FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Empty
Message Sujet: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:33


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Alys Rosier-Nott


   

   
   
NOM : Rosier-Nott. PRÉNOMS :Alys AGE : 13 ans POSTE :Enfant ÉTAT CIVIL :Célibataire PURETÉ DU SANG : Sang Pur ANCIENNE MAISON : aucune ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, même si c'est plus indécise qu'autre chose CAMP : Neutre PARTICULARITÉ :  :notnow:
   

   
Quel est son modèle dans la vie ? Le regard de l'enfant est posé sur son père. Son modèle depuis toujours, bien des facettes de sa personnalité viennent de lui. L'ambition immense de l'enfant vient de cet homme et son côté trop confiante vient aussi de là. Elle sourit. D'ailleurs la plupart du temps elle écoute plus son père que sa mère, même si avec le temps elle apprend à obéir à tout le monde hormis les nés moldus. La fillette est tellement fière d'avoir cet homme comme père qu'elle serait prête à tout pour lui faire plaisir. Elle soupire doucement et descend de sa chaise pour aller près de son papa. Elle a déjà accepté de faire bien des choses qu'elle aurait refusé à d'autre, comme le fait de ce concentrer plus durant les cours de son professeur particulier.
Alys se concentre un peu mieux, remettant à plus tard ses réflexions sur la personne qu'elle a prit pour modèle. Elle préfère écouter cette conversation entre son professeur et son père qui la concerne. Surtout que pour une fois son professeur la complimente assez. Elle sourit à son père et se met bien droite à côté de lui pour paraitre fière comme monsieur Nott..

   ✎ quelle éducation reçoit-il et de quelle façon la perçoit-il ? Alys est allongé sur son lit, elle n'arrive pas à dormir. Elle ne cesse de repenser à la conversation entre son père et un invité concernant l'éducation « noble » et en « respect de la pureté du sang ». Alys a toujours vécu avec cette éducation et jusqu'à aujourd'hui elle ne c'est jamais vraiment posé de question. Mais aujourd'hui plus elle y pense plus elle trouve cette éducation extrême. Bien sûre elle était d'accord sur le principe de noblesse du sang, mais elle ne comprend pas pourquoi ils avaient besoin d'être si dur avec les sang mêlé, les moldu et les autres. Alys n'est vraiment pas d'accord pour être si dur avec c'est gens là, mais elle n'oserait jamais le dire à son père par peur d'être rejeté et par soumission, obéissance. Elle soupire doucement et décide d'oublier ces noires pensées dans les bras de Morphée.
   ✎ quelle maison pense t-il intégrer à Poudlard ? Alys repense aux qualités nécessaires pour intégrer chaque maison de Poudlard. Elle se demande laquelle serait celle qu'elle pourrait rejoindre. Elle possède la ruse des Serpentard, la loyauté des Poussoufle, mais aussi elle est érudite comme un Serdaigle. Et d'ailleurs la plus grande de ses qualités réside dans son intelligence et sa curiosité. En cela, elle se voit tellement bien à Serdaigle. Et son côté rêveur ne fait qu'en rajouter davantage dans la balance qui pourrait la mener vers la maison des aigles. Mais qui sait ce qui peut se produire dans les prochains mois qui vont précéder sa rentrée à ¨Poudlard.
   ✎ quelle relique de la mort désirerait-il avoir ? La jeune fille regarde avec intérêts la pièce où sont rentrés ses parents et des amis de la famille. Elle meurt d'envie de savoir ce qu'ils se racontent. Le monde adulte l'intéresse tellement en particulier ce qu'ils racontent, c'est tellement fascinant d'écouter les adultes. Malheureusement, aujourd'hui elle n'a pas le droit d'entrer dans la pièce où ils se trouvent. Alys s'allonge et soupire doucement. Elle se met à rêver d'une relique de la mort dont lui à parler son père une fois. Ses pensées et rêves se dirigent vers une des reliques de la mort en particulier : la cape d'invisibilité. La douce Rosier-Nott s'imagine bien toutes les possibilités qu'offre le fait de posséder cette cape. Quel plaisir de se rêver en train d'espionner une conversation qui nous est normalement interdit ou encore d'aller sans problème dans un lieu interdit. Tant de choses rendu possible par ce simple objet qui attire tellement la jeune brune. Mais les rêves ne sont pas toujours réalisable et de tous les rêves qu'à Alys c'est le moins réalisable.
   

   
PSEUDO :NekoAGE : 18 ans PRÉSENCE : 2/7 AVATAR : Mackenzie Foy COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM :Google is my friend UN PETIT MOT POUR LA FIN :  :luv: .

   



Dernière édition par Alys Rosier-Nott le Jeu 11 Sep - 20:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:33


Epilogue
citation

   
   
La naissance d'un enfant est presque toujours synonyme de joie, chez les sorciers de sang pur c'est l'assurance d'une succession assurée. Lorsqu'un garçon né c'est la promesse que le nom perdura. Lorsqu'une fille née c'est la certitude d'enfant au sang pur qui la suit. Bien sûr les garçons sont souvent privilégier aux filles dans ces nobles familles, car ils auront la capacité de transmettre leur nom aux générations suivantes, mais les filles -surtout si elle arrive après un garçon- sont tout elle aussi attendu, espérée.

La famille Rosier-Nott n'est en aucun cas une exception. Lorsque leur troisième enfant fut annoncé, comme étant une fille ils en furent heureux. Après avoir eu deux fils, ils ne leur manquaient qu'une fille à aimer. Et bien que la fête de la naissance d'Alys fut gâchée par l'annonce de l'infidélité de madame Rosier-Nott et l'inexistence de lien sanguin entre Monsieur Nott et Gale Rosier Nott, la jeune enfant fut et est aimée par sa famille qui n'ont de cesse de tenter de lui offrir le plus d'amour possible.
   

   





Voyage dans le temps
citation

 
 
Dans la maison des Rosier-Nott le son du piano résonne, seul bruit prouvant que vie existe dans cette immense. Ce soupçon de vie naissant est offert par la plus jeune membre de la famille : Alys qui bouge ses doigts d'une façon forte gracieuse sur le piano noir du salon. Elle a est douée pour la musique depuis ses six-sept ans et adore en jouer, elle dit souvent que la musique donne vie à tous nos rêves et qu'elle apporte le bonheur. Mais surtout qu'elle fait revivre les souvenirs. Et en ce moment rien n'est plus vrai.
Alors que sous ses doigts la musique prend de plus en plus vie, la jeune enfant repart dans son passé. Elle part bien loin, remontant jusqu'à l'année de ses trois ans -les souvenirs plus ancien sont inaccessibles pour elle, car bien trop ancien pour sa petite mémoire. Elle se revoit entourée de sa famille et des amis de ses parents tous réunis autour d'un gâteau, bien trop gros pour elle. La jeune fille, porté par son père, souffle sur trois petites bougies qui sont placées tout en haut du gâteau. Une fois fait des applaudissements, plus qu'exagéré retentisse dans la salle et Alys rit heureuse. Elle est comblée de bonheur et même si parfois elle entend quelque dispute de sa chambre, jamais ses parents ou ses frères n'ont montré de scène d'agressivité devant elle. Et quand elle désire jouer, sa famille répond présent.
Ce souvenir bien que datant un peu semble n'avoir eu lieu que la veille pour la jeune fille. Peut-être cela vient-il du fait que tous ses anniversaires se ressemble, à la seule différences que son père ne la porte plus pour souffler ses bougies. Elle soupire de bonheur et tout en continuant à jouer la même musique sur le piano, elle part dans un autre endroit de sa mémoire.
La musique la transportant à l'époque de ses six ans. Elle se retrouve dans la bibliothèque de la demeure de son père en face d'elle son précepteur s'agite. Il est stressé, énervé, car Alys ne l'écoute guère. L'enfant trop rêveuse erre dans ses pensées et bien que ce ne soit que son troisième cours avec elle il sait parfaitement que la jeune fille se fiche pas mal de ses cours. Alys semble plus intéressé par l'histoire de la magie quand elle n'est pas en cours. Mademoiselle Rosier-Nott est ainsi, sa curiosité immense ne se porte jamais sur la chose qu'on lui enseigne sur le moment, mais sur d'autre chose sans rapport. La fillette brune avec ses questions forte intéressantes certes -mais souvent sans rapport avec le sujet - a le don de déstabiliser ou d'énervé bien des gens. Le précepteur pense même que cette petite serait capable de rendre chèvres ses parents. Cependant, il est vrai qu'avec une enfant comme ça on ne s'ennuie jamais. D'ailleurs Alys est assez fière de cette bizarrerie -ainsi sa mère qualifie-t-elle l'intelligence et la curiosité de cette enfant- et elle ne changerait pour rien au monde.
La douce enfant sourit. Cette bizarrerie est toujours en elle. D'ailleurs c'est grâce à ça qu'elle a voulu apprendre à jouer du piano et a composé. C'est aussi cette bizarrerie qui lui permet de faire ce voyage dans le temps au travers de sa mémoire. Elle décide alors de partir vers d'autres contré de sa mémoire, plus proche, au moment de la découverte de ses pouvoirs.
L'enfant se retrouve alors seule perdue dans le chemin de traverse. Elle a échappé à la surveillance de sa famille en douce, alors qu'ils sont venus pour acheter des affaires pour la rentrée des garçons. Elle voulait juste suivre un petit oiseau doré appelé vivet doré, mais elle l'a perdu de vu en cours de route et à cause de ça elle c'est bien trop éloigné de sa famille. Elle regarde autour d'elle inquiète, ne sachant quoi faire. Du haut de ses huit ans elle se sent tellement petite entourée par tous ces adultes, ces inconnus. Elle pleure doucement et se met à courir dans l'espoir de retrouver un membre de sa famille, mais rien. Épuisée, elle finit par s'arrêter sur des marches et se roule en boule. Elle se met à penser très fort à sa famille et à son désir d'être près d'eux. Soudain une jolie lumière bleue semble sortir d'elle et se met à bouger, comme si elle a envie que la fillette la suive. Alys l'observe durant un instant, puis décide de la suivre après tout ça vient d'elle donc cela ne peut être que bénéfique.
Elle marche et marche pendant quelques minutes. Elle s'arrête un instant pendant que la lumière se met à tournoyer autour de personnes qui semblent inquiètes. Au bout de quelques secondes Alys comprend que ce sont ses parents. Elle retrouve le sourire et fonce dans les bras de son père qu'il l'accueille contre lui en souriant. La lumière bleue éclate comme un feu d'artifice, célébrant les retrouvailles de la famille. Pendant qu'Alys profite de ce petit moment avant de se faire gronder par son père.
Des larmes de joie roulent sur sa joue et vient tomber sur les touches du piano. Elle trouve agréable de ce souvenir que la première expression de ses pouvoirs ont servi à retrouver son chemin vers sa famille. Elle vient essuyer sa joue légèrement humide et ouvre les yeux doucement. Elle arrête la musique signalant ainsi la fin de son voyage dans ses souvenirs. La maison redevient calme, immense, mais pas sans vie.
Ce grand manoir d'apparence si vide est remplie d'amour et de souvenirs heureux pour la jeune fille. Il y a aussi des coups dures qui la hante, des disputes, des secrets, mais tout ça c'est ce qui fait la vie dans ensemble. L'existence même d'une personne reposes là-dessus. Et pour Alys Rosier-Nott ce n'est pas différent, sa vie est essentiellement composé de tous ces éléments. Et sa vie c'est dans ce manoir l'endroit même où Alys voit un grand terrain de jeu. Et cela même si les étrangers à la famille y voit une maison vide et trop grande pour cette famille, .
A cette pensée la jeune brune se lève et fonce voir sa mère voulant la jouer avec elle, comme l'enfant qu'elle est encore. Certes ses parents sont parfois sévères et elle est déjà promise à un homme, mais elle reste une enfant avec un sourire éblouissant et la belle vie quoi qu'on en dise. Et part ces temps sombres l'innocence d'un sourire enfantin est parfois le plus beau cadeau.
 

 



Dernière édition par Alys Rosier-Nott le Dim 31 Aoû - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:38

10 ans et elle a déjà une idée de sa sexualité :yierk: ? Faudra que je bouche les oreilles de mes enfants moi ! XDD

Bienvenue anyway, Mackenzie est adorable :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:54

Bienvenue parmi nous :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:59

Merci à vous deux

Néron Lestrange : Oui bouche les oreilles de tes enfants, parce que tu n'imagines même pas ce que savent les enfants sur la sexualité de nos jours :huhu: :huhu:

Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:26

Bienvenue sur DP! :heart:
Je t'invite a lire la fiche de Gale et/ou à le contacter pour concorder ton histoire.
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas! :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:36

Merci.

Fiche Déjà lu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:19

trop mignonne :larmes: rosier + nott, le combo gagnant quoi :MG:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:21

Merci joli Avery :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:24

Oh ma petite Alys :*o*:
Bon j'aime pas ton frère mais je sens que toi je vais t'aimer ! Mackenzie Foy a juste une tête qu'on a envie de croquer !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:20

ohw cette frimousse :nia:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:31

Je confirme bon choix d'avatar. :love:

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. :*o*: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:06

Merci à vous trois :*o*: :love: :hugs: :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:17

foy :*o*:
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:48

Merci Theodora :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:47

Bienvenue petite sœur :heart:
Je plussoie les autres, Mackenzie est adorable :*o*:
(Je n'ai pas oublié ton MP, j'y réponds dans la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adam Rosier Nott est là [Terminé]
» Galetean Rosier-Nott :: Dangereuse Alliance
» Take my breath leave my soul - Adam Rosier-Nott
» we are the warriors that built this town from dust (adam rosier-nott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-