FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i swear i lived. (fa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:26

lily :bave: winter, avec grand plaisir  :heart: tu as une idée ou on cherche ensemble ?  :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:02

Aloooors cherchons ensemble c'est toujours mieux !

Je te préviens j'aime les liens tordus et/ou assez développés.  :P 

Je vais te dire quel type d'élève Winter est déjà, ça éclairera peut être ta lanterne !
Donc Winter c'est une peu le stéréotype de madame jesaistout, elle adore travailler et elle est très insolente avec les professeurs. Elle risque de l'être encore plus avec Finnigan parce que les potions c'est sa matière préférée.

Sinon je te copie colle les traits de caractère que j'ai mis dans sa fiche de lien : curieuse, froide, peu bavarde pour ce qu'elle considère futile, intellectuelle, férue de lecture, passionnée de potion, excessive, insolente, explosive, séductrice. Elle est prête à tout.

 :*o*: :*o*: 

A toiiiiii dis moi tout !  :silent: :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

i swear i lived. (fa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:41

Lumen est une véritable catastrophe en potions, elle fait plein de bêtises et est très maladroite, mais elle est quand même arrivée à s'améliorer avec les années (le professeur de potions a fini par lui conseiller de demander à une année supérieure de l'aider en cours et grâce à des cours particuliers, elle est parvenue à obtenir quelques acceptables. :ow: ) Bref, il penserait quoi de cette gryffondor, au caractère fort, mais maladroite en cours de potions ? (je ne sais pas si ça peut aider, mais Lumen, c'est l'élève préférée de Fox. :huhu: si, c'est pas la classe ça ? :héhé: bref, la défense contre les forces du mal et les sortilèges sont les seules matières qui intéressent Lumen et dans lesquelles elle excelle réellement ) :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:14

Moi M'sieur, moi :yierk:

Comme Fin est prof de potions je pense qu'on a de quoi faire :pense: Gus est super doué dans tout les cours et est souvent invivable et ingérable (genre, il passe son temps à bailler SUPER fort pour que tout le monde et surtout le prof remarque qu'il s'ennuie à mort, il balance des parchemins enchantés sur tout ce qui bouge, ou alors il se créée une sarbacane, bref c'est le relou du fond qui malgré tout aura toujours de super bons résultats alors il profite What a Face) Sauf qu'en potions, vu que c'est un peu sa branche de prédilection avec les sortilèges ben il pourrait être un peu plus calme et concentré, enfin pas toujours faut pas trop lui en demander non plus What a Face Mais je le vois bien être parfois capable du meilleur, de faire une portion parfaite et tout et parfois du pire et de faire exploser son chaudron juste pour son amusement personnel :arrow: (on s'amuse comme on peut hein) Breeef du coup j'sais pas trop comment Fin réagirait face à tout ça :pense: Parce qu'il est certain que Gus a énormément de potentiel sauf que lui, ça l'intéresse pas toutes ces histoires :pense: Après, Gus invente souvent des potions lui-même et peut-être que Fin pourrait remarquer tout ça :pense: J'sais pas je jette pleins de début d'idées et c'est un peu brouillon, désolée :MG:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:01

Dornan en professeur, je suis obligée de fondre :bave: un lien cher collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:09

AJOUTE-MOI 🔥

(siouplé)( :MG: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:03

Il va nous falloir un lien cher professeur et fournisseur officiel de potion tue-loup :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i swear i lived. (fa) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i swear i lived. (fa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I swear to drunk I'm not God ! | Alienor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-