FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 abu bakr el hashem ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

abu bakr el hashem ~ Empty
Message Sujet: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:03

   

DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Abu, Aïssa El Hashem,


   

   

   
NOM : el hashem. PRÉNOMS : abu bakr, aïssa. sa famille et ses proches l'appellent uniquement abu. c'est un prénom qu'il affectionne beaucoup, puisque c'est son grand-père qui le lui a donné. AGE : dix-huit ans.  ANNÉE : cinquième année. ÉTAT CIVIL : célibataire. des rumeurs courent sur un potentiel mariage arrangé, mais personne n'en sait le fin mot. peut-être son père, mais il ne sait jamais exprimé sur la question pour le moment. PURETÉ DU SANG : mêlé. MAISON SOUHAITÉE : xx (je vous laisse choisir). ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. PARTICULARITÉ : aucune particularité à proprement parlé.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? abu serait énormément partagé. d'abord parce que son éducation fait qu'il aurait probablement jeté le papier sans l'utiliser. parce que tricher, c'est haram, et aussi parce que sa conscience lui jouerait des tours quant au succès de son devoir. après, ça reste un adolescent, abu serait capable de l'utiliser pour avoir une bonne note à son devoir. ceci dit, sa conscience ferait qu'il le donnerait à tout le monde afin de ne pas trop culpabiliser d'avoir triché. abu a et reçoit une éducation très droite, basé sur le respect, l'honneur et la religion. ce genre de comportements lui vaut toujours des prises de cas de conscience qui l'énerve beaucoup, lui donnant cette impression de culpabiliser constamment.
    ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? si cette première année est une garce, une petite prétentieuse, abu ne dira rien, et la regardera se faire malmener sans ciller. par contre, si cette première année a l'air d'être véritablement une victime qui n'a rien demandé, abu pourrait s'interposer, quitte à se prendre une raclée. abu n'aime pas l'injustice, il est plutôt du genre à défendre ce qui est juste coûte que coûte. sa soif de justice est aussi grande que ce lourd secret qui pèse sur ses épaules, et c'est très certainement pour cela qu'il a un besoin incongru de justice comme ça. pour lui, ce que sa grand-mère paternelle et son grand-père maternel ont fait n'est pas juste pour ses parents, pour sa famille. après, sa culture occidentale lui permet aussi d'être beaucoup plus révolté que son père ne l'est.
    ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? il se tait, boue, et attend le bon moment dans la journée pour aller fracasser l'autre élève. il n'est pas du genre à manquer de respect à ses professeurs. certes, il serait capable de râler, de tenter de s'expliquer, mais s'il voit que la discussion n'est pas possible, alors il s'en remettre à sa propre justice. baguette ou poing, il s'en fiche, il hésitera pas une seule seconde. même s'il s'agit de gens populaires et craints. il est fier, il a un honneur, il doit se respecter. si on ne le respecte pas, alors il ne respectera pas à son tour, et forcera, d'une manière ou d'une autre, la personne a le respecter. paradoxalement, il n'aime pas être en conflit avec quiconque. ceci dit, cela ne veut pas dire pour autant qu'il doit se faire marcher sur les pieds sans rien dire.
    ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : c'est un adolescent, et un garçon. lui, ce qu'il veut, c'est être connu et d'avoir une bonne vie. pourquoi pas être une star de quidditch, ou un duelliste aguerri ?
l'amour, il n'y croit pas trop, trop. son père et sa mère ont tellement souffert de leur amour - bien que cela ne les empêche pas de s'aimer ardemment comme un premier jour - qu'abu en a un peu peur. alors, plus tard ça arrive, mieux c'est. surtout si on doit lui choisir sa fiancée.
quant à la richesse, étant donné qu'il n'a jamais manqué de rien malgré les débuts de vie difficile lorsque ses parents ont migré à Londres, il n'est pas quelqu'un de cupide. certes, l'argent est toujours un plus et participe un chouya au bonheur, mais il ne le fait pas non plus.
enfin, la célébrité et la sagesse sont deux qualités qu'il aimerait avoir. mais il sait que l'un ne vient pas forcément avec l'autre bien au contraire. disons qu'il rêverait d'être un poursuiveur mondialement connu. après, la sagesse, il sait qu'elle finira par venir tôt ou tard avec l'âge. surtout s'il veut aller à son tour à la Mecque pour l'honneur de sa famille.

   

   
PSEUDO : Z. AGE : vingt-quatre ans. PRÉSENCE : tout dépendra de si j'arrive à m'intégrer. AVATAR : varun dhawan. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : une amie de longue date m'a filé le lien. UN PETIT MOT POUR LA FIN : hmd..

   



Dernière édition par Abu Bakr El Hashem le Mar 19 Aoû - 12:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

abu bakr el hashem ~ Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:03


Tell me your Story
افتح فمك فقط إن كان ما ستقوله أجمل من الصمت

   
   
« Mon grand-père était très certainement l'homme le plus aimant et le plus aimé de toute notre grande famille. Bien que dispersée entre le Maroc et l'Angleterre, il a toujours su nous rapproché lors des différents événements familiaux, qu'ils soient fêtes, deuils ou vacances. On a toujours eut cette chance d'être une famille soudée, une famille qui veille les uns sur les autres, quoiqu'il arrive. Pour tout vous dire, même si mon père m'aura énormément énervé, gonflé, frustré au cours de mon adolescence, et encore aujourd'hui, je suis fier d'être un El Hashem. Mon grand-père, aujourd'hui, ne vient plus en Angleterre. Sur ses derniers jours, on pleure, en secret, déjà sa perte, alors que son pas foule encore nos saintes terres, dans la médina de Rabat. C'est idiot, mais pour mon père, c'est le symbole, c'est le lien qui nous rattache à nos origines qu'on a laissé derrière nous pour venir vivre en Angleterre. »
Abu, 16 Janvier 2004, à son fils., dans le Riad El Hashem, à Rabat.
Vous dire, vous expliquez ô combien ce personnage est important pour Abu, serait très long et probablement que vous trouveriez les bras de Morphée avant même que je n'ai eu le temps de tout vous écrire. Pour faire simple, le grand-père, Mohammed, est le Guide de cette famille, le patriarche de tout un clan. Voyager entre Londres et Rabat ne fut jamais une tâche ardue pour lui, qui a toujours fait les déplacements nécessaires pour garder sa famille unie. Mais grâce à sa présence, sa force de caractère, son savoir et sa façon d'enseigner les choses simples, font qu'il sera probablement le premier homme de cette grande famille à être parvenue à mettre tout le monde d'accord. Une famille qui a du vécue, et qui a mit du temps à panser ses plaies au cours de ce dernier siècle.

Mohammed a eut trois fils et une fille : Aali, Ebrahim, Jamaal & Malaika. Abu est le fils de Jamaal, qui a aussi une fille qui s'appelle Noor avec son épouse, Salma.

De cette union, beaucoup d'embrouilles en sont sortis. Aali n'a jamais apprécié le fait de voir son jeune frère choisir sa femme, alors que lui, on lui a imposé son mariage. Sonnant comme une injustice, le clan El Hashem a longtemps été divisé. C'est une histoire toute conne, pourtant, chez eux, cela a prit des proportions phénoménales au point que Jamaal ne décide de partir avec sa femme et son nouveau-né de fils pour l'Angleterre.
« Donc, la raison, c'est moi ? » Demanda Abu, âgé de 12ans à l'époque. Jamaal baissa la tête, avant d'avoir un geste affectif envers son fils. Il posa sa main sur ses cheveux, les lui ébouriffant au passage, puis il hocha de la tête. Abu baissa à son tour son visage, regardant ses chaussures avant de se jeter dans les bras de son père. Jamaal resta quelques instants sans broncher, avant de le prendre contre lui. Si son mariage, bien qu'il l'ait voulu de tout son coeur, étant donné son réel amour envers son épouse Salma, n'avait pu être concrétisé que parce qu'elle était tombée enceinte tandis qu'ils se fréquentaient, se cachant aux yeux de tous pour éviter de déshonorer leur famille. Si Jamaal et Salma étaient partis en Angleterre, c'était surtout pour cela. Leur famille leur avait donné les accords, mais leur mariage fut bâclé. Ils n'eurent aucune fête, si ce n'est religieuse, si tant on est pu appeler ça une fête, tant les regards étaient assassins.

Le destin de Jamaal aurait du d'être marié avec l'une des familles les plus imminentes de Rabat. Pas avec cette fille de la moyenne classe. Abu voulut plus. Il voulait tout savoir, il voulait connaître le fin mot de l'histoire, car malgré tout, ce secret, cette histoire, pesait énormément sur la famille, sur ses frêles épaules, sur les regards sinistres et tristes que son père avait lorsqu'il regardait la seule et unique photo de sa famille qu'il avait entreposé sur une commode dans le salon. La tristesse et la douleur de sa voix dans ses prières pour Allah, ou dans son regard lorsqu'il venait dire bonne nuit à son fils ou sa jeune fille. Salma ne disait rien, gardant un silence de marbre lorsqu'Abu, ou Noor posait des questions sur leur famille respective. Mais cette fois, elle s'expliqua : « C'est à cause de ta grand-mère, et de mon père si l'on en est là, mon fils. Mais sache que ce n'est en aucun cas ta faute. Ton père et moi ne regrettons pas ta naissance que nous voyons comme une bénédiction d'Allah, comme la consécration de notre amour. Il y a que, chez nous, cela ne se fait pas. Ton père m'aurait violé, peut-être que ce serait mieux passé. Mais l'idée pour eux, que nous nous voyons en dehors, en secret, que nous ayons déjà... Enfin, ton père voit ce que je veux dire, font que ta grand-mère, et mon père ne nous ont jamais pardonné, bien qu'officiellement, ils aient accepté notre mariage. » Jamaal avait levé les yeux vers sa femme, les yeux plein de larmes. Mais aucune ne coula sur ses joues dorés. Aucune. Il la remercia d'un signe de tête, car, contrairement à Salma, il était celui qui avait le plus de mal à supporter cette histoire, cette douleur. Sa famille, pour lui, c'était tout, c'était... La nostalgie faisait qu'il ne pouvait en parler sans s'en émouvoir. Salma était dure. Peut-être autant que sa belle-mère, Samira, mais beaucoup plus ouverte d'esprit.

Elle s'approcha de son fils qu'elle baisa en posant ses lèvres sur son front, avant d'effleurer furtivement la joue de son mari. Elle disparut dans la cuisine. Abu tourna la tête vers son père lorsqu'il entendit son murmure s'élevait de ses lèvres : « Notre paradis, mon fils, il est au pieds de notre mère. N'oublie jamais ça. » Jamaal le serra contre son cœur, avant de disparaître à son tour dans la cuisine. « Abu, viens, je fais que t'attendre pour jouer ! » Abu se retourna vers sa soeur, qui venait de passer la tête par l'ouverture de la porte du salon. Elle lui sourit, lui tendant la main pour qu'il la rejoigne. Dans un petit rire, Abu lui prit la main et la suivit en courant dans le petit appartement perdu dans le quartier pakistanais de Londres.

   Son enfance a toujours été teinté d'une tristesse qu'il n'a jamais compris. Mais savoir cela l'aida beaucoup, surtout pour affronter l'adolescence et son lot d'emmerdes que les changements du corps et psychique engendre.

  Jusqu'à ce qu'Abu ne témoigne à son tour des dons pour la magie, il alla à l'école du quartier. Il y apprit à lire, à écrire, à parler correctement l'anglais. Il aidait son père le matin à son épicerie avant d'aller à l'école, puis le soir après qu'il ait fait ses devoirs. Son père lui apprit beaucoup, sa mère aussi. Mais lorsqu'il découvrit ses pouvoirs magiques, qu'il se sut sorcier tout comme une bonne partie de sa famille, les choses changèrent. Une envie d'émancipation s'intensifiait chaque jour, jusqu'à ce qu'il se mette à traîner avec les mauvaises personnes. Bref, des trucs d'adolescents, et des conflits d'adolescents avec les parents.

À l'aube de ses quatorze ans, Abu a reçu sa première lettre pour Poudlard. Un sentiment de joie intense l'enivra pendant bien dix jours. Mais après cela, son désir d'indépendance s'accentua. Abu allait être un sorcier à part entière, dans une école lointaine, sans ses parents sur le dos.

Cette pensée fit froid dans le dos à son père, Jamaal, qui en toucha deux mots à son épouse. Mais cette dernière lui expliqua qu'il était de leur devoir de le laisser voguer à ses propres expériences maintenant. Qu'ils devaient se servir de leur propre expérience pour le laisser avancer tout seul sans lui imposer toutes les limites que leur famille lui avait imposé. Elle espérait qu'en agissant ainsi, leur fils Abu s'en rende compte, et que de lui-même, il ne s'éloigne pas trop de l'éducation qu'ils avaient tenté de lui inculquer.
« Mais ça, seul Allah le sait. » Avait rajouté Salma, tout doucement, en se serrant contre son mari alors que les enfants étaient couchés (ou feint de l'être), quelques jours après la réception de la première lettre de Poudlard.

À un mois de sa première rentrée à Poudlard, Abu reçu une nouvelle lettre. Mais cette fois, ce n'était pas cette belle écriture verte sur ce parchemin jaunâtre qu'il reçut, non. Cette fois, il s'agissait d'une calligraphie arrondie, une calligraphie qu'il n'avait vu que dans les écrits de son père ou de sa mère, ou dans le coran, lorsqu'on lui apprenait à écrire et lire l'arabe. Il avait froncé les sourcils, avant d'afficher une moue stupéfaite lorsqu'il lut le nom de l'expéditeur. Son grand-père.

Son entrée à Poudlard se fit dans la plus grande normalité malgré les craintes de ses parents. L'envoyé dans un endroit où l'éducation est purement occidentale sur des airs bibliques n'était pas ce qu'ils appréciaient le plus. Mais Jamaal voulait pour son fils la meilleure éducation qui soit, puis... Y avait la famille Patil, une famille pakistanaise avec qui ils se sont toujours entendus depuis leur arrivée à Londres.

Abu, à Poudlard, est un élève normal. On en a jamais trop entendu parlé, et lorsqu'on évoque son nom, on voit à peine de qui on parle. Il a des amis, des ennemis, mais pour le moment, rien de bien intéressant à souligner. Tout ce que l'on sait, c'est que cette année, cela risque de changer. En effet, Abu compte bien postuler dans l'équipe de Quidditch de sa maison, un sport qu'il affectionne tout particulièrement, à écouter des matchs avec son père, de temps en temps, dans la radio à transmission magique.

Plus les années passèrent, plus sa relation avec son grand-père se creusa, s'intensifia, dans le secret le plus total. Personne au sein de la famille El Hashem n'est au courant de cette échange de lettres qui durent depuis près de quatre ans maintenant.

   



Dernière édition par Abu Bakr El Hashem le Mar 19 Aoû - 11:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

abu bakr el hashem ~ Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:06

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

abu bakr el hashem ~ Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:10

Bienvenue mon pote à la compote :heart:

Ravie que tu nous rejoigne et je sens que tu vas encore me sortir un personnage de folie que je vais adorer follement ou alors adorer détester. J'attends de voir ça !

Bon couage et si tu as des questions, n'hésites pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

abu bakr el hashem ~ Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:13

Merci à toutes les deux !  :heart: 
J'espère seulement que les gens ici sont ouverts d'esprits et ne me diront pas : Choix trop original, je kiff, mais après, on ne me parle plus, où on ne joue pas avec moi parce que mon personnage est pas dans les carcans habituels.
 No No

Et oui, j'espère qu'il va te plaire !  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

abu bakr el hashem ~ Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:21

Bienvenue sur DP! :heart:

Moi j'aime les personnages originaux et si ton histoire/personnage tient la route (ce dont je ne doute pas, tu as l'air de savoir ce que tu fais ^^) il n'y aura pas de problème pour l'intégration, on a toujours fait attention à aimer tout le monde par ici :*o*:

Si tu as des questions n'hésite pas!
Maintenant j'ai hâte de voir ta fiche, tu as réveillé ma curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

abu bakr el hashem ~ Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:26

Y'a pas de raison :heart:

Pour avoir RP avec toi pendant des années et avoir fait un pairing, je sais que tu nous ponds toujours des personnages originaux et loin d'être plats.

Je surveille ta fiche mon petit :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

abu bakr el hashem ~ Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:34

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

abu bakr el hashem ~ Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:29

Bienvenue  :heart: 
Je connaissais pas du tout ton avatar mais il est pas mal dis-moi  :MG: 
On va t'aimer, ne t'en fais pas, tu te sentiras chez toi ici, je te garde un lien au chaud même  :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

abu bakr el hashem ~ Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:40

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !  :*o*: :love: :ah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

abu bakr el hashem ~ Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:17

Gale Rosier-Nott a écrit:
Bienvenue  :heart: 
Je connaissais pas du tout ton avatar mais il est pas mal dis-moi  :MG: 
On va t'aimer, ne t'en fais pas, tu te sentiras chez toi ici, je te garde un lien au chaud même  :yes: 

Haha, Bollywood rules.  :super: 

Merci pour votre accueil !  :*o*: 
J'en ai posté un bout, la suite arrive bientôt !
 :baila: 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

abu bakr el hashem ~ Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:56

Je m'excuse d'avance si la fiche vous semble un peu banale, sans rien de particulier (pas de viol, pas de drogues, pas de... bref). Abu a une vie plutôt banale pour quelqu'un de son âge, et j'aspirais vraiment à ce que soit ainsi jusqu'à ce que je ne le lance dans l'univers du RP du forum. Disons qu'il arrive avec de maigres bagages, et que j'aimerais que tout ce qui soit important soit jouer, afin de faire interagir le plus gens possibles pour que ce soit le plus agréable et le plus intéressant possible.

Pour la maison, j'hésite grandement entre Serdaigle et Gryffondor. À vous de voir. Je vous fais confiance ! :)

Si vous avez des questions, ou si vous êtes curieux sur certains points de son histoire, n'hésitez surtout pas, je me ferais un plaisir à y répondre !
:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

abu bakr el hashem ~ Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:33



   
Félicitations, tu intègres Serdaigle

 
Comme toujours j'ai adoré te lire, ton style me plaît toujours autant ! Abu a l'air d'être bien calme par rapport aux autres personnages que j'ai pu connaître. La référence avec la famille Patil était bien trouvé, j'ai adoré. On se retrouve très vite en RP :heart:

Serdaigle, c'est la maison de la sagesse et du savoir. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop sérieux et prétentieux. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Nika E. Black. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

abu bakr el hashem ~ Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:58

Ici on aime tout le monde  :larmes:  :pornstache: 

Bienvenuuuuuue :heart: :heart:
J'ai d'ailleurs trop l'impression d'avoir déjà vu ta célébrité quelque part mais je sais pas du tout où :pense:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

abu bakr el hashem ~ Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:05

:heart:
Possible sur Bazzart, j'ai fais un sujet où je poste régulièrement des créations sur cet acteur ! (enfin tout est régulièrement, tout est relatif lol)

Merci beaucoup ! :heart:

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


abu bakr el hashem ~ Empty
Message Sujet: Re: abu bakr el hashem ~   abu bakr el hashem ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

abu bakr el hashem ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» abu bakr el hashem ~
» abu bakr el hashem ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-