On a pas eu de lien avec Maxi alors j'en veux un au moins avec Gale
J'aurais bien de vagues idées, mais après ça dépendra de ce qui peut colle avec Gale.
Déjà j'hésite à faire entrer Pal dans le groupe anti-moldu, parce qu'elle n'est pas vraiment contre ça, elle trouve ça assez extremiste. Mais je me disais qu'elle pourrait feindre les détester pour ensuite détruire ce groupe de l'intérieur... C'est encore à voir ;)
Ensuite je me disais qu'ils pourraient vraiment se détester, parce que Paloma a horreur qu'on s'en prenne aux nés-moldus. Ce serait vraiment une relation basée sur la haine. Après je me dis qu'un lien plus compliqué serait plus marrant
Sinon encore je pensais à ce que Gale essaie de raisonner Paloma qui malgré son sang est bien trop gentille avec les nés-moldus. Il la prendrait souvent à part pour l'engueuler, et elle ne dirait rien pour une fois, honteuse. Mais ça irait plus à Amadeus non, ce genre de lien ?
Ou alooors, Gale et Amadeus pourraient en avoir raz le bol de cette Serdaigle qui vient toujours fouiner dans leurs affaire en essayer de foirer tous les plans.
Ou encore ils auraient pu sortir ensemble à une période mais vu leurs idéaux convergents ça n'aurait pas collé du tout, ils se seraient quittés suite à une dispute.
Voire ils seraient amis et Pal se ferait du souci pour lui en le voyant se faire manipuler de la sorte ? Elle aurait pu prévoir (grace à son don de voyance) le groupe anti nés-moldus et être au courant de son existance ?
On peut mélanger certaines idées, j'ai pas l'esprit très clair aujourd'hui