FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà Empty
Message Sujet: Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà   Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:03

Yop !

Le sommeil profond du forum de ces deux derniers mois ayant sensiblement altéré mon envie de m'y connecter, j'ai perdu la flaaaaammeuh avec Hélios côté inspiration.

Je préfère donc plutôt que de jouer au Baron Sanglant (comprendre par là un joueur fantôme), annoncer mon départ. Mes deux RPs actifs étaient avec Karis avec qui je me suis déjà expliqué, et Lumen qui je l'espère ne m'en voudra pas trop, mais je m'en étais déjà ouvert sur les temps de réponses qui ne correspondaient pas à ce que j'attends de mon côté (je ne porte de jugement sur personne, c'est juste une incompatibilité ^^).
J'avais à côté de ça deux autres RPs tombés visiblement aux oubliettes, pas de regrets donc vis à vis de ces personnes.

Amusez vous bien en tout cas, j'aurai eu le mérite de participer à la première place des Serpentards dans la Coupe des Maisons ! J'ai passé de bons moments avec vous tous, et gardez cette bonne ambiance générale avec un peu plus de peps à l'avenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà Empty
Message Sujet: Re: Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà   Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:15

Dommage que tu partes. Mais en tout cas je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà Empty
Message Sujet: Re: Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà   Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:54

Comme Teruki c'est dommage que tu partes mais je comprend. Le forum est inactif depuis plusieurs mois et j'espère qu'il reviendra en force. :super:
Bonne continuation à toi j'espère que tu trouveras le bonheur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà Empty
Message Sujet: Re: Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà   Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:56

Je comprends ta décision même si je trouve ça dommage. C'est vrai que le forum a été en berne ces derniers temps à cause de problèmes d'emploi du temps et de vie IRL de l'équipe administrative. Nous n'oublions pas le forum et allons tout faire pour lui redonner son peps d'antan. J'espère que nous aurons le plaisir de te revoir lorsque ce sera le cas.

Plein de bonnes choses et bonne continuation :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà Empty
Message Sujet: Re: Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà   Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ vers l'infini et l'au delàààààààààààààà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Incertidude & Depart..
» Elias s'envole vers d'autres ciiiiieuuuuux !!!!
» Nolan et Wynessa s'envollent vers d'autres cieux
» Et le vers rongera ta peau comme un remords (FREYA)
» Et le vers rongera ta peau comme un remords (FREYA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-