(oberyn) ⊰ I forgot all about me. Empty
Message Sujet: Re: (oberyn) ⊰ I forgot all about me.   (oberyn) ⊰ I forgot all about me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(oberyn) ⊰ I forgot all about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (OBERYN) poupée de chiffon.
» Besoin d'un coup de main? [ Teruki/Oberyn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-