FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Empty
Message Sujet: nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul   nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:35

parle nous de toi

Nymeria  
ft natalie dormer
vingt-quatre ans
fiancée à un cadavre
job
sang-pur
langue-de-plomb
death eater
ancienne serpentard
qualité
défaut
rp : on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul   nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:36

et de un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul   nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:36

et de deux.

:comeon:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul   nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:54

Moi moi moiii :yes:

Alors ça va être un peu le fouillis parce qu'il est tard et que j'ai seulement une ébauche d'idée en tête je sais pas encore où ça pourrait mener (a)

Je vois bien Nymeria et Dawn s'être rencontrées par l'intermédiaire de Blackwood père, sa fille, bien que parfaite petite héritière de sang-pur devant la société, n'est pas aussi parfaite qu'elle veut bien le laisser paraitre. Dawn fait des conneries, elle a un penchant pour la violence, elle est froide et méprisante (ce qui n'est pas forcément mauvais pour Blackwood père), elle le lie à des sang-impurs et elle refuse de clamer haut et fort la supériorité des sangs-purs et de son nom (en fait elle se fiche du sang mais elle garde bien d'afficher ses idées, elle est pas folle :P). Du coup son père aurait pu les faire se rencontrer dans l'espoir que Nyméria serve un peu d'exemple à Dawn, selon son père elle serait à l'image de ce qu'on attend d'une sang-pure (ouais il sait pas tout :oups:).

Je vois bien Dawn être à la fois fascinée et "apeurée" par Nyméria. Elle dégage un certain mystère et une force qui font qu'elle la respecte et qu'elle voudrait en savoir plus, quelque part elle voudrait avoir sa force de caractère. Sauf qu'en même temps elle est une mangemorte, ce qui en dit long sur ses idéaux, et justement être forcée à devenir une mangemorte est une grande peur de Dawn (en cours de divination elle a eu une vision d'elle en parfaite femme au foyer mangemorte et elle en est restée traumatisée). Alors elle ne saurait pas vraiment comment gérer sa relation avec Nyméria, elle ne serait pas bonne pour elle mais en même temps elle ne pourrait pas s'empêcher d'être fascinée (elle est pas non plus aveuglée, Dawn a pas mal de caractère).
A voir comment Nyméria verrait ce lien et cette sorte "d'emprise" qu'elle pourrait avoir sur Dawn.

Qu'en dis-tu? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul   nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:06

M'oublie pas grande sœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul   nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:31

ça te dit de réfléchir sur un lien tous les deux????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul   nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:41

Dawn + ton idée me plaît beaucoup. :keur:  Je trouve ça super intéressant. Clairement Nymeria elle adorerait ça de voir l'impact qu'elle peut avoir sur une petite. Elle aurait compris assez facilement pourquoi le père Blackwood lui aurait présenté sa fille et ça ne l'aurait absolument pas gênée d'essayer de remplir ce rôle. D'autant que justement vu le fort caractère de Dawn elle verrait en elle un potentiel conséquent. :pense: Nymeria jouerait carrément de l'influence qu'elle peut avoir sur Dawn et elle essaierait de lui montrer que sa perception de la vie de mangemort n'est pas forcément celle qu'elle croit (notamment, Nymeria se montre - surtout aujourd'hui vu que son fiancé est passé à la trappe - très indépendante) afin de l'amener à laisser tomber ses dernières barrières. Bien sûr leurs idéaux restent différents mais je doute que Dawn le montre à Nymeria, non ? Donc celle-ci penserait que ses réticences ne sont causées que par une peur que la conformité aux principes parentaux ne l'amènent à perdre totalement sa liberté. Une peur qu'au fond elle comprend totalement.
Donc concrètement elle cherchait à la prendre complètement comme disciple en partie pour faire plaisir à Papa Blackwood qui peut ainsi devenir un très bon allié des Lestrange, mais aussi parce que Dawn a suffisamment de quoi l'intéresser pour ce qu'elle est. Je sais pas si c'est très clair où si ça t'avance beaucoup :mdr:

Néron + genre je peux t'oublier dawnika

Ezra + bien sûr avec plaisir :keur: t'as une petite envie particulière, une idée de si tu préfèreras t'orienter plutôt vers du positif ou du négatif ? :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul   nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:58

La tout de suite je n'ai pas d'idée particulière, je termine de poster une réponse à un RP et je lis ta fiche pour vraiment cerner Nymeria. Après ils peuvent se connaitre depuis longtemps (ils ont trois ans d'écart), donc on peut jouer un peu sur une évolution. Après je ne suis pas certaine qu'ils resteront amis s'ils l'étaient, Ezra a été recruté dernièrement par l'ordre du Phoenix et Nymeria est Mangemort, ça risque d'être problématique :oups:


EDIT : scuse je viens de voir que je venais de te répondre avec le DC de Ezra !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul   nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:02

E. Nymeria Lestrange a écrit:
Dawn + ton idée me plaît beaucoup. :keur:  Je trouve ça super intéressant. Clairement Nymeria elle adorerait ça de voir l'impact qu'elle peut avoir sur une petite. Elle aurait compris assez facilement pourquoi le père Blackwood lui aurait présenté sa fille et ça ne l'aurait absolument pas gênée d'essayer de remplir ce rôle. D'autant que justement vu le fort caractère de Dawn elle verrait en elle un potentiel conséquent. :pense: Nymeria jouerait carrément de l'influence qu'elle peut avoir sur Dawn et elle essaierait de lui montrer que sa perception de la vie de mangemort n'est pas forcément celle qu'elle croit (notamment, Nymeria se montre - surtout aujourd'hui vu que son fiancé est passé à la trappe - très indépendante) afin de l'amener à laisser tomber ses dernières barrières. Bien sûr leurs idéaux restent différents mais je doute que Dawn le montre à Nymeria, non ? Donc celle-ci penserait que ses réticences ne sont causées que par une peur que la conformité aux principes parentaux ne l'amènent à perdre totalement sa liberté. Une peur qu'au fond elle comprend totalement.
Donc concrètement elle cherchait à la prendre complètement comme disciple en partie pour faire plaisir à Papa Blackwood qui peut ainsi devenir un très bon allié des Lestrange, mais aussi parce que Dawn a suffisamment de quoi l'intéresser pour ce qu'elle est. Je sais pas si c'est très clair où si ça t'avance beaucoup :mdr:

Oooh je suis contente que mon idée te plaise! :ow: :ow:
Tout me semble parfait :heart:
Après il faut bien savoir que Dawn est pas facilement manipulable, Nymeria aura une influence sur elle mais seulement ce que Dawn voudra bien lui laisser (je suis fatiguée, c'est pas clair :p). En fait je vois bien Dawn être fascinée par Nymeria (c'est une femme forte et indépendante, elle mène sa vie comme elle l'entend et ça comptera beaucoup pour Dawn qui voudrait pouvoir vivre sa vie comme elle veut), mais en même temps elle saurait que Nymeria n'est pas une bonne influence pour elle, qu'elle n'est pas une bonne personne donc elle tenterait aussi de se soustraire à elle mais au fonds elle ne pourra pas s'empêcher de revenir vers elle, ou de la laisser revenir vers elle. En plus, ça lui ferait plaisir de voir que Nymeria l'apprécie et voit en elle du potentiel, c'est un peu la reconnaissance qu'elle n'a jamais eu de la part de ses parents alors ça lui ferait du bien. Mais c'est à double tranchant parce que elle se doute bien que Nymeria voudra qu'elle rejoigne les mangemorts.
Ce serait un peu de l'amour/fascination mêlé à de la crainte en fait. Elle voudrait s'approcher d'elle, la voir s'intéresser à elle, mais dans le même temps elle ne voudrait pas parce qu'elle sait que Nymeria n'est pas une bonne personne pour elle.

Je crois que je me répète en fait :mdr: mais tant pis comme ça tu vois bien mon idée :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul   nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:58

Calixte/Ezra + t'inquiète ça m'arrive tout le temps quand j'ai des dc :mdr:
Alors je sais pas si t'as eu le temps de lire ou pas. Mais en effet je pense qu'ils peuvent se connaître depuis un moment et qu'on peut miser sur un truc sur la durée. Après techniquement c'est des groupes secrets quand même, Nymeria va pas crier sur tous les toits qu'elle est fait partie des mangemorts en tous cas, donc ils pourraient très bien ne pas être au courant de l'allégeance l'un de l'autre (peut-être chacun espérant même faire changer l'autre d'avis s'ils sont au courant de leurs idéaux respectifs). Sinon plus précisément je suis ouverte à tout, recherche de tout et je pense qu'on pourrait pencher pour du positif comme du négatif entre les deux sans soucis. :pense:

Dawn + mieux vaut trop de précisions que pas assez :keur:
Je vois bien ce que tu veux dire ça peut être génial, j'ai hâte de jouer ça :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul   nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:47

Nymeria étant la grande soeur de Néron et Lorelei est la marraine de son petit frère (qui se considèrent plus comme des cousins que marraine/neveu) il nous faut un lien :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul   nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:48

E. Nymeria Lestrange a écrit:
Dawn + mieux vaut trop de précisions que pas assez  :keur:
Je vois bien ce que tu veux dire ça peut être génial, j'ai hâte de jouer ça :*o*:

C'est tout parfait alors :*o*:
Je te garde une place dans mes futurs rps alors, je te dirais quand j'aurais un peu plus de temps :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul   nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:05

Lorelei + j'allais venir te voir :larmes: il nous faut obligatoirement un lien oui :yes: si je comprends bien Lorelei était souvent avec Néron quand ils étaient petits, donc Nymeria a aussi du la côtoyer depuis qu'elle est toute jeune non ?

Dawn + pas de soucis :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul   nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:15

J'ai été plus rapide que toi :heinsuspect:. Oui c'est tout à fait ça.  On est partit sur le fait que Mme Lestrange et Mme Wilbert  (ancienne Rosier) était les meilleures amie du monde lors de leur scolarité.  Du coup quand Néron est venu au monde c'est le plus naturellement au monde que Lorelei devint sa marraine. Vu leur peu de différence d'âges,  ils se considèrent plus cousins que marraine/filleul . Ils passaient beaucoup de temps ensemble quand ils étaient petits.
Au départ, Lorelei n'aimait pas beaucoup Néron qui lui voulait tout le temps jouer avec elle, l'embêtait et tout. Pour Lorelei c'était qu'un gamin insignifiant pour elle :mdr: Puis quand Néron s'intéressa aux livres, elle montra un intérêt pour son filleul. Sans compter qu'elle est devenu un peu protectrice quand il a eu un accident de quidditch petit et qu'il ne voulait pas se faire soigner.

Quand Néron intégra Serdaigle (une honte pour vous xD) Lorelei était son repaire, son pallier. Actuellement, ils sont proches. Néron aime la taquiner toujours et inversement pour montrer leur affection. Ils aiment se lancer des cap ou pas cap.

En gros notre lien quoi :yes: Pour nous, c'est toi Nym et Lorelei s'aime bien ou alors le contraire. Tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Empty
Message Sujet: Re: nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul   nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nymeria (+) her eyes are like dark hooks for the soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nymeria ∞ notebook
» nymeria (+) she'll make you go insane
» Faye + So open your eyes and see ♪
» Behind blue eyes [Zacharius]
» ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-