Bonjour/Bonsoir chère invité!
Si tu lis ces mots c'est que tu as parcouru le scénario au dessus et qu'il t'intéresse peut être! Alors merci de ton attention
Inutile de te dire que Aiden est important pour l'évolution de Dawn, il représente sa condamnation et tout ce qu'elle désire fuir.
Si tu es toujours parmi nous je pense que ce qui va suivre va t'intéresser:
- Prénoms, nom Le premier prénom est négociable il fallait simplement quelque chose pour remplir la fiche ;) et le deuxième prénom est totalement libre. Le nom de famille par contre n'est pas négociable, c'est logique.
- Avatar Il est totalement négociable, c'est vrai que Luke Grimes correspond bien à l'image du scénario mais je ne suis pas embêtante. Tout ce que je vous demande c'est de choisir une tête brune pour coller à la famille Yaxley.
- Histoire et caractère L'histoire est assez libre, les trois points décris sont les seuls que vous en devez pas changer. Le reste est à votre guise tant que ça respecte l'esprit du personnage. Le caractère n'est pas négociable non plus mais je vous encourage à vous approprier le personnage, tant que vous gardez l'image que je souhaite du personnage c'est bon.
- Le lien Il n'est bien sûr pas négociable mais on peut toujours en discuter ensemble pour les adapter à tous le monde suivant vos idées et envies. Mais la relation entre les personnages ne sont pas changeables.
- Activité et niveau Au niveau du nombre de mots en rp je vous demande de pouvoir répondre aux exigences du forum, soit écrire plus de 400 mots par rp, c'est à dire avoir un bon niveau. Je privilégie la qualité. Pour l'activité on cherche quelqu'un qui sera présent sur le forum et non un membre fantôme. Une présence de 5/7 est donc préférable, bien sûr je ne demande pas de rp tous les jours, juste un certain rythme
Si tu en es arrivé là et que le scénario te plais toujours alors merci à toi!
N'hésites pas à t'inscrire je te construirais un temple en chocolat milka et en haribos