FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Empty
Message Sujet: Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...    Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:54

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Tumblr_m76i5bdyaW1rq0gz1o1_500

ARA VELA RUNCORN.

NOM: Runcorn, nom porté fièrement pas de nombreuses générations de sang-pur. Il est d'ailleurs hors de question pour un quelconque membre de cette famille d'abandonner ce nom fièrement porté. PRÉNOMS:Ara Vela, deux constellations. AGE: 32 ans. PARTICULARITÉ: VoyanteSTATUT: Fiancée. PURETÉ DU SANG: Pur! Quelle question.... ANCIENNE MAISON: Serpentard. POSTE: Employée au Service des Usages Abusifs de la Magie


✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Elle serait très probablement tentée de la garder avec elle. Et puis, après quelques heures, lorsqu'elle aurait réalisé qu'en réalité ce bout de caillou ne lui servirait a rien, elle le garderait encore un peu plus longtemps, dans le seul but de vérifier son authenticité. Une fois cela fait, elle l’emmènerait sans aucun doute a son maitre.
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Si jamais Ara se retrouvait face a un moldu malmené dans la rue, plusieurs options sont possibles. La première, surement la moins probable sachant que la demoiselle prendra toujours du temps pour ce genre de chose, elle se verrait dans l'obligation de continuer son chemin sans s’arrêter et en pensant, très surement que les gens en train de faire ça n'avaient jamais entendus parler de la description, si elle pouvait les voir, elle n'était surement pas la seule. La deuxième option est simple; elle s’arrêterait pour rejoindre le groupe d’agresseurs afin de leur donner deux ou trois conseils sur comment faire plus de dégâts en laissant encore moins de marques. La troisième, est surement la plus probable des options est qu'Ara continuerait a faire ce qu'elle était en train de faire, c'est a dire malmener ce moldu.
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Pourquoi pas... L’intérêt serait légèrement limité mais il est bien souvent difficile de refuser une promotion comme celle-ci. Surtout que cela lui permettrait de se faire un nom encore plus imposant dans le monde des mangemorts. Il y a déjà un infiltré en tant que conseiller, mais il faut reconnaitre que ce n'est ni le plus malin, ni le plus doué des serviteurs du Lord.
D'un autre coté, son poste actuel lui convient parfaitement et elle estime d'ailleurs que sa présence dans ce département est beaucoup plus importante que de devenir conseiller. En ce moment, il lui est possible de modifier les choses de l'intérieure, et personne ne la soupçonne. Il serait peut-être idiot de changer.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Dans le genre question impossible a répondre, celle la se pose très clairement. L'amour... Même si elle a du mal a se l'avouer elle l'a déjà trouvé; d'une certaine façon, et même si elle ne le regrette pas vraiment, elle n'irait pas jusqu’à dire que c'est une chose qui l’intéresse particulièrement. Pour elle, toute trace d'amour peut s'avouer être une porte a la défaite, et pourtant, elle sait aussi que l'amour peut pousser a faire des choses que la motivation seule ne pourrait pas.
La richesse... Non, vraiment non. L'argent est important certes, mais elle n'a pas besoin d'aller nager dans sa piscine de gallions a Gringotts pour être heureuse et complète.
La célébrité... La on commence a parler businesse. Ara ne cherche pas la célébrité, juste la reconnaissance. Elle veut qu'on la reconnaisse et l'admire pour son travail, son don et sa magie. Elle vaut quelque chose, et elle le sait; elle voudrait juste que le monde entier, mangemorts, sorciers et moldus, le sache aussi.
La sagesse... La sagesse peut sauver quelqu'un pendant un moment, mais seule la folie mènera quelqu'un a son sommet.





DOSSIER DE L’EMPLOYÉ N°210394 AU MINISTÈRE DE LA MAGIE. SERVICE DES USAGES ABUSIFS DE LA MAGIE. EMBAUCHÉE LE 05/03/1970.

NOM: Runcorn
PRÉNOM: Ara Vela
AGE. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 32 ans. Le 27 juillet 1948, Hôpital Sainte Mangouste. Londres.
INFORMATIONS FAMILIALES: Père connu. James Runcorn, ancien joueur de Quidditch des Faucons de Falmouth. Mère connue. Cassiopéa Runcorn née Black, pas de profession connue. Un frère cadet, Albert Runcorn, employé débutant au département de la justice magique. Fiancée a Arthur Odin Freinsteed, responsable du niveau "empoisonnement par potions et plantes" de l’hôpital magique Sainte Mangouste.
ÉTUDES ET DIPLÔME: Enseignement secondaire a l'Institut Durmstrang (1962-1963). Enseignement secondaire (suite) a l'École de Magie et de Sorcellerie de Poudlard (1963-1968). BUSES ( 5 Optimales, 3 Efforts Exceptionnels, 1 Acceptable.). ASPICS (Astronomie, Histoire de la Magie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du Mal, Divination) (4 Optimales, 2 Efforts Exceptionnels).
MÉTIERS: Stagiaire au sein du service des usages abusifs de la magie (1968-1970). Employée au sein du service des usages abusifs de la magie (1970-présent), en bonne voie pour une promotion de chef de département.
NOTES SUPPLÉMENTAIRES: Froide et distante. Efficace. Intransigeante. Don de voyance.



    Ara? Tes parents sont dans le bureau du directeur.... Je crois que tu dois partir....


La jeune femme regarda son ami qui se dressait, droit comme un I, en face d'elle. Il y a quelques mois, elle aurait très certainement fondue en larmes, mais les choses n'étaient plus comme avant, et en ce moment très précis, elle n'avait pas l'envie de pleurer. Peut-être plus tard, mais pas pour l'instant. Elle se contenta de le serrer dans ses bras en lui murmurant a l'oreille des mots que tous deux savaient creux. Elle avait beau le dire, les choses ne seraient plus jamais pareilles, et si jamais ils venaient effectivement a se revoir, la non plus ça ne serait pas la même chose. Avec un dernier sourire pour lui, elle fit léviter sa malle, pleine a craquer de toutes les affaires qu'elle avait accumulées depuis deux ans, derrière elle en direction du Bureau du directeur. Elle quittait Durmstrantg. On la forçait a retourner en Angleterre et a commencer, ou plutôt tout recommencer, dans une nouvelle école.... Poudlard. Merlin soit loué on ne lui avait pas demandé de redoubler, après tout elle était une excellente élève et les quelques mois qu'elle avait ratés en raison de sa.... maladie, n'avaient pas affecté ses notes. Ce genre de transfert, en plein milieu de l'année et a un mois a peine des examens qui plus est, était extrêmement rare, mais sa "condition" (comme ses parents se forçaient a l'appeler), l'obligeait. Sainte Mangouste était le meilleur centre du monde, tout du moins pour des Britanniques. Et dire que ses parents avaient eut tant de mal a l'envoyer a Durmstrang, cela semblait idiot, et légèrement triste, de la faire partir si tôt. Mais elle n'avait pas son mot a dire. Elle se contentait de hocher la tête, légèrement attristée a chaque question que le directeur lui adressait. Le seul point positif serait qu'elle aurait l'occasion de voir son petit frère plus souvent, et lorsqu'il rentrerait a son tour a Poudlard, elle pourrait garder un œil sur lui. Son frère, c'était sa vie, et c'est surement la seule chose qui lui ferait accepter ce transfert idiot. Cette "condition" qu'elle avait, ce n'était rien d'autre qu'un don. Un don certes un petit peu difficile a contrôler, mais tout était comme ça au début, elle avait effectivement perdue connaissance et avait connu et changement drastique de personnalité. Et alors? Elle ne voulait pas entrer dans une école qu'on disait bien trop souple, et bien trop ouverte aux impurs; mais son père lui avait fait l'éloge d'une des maisons, Serpendard. La jeune femme avait donc prié d’être envoyée la bas. Elle avait répété encore et encore ce simple mot le temps qu'avait duré le trajet en cheminée jusqu’à Poudlard. Elle l'avait aussi répété en attendant qu'on l'autorise elle aussi a entrer dans le bureau de l'école de magie britannique. Elle l'avait aussi répété alors qu'on la faisait s’assoir sur un tabouret et qu'on lui mettait un vieux chapeau tout moisi sur le crane.

    SERPENTARD.



Bien peu de choses avaient réussi a faire battre le cœur de Ara dans sa vie. On pouvait d'ailleurs les compter sur les doigts d'une main. En première position, on avait bien évidemment sa baguette. Ces trente-trois centimètres de bois de rosier étaient a elle depuis ses quatorze-ans, elle la chérissait et l'adorait bien plus que bien des choses. Sans elle, elle était perdue, elle était sa survie, sa force et son absolution. On pouvait aussi trouver dans cette liste au combien longue de cinq entrées, son don, qui était pour elle tout la représentation de sa vanité et de son ambition, ainsi que le pendentif qu'elle tenait de sa grand-mère; elle ne le mettait jamais, et pour cause, il était dans un compte a Gringotts, mais elle y tenait plus que tout.
Dans les très courtes listes des gens qui arrivaient a faire battre son cœur, on comptait trois personnes. Son frère, le seigneur des ténèbres, mais avant tout, il y avait Arthur...

[Poudlard, 1967]
Ara avançait. Elle avançait sans faire de bruit. Elle ne savait pas ou elle était, mais il lui semblait bien reconnaitre les pierres de Poudlard. Tout, absolument tout était sombre et froid; une sorte de brouillard l'entourait. Elle voyait, mais elle ne comprenait pas. Elle n'était pas la seule dans ce couloir, mais les autre élèves ne la voyaient pas. Elle aurait pu leur rentrer dedans qu'ils ne s'en serraient pas rendu compte, elle se serait d'ailleurs contenté de les traverser comme si elle était un fantôme. Elle aurait voulu s’arrêter, mais elle n’en n'eut pas vraiment le temps; elle continuait à avancer, elle ne savait pas ou elle allait, elle savait juste qu'elle devait y aller. C'était comme ça, pas autrement. Quand enfin elle s’arrêta, elle se trouvait dans une pièce qui était très probablement une salle de cours. Elle n’était pas seule, non, il y avait deux autres personnes avec elle. L’une d’entre elle était au sol et elle ne pouvait pas voir son visage, elle put toutefois apercevoir que c’était une jeune femme aux longs cheveux bruns. L’autre personne elle, elle n’avait absolument aucun mal à la voir. Elle était entourée d’un halo de fumée. C’était un jeune homme, les traits déformés par la rage et la haine. Il fixait fermement la personne au seul. Lentement, il leva sa baguette et prononça un sort qui la fit se tordre de douleur. Alors qu’il levait le pied pour lui envoyer un coup au creux de l’estomac, tout se volatilisa.


Lorsqu'elle reprit connaissance, Ara était allongée sur son livre de divination. Elle avait réussi. Pour la première fois, elle avait réussi a avoir une vision lorsqu'elle l'avait désiré. Et même si elle ne s'était pas attendue a ce genre de vision, un sourire immense s’étalait sur son visage. C'est donc ça que cachait le sublime Arthur Freinsteed....

[Poudlard, parc, 1968]
Ara regarda le jeune homme qui se dressait devant elle. Il était beau, très beau, elle n'aurait jamais aucun doute la dessus. Elle pouvait voir tellement de choses dans son regard, et la plupart s'apparentait a de la haine. Il venait de la frapper, et maintenant, elle saignait, mais elle s'en fichait. Bien au contraire même, elle affichait sur son visage un sourire de triomphe. Il lui avait fallu plus d'un an pour arriver a ce résultat; elle avait d'ailleurs penser qu'elle n'y arriverait jamais, mais elle s'était sous-estimée. Du bout du doigt, il venait de récupérer une goutte de sang qui coulait le long de la mâchoire et le porta a sa bouche.

    Tu viens de nous lier à jamais… Tu es a moi autant que je suis a toi maintenant…. Tu as joué, et tu viens de perdre….


La jeune femme se pencha sur lui et vient écraser ses lèvres avec violence sur celles d’Arthur.

[Pub, chemin de Traverse, 1977]
Il était en train de s'étouffer l'imbécile. Ara le regardait avec le plus grand mépris possible qu'elle pouvait éprouver pour lui, et la chose n'était pas facile, mais il était en train d'étouffer parce qu'il se moquait d'elle. Oui, il se moquait d'elle. Elle venait de lui annoncer une nouvelle plus qu'importante, et lui, lui il rigolait.

    Bon Albert ça suffit la non? Tu as assez rigolé... Et si tu continues tu vas finir par crever le nez dans ton verre. Et ne comptes pas sur moi pour t'aider...
    Un nouvel éclat de rire franchit les lèvres du plus jeune enfant Runcorn. Excuse moi hein... Mais j'ai cru que tu venais de me dire qu'il t'a demandé de l'épouser. Ara lui lança un regard charbon. Ça ne la faisait vraiment pas rire. Franchement je ne sais pas ce qui est pire... Qu'il soit assez fou pour t'avoir demander, parce que soyons honnêtes, t'es vraiment pas un cadeau; ou que tu es acceptée! J'ai jamais vraiment compris ce que tu lui trouvais... Alors, il est grand, charmant... blond... Mais... Ara Freinsteed... Non ça sonne mal...
    La ferme sérieux... Si j'avais su que mon propre frère est incapable d'éprouver le moindre plaisir de voir sa sœur heureuse, je serai restée chez moi... Et ce sera Ara Freinsteed-Runcorn
    Ahhh! C'est déjà çà de pris! Et tu sais très bien que ce n'est pas çà... Je te connais Ara, et je sais aussi ce qui te plait, et c'est bien çà qui m'inquiète... Être heureuse de cette façon, c'est pas ce qu'il y a de plus sain si tu veux mon avis.... Mais c'est ta vie, tes émotions et ton corps. Si c'est ce que tu veux; fonce!Il la regarda sans rien dire pendant quelques longues secondes. Comment on réagis les parents?


Très mal comme il était a prévoir, et ce, des deux cotés. Une Runcorn était bien trop violente, bien trop dominatrice et bien trop concentrée sur la pureté sanguine pour plaire a la famille Freinsteed; et un Freinsteed, une famille traitre a son sang, ne pouvait que venir ternir le sang et la réputation des Runcorn. Mais Ara s'en fichait, il était tout ce dont elle avait besoin, et ce depuis dix ans. Il fallait d'ailleurs croire que le contraire était aussi vrai vu qu'elle avait a la main gauche une bague qui indiquait qu'elle était a lui et qu'il était a elle, comme elle l'avait prévu un hiver a Poudlard...

[Résidence Runcorn-Freinsteed, Londres, 1979]
Un vase vola a travers la pièce et fini par s'écraser contre le mur du salon avant d'exploser en milliers d'éclats. La porte d'entrée venait a peine de se fermer que la crise avait déjà commencé. La jeune femme se planta devant l'homme qui était encore et toujours son fiancé après deux ans, et vu la situation, les fiançailles étaient bien partie pour durer encore plusieurs années. Elle aurait voulu le frapper, le plaquer au mur, mais elle avait aussi envie qu'il lui fasse la même chose. Elle était juste énervée, elle n'en pouvait plus, elle avait besoin de sang, le sien ou celui d'un autre, elle s'en fichait. Elle le toisait, attendant de voir qui ferait le premier mouvement. Ce qui était sur, c'est que leur relation si bancale et si instable, elle ne l'aurait échangé pour rien au monde. Ils apparaissaient comme le couple parfait aux yeux de tous, l'exemple même que les préjudices pouvaient être jeter a la poubelle... Ils se trompaient. Tous autant les uns que les autres...



Dans la famille Runcorn, il y avait des règles a respecter si l'on ne voulait pas se voir effacé a jamais de l'arbre familiale, comme dans a peu près toutes les familles sang-pur d'ailleurs. La première était simple: " Si Durmstrang ne veut pas de toi, a Serpentard tu finiras." Des six générations de Runcorn ayant fini a Poudlard, pas une seule n'avait dérogé a cette règle, pas même Ara et ses sautes d'humeur phénoménales, ni même Albert qui avait tout de même un bien meilleur fond que sa sœur lorsqu'il était encore jeune et innocent. La deuxième n'était pas beaucoup plus compliquée a vrai dire... " Des sangs impurs tu t'éloigneras"... Pourrir le sang d'un Runcorn avec un sang-mélé, ou pire encore, un sang-de-bourbe, n'avait même pas été envisageable, ne serait-ce qu'un demi quart de seconde, par Ara. Elle n'avait passé que deux années, deux petites années a Durmstrang, mais ça et son éducation avait suffit a lui implanter, bien profondément dans son esprit, que seuls les sangs-purs méritaient son attention, et seul un sang-pur pourrait avoir son cœur. Jusque la, elle ne s'était pas vraiment trompée, et même si dans la catégorie famille pure, on faisait mieux que les Freinsteed, le sang des Runcorn continuerait de couler rouge et fier.
Il existait une troisième règle... Une règle qu'on murmurait seulement lorsque l'on pouvait être sur que personne d'autre ne pouvait entendre. La troisième règle n'était pas destinée a tout le monde, on choisissait avec une grande attention celui qui pourrait l'entendre. La chose était bien souvent faite par un léger signe de tête en direction d'un livre de l'immense bibliothèque familiale. " Le noir tu embrasseras"... Et c'est ce qu'avait fait Ara alors qu'elle venait a peine de rentrer en quatrième année. Elle avait lu, ou plutôt elle avait dévoré ce livre sur la magie noire, prétextant chaque retours chez elle, qui avaient été fréquents cette année en raison de sa "condition" pour aller s'entrainer, ne serait-ce que quelques secondes, avec son père. Et puis elle avait grandis, et sa fascination pour la violence, la douleur et le mal, ne s'était pas arrangée, bien au contraire. Elle aimait avoir mal tout autant qu'elle aimait voir les autres souffrir; c'était comme ça, elle n'y pouvait rien.
Elle avait quitté Poudlard, brisé ses chaines qui l'enfermaient et l’empêchaient d'embrasser ce qu'elle était vraiment. Elle était partie, pas longtemps, mais suffisamment de temps pour découvrir ce que pouvait être la liberté, la sensation de puissance au dessus d'un humain, d'une raclure de l'humanité, d'un cloporte qui ne méritait pas de vivre. Les moldus... Ils polluaient son air, ils polluaient sa terre et attendre qu'ils s'auto-détruisent a coup de... bombes ou de missiles, n'avaient servi a rien. Cette chose qu'ils appelaient la guerre froide, cette chose qui avait failli tous les tuer, êtres magiques ou non, n'avaient pas marché. C'étaient a eux, a elle maintenant, eux les fiers représentant de tout ce qui était puissant et pur dans ce monde, de se débarrasser d'eux.
Lorsqu'elle entendit parler du groupe qui naissait, un groupe qui comme elle voulait les mêmes choses. Le seul petit bémol a l'affaire? Celui qui se voulait, et qui au final l'était, au sommet, n'était pas un sang-pur... Et puis, quelqu'un qu'elle connaissait bien la recruta et elle passa l'initiation. Avec le temps, le problème qui pouvait exister disparu... Complètement.










Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Julia Voth. AGE: 20. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Par Arthur le magnifique TES IMPRESSIONS: <3. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: BADABOUM





Dernière édition par Ara V. Runcorn le Sam 1 Juin - 11:10, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Empty
Message Sujet: Re: Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...    Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:49

Welcooooome :whoop:

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ton personnage!
Si tu as des questions n'hésite pas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Empty
Message Sujet: Re: Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...    Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:06

Bienvenue à toi sur le forum,
J'aime ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Empty
Message Sujet: Re: Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...    Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:15

Bienvenue sur le forum :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Empty
Message Sujet: Re: Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...    Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:32

Bienvenue sur DP ! :heart:
Je ne sais pas c'est qui sur ton avatar mais elle a des yeux trop beaux :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Empty
Message Sujet: Re: Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...    Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:54

MAGAD, Julia ! :dead: :dead: Bienvenue, je veux un lien ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Empty
Message Sujet: Re: Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...    Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Icon_minitimeSam 25 Mai - 2:15

    · Merci a vous tous! :baila:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Empty
Message Sujet: Re: Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...    Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Icon_minitimeSam 25 Mai - 6:37

Ouaaaaaaaaaaaah ! Je sais pas qui c'est sur ton avatar mais elle est superbe !
Bienvenue parmi nous ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Empty
Message Sujet: Re: Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...    Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:52

Bienvenue sur DP et bon courage pour ta fiche ! :heart:
J'adore ton vava je ne le connaissais pas :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Empty
Message Sujet: Re: Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...    Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:03

Comme les autre je ne connaissais pas ton avatar, mais elle est vraiment magnifique :ow:
Une vilaine pas pro Mangemorts en plus :huhu: :arrow:

Sois la biiienvenue parmi nous :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Empty
Message Sujet: Re: Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...    Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:48

Bienvenue :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Empty
Message Sujet: Re: Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...    Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:21

    · Merci tout le monde!

    Julia est juste troooop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Empty
Message Sujet: Re: Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...    Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:34

Aille aille aille, encore des mangemorts xD Bienvenue parmi nous ! :sort2:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Empty
Message Sujet: Re: Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...    Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:00

Bienvenue ! :*o*: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Empty
Message Sujet: Re: Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...    Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:28

Merci mes canards!

J'essaye de finir tout ca pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Empty
Message Sujet: Re: Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...    Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:19

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Ara V. Runcorn. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   2i74spt
Félicitations, tu intègres le monde magique !
Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Styx E. McLeod. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points aux maisons de Poudlard, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Empty
Message Sujet: Re: Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...    Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ara read that we ought to forgive our enemies; but she does not read...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» please forgive me. (ZEPHIR)
» It takes a great deal of bravery to stand up to our enemies, but just as much to stand up to our friends. ϟ max
» All the world will read you
» Thelma Williams × The way to read a fairy tale is to throw yourself in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-