FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Karvin S. Avery | "What do you want?" He asked me, "Nothing ... for now." I answered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Karvin S. Avery | "What do you want?" He asked me, "Nothing ... for now." I answered.   Mer 6 Juil - 23:14


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Karvin Sorin Avery


   

   
   
NOM : Avery. PRÉNOMS : Karvin Sorin. AGE : 19 ans.  ANNÉE : Sixième année. ÉTAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Pure. MAISON SOUHAITÉE : Serpentare. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro-Bicurieux. PARTICULARITÉ : Aucune.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
Intéressant. Ceci ne m'ait d'aucune utilité néanmoins, soyons honnête. Mon talent en potion est amplement suffisant pour que je puisse réussir ce devoir. Par contre, avoir un tel atout en sa possession peut avoir ses avantages. Du moins si l'on sait comment l'utiliser. Il est toujours utile d'avoir des cartes supplémentaires dans sa manche. Oh, ne vous méprenez pas, je ne compte pas utiliser ses réponses pour moi même. Parfois, le meilleur moyen de mener la partie est de connaître le jeu de son adversaire ... Je connais mes camarades de classe. Du moins, j'en sais suffisamment pour savoir qui est assez nul et à la fois potentiellement intéressant à utiliser. Un pauvre cancre à l'aube de couler un cours de potion de cracherait pas sur des réponses tombées du ciel. "Une fois ne fait de mal à personne". C'est alors que je suis avec un ou deux de mes potes de classe que je le croise. Mon épaule se cogne vigoureusement contre la sienne. Le bruit de ses bouquins qui tombent au sol sont étouffés par les rires et voix du couloir. J'ai beau être noble et de sang pur, hautain à la limite, je ne suis quand même pas un connard. Je me retourne, ramasse un bouquin dans lequel je glisse la feuille des réponses et lui rend. Il faut excuser mon indélicatesse, par moment je ne porte pas assez attention à ce qui m'entour ... Ou alors un peu trop. C'est avec un sourire que je continue mon chemin. Je sais ce qu'il ne voudra que personne ne sache. À moins qu'il soit trop honnête. Ça arrive parfois, quel gaspillage. Il me servira pour des informations ou peut-être une tâche quelconque.
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Hmm? Je m'arrête un instant et observe la scène. Visiblement une bande d'idiots de première ordre. D'un pas franc je m'avance. Je n'ai pas peur de ces imbéciles, je suis noble et fière contrairement à eux. C'est d'un ton froid et sévère que je les interpelle. Je ne compte pas à ce que le tout tourne en combat ou en échange de sort. Mais je suis prêt à dégainer ma baguette si besoin se présente. Et ils devrait savoir que je suis dans les meilleurs duellistes de mon année. Ma voix résonne à ce tournant de couloir. D'abord sous forme de question. Évidemment, je ne suis pas un cancre, je sais très bien ce qu'ils étaient en train de faire, cette question n'est que rhétorique, posée pour attirer leur attention, elle ne demande pas de réponse non plus. Mais évidemment un des septièmes années n'a pas capté la subtilité de mon approche. Mon regard se tourne vers lui. Je n'ai pas besoin de le dire, mon expression le cri. "La subtilité aussi évidente soit-elle n'est pas le fort des imbéciles". N'ont-ils rien de mieux à faire que de malmener une première année? Encore plus, sont-ils si pathétiques qu'ils doivent se mettre à plusieurs pour prouver leur supériorité? Ou bien est-ce seulement parce que leur niveau est si médiocre que leur seul possibilité pour se sentir dotés de talent et de pouvoir est de s'en prendre à une débutante? Les esprits se tentent alors qu'ils font un pas vers moi. Je leur fait bien comprendre que ce serait une erreur. Après un échange lourd de regards, ils finissent par prendre le pas. Qu'ils tentent de s'en prendre à moi la prochaine fois s'ils osent, il me fera un plaisir de les recevoir. Mon regard se tourne alors sur mon véritable intérêt, la première année. J'avais bien remarqué sont blason rouge et doré. Je m'approche d'elle et lui sourit. Après tout, si je suis connu pour mes talent de duelliste et ma famille, je le suis aussi pour mon charme. Avec douceur et intérêt, je m'assure qu'elle va bien. Évidemment je flirt un peu avec la jeune demoiselle. Même si cette dernière ne m'intéresse pas, à long terme, elle peut s'avérer utile. Je l'assure qu'ils ne l'embêteront plus et que s'ils osent encore, ils auront affaire à moi, qu'elle n'hésite en aucun cas. Comme elle est mignonne à vouloir à tout prix me remercier, à vouloir me rendre la faveur, faire quelque chose pour moi. Pour l'instant, il n'y a rien, mais je viendrai quand j'aurai besoin de ce service.
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
Mes yeux se tourne vers cet idiot. Ce n'est pas la première fois qu'il me cherche des noises. Un autre pauvre d'esprit qui croit pouvoir devenir supérieur en attaquant les véritables héritiers de ce monde. Malheureusement pour lui, la première fois était déjà de trop. Alors que j'étais resté silencieux cette fois là, car seul un sans esprit hausse le ton quand il n'a rien à dire. Et même si j'avais tout à dire, avec ce professeur c'est inutile sans preuve. Même avec des preuves par moment, il est tellement borné que c'est comme parlé à un mur. Cette fois néanmoins, je règlerai le tout à ma manière. Alors que cet abruti tourne les yeux vers moi en rigolant, je lui renvois son regard, un sourire pendu à mes lèvres. Je ne suis pas en colère, contrairement à ce qu'il s'attend visiblement. Déçu ou déstabilisé, je détourne le regard avant de pouvoir m'en soucier. La fin de la classe se fais annoncer et je l'accroche à la sortie. Marrant, n'est-ce pas? Mais un cinq points en moins ce n'est pas grand chose en comparaison à la conséquence pour vol dans la réserve du prof de potion. Aucune preuve me dit-il, en est-il certain? Je m'éloigne en souriant. Et tout de suite, "Qu'est-ce que tu veux!?" Ce que je veux? Pour l'instant rien, mais ça viendra, ça viendra.
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
Amour? Non, je ne crois pas en l'amour. J'aime flirter, profiter de la gente féminine, je suis charmeur et "coureur de jupons" certains iront jusqu'à dire, mais l'amour ne m'intéresse pas. Il n'y a que les gamines naïves qui "tombent en amour".
Richesse? C'est déjà quelque chose d'acquis dans la famille. J'en profite comme je suis l'héritier. Dire que cela ne m'intéresse pas serait un mensonge. Dire qu'il s'agit de mon principale intérêt également néanmoins. Soyons clair, je ne me vois pas vivre dans la misère, mais je ne suis pas avare non plus.
Célébrité? Hmm ... Comment dire, oui et non. Personne ne veut être personne et j'aime me faire voir, me faire remarquer, après tout j'ai grandis sous un projecteur. Néanmoins, je ne veux pas être celui de qui on parle, je veux être celui que l'on reconnait, trop d'attention n'est pas toujours un bonne chose de toute manière.
Sagesse? Je n'ai jamais été très sage, disons le comme ça. Mais oui, si la sagesse prend la forme de connaissance, de savoir. Mais pas nécessairement d'un point de vu académique. Plus on en sait sur les gens, plus il est facile de les contrôler.
J'imagine que je pourrais parler de pouvoir, mais encore là ce n'est pas encore ça. Je veux un pouvoir sur les autres, mais je ne veux pas diriger non plus.
Un esprit complexe se cache sous cet apparence de jeune homme gâté.
   

   
PSEUDO : Ina. AGE : 25 ans. PRÉSENCE : Irrégulière, comme mon horaire de travail changeant. Je compte passer à toutes les semaines à moins que j'avise du contraire. AVATAR :
Code:
[b]KIRILL FEDORENKO[/b] [color=#c24132]◊[/color] Karvin S. Avery
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : Amadeus <3. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Fait longtemps que je n'ai pas RP, faut pas être trop méchant avec moi siouplais...

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Karvin S. Avery | "What do you want?" He asked me, "Nothing ... for now." I answered.   Mer 6 Juil - 23:15


Tell me your Story
The Spotlight that Lead to Darkness

   
   
"Mommy ... Why is it that I can't see Letha?"
Demanda le petit garçon à sa mère qui le tenait dans ses bras avant de le mettre au lit.
"Don't think about it my little prince, you're the only one that matters."
Lui répondit-elle en le serrant de toute son âme dans ses bras. La mère posa ses lèvres sur le front de son enfant. Il pouvait sentir sa chaleur et son amour si rassurante. Fermant les yeux, le jeune enfant se conforma aux paroles de sa mère et laissa le sujet de côté. Il tomba endormie dans les bras protecteur de sa mère, bercé par la tendresse de cette dernière.


Je n'ai jamais vraiment osé reposer la question après. De toute manière à chaque fois que j'abordais le sujet, ma mère me répondait toujours la même chose. J'ai un amour inconditionnel pour ma mère, elle était toujours là pour moi. Même trop là quand j'y repense bien. Après tout, nous étions deux, mais c'est avec moi qu'elle passait tout son temps. Peut-être que c'est parce que je suis né mort. J'exagère un peu. Je n'étais pas mort, mais je ne respirais pas à ma naissance. D'après la sage femme c'est un miracle que j'ai survécu. La peur de perdre son enfant à peut-être poussé ma mère à me donner plus d'attention qu'à ma sœur jumelle. Ou alors était-ce simplement le fais que ma mère avait eu un garçon? Dans notre famille j'ose croire que c'est un peu des deux. La peur qu'elle a eu d'avoir perdu l'héritier de cette famille si pure et ancienne dans laquelle j'ai vu le jour. Pas besoin de dire que je suis devenu le chouchou. Néanmoins, à cet âge, je me demandais souvent où ma jumelle était, pourquoi je ne pouvais pas être avec elle. Instinctivement, j'avais de l'affection pour ma sœur, mais nous n'étions pas ensemble. Et après quelques années, quand on nous réunissais, ce n'était pas naturelle, c'était comme être avec une inconnue. Et puis quand on vous répète de ne pas vous en occuper que vous êtes la seule chose qui compte, avec le temps cela s'imprègne.

Une expression de dégout se dessinait sur les traits du visage du père.
"What is it father, you look upset."
Les yeux du paternel se posèrent sur son fils assis à la table près de lui.
"Those filty mudblood are everywhere."
Ses mots étaient durs et secs. Son fils sembla s'étonné de cette expression.
"Mudblood?"
On lui avait parlé de la pureté de leur sang, l'histoire de leur famille, on lui avait raconté le prestige de leur existence. Il se savait spéciale, il se savait pure, mais il ne connaissait pas encore l'impurté.
"Those who claim to be wizards even if they were born muggle."
Le garçon garda le silence. Comment une telle chose était possible. Une expression semblable à celle de son père se dessina alors sur son visage.


Ce fut la première fois que j'entendais parler de mudblood, pas besoin de dire qu'avec mon éducation et la famille dans laquelle je grandissais, ça n'a pas pris longtemps avant que mon nez se plisse juste à l'idée de ce genre de sorcier. La pureté de sang était d'une importance capitale. Nous étions pure, nous étions digne, j'étais l'héritier, de fait j'étais encore plus pousser à déprécier l'existence de ces horreur du monde magique. Encore aujourd'hui je n'apprécie pas leur existence. Ils devraient disparaître, je transporte avec moi les idéaux d'une famille et je les partage avec ferveur.

"Help!! Help!!"
La bonne du jeune garçon hurla de tous ses poumons en se dirigeant vers l'enfant qui venait de s'effondrer au sol dans avertissement.
"Call the doctor!! Hurry Please!!"
D'autres accoururent vers le corps inconscient de l'héritier, maintenant dans les bras de la bonne. La panique s'installa dans le jardin alors que le cri de la mère retenti quand elle aperçue son enfant.


Ça à commencé à mes 9 ans environ; les pertes de connaissance soudaines. Quand je suis sous trop grand stresse ou que je fais de l'activité physique exigeante comme courir, escalader ou du Quidditch, par exemple, mon corps ne fourni pas assez de sang et donc je m'effondre. On n'a jamais réussi à comprendre pourquoi, j'ai pourtant l'air en parfaite santé, mais ça aurait peut-être à voir avec mon état de naissance. Depuis le temps j'ai appris à vivre avec, je m'entraine quand même, en connaissant mes limites, j'ai du dire adieu à mon ambition de jouer au Quidditch par contre. Pas besoin de dire qu'après une chute de mon balais qui a faillis me tuer pendant les essaies, je n'ai pas recommencé. Dommage j'en avais envie depuis que j'étais entré à l'école.

"Karvin Sorin Avery."
Le jeune garçon dans sa robe de sorcier toute neuve s'avança et monta les marches pour aller s'assoir sur la chaise. On déposa le choixpeau sur sa tête.
"Another Avery, but what a different mind, no doubt about you, Slytherin!"
Les yeux vert du garçon s'illuminèrent et il se releva d'un bon pour aller s'assoir à la table qui était celle de la maison dans laquelle il avait été classé. Personne n'était étonné, c'était une maison parfaite pour lui et pour le nom de la famille qu'il portait. Ce dernier tourna la tête un instant pour repérer la tête blonde qui lui était si peu familière malgré leur lien de sang, cette dernière assise à une différente table. Ce dernier plissa le nez et lui tourna le dos.


Aucun doute à propos de toi avait dit le choixpeau, j'en était fière en plus. Je le suis toujours d'ailleurs, j'ai bien grandis dans cette maison et effectivement, elle m'était destinée. Je me suis fais des amis, des alliés et j'ai commencé à récolté des informations. Après tout j'étais déjà bien informé de beaucoup d'autres jeunes de mon âge, à ce moment, je devais collecter de quoi mes les rendre "fidèles" ou du moins, utiles. C'est encore ce que je fais aujourd'hui, j'ai des yeux et des oreilles partout. La différence, c'est que notre but à évolué. Le pureté est une priorité et il est d'une importance capitale que cette dernière règne.

"Look, look it's Karvin Avery!"
Dit la brunette à sa copine blonde. Les deux demoiselle posèrent leur yeux sur le jeune homme qui passait dans le couloir.
"I know, I know, he's in my potion class!"
"You're so lucky!!"
Alors que les deux jeunes demoiselles ne pouvaient se détaché du jeune homme, ce dernier tourne son regard vers elles. Un sourire charmeur s'accrocha à ses lèvres alors qu'il passait à leur côté. Un clin d'œil et il continua son chemin. Les deux jeunes femmes s'attrapèrent les mains ricanant, rougis par l'attention du jeune homme qui ne les laissait pas indifférentes.


On le dit, que je suis un coureur de jupon, un charmeur. Ce n'est pas faux. Je ne le cache absolument pas. Après, je suis un gentleman quand même. Ce n'Est-ce pas parce que j'ai eu plus de copine que la majorité que chacune ne peut pas se sentir spéciale. Mais autre que mon sourire charmeur et mes bonnes manière envers ces mesdames, une des choses qui impression est le fait que je suis loin d'être bête. J'excelle particulière en potion, défense contre les force du mal, je suis un des meilleurs duellistes de mon année et j'en passe. Honnêtement je me fous de divination, matière inintéressante et inutile et l'herboristerie n'est définitivement pas mon truc. J'ai de bonne note, mais sans l'intérêt, l'excellence n'y est pas tout le temps. Par contre mon "je m'en foutisme" évident l'explique assez bien.

"What do you want Avery...?"
Demanda le rouquin la tête basse, les dent et les poings serrés.
"Nothing for now, but sometime, I may ask you something."
Le jeune homme tourna les talons, un pas franc et pourtant léger. L'autre jeune homme resta planté là un instant en silence.
Un autre temps...
"How can I repay you?! I'll do anything to thank you!"
Dit la jeune fille en faisant un pas vers le jeune homme.
"You don't need to thank me for now, but when I'll need you, I'll come and ask."
Lui répondit-il avec un sourire charmeur et plein de tendresse. D'un geste délicat, il lui rendit un de ses livres qu'il avait ramassé juste avant.
"Anything! Anytime!"
Ajouta la jeune fille en prenant son livre.


Suis-je un manipulateur? Oui, si l'on veut. J'utilise les erreurs ou les malheurs des personnes à mon avantage. Parfois juste leur simple stupidité me sert comme arme contre eux. Je les utilise pour des renseignements, des services, n'importe. Certain je les tiens par la honte ou la peur, je les fais chanter. Mais d'autres me sont simplement fidèles par services, aide ou simplement charme, ce sont mes préférés. Plus on en sait sur les gens plus c'est facile de les manipuler et de leur faire faire ce que l'on veut.


And here I stand, ready to go on, with the will to change things for the best, our best, the pure one...
   

   


Spoiler:
 


Dernière édition par Karvin S. Avery le Jeu 7 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PREFET

PREFET
+ SORCIER DEPUIS LE : 16/06/2016
+ PARCHEMINS : 103
+ LOCALISATION : Dans ton ombre...

Message Sujet: Re: Karvin S. Avery | "What do you want?" He asked me, "Nothing ... for now." I answered.   Jeu 7 Juil - 8:14

Mon futur beau-frère bi-curieux :oups:
J'ai ris, je l'avoue. Sinon, elles vont bien les chevilles de Karvin :noway: ?
J'ai hâte de te voir en rp avec ta soeur jumelle !
Et comme tu es de l'Alliance, va falloir qu'on cause :devil:

En tour cas, heureux de pouvoir envisager de rp de nouveau avec toi et bienvenue sur le forum :luv:

_________________
Heir of the purest hatred
No one can love you more than me ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Karvin S. Avery | "What do you want?" He asked me, "Nothing ... for now." I answered.   Jeu 7 Juil - 10:04

MON FREEEERRREEE :*o*: :*o*: :*o*: :*o*: :*o*: :*o*:
COMMENT T'ES BEAU :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:
Moh je suis trop contente :ow: :dead: Ta fiche :bave:

Je te ferais bien un câlin mais je sais pas trop :humpf:

Bienvenue :bsx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Karvin S. Avery | "What do you want?" He asked me, "Nothing ... for now." I answered.   Jeu 7 Juil - 18:39

Ama: Toi et moi, ça se passe quand tu veux mon keukin ~ :oups: :pornstache: :gnii:
Et dis toi que je laisse la porte ouverte aux possibilités ahahaha :pls:
Ça va faire tout bizarre, mais j'ai bien hâte de m'y remettre!

Letha: YEAAAAHHHH :gnii: :gnii: :gnii: Tant que ma soeur est fière de moi je suis heureux :lovee:
Awww, sthap it you~ :oups: C'est de famille c'est pour ça hohohohohoho!
Merciiii :dhu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Karvin S. Avery | "What do you want?" He asked me, "Nothing ... for now." I answered.   Jeu 7 Juil - 19:24

Bienvenue sur DP :love::love:

Je sens que les jumeaux Avery vont valoir le coup d’œil :oups:
Un petit détails, je vois que dans ta fiche tu as inclus des dialogues en anglais, c'est tout à fait possible :pls: cependant, comme on l'explique dans ce topic on demande qu'une traduction en français soit ajoutée à la fin du post, histoire que nos membres qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare ne soient pas gênés :ow: Malheureusement on est pas tous bilingue :;) Il faudrait donc que tu traduises les parties de ta présentation qui sont en anglais pour que tout le monde puisse profiter de ta fiche :love:
Merci d'avance :keur:

J'en profite pour te signaler que j'ai transmis ton mp en ZA, on te répond au plus vite !

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions :heart:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Karvin S. Avery | "What do you want?" He asked me, "Nothing ... for now." I answered.   Jeu 7 Juil - 20:21

Et voila oh magnifique princesse des glaces!
J'ai ajouté un spoiler à la fin du message avec les traductions!! ^0^

Merci pour le MP :pls:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: Karvin S. Avery | "What do you want?" He asked me, "Nothing ... for now." I answered.   Jeu 7 Juil - 21:50

Bienvenuuuuue ! :love:
Bon courage pour la suite de ta fiche :yes: :ah:

_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Karvin S. Avery | "What do you want?" He asked me, "Nothing ... for now." I answered.   Ven 8 Juil - 6:31

Vous êtes mignons, c'est gentil, mais je ne comprends pas pourquoi on me souhaite bonne chance pour la suite de ma fiche .... elle est terminée normalement :I
À moins que j'ai oublié un truc monumental sans m'en rendre compte xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: Karvin S. Avery | "What do you want?" He asked me, "Nothing ... for now." I answered.   Ven 8 Juil - 7:08

Ah ! :mdr: Alors va signler ta fiche dans le sujet pour les présentations terminées :love: Comme ça, on te validera très bientôt mon chou :keur:

_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Message Sujet: Re: Karvin S. Avery | "What do you want?" He asked me, "Nothing ... for now." I answered.   Mar 12 Juil - 19:12

Bienvenue sur DP ! :*o*:

_________________
MY PAST DOES NOT DEFINE ME. MY CALM MAKE A STORM. MY INNOCENCE IS NOT MY IGNORANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Karvin S. Avery | "What do you want?" He asked me, "Nothing ... for now." I answered.   Mer 13 Juil - 0:21



Félicitations, tu intègres Serpentard

Excuse moi de ce petit contretemps dans ta validation :ow: je te remercie de ta patience :love:
Tu n'avais pas d'inquiétude à avoir ta fiche est parfaite ! J'ai beaucoup aimé la manière dont tu l'as écrite, en alternant les souvenirs et les passages plus narratifs. Karvin a l'air d'être un personnage très intéressant et je suis vraiment intriguée par sa relation avec Letha. J'ai hâte d'en lire plus ! :yes:


Serpentard, c'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Dawn R. Blackwood. Elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.



_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Karvin S. Avery | "What do you want?" He asked me, "Nothing ... for now." I answered.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Karvin S. Avery | "What do you want?" He asked me, "Nothing ... for now." I answered.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Avery (en cour)
» Where is my mind ( Finn Avery )
» TEX AVERY, TOONS ET COMPAGNIE...
» [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée
» Descendants des grandes familles sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-