FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 leda • Give me back my Dreams .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

leda • Give me back my Dreams . Empty
Message Sujet: leda • Give me back my Dreams .   leda • Give me back my Dreams . Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:30

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda • Give me back my Dreams . Empty
Message Sujet: Re: leda • Give me back my Dreams .   leda • Give me back my Dreams . Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:31

+1
Pour les demoiselles ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda • Give me back my Dreams . Empty
Message Sujet: Re: leda • Give me back my Dreams .   leda • Give me back my Dreams . Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:31

+2 pour les messieurs (" )

Et vous pouvez y aller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda • Give me back my Dreams . Empty
Message Sujet: Re: leda • Give me back my Dreams .   leda • Give me back my Dreams . Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:11

:dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda • Give me back my Dreams . Empty
Message Sujet: Re: leda • Give me back my Dreams .   leda • Give me back my Dreams . Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:11

Voui une idée (a) ?
Je suppose que ça sera négatif ? :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda • Give me back my Dreams . Empty
Message Sujet: Re: leda • Give me back my Dreams .   leda • Give me back my Dreams . Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:39

Même âge, même année, on pourrait se trouver un lien :*o*: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda • Give me back my Dreams . Empty
Message Sujet: Re: leda • Give me back my Dreams .   leda • Give me back my Dreams . Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:46

Je pense que c'est possible voui :love:
Une idée quelconque ? Du positif au moins ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda • Give me back my Dreams . Empty
Message Sujet: Re: leda • Give me back my Dreams .   leda • Give me back my Dreams . Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:52

Du positif oui tongue
Nos deux personnages pourraient passer du temps ensemble à réviser ? Du fait que tu es chez Serdaigle et que Céline est très studieuse, elles pourraient s'aider mutuellement depuis leur première année et être devenues amies ?
(qu'elle coïncidence on est arrivées le même jour ici et avons le même nombre de posts :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda • Give me back my Dreams . Empty
Message Sujet: Re: leda • Give me back my Dreams .   leda • Give me back my Dreams . Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:55

Oui pourquoi pas, on pourrait même ajouter qu'elles se sont connues dans le train et qu'elle aurait passé le voyage à parler de Poudlard, et même si elles ont été déçues de ne pas être dans la même maison, elles auraient pu continuer à partager leur passion pour la magie notamment à travers les révisions ou des séances à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda • Give me back my Dreams . Empty
Message Sujet: Re: leda • Give me back my Dreams .   leda • Give me back my Dreams . Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:13

Ça me va parfaitement :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda • Give me back my Dreams . Empty
Message Sujet: Re: leda • Give me back my Dreams .   leda • Give me back my Dreams . Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:16

Okay ça marche, je t'ajoute une fois ma fiche faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda • Give me back my Dreams . Empty
Message Sujet: Re: leda • Give me back my Dreams .   leda • Give me back my Dreams . Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:36

Leda O. Mallory a écrit:
Voui une idée (a) ?
Je suppose que ça sera négatif ? :pleure:

C'est une Né-Moldu ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda • Give me back my Dreams . Empty
Message Sujet: Re: leda • Give me back my Dreams .   leda • Give me back my Dreams . Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:38

Née-Moldue et en plus son père était un cracmol ;____;
*ne me tue pas tout de suite =O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda • Give me back my Dreams . Empty
Message Sujet: Re: leda • Give me back my Dreams .   leda • Give me back my Dreams . Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:52

La totale :mdr:

Mais j'ai une idée, pour changer :heart:

Leda serait genre une fille que la fiancée de Theo déteste. Theo lui, a envie d'embêter sa fiancée, qui l'exaspère, alors il décide de faire semblan d'apprécier Leda. Bien sûr, elle tomberait dans le panneau et penserait vraiment qu'ils sont amis. En gros, Theo se sert de Leda pour faire rager sa fiancée quoi :heart: Mais en réalité il la méprise totalement :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda • Give me back my Dreams . Empty
Message Sujet: Re: leda • Give me back my Dreams .   leda • Give me back my Dreams . Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:09

Oh mon Dieu j'aime *.*
Je suis tout à fait partante, en plus c'est tout à fait le genre de Leda d'être naïve et de se faire avoir =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda • Give me back my Dreams . Empty
Message Sujet: Re: leda • Give me back my Dreams .   leda • Give me back my Dreams . Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:02

Haha super alors ! :MG:

On pourrait même rendre ça plus salop :héhé: Theo ferait croire à Leda qu'elle lui plaît, mais qu'il ose pas faire le premier pas etc... :héhé: So, il attend qu'elle fasse quelque chose, qu'elle tombe dans le piège et comme cela il l'humilie bien quoi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


leda • Give me back my Dreams . Empty
Message Sujet: Re: leda • Give me back my Dreams .   leda • Give me back my Dreams . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

leda • Give me back my Dreams .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Leda voyage <3
» leda mallory • dear god why did you forsaken me ?
» Styx ϟ The Diary of Dreams.
» in dreams, we enter a world that's entirely our own. (△)
» in dreams, we enter a world that's entirely our own ▽ maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-