FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissances de Seth - Seth Avery Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Connaissances de Seth - Seth Avery Liens   Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:34

Rose M. Berry a écrit:
Pourquoi pas, c'est dans le caractère de Rose de charmer les garçons. Cependant, Rose se voit mal le faire dès le début puisqu'elle vient d'arriver à Poudlard :/
Peut être plutôt envisager que Seth fait des allusions envers Rose, qui lui laisse croire que quelques choses de sexuelles est possible. Alors que pas du tout, du coup elle tente mais lui ne veut pas. Depuis ce rejet, ils restent de bon amis, car l'assurance et l'ego drive de Seth plait à Rose qui adore les hommes comme lui ?

Justement ils pourraient se connaître à l'époque de leur scolarité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Connaissances de Seth - Seth Avery Liens   Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:35

Braden O'Connel a écrit:
Je désire avoir un lien positif avec non seulement un professeur mais aussi directeur de Serpentard ;) Protégé, ça me plairait bien

Avec plaisir! Tu peux me décrire un peu plus Braden?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Connaissances de Seth - Seth Avery Liens   Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:37

Oh oui cest pas bete du tout ca, quand elle etait en septième annee, seth etait en cinquième. De plus on a vu avec lorelei un lien et dans ce lien j'essaye de te draguer, et elle nous surprends pendant que nous discutons dans un couloir ma main sur ton pantalon et mes lèvres a quelques millimètres des tiennes. Juste pour te prévenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Connaissances de Seth - Seth Avery Liens   Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:42

Pour Néron, ça me va :oups: Steh a un petit club comme Slughorn ? :mdr:

et pour Caïn ca me va aussi :morph: va falloir y aller avec les coups de pieds au cul pour le bouger :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Connaissances de Seth - Seth Avery Liens   Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:52

Seth Avery a écrit:
Lorelei E. Wilbert a écrit:
Seth Avery a écrit:
 J'ai une petite préférence pour la dernière :love: ils pourraient encore se voir discrètos juste pour les plaisirs de la chair :devil:  par contre est ce que tu vois Lorelei éprouver de sentiments plus forts à son égard?

C'est aussi celle que je préfère :morph: :DAWNIKA: Ça pourrait être vraiment intéressant à jouer surtout qu'ils doivent tout faire pour garder cette liaison  secrète.  Sinon on ne donnerais pas chair de leur peau. Le danger c'est excitant :devil: :heinsuspect: Par rapport aux sentiments, elle dirait pas que c'est de l'amour (vu qu'elle est déjà  amoureuse d'un certain Lorenzo :siffle: ) mais je vois bien une certaine fascination malsaine à l'égard de Seth. A voir comment prendra Seth ce fait. Est-ce qu'il s'en amuse, en profite ou s'en fiche complètement ?

Hé bien malgré les apparences, Seth éprouve un grand respect envers la gent féminine. C'est son côté "vieux jeu". Donc il aurait tout de suite mit au parfum la belle comme quoi il ne s'engageait à rien :*o*:  Un petit rp ça te dit?

C'est ce qui va parfaitement à Lorelei :heinsuspect: juste le plaisir de la chair sans attachement la perfection quoi :nikla: Si tout est bon pour toi, je te rajoute dans ma fiche & avec plaisir pour le rp. On voit par mp le contexte/lieu/qui commence si tu veux ? :yo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Connaissances de Seth - Seth Avery Liens   Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:50

Braden est quelqu'un d' Agressif (envers les gryffondors notamment) - Protecteur (qu'avec ses camarades de maison) - Loyal - Déterminé

avec les inconnus : Braden n'est pas du genre à aller papoter avec le premier venu et encore moins avec les inconnus. Il préfère passé son chemin plutôt que d'aller à leur rencontre et de leur raconter sa vie. Il peut vite devenir agressif envers un inconnu, simplement parce que sa tête ne lui revient pas. Mais, en général, il ne vient pas vers eux.

avec ses amis : Il est très attaché a ses amis et devient rapidement protecteur envers eux, si vous osez les toucher, ne serait-ce qu'un seul de leur cheveux, Braden rappliquerait immédiatement. Il n'est pas partageur et encore moins prêteur. Ses amis disent souvent qu'il est colérique et égoïste mais qu'il peut, également être drôle et c'est souvent le chef de la bande.

avec ses ennemis : Braden perd très vite son sang-froid face à ses ennemis, il n'a aucune honte à les insulter ou qu'il se trouve, que ça soit à Poudlard ou a l'extérieur. Il devient très froid et distant, ne parle à personne, préfère jeter des sorts au lieu d'avoir une conversation. En fait, ça devient rapidement un champ de bataille ! Impossible pour Braden de rester calme avec ses ennemis, il est intenable en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Connaissances de Seth - Seth Avery Liens   Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:49

Braden O'Connel a écrit:
Braden est quelqu'un d' Agressif (envers les gryffondors notamment) - Protecteur (qu'avec ses camarades de maison) - Loyal - Déterminé

avec les inconnus : Braden n'est pas du genre à aller papoter avec le premier venu et encore moins avec les inconnus. Il préfère passé son chemin plutôt que d'aller à leur rencontre et de leur raconter sa vie. Il peut vite devenir agressif envers un inconnu, simplement parce que sa tête ne lui revient pas. Mais, en général, il ne vient pas vers eux.

avec ses amis : Il est très attaché a ses amis et devient rapidement protecteur envers eux, si vous osez les toucher, ne serait-ce qu'un seul de leur cheveux, Braden rappliquerait immédiatement. Il n'est pas partageur et encore moins prêteur. Ses amis disent souvent qu'il est colérique et égoïste mais qu'il peut, également être drôle et c'est souvent le chef de la bande.

avec ses ennemis : Braden perd très vite son sang-froid face à ses ennemis, il n'a aucune honte  à les insulter ou qu'il se trouve, que ça soit à Poudlard ou a l'extérieur. Il devient très froid et distant, ne parle à personne, préfère jeter des sorts au lieu d'avoir une conversation. En fait, ça devient rapidement un champ de bataille ! Impossible pour Braden de rester calme avec ses ennemis, il est intenable en quelque sorte.

Seth le trouverait comme un serpentard-type donc Very Happy

c'est quoi ses ambitions de carrière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Connaissances de Seth - Seth Avery Liens   Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:27

Ah ben oui, c'est un vrai petit Serpy ! ^^ Alors, après ses études, il veux devenir mangemort. (je sais qu'ils n'ont pas encore été révélé au monde entier) mais c'est ce qu'il souhaite devenir (Surtout que son père sert le Seigneur-Des-Ténèbres). Seth pourrait le prendre sous son aile quand des plus grand des autres maisons l'embête.

Après je vois pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Connaissances de Seth - Seth Avery Liens   Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:06

Un lien, ça te dit ? Ils auraient pu se connaître à Poudlard (Joshua aurait probablement pu le taquiner plusieurs fois, en se servant de la rivalité Serpentard/Gryffondor). Evidemment, Joshua ne se souvient rien de tout cela et Seth pourrait s'en servir pour obtenir vengeance, peut-être x). A moins que tu n'aies une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Connaissances de Seth - Seth Avery Liens   Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:30

Braden O'Connel a écrit:
Ah ben oui, c'est un vrai petit Serpy ! ^^ Alors, après ses études, il veux devenir mangemort. (je sais qu'ils n'ont pas encore été révélé au monde entier) mais c'est ce qu'il souhaite devenir (Surtout que son père sert le Seigneur-Des-Ténèbres). Seth pourrait le prendre sous son aile quand des plus grand des autres maisons l'embête.

Après je vois pas trop..


Je vois bien Seth tenter de réfréner braden en lui en enseignant la patience et la discrétion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Connaissances de Seth - Seth Avery Liens   Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:35

Joshua D. Rockwell a écrit:
Un lien, ça te dit ? Ils auraient pu se connaître à Poudlard (Joshua aurait probablement pu le taquiner plusieurs fois, en se servant de la rivalité Serpentard/Gryffondor). Evidemment, Joshua ne se souvient rien de tout cela et Seth pourrait s'en servir pour obtenir vengeance, peut-être x). A moins que tu n'aies une autre idée ?


Alors déjà c'est un ne moldu donc déjà Seth aurait un apriori...

Après j'ai une idée: et si c'était Seth qui avait jeté l'oubliette sur Joshua? Après on peut convenir ensemble d'une raison si ça te branche :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Connaissances de Seth - Seth Avery Liens   Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:08

Owi, bonne idée :D. Josh aurait pu le surprendre dans une activité compromettante x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Connaissances de Seth - Seth Avery Liens   Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:01

Seth pourrait toujours essayer, mais Braden est têtu et resterait sur ses choix. Mais il peut toujours tenter de le dissuader lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Connaissances de Seth - Seth Avery Liens   Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:09

Je veux bien un petit lien avec Seth :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Connaissances de Seth - Seth Avery Liens   Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:21

Alisson A. Whelan a écrit:
Je veux bien un petit lien avec Seth :*o*:


Milles excuses de ne repondre que maintenant ! Oh oui j'aimerais boen un lien egalement :) tu ad une idee? Des besoins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Connaissances de Seth - Seth Avery Liens   Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:04

Pas de soucis :ow:
Non, pas d besoins particuliers, Ali et Seth ont 4 ans de différence, je pense qu'on peut trouver quelque chose en rapport avec Poudlard, non ? :*o*:

Soit du positif, soit du négatif, comme tu veux :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Connaissances de Seth - Seth Avery Liens   Connaissances de Seth - Seth Avery Liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissances de Seth - Seth Avery Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seth's blocs - RP Seth Avery
» Liens Lumen
» liens Néron
» What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]
» Karvin S. Avery | "What do you want?" He asked me, "Nothing ... for now." I answered.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-