NOM: Cromwell. Le nom de sa mère moldue. PRÉNOMS: Livia, emprunt - toujours de sa mère - à la culture italienne. Ce patronyme, disait-elle, suave et sensuel, devenait revenir à une fille dôtée de beauté. Livia sera belle. Son identité devient rapidement alambiqué lorsqu'à ce prénom italien, vous accolez Cyrine. Hommage à un âge d'or oublié du Moyen-Orient. AGE: 20 ans. ANNÉE: dernière année de son cycle d'études à poudlard. STATUT: écrire ici. PURETÉ DU SANG: mêlé. Aussi pur qu'impur. MAISON SOUHAITÉE: poufsouffle. PARTICULARITÉ: aucune.
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: emily di donato. AGE: 17 ( je rampe doucement jusque la norme, hihi ). PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: ça fait tellement, tellement que je lui tourne autour... TES IMPRESSIONS: au-delà du bleu qui m'a laissé un petit peu dubitative, le forum a l'air sérieux et bien administré!. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: écrire ici.
Dernière édition par Livia C. Cromwell le Lun 22 Juil - 15:48, édité 1 fois
Merci à tout le monde pour l'accueil, c'est adorable! Par contre, pourrai-je avoir un délai supplémentaire pour l'écriture de la fiche? Je peine à mettre la main sur un ordi.
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch