FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 i’ll always choose you ( Solveig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

i’ll always choose you ( Solveig) Empty
Message Sujet: i’ll always choose you ( Solveig)   i’ll always choose you ( Solveig) Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:26


i’ll always choose you ( Solveig) Tumblr_mt4w3gFZ0b1rnyiozo1_500

Yelena Solveig Stroganov.

NOM: Stroganov. PRÉNOMS: Yelena Solveig. AGE: 18ans.  ANNÉE: 6ème. STATUT: écrire ici. PURETÉ DU SANG: Pur. MAISON SOUHAITÉE: Serdaigle. PARTICULARITÉ: Aucune.



✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes

Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes




Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.





i’ll always choose you ( Solveig) 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Freya Mavor. AGE: 18ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 6/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Grace à Anna R. Lewis ♥ . TES IMPRESSIONS: J'adore !! Je cherchais un forum Hp depuis pas mal de temps et je l'ai trouvé ♥. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: :whoop: .


Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

i’ll always choose you ( Solveig) Empty
Message Sujet: Re: i’ll always choose you ( Solveig)   i’ll always choose you ( Solveig) Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:45

Bienvenue sur DP! :heart:

Si tu as des questions sur le forum tu peux me mpotter, si c'est sur ton personnage tu peux harceler Calixte à ta guise :oups:
Bon courage pour ta fiche! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i’ll always choose you ( Solveig) Empty
Message Sujet: Re: i’ll always choose you ( Solveig)   i’ll always choose you ( Solveig) Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:53

Bienvenue mamzelle ! :whoop: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i’ll always choose you ( Solveig) Empty
Message Sujet: Re: i’ll always choose you ( Solveig)   i’ll always choose you ( Solveig) Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:08

bienvenue parmi nous ! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

i’ll always choose you ( Solveig) Empty
Message Sujet: Re: i’ll always choose you ( Solveig)   i’ll always choose you ( Solveig) Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:34

J'aime bien Danette qui annonce à tous que je peux me faire harceler comme bon vous semble... Et moi dans tout ça, j'ai mon mot à dire????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i’ll always choose you ( Solveig) Empty
Message Sujet: Re: i’ll always choose you ( Solveig)   i’ll always choose you ( Solveig) Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:54

Bienvenue ! :heart: 
Freya est vraiment magnifique, très bon choix :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i’ll always choose you ( Solveig) Empty
Message Sujet: Re: i’ll always choose you ( Solveig)   i’ll always choose you ( Solveig) Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:09

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i’ll always choose you ( Solveig) Empty
Message Sujet: Re: i’ll always choose you ( Solveig)   i’ll always choose you ( Solveig) Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:47

Bienvenue parmi nous, miss :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i’ll always choose you ( Solveig) Empty
Message Sujet: Re: i’ll always choose you ( Solveig)   i’ll always choose you ( Solveig) Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:50

bienvenue :*o*: Solveig est un prénom magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i’ll always choose you ( Solveig) Empty
Message Sujet: Re: i’ll always choose you ( Solveig)   i’ll always choose you ( Solveig) Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:04

Merci à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

i’ll always choose you ( Solveig) Empty
Message Sujet: Re: i’ll always choose you ( Solveig)   i’ll always choose you ( Solveig) Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:35

Pas d'avancer dans ta fiche, pas encore eu un seul MP, je commence à pleurer tout de suite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

i’ll always choose you ( Solveig) Empty
Message Sujet: Re: i’ll always choose you ( Solveig)   i’ll always choose you ( Solveig) Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:38

Bien que je veuille voir Calixte pleurer, j'aimerais également voir a quoi ressemble cette "meilleure amie" dans son habitat naturel. Allons, allons je suis curieux :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i’ll always choose you ( Solveig) Empty
Message Sujet: Re: i’ll always choose you ( Solveig)   i’ll always choose you ( Solveig) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i’ll always choose you ( Solveig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can't choose what stays and what fades away.
» Pick me, choose me, kiss me. ∞ Galzra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-