FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Empty
Message Sujet: Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai...   Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:20

Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Tumblr_m8wc1c6lEs1qblyxto1_500

Sélène Erin Eisenberg

NOM: Un nom, un simple nom, la plupart du temps les gens s'arrête à ce nom, mettant une étiquette sur les membres de cette famille, décident ainsi d'imposer un jugement sur eux, surtout si comme la jeune femme ce nom est connu. Eisenberg, un nom connu du monde magique trop connu aux goûts de Sélène. Famille de sang pur réputé, ils se doivent de respecter des règles. Faire honneur aux siens et cela à n'importe quels prix, c'est ce que la jeune femme a toujours entendue depuis sa plus tendre enfance. Enfance dictée, enfance dirigée, famille décimés, tout cela à cause de ce nom. Eisenberg PRÉNOMS: Le choix du prénom d'un enfant est toujours un choix difficile pour les parents, enfin pas pour les parents de la jeune fille. Son prénom à était facile à trouver pour ses parents, sa mère en avait l'idée et cela depuis un long moment déjà. De ce qui est de son deuxième prénom il lui vient de sa tante paternelle. AGE: Voilà seize ans que la jeune femme à ouvert les yeux sur ce monde ANNÉE: elle est actuellement en troisième annéeSTATUT: Célibataire et cela jusqu'à nouvelle ordre. Les relations amoureuse ce n'est pas pour elle, trop timide trop réservé, et déjà assez torturé intérieurement, pour rajouter à cela les problème d'un couple car oui pour elle cela n'est que problème PURETÉ DU SANG: Si je vous dit Eisenberg, vous poserez vous encore la questions de la pureté de son sang. Non bien sur il n'y a aucun doute à avoir la dessus, quel question ! MAISON SOUHAITÉE: Serdaigle PARTICULARITÉ: Aucune


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Sélène n'est pas une tricheuse elle n'a pas besoin de cela pour avoir de super note uc[/i]
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes



Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage.



Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: écrire ici. AGE: écrire ici. PRÉSENCE SUR LE FORUM: /7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: écrire ici. TES IMPRESSIONS: écrire ici. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: écrire ici.




Dernière édition par Sélène E. Eisenberg le Mar 21 Aoû - 17:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Empty
Message Sujet: Re: Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai...   Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:51

Bienvenue :yes:
C'est Isi qui va être contente :héhé:
Courage pour ta fiche :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Empty
Message Sujet: Re: Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai...   Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:26

Merciii beaucoup Maxy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Empty
Message Sujet: Re: Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai...   Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:27

Collins What a Face :yes:

Biiiienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Empty
Message Sujet: Re: Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai...   Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:58

MA PETITE SŒUR TROP MIMI QUE J'AIME FORT :*o*:
Bienvenue parmi nous :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Empty
Message Sujet: Re: Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai...   Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:54

Le titre :mdr:

Bienvenue :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Empty
Message Sujet: Re: Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai...   Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:40

Ohhh une coupine Serdaigle :yes: Et avec Lily en plus :*o*: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Empty
Message Sujet: Re: Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai...   Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:03

Ta fiche n'a pas avancée depuis qu'elle a été postée il y a quelques jours. Pourrait-on avoir des nouvelles s'il te plait ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Empty
Message Sujet: Re: Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai...   Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélène ⊱ Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour mais doucement quand même <3
» Un vrai Bro ne rit pas quand un mec est frappé dans les bijoux de famille. Ft Aiden Prewett
» Un devoir de Vérité [ Lumen ]
» Rumeurs ou vérité ? [Bluenn E. Carter]
» ALEKSEY & KAYLEEN ✘ mensonge ou vérité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-