Comme dit sur la cb, c'est avec plaisir. Tu avais une petite idée, toi qui a l'air d'avoir bien compris mon p'tit Aaron ? Ou on peut chercher ensemble.
Oui, je me souviens on avait en effet un lien mais on n'a jamais eu l'occasion de le jouer. Du coup obligé un avec Aaron. Il est comme ça.
Citation :
Allergique à la bibliothèque, perfectionniste, loyal, fidèle, égoïste, a une peur bleue de la pauvreté, ambitieux, arrogant, courageux dans son genre, très sociable, observateur, intelligent, pas particulièrement rusé, pas persécuteur, mystérieux, à l'écoute quand il le faut, énergique.
Juste s'il est sociable, ce n'est pas forcément pour se faire des amis parce qu'il est gentil c'est juste qu'il ne se suffit pas à lui-même.
hop hop hop "Allergique à la bibliothèque" ça va pas le faire Paloma c'est peut-être la fille qui aime le plus les livres dans Poudlard, mais après elle reste quand même pas H24 dans la bibliothèque (elle préfère lire à l'extérieur) Je vois qu'ils ont des points communs quand même, donc ils sont "compatibles" disons, ils peuvent s'entendre, très bien même Tu rechercherais un lien en particulier ? (ouais pour les idées je reviendrais )
Paloma : Eh bien justement, on peut jouer là dessus. Ils ont un an d'écart, ils auraient très bien pu s'entendre dés la première année de Paloma, dans le poudlard express. Et puis les années suivantes, je vois bien Aaron taquiner Paloma. C'est même possible qu'il lui prenne un llivre juste pour l'embêter.
Anya : Eh bien écoute, si tu me parle un peu de Anya, je pense qu'on peut trouver quelque chose.
Dawn : Alors soyons ennemis. Par contre, ce ne sera peut être pas la même chose qu'avec Ambre, Aaron n'est pas du genre à se battre et il ne s'énerve pas facilement.