FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 PHEDRE | The girl between two worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: PHEDRE | The girl between two worlds   PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:46

On peut partir là-dessus en rajoutant un petit point à propos de Lorelei, j'ai vu que vous aviez un lien :héhé: Lorelei est le binôme de Lorenzo pour les cours de sortilèges, donc ils travaillent très souvent ensemble et elle l'aide quelque fois pour les autres cours vu qu'il n'est pas très doué avec les devoirs écrits. Il se débrouille plutôt bien avec la pratique, mais quand il s'agit de rédiger, Lorenzo est complètement largué ! :mdr: Est-ce que Phèdre pourrait aider Lorenzo en utilisant sa rivalité avec Lorelei ? Lorenzo ne se rendrait compte de rien, au fond il est raide donc de lorelei donc il verrait l'acte de Phèdre comme ultra super gentil et accepterait volontiers, voyant une opportunité pour progresser dans ses cours :MG:

Tu voies ce que je veux dire ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: PHEDRE | The girl between two worlds   PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:40

Oh ouiii ça me plait bien :nia: Phèdre a toujours le feu sacré quand il s'agit de battre Lorelei à un truc dawnika Mais bon, comme Phèdre est très altruiste, elle le fait en premier dans l'intérêt de Lorenzo, l'excuse Lorelei n'est qu'une motivation supplémentaire :MG:

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: PHEDRE | The girl between two worlds   PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:02

PARFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!! On part sur ça alors :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: PHEDRE | The girl between two worlds   PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:38

:super: :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: PHEDRE | The girl between two worlds   PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:03

Qu'est-ce qui ferait plaisir Madame ma Directrice :yes: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: PHEDRE | The girl between two worlds   PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:34

Il me faudrait quand même une chouchoute non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: PHEDRE | The girl between two worlds   PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:23

Oh ouiiii, Phèdre est tout à fait qualifiée :ouf: de son côté, elle serait en totalement admiration parce que sa directrice c'est la meilleure, qu'elle est belle et intelligente (et un peu cinglée). Il faut se méfier parce que Phèdre est ultra pot de colle avec les profs, elle aime bien être la chouchoute :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: PHEDRE | The girl between two worlds   PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:57

Uhu (a) Delilah aura une ombre c'est ça ? :siffle: J'aime bien l'idée que Phèdre trouve toujours une excuse pour aller voir Lilah :P
Oh ! Et je pensais. Lilah est vachement intriguée par tout ce qui est muggle technologie, et je vois que Phèdre aussi, elles pourraient bien s'entendre là-dessus aussi !
Et qu'est-ce qu'elle ferait Phèdre si elle découvrait des trucs qu'elle n'était pas censée savoir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: PHEDRE | The girl between two worlds   PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:02

Phèdre est incollable en trucs moldus, elle pourrait passer la journée à en parler What a Face Cette idée me plaît beaucoup ! Et si elle découvrait des trucs qu'elle aurait mieux fait d'ignorer, je pense qu'elle fermerait sa mouille et ne dirait rien MAIS tout en hésitant à en parler aux autorités compétentes et du coup ça la rendrait chèvre :yierk: (j'aime bien quand mes persos prennent un peu cher). Elle ne serait plus tellement à l'aise mais essayerait de le cacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: PHEDRE | The girl between two worlds   PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:04

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: PHEDRE | The girl between two worlds   PHEDRE | The girl between two worlds - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PHEDRE | The girl between two worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» are we having fun yet? – (phèdre)
» Phèdre E. Montgomery | Prepare your anus
» Faire la crêpe au soleil [Erin&Phèdre]
» Laisse Merlin se confesser, mon enfant. [Louison & Phèdre]
» Good girl. Bad choices.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-