FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 leda mallory • dear god why did you forsaken me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Empty
Message Sujet: leda mallory • dear god why did you forsaken me ?   leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:55

leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Tumblr_m7rv7t1QYs1qdq5cn

Leda Ophelia Mallory.

NOM: Mallory, comme le nom de cette famille de Sang Pur, mais Mallory surtout comme la petite famille vivant au Nord de Londres, cent pour cent normale et Sang pour Sang moldue. le truc est que son père était un cracmol, qu'il le vivait très bien aussi, on ne s'attendait pas à ce qu'en épousant une jeune fille de son université il donne naissance à une jolie petite sorcière. PRÉNOMS: Leda, oui comme dans la mythologie grecque, la mère d'Helene de Troie et des jumeaux Castor et Pollux, espérons juste que notre Leda ne tombe jamais amoureuse d'un cygne. Ophelia, c'est sans doute un vieux relan de nostalgie de la part du père de la demoiselle. Lui donner un prénom latin pour lui rappeler qu'il aurait pu être avec les autres à Poudlard. Mais c'est également l'existence terrible de l'Ophelia de Shakespeare dans Hamlet. AGE: 17 ans et surtout encore vivante, né au mois de mai, elle redoute son anniversaire à Poudlard connaissant les gens qui fréquentent l'école. ANNÉE: Elle a survécu jusqu'à sa qutarième année, c'est plutôt pas mal. STATUT: Leda est célibataire, elle a pas vraiment le temps de se soucier de ça. PURETÉ DU SANG: Née-moldue, et plus officiellement née-moldue née d'un père cracmol. Pas très sympa pour aider à l'intégration. MAISON SOUHAITÉE: Malgré les peurs de la jeune fille et son côté étrange, elle a eu sa place à Serdaigle à croire que sa passion pour la lecture l'a aidée. PARTICULARITÉ: Elle a eu une soeur jumelle qui n'a jamais développé ses pouvoirs, elle est ainsi la seule sorcière dans la famille, mais elle fut également spectatrice impuissante de la torture de sa soeur et de sa mère par des sorciers noirs l'été précédent sa troisième année. Si sa mère s'en est "sortie" et règne à présent dans une chambre d'hopîtal traumatisée par tout ce qui bouge, elle a pourtant du enterrer sa jumelle avec son père, et ça elle ne s'en remet que peu.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Leda n'est pas une mauvaise fille? Loin de là, de plus c'est une Serdaigle, elle aurait donc tendance à rendre la feuille à un professeur, mais sa peur de se faire accuser de vol serait grande, alors elle irait voir un préfet pour lui remettre lui expliquant la situation le tout sans jeter un regard aux réponses du cours même si ses lacunes en potions sont importantes. Quitte à ne pas s'en sortir autant le faire avec dignité.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Malheureusement si Leda est honnête elle n'en reste pas moins peureuse. De part son statut elle est souvent la cible des ennuis et surtout de tout ceux qui ont un problème avec les Né-Moldus comme elle, alors à défaut de se jeter en pature aux bêtes, elle irait chercher un responsable afin qu'il stoppe le septième année, et se ferait discrète comme une souris de peur des représailles.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Leda n'est pas du genre à crier en classe, elle a déjà assez de problème, alors elle ira plutôt voir le professeur en fin de cours pour tenter de lui expliquer. N'étant pas vraiment une élève à problème ce genre d'histoire peut se régler avec son honnêteté.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? La richesse et la célébrité, elle n'en n'a que faire, ceux ne sont que des faire-valoir pour cacher une mauvaise personnalité ou se mettre en avant. Pour ce qui est de la sagesse, chercher à l'obtenir n'est pas forcément une bonne chose, on peut facilement s'égarer, quant à l'amour, il faut le laisser faire, mais c'est en soi quelque chose qu'elle aimerait vraiment connaître.



Leda, Leda était heureuse. Elle était heureuse avant. Elle souriait facilement malgré sa timidité et sa pudeur. Mais ça c’était avant. Ca c’était quand tout allait à peu près bien. Quand elle était heureuse. Heureuse. Plus maintenant, elle a perdu son sourire quand elle a du enterrer sa soeur dans son jardin, quand elle a du regarder cette personne si semblable, sa moitié descendre dans une boite parce qu’on ne peut pas la mettre dans le caveau de la famille, papa ayant été renié. Elle a perdu son sourire et ses pleurs et ses peurs se sont multipliés. Leda n'aime pas tellement Poudlard, elle adore le monde de la sorcellerie, la Magie, mais elle n'aime pas Poudlard. Poudlard et ses guerres, Poudlard et sa tyrannie. Poudlard c’est un peu comme un enfer sur Terre. C’est tentateur mais c’est vicieux. On ne sait pas ce qu’on va trouver à chaque coin de couloir. Un ange ou Un démon ? Parfois elle aurait préféré être Calliope sa jumelle, pas magicienne mais juste normale, pas peureuse mais brave et sociale. Mais Leda est une sorcière et Calliope repose sous terre. C’est le destin. Parfois elle maudit son père, parfois elle le respecte. Elle n'arrive pas à avoir des sentiments concrets, mais son père est le responsable de son état. Ne pouvait-il pas être sorcier et non cracmol ? Elle s'en veut souvent de penser ça, parce que si son père avait été sorcier elle ne serait pas là, et sa mère n'aurait pas été heureuse. Pourtant aujourd'hui encore elle le maudissait aujourd'hui encore elle maudissait les Mallory sur terre et spécialement Oreste Mallory son cousin. Oreste Mallory l'héritier parfait de la famille, et elle, elle n'était qu'une épine dans son pied, une épine dans les pieds de cette famille, ce gamin prétentieux et de son oncle qui la regardait toujours avec un dégout certain. Pauvre petite fille de cracmol qui ne méritait pas de vivre. Une main qui glisse dans ses cheveux puis sur son visage, la forçant à relever la tête tandis qu'elle essayait de récupérer les morceaux de son devoir de Métamorphose qui avait été réduit en bouillie. « Oh mais tu pleures Ophelia ? Ce n'est pas si grave, ils ne te renverront pas juste avec un devoir non-rendu. Ils devraient pourtant. » Oreste qui ne l'appelle qu'Ophelia, Oreste qui ajoute souvent pompeusement que le nom de Leda ne lui va pas. C'est celui d'une reine, elle n'est que l'héroïne d'une tragédie, oui vraiment Ophelia c'est parfait, et bientôt on la retrouvera noyée dans le lac. Il aimerait bien. Mais elle n'en n'a pas le courage. Pas le courage d’affronter la vie, et pas le courage de la quitter non plus. Vraiment petite Leda n'a pas le courage de faire face à ses tortionnaires et surtout à son cousin. Mais depuis que sa sœur est morte elle doit prendre sur soi parce qu'elle n'aura plus de lettre réconfortante de sa part, alors n’aura plus rien pour la soutenir. Il n’y a plus personne. Alors d'un geste elle enlève la main qui la gène et récupère les morceaux de parchemins avant de lancer un sort pour le rafistoler. Ce n'est pas trop ça mais ce n'est pas grave. Elle fera avec. « Pauvre petite demoiselle. Ne t'inquiète pas, bientôt tout sera fini comme avec ta soeur. » Elle relève la tête indigné. Même si elle n'a pas du courage à revendre elle en a de la dignité, alors elle serre les poings, froissant le parchemin déjà bien abimé et relève la tête, sa chevelure sanglante volant un instant autour d'elle. « Je vais te tuer Mallory, et c'est toi qui ira saluer Calliope pour moi. » Ceux ne sont que des paroles en l'air et elle le sait bien tout comme lui aussi le sait. D'une douceur infinie elle ne connait pas la vengeance, mais elle connait la rancœur. La rancœur face à ce cousin qui suit les instincts de son père, face à ce garçon qui est toujours là pour lui faire face. Elle sait qu'il n'est pas coupable de la mort de sa soeur, de la folie de sa mère, mais elle sait aussi que son oncle en est le responsable. C'était un avertissement, un avertissement parce que sa famille n'avait pas le droit d'être heureuse. Son père est un cracmol, et il s'est marié avec une moldue, pourquoi aurait-il droit d'être heureux ? Et bien c'est réussi, Leda n'est pas heureuse, son père ne le sera plus jamais, surtout pas quand on enterre sa fille dans le jardin et qu'on regarde la deuxième qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, et sa mère, sa pauvre mère, elle a peur même de son ombre. Non ils ne seront jamais heureux, à moins qu'on ne lui lance un bon sortilège d'oubli, elle ne serait plus jamais vraiment heureuse. « Tu comptes me tuer Ophelia ? » Il lui demande avec son air narquois et elle ne peut que baisser les yeux. Bien sûr que non, mais la justice le fera. Elle tente encore de croire en la justice, parce que Dieu l'a abandonnée. Il l'a sans doute abandonné quand elle a appris qu'elle était une sorcière. Les sorciers ne croient pas en Dieu, et pourtant elle aurait voulu son assistance parce que dans le monde actuel, elle n'avait pas grand chose à quoi se retenir pour ne pas sombrer. Elle le regarde alors de ses petits yeux avant de fuir. Ophelia le lapin, on l'appelle souvent ainsi. Parce qu'elle n'est pas très courageuse, parce qu'elle instinctive, discrète et plutôt jolie. Ophélia le jolie Lapin, Ophélia la proie oui.



leda mallory • dear god why did you forsaken me ? 00121
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Kathryn Prescott. AGE: 19 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Ma soeur c'est votre professeur de potions, et elle voulait qu'on RP à nouveau ensemble. TES IMPRESSIONS: Whaou *.* Je sais pas quoi dire, tellement je le trouve classe. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: Un cookie ? ^w^




Dernière édition par Leda O. Mallory le Mar 21 Aoû - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Empty
Message Sujet: Re: leda mallory • dear god why did you forsaken me ?   leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:59

Moi je veux bien des cookies (a)
Bienvenue j'ai hâte de voir ton personnage! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Empty
Message Sujet: Re: leda mallory • dear god why did you forsaken me ?   leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:59

Magnifique choix d'avatar :dead:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Empty
Message Sujet: Re: leda mallory • dear god why did you forsaken me ?   leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:07

*Tend un cookie à Dawn*

Merci beaucoup ^w^

Mais Kathryn elle est sublime *.* :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Empty
Message Sujet: Re: leda mallory • dear god why did you forsaken me ?   leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:21

Moi aussi je veux bien un cookie (a)
Très bon choix d'avatar :ah:
Bienvenue parmi-nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Empty
Message Sujet: Re: leda mallory • dear god why did you forsaken me ?   leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:46

Bienvenue. :heart:
J'aime beaucoup le pseudo. & C'est cool de voir Kath sur un forum. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Empty
Message Sujet: Re: leda mallory • dear god why did you forsaken me ?   leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:50

*tend un cookie à Oprah également*

Merci à vous (a)

Par contre j'ai une question, je compte mettre en scénario le cousin de Leda, le Mallory de Sang Pur quoi et son bourreau personnel, mais j'ai pas tellement d'idée pour l'avatar. Donc si vous avez des idées quant à un gars de 6ème année, arrogant noble, et qui fasse populaire j'suis preneuse :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Empty
Message Sujet: Re: leda mallory • dear god why did you forsaken me ?   leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:30

Bienvenue :yes:
Moi aussi je veux un cookie (a)
Hum... Luke Grimes ? scratch Je suis pas très douée :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Empty
Message Sujet: Re: leda mallory • dear god why did you forsaken me ?   leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:56

*donne aussi un cookie à Maxilynn*

Merci <3

Owi Luke Grimes *µ*
J'avais pas pensé à lui, merci <3

Bon je vais préparer le scénario et j'ai fini je crois Smile
C'est pas très long, mais j'avais peur de dénaturer le moment et la demoiselle >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Empty
Message Sujet: Re: leda mallory • dear god why did you forsaken me ?   leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:31

COOKIIIIIES What a Face :arrow:

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Empty
Message Sujet: Re: leda mallory • dear god why did you forsaken me ?   leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:29

Cookie :yes: :arrow:

Welcome avec Kath :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Empty
Message Sujet: Re: leda mallory • dear god why did you forsaken me ?   leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:22

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Empty
Message Sujet: Re: leda mallory • dear god why did you forsaken me ?   leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:15

J'allais te proposer Luke Grimes en plus, il a une bonne tête de méchant et il est RRrrr :héhé:
*PAN*

Jolie fiche sinon j'aime beaucoup ta manière d'écrire! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Empty
Message Sujet: Re: leda mallory • dear god why did you forsaken me ?   leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:09

Kathryn :dead: c'est dommage, on la voit de moins en moins sur les rpg :ah:
Bienvenue et t'inquiète pour l'intégration, Matthys se fera un plaisir de l'aider :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Empty
Message Sujet: Re: leda mallory • dear god why did you forsaken me ?   leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:39

*tend les cookies aux gens <3*

Merci beaucoup de l'accueil <3

Oui Dawn il est vraiment RRrrr comme tu dis, donc je le prend pour le scénario du cousin pas sympa =O

J'accepte ton aide sans problème Matthys :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Empty
Message Sujet: Re: leda mallory • dear god why did you forsaken me ?   leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:08

Coooooooookiiiiiiie ! Cookie cookie cookie :ow:

Bienvenue, j'aime beaucoup ton personnage et ta façon d'écrire :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Empty
Message Sujet: Re: leda mallory • dear god why did you forsaken me ?   leda mallory • dear god why did you forsaken me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

leda mallory • dear god why did you forsaken me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Leda voyage <3
» leda • Give me back my Dreams .
» MALLORY ϟ je ne suis pas là pour le moment...
» MALLORY ϟ A fool's paradise is a wise man's hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-