FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:54

Grand frère :*o*: :lovee: :bsx:
Merchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:42

Une petite Rosier-Nott :ow:
Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche :heart: :heart:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:06

Merci Gus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:21

Bienvenue sur DP. :heart:
Bon courage pour ta fiche aussi. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:20

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:40

Coucou :heart:

Ton délai pour finir ta fiche se termine normalement demain. N'hésites pas à me dire si tu as besoin d'un délai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:43

Bienvenue :yes:
Courage pour ta fiche :yess: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:01

Malheureusement je n'ai pas eu de tes nouvelles. Je déplace donc ta fiche dans la section des sorciers égarés. Si jamais tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à me faire signe :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:46

Merci à vous trois :*o*:

Délai/excuse:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:06

Pas de soucis pour le délai :;)

En ce qui concerne les questions je ne suis pas sûre étant donné que les questions que Gale t'a envoyé sont plus indiquées pour un personnage de l'âge d'Alys :pense: Je vais demander en ZA et on te tient au courant au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:44

Merci à vous tous. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:41

Étant donné que tu tentes un rôle de la famille Rosier-Nott nous avons besoin de l'avis de Gale avant de te valider. On va donc devoir te demander un peu de patience, il devrait passer sous peu, merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:05

Je n'avais pas vu que la fiche était totalement terminée, là tout de suite je ne peux pas m'occuper de toi (je suis en cours :MG:) mais je fais ça au plus vite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:42


   
   
       
Félicitations, tu intègres le monde magique

     
Je suis contente d'avoir une petite sœur :heart: J'aime beaucoup Alys, avec son innocence rafraîchissante et je suis curieuse de voir l'évolution que tu lui donneras.

Tu es encore une enfant qui ignore tout des secrets sombres de la magie et vit encore dans un monde édulcoré, loin de l'intolérance et l'injustice. Gare à toi car bientôt tu seras assez grande pour comprendre tout ce qui t'entoure.
   Avant de t'engager dans un jeu enfantin quelconque pour passer ton temps, saches que le membre est qui tu es jumelé est Gale Rosier-Nott. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

   /!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
   Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
   Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
   

     

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}   I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a little Princess {Alys Rosier-Nott}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Adam Rosier Nott est là [Terminé]
» Galetean Rosier-Nott :: Dangereuse Alliance
» Take my breath leave my soul - Adam Rosier-Nott
» we are the warriors that built this town from dust (adam rosier-nott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-