FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 i swear i lived. (fa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) Empty
Message Sujet: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:45

les infos arrivent.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:45

GIRLS.
theodora. (chouchoute)
uc. (fiancée)
uc. (ex)
lullaby. (uc)
fox (protégée, collègue)
rohesia (souffre-douleur)
evangeline (provocation)
anthea (cousine)


Dernière édition par Finnigan Avery le Dim 24 Aoû - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:45

BOYS.
uc. (meilleur ami)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:06

mon professeur préférééééééé :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:38

mon élève favorite  :MG: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:50

Moi je veux bien un lien :ow:
Rohesia est le genre d'élève pas très brillante de base mais qui travaille beaucoup. Assez discrète, elle pourrait tout de même se faire remarquer par quelques erreurs qui font rater complètement ses potions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:25

le "pas très brillante" m'a achevée  :mdr: 
je pense que finn pourrait aisément lui faire des remarques provocatrices, du style rogue avec harry ou ron, tu vois le genre  :arrow: la seule chose qui l'empêchera de devenir véritablement sa tête de turc, c'est le fait qu'elle soit sang-pur  :MG: 
est-ce qu'elle est du genre à répondre aux provocations même en étant discrète, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:40

Je pense pas que Rohesia réponde aux provocations surtout avec un professeur. C'est une bonne petite, on l'a élevée pour qu'elles soit obéissante :arrow: Je pense qu'elle serait plutôt du genre à rougir, se tromper dans ses mots et se taire. Essayant de travaillant encore plus fort pour rattraper ses erreurs mais pas forcément avec des résultats :mdr: (ma pauvre petite elle me fait de la peine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:55

:mdr: :mdr: 
bah du coup, finn la provoquerait donc comme dit, en voyant qu'elle redouble d'efforts pour bien faire.  cat vu qu'elle est un sang-pur, il ne le ferait pas méchamment mais pour la pousser à donner le meilleur d'elle-même, même si ce n'est pas forcément une réussite.  :héhé: 
à voir si elle l'apprécie ou non, certainement pas  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:28

Je sais pas, Rohesia elle a tendance à apprécier encore plus ceux qui lui donnent du fil à retordre :P Mais je pense quand même qu'elle porterait pas Finnigan très haut dans son cœur parce que quand même, elle aurait un peu l'impression qu'il s'acharne sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:12

Coucouuu, je suis venu réclamer un petit lien !  :yes: 

Alors déjà, t'es prof de potions, une des matières préférées et dans lesquelles Evan a le plus de facilité. C'est une élève sérieuse et attentive, qui adore expérimenter dans le domaine et émettre des théories. En fait, elle a même son petit commerce avec trois autres élèves de potions/farces/enquêtes en tout genre qui s'est bâtit une petite réputation depuis. Qui plus est, comme elle est née-moldue, je suis sûre qu'on pourrait rendre ça intéressant puisque Finn ne semble pas les porté dans son petit cœur :oups: Parce qu'en fait, Evan a beau vouloir être une élève modèle, elle a un peu trop de mordant pour le calme habituel des serdaigles. Donc je me dis que si Finn n'hésite pas à la provoquer, à un moment elle rétorque. Du coup si elle se ramasse en retenue ou avec des travaux supplémentaires, c'est souvent à cause de lui. Il pourrait être sa bête noire, celui qui teste vraiment sa passion pour ce cours, parce que même si elle aime la matière, le professeur c'est une autre histoire.  :siffle: 

C'est une idée simple, mais j'espère qu'elle te plait !  :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:58

ro, on part sur ça alors, ça me va  :mdr: :*o*: 

j'adore l'idée, eva :mdr: tous mes élèves me détestent, c'est trop triste  :MG:  il sera partagé entre son affection pour les serdaigles (il a failli en devenir un) et le fait qu'elle soit une née-moldue. à poudlard il n'a pas le droit d'exprimer son ressenti face à la pureté du sang et traite tout le monde de la même manière, même si il fait clairement du favoritisme envers les sang-pur.  :arrow: mais effectivement si elle a plus de répondant que ses congénères, il pourra s'amuser à la taquiner un peu  cat on pourra se faire un rp en retenue si ça te tente, pour rire un peu.  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:09

Awwwn, c'est dommage pour lui en effet surtout avec une belle gueule comme celle-là  :oups: Tsk tsk tsk, c'est pas bien de faire du favoritisme, ça va en faire râler quelques uns  :yierk: Bref, j'aime ! Ça risque d'être bien comique entre les deux, avec Evan qui ne sait pas si elle doit se tourner la langue avant d'ouvrir sa grande bouche ou juste lui répondre bien franchement et Finn qui semble hésiter avec ses propres préjugés. :MG: Et je suis pour le rp de retenue, quand tu veux !  :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:34

:mdr: :mdr: 
j'en commence un si tu veux, et je t'envoie le lien  :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:43

Moi si c'est possible ?  :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i swear i lived. (fa) Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:44

Parfait, j'attends sagement dans ce cas  :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i swear i lived. (fa) Empty
Message Sujet: Re: i swear i lived. (fa)   i swear i lived. (fa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i swear i lived. (fa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I swear to drunk I'm not God ! | Alienor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-