FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I can be tough, I can be strong ◭ Oprah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

I can be tough, I can be strong ◭ Oprah. Empty
Message Sujet: I can be tough, I can be strong ◭ Oprah.   I can be tough, I can be strong ◭ Oprah. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:56

I can be tough, I can be strong ◭ Oprah. Bar39

OPRAH VICTORIA MACNAIR.

NOM: MacNair, beaucoup connaisse cette famille et personne n'ose formuler une critique quant à leur arbre généalogique. Le sang de cette famille n'est pas aussi noble et pur que d'autre, mais ceci n'est pas un secret. Ils pratiquent par ailleurs, la magie noire et ils n'en sont pas peu fier. Celle-ci est transmise aux enfants bien avant leur entrer à Poudlard.PRÉNOMS: Oprah est un prénom qui lui vient directement d'un ancêtre de la famille. Il faut dire que celui-ci ne plaisait pas énormément à la jeune fille, pire encore quand elle sut que celui-ci était poussiéreux. Victoria est son deuxième prénom, oui il faut croire que lors de sa naissance ce fut une victoire pour le couple MacNair. AGE: Dix-huit ans. ANNÉE: Cinquième année. Bien que la jeune MacNair soit un phénomène à elle seule, les cours sont un domaine qu'elle ne néglige pas. Elle estime que c'est important si elle veut un jour réussir en sortant de cette école.STATUT: Célibataire et ce n'est pas la chose qui lui importe le plus. L'attache n'est pas faite pour elle, Oprah n'en veut pas. Si jamais elle voue une attache à une quelconque personne, même un garçon avec un joli minois à en faire craquer plus d'une, elle le chasse rapidement. Elle n'en veut pas - pas pour le moment, du moins. PURETÉ DU SANG: Sang-pur, enfin c'est ainsi que la famille MacNair se considère. MAISON SOUHAITÉE: Serpentard est la maison qui lui serait destinée. Pour tout au moins sauver l'honneur de cette famille. D'autant plus, Oprah est une personne manipulatrice et sournoise, maligne lorsqu'elle veut obtenir quelque chose. Enfin, tant qu'elle ne tombe pas à Poufsouffle ou Gryffondor, le reste est acceptable.. PARTICULARITÉ: Mis à part un amour pour la magie noire, aucune particularité.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Jusqu'à présent cela ne s'est jamais produit. Cependant, si je venais à trouver les réponses de ce prochain devoir, je me contenterais de les ramasser en veillant que personne ne m'a aperçu. Cela me serait bien utile, mais encore faut-il que ces réponses soient exactes. Je n'en parlerais à personne sauf aux personnes de ma maison et encore, j'exigerais sans doute quelque chose en retour que me soit avantageux et utile. Je ne donne pas les choses aussi facilement qu'un simple bonjour. Autrement, si personne d'autre que moi-même en aurait l'utilité, je jetterais ce parchemin de réponses dans le feu de la cheminée, une fois les réponses recopiées, bien entendu.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? C'est une question à méditée. Néanmoins, si quelques âmes malencontreuse venait à chahuter un élève de première année, j'interviendrais rapidement mettant fin à tout ce foutoir et partirais aussitôt, les remerciements du jeune élève m'importerait vraiment peu. Pour tout dire, je n'en voudrais pas. Ceci montrerait que j'ai un once d'humanité quelque part et ça ne me plait pas. Les petites histoires attendrissante ne sont pas faite pour moi. Cependant, ceci serait bon pour une fois, pas deux. Après tout, je ne suis pas venue au monde pour être une bienfaitrice de la paix.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Rien. Rien durant le cours, je ne suis pas irréfléchi, je tiens à garder les points de ma maison, mais une fois sorti de celui-ci, l'élève qui se sera moqué de ma personne payera cher et pas que sur l'instant. Elle deviendrait un ennemi de plus à long terme. On ne se moque pas de moi et encore moins devant tout le monde. D'autant plus que j'étais innocente pour une fois. Je ferai comprendre à cette personne qu'il faut apprendre à réfléchir avant d'agir et je pense sincèrement que cet abruti d'élève aussi stupide soit-il comprendrait rapidement. On ne se moque pas à Oprah MacNair - que de n'importe quelle forme ou situation que ce soit.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? L'amour est un sujet que je méprise de tout mon être. L'amour est une chose inutile, il ne fait que vous tenaillez l'esprit, vous torture un peu plus chaque jour lorsque vous êtes sous sa coupe. La sagesse n'est pas quelque chose qui me caractérise vraiment - voir même pas du tout. Croyez-moi si je devenais une personne avec une sagesse figurante, il y aurait eu un miracle la-dessous et mes parents finiraient par me haïr définitivement. La célébrité pas vraiment, bien que je sois habitué à être reconnu par le simple nom de famille que je porte. La richesse, oui pourquoi pas. Que cela soit une richesse d'apprendre, de connaissance - ou une richesse dans le mode de vie. Qu'importe, au final.



I can be tough, I can be strong ◭ Oprah. Tumblrlo2iyktzov1qlef6k
Le froid s'était abattu sur l'Angleterre, l'hiver était au rendez-vous de nouveau en ce mois de décembre. Confinée dans son lit, la petite fillette aux longs cheveux châtains tentait en vain de trouver le sommeil. Cependant, Morphée ne semblait pas accueillante en cette nuit froide. La porte de sa chambre vaste aux couleurs sombres était entrouverte, elle entendait ainsi les murmures nombreux, mais incompréhensible de son frère et de ces deux cousines. Repoussant des pieds les couvertures chaudes de son corps, la fillette entreprit de les rejoindre, afin de savoir la raison de leur réunion tardive. En fait, ce n'était que curiosité. Elle s'approcha doucement, a pas de félins afin de ne pas faire grincer le parquet qui était datant et poussiéreux de vieillesse. « Qu'est-ce que tu fiches ici microbe, retourne dans ton lit ! » Son frère, le garçon MacNair était très peu chaleureux sur ce coup-là. Le ton sévère de sa voix s'éleva, Oprah serra encore plus fort la peluche qu'elle tenait dans les bras contre sa poitrine. Elle lança un regard vers le bas des escaliers. Ces parents ainsi que ces oncles et tantes semblaient réunit en grande discussion. La jeune fillette ne bougea pas malgré l'ordre direct de son ainée. « Laisse-là, un jour ce sera son tour aussi puis je ne pense pas qu'elle soit en âge de comprendre un seul mot de tout ça » Sa cousine était venue l'arracher des griffes de la colère du frère MacNair. Le bouclier de ses bras se relâchèrent, la tension retombait quelque peu. La cousine avait raison, que pouvais-t-elle comprendre à son âge ? La magie noire était un domaine relativement complexe et ceci ne s'apprenait pas en quelques minutes d'observation intensive. La petite prie place sur le vieux parquet, elle ne comprenait pas un traitre mot, mais elle était là et c'était le plus important à ses yeux. Bien qu'elle était petite aux yeux des autres, elle ne voulait pas être mise de côté. Oprah voulait déjà être une grande fille avant l'heure. Oprah Victoria MacNair fut la seule fille de couple MacNair, il avait un autre enfant qui était un garçon et un tant soit peu, elle regrettait de ne pas avoir de petite sœur elle pourrait l'embêter, s'amuser, lui brosser les cheveux. Son frère avait ces instants de distance qu'elle n'appréciait pas, pas du tout. Ce soir-là, la magie noire était l'essentiel de la discussion animée de cette famille. Un amour pour celle-ci transmise aux enfants, c'était comme une tradition. Les parents transmettaient aux enfants. Les enfants étaient au courant et éduqué avec celle-ci avant même d'avoir effectué leur rentrer à Poudlard. Une éducation étrange pour certains, banal pour d'autres. Les MacNair sont de sang-pur enfin, c'est ce qu'il en est dit, mais bons nombres de personnes savent que leur sang n'est pas très noble, ni pur et pourtant personne n'ose prononcer une quelconque remarque là-dessus. Voilà pourquoi la magie noire se révèle être un mal pour un bien.

Les discussions allaient bon train dans la grande salle. Certains discutés de leur journée épuisante, d'autre de Quiddich et une autre personne qui tenait d'écouter les discussions se déroulant à proximité. Oprah était une véritable fouine, elle aimait entendre les petites choses croustillante qui lui permettrait par la suite d'en faire quelque chose envers les personnes concernées. Attentive, elle écoutait une jeune deuxième année qui semblait éperdue d'un garçon sans importance. Enfin, il n'avait aucune importance aux yeux Oprah, c'était un garçon quelconque qui finirait certainement sa vie avec pleins de mioches et finirai bedonner par des kilos de nourriture. « ...Mais non, je ne peux pas lui dire, c'est impossible pour moi... » La brunette roula des yeux et lâcha un soupire. Que de comédie, tout ceci l'exaspérer royalement. Elle entreprit alors, elle-même de mettre au courant le jeune garçon concerné. « ...Hey toi là, oui toi, pauvre crétin ! La fille là avec les cheveux mal coiffés et l'air un peu pommé dans sa misérable vie ne cesse de parler de toi et je dois bien dire que c'est agaçant alors, remue-toi un peu » La bombe était lancée, elle savait que ce n'était pas très correct de mener une intervention dans une situation qui ne lui appartenait pas. « ...Oups... » lâcha-t-elle en passant devant cette même jeune fille, prenant un air faussement désolé. Oprah savait ce qu'elle venait de faire et elle s'en fichait totalement. Tout était calculé, elle lançait les choses directement ce qui pouvait en suivre était sans importance. Elle était une fille froide, calculatrice, directe, désintéressée, réfléchit, têtue, perfectionniste, ambitieuse et maligne. Elle déserta la grande salle, voulant se rendre à sa salle commune espérant profondément le silence. « ...Tu es contente de toi ?! » Elle stoppa sa course brusquement. Qu'est ce qui fichait là celui-là, elle ne l'avait même pas aperçu durant le diner et il sortait de l'ombre soudainement. Elle posa son regard sur lui durant une fraction de secondes avant de reposer son regard droit devant elle « ...Il faut toujours que tu sois aussi désagréable, c'est plus fort que toi et faire ton air faussement désolé, c'est vraiment minable, je te croyais plus intelligente... » Elle lâcha un soupire, lasse des paroles qui débitaient à vive allure. Il lui était par ailleurs, difficile de tout absorber. « Il faut croire que tes croyances étaient mauvaises... » lâcha-t-elle d'un ton détaché et calme. Le calme était pourtant une chose que la jeune fille ne connaissait pas vraiment. Nael était la seule personne avec qui elle savait plus - ou moins se contenir. Néanmoins, elle tenait à le garder à distance. Oprah désirait garder tout le monde à distance, elle n'aimait pas l'attache. Non. Pire, elle en avait peur. Peur de s'attacher, peur que l'on désire être son ami par le simple fait qu'on la craignait par le rapport de la magie noire, de son nom. « Lâche-moi avec tes sermons à la noix, compris ?! Je n'en ai pas besoin ! » railla-t-elle en repartant vers sa destination. « Vraiment pas besoin ! » cria-t-elle dans les escaliers de marbre en jetant un dernier regard derrière elle. Son coeur battait à tout rompre, la colère secouait son corps. Personne n'avait jamais osé lui parler de cette manière, c'était une première et elle n'aimait pas ça. Plus personne ne lui parlerait de cette manière. Jamais.

◭Oprah est un complexe en elle-même ◭ Elle a une immense peur de l'attache ◭ Elle estime que l'amitié comme l'amour sont deux sujets difficiles et tortueux, voilà pourquoi elle déteste ça ◭ Son amour pour la magie noire est moins palpable chez elle que le reste des membres de sa famille ◭Oprah adore la nature, elle s'y réfugie très souvent, éloigné de tout le monde ◭La solitude ne la dérange pas ◭ Elle déchire toujours les morceaux de parchemins inutiles en petits morceaux ◭ Elle est représentée comme une petite garce aux yeux de beaucoup ◭ Son épouvantard représente un cœur enchainé, ce qui fait rire les élèves de Poudlard, celui-ci représente une phobie de son attachement ◭ Elle a tendance à être plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles, l'entente passe mieux ◭ Elle met un point d'honneur à ne jamais s'excuser, c'est un signe de faiblesse selon elle ◭ Elle est gauchère ◭ Elle déteste les cours de potions, elle est à la limite d'être un cancre dans ce domaine mais, elle se garde bien de le dire ◭ Elle envoie ailleurs la moindre personne qui vient à lui parler de magie noire, elle n'en parle jamais - ou que très peu ◭Elle est très observatrice ◭ Il lui arrive rarement, mais ça lui arrive d'être très joviale, de rire à pleins poumons ◭ Elle sait qu'être un enfant MacNair donne d'elle, une image d'enfant détestable et détraqué, elle s'en amuse énormément.



I can be tough, I can be strong ◭ Oprah. 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Barbara Palvin. AGE: 19 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: J'ai suivis le projet sur Bazzart et j'ai souhaité être prévenue lors de l'ouverture. TES IMPRESSIONS: Il est magnifique, j'adore littéralement. :*o*:UN PETIT MOT POUR LA FIN: Tu veux un cookie, petit choux ? :mdr: .




Dernière édition par Oprah V. MacNair le Sam 18 Aoû - 16:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I can be tough, I can be strong ◭ Oprah. Empty
Message Sujet: Re: I can be tough, I can be strong ◭ Oprah.   I can be tough, I can be strong ◭ Oprah. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:05

Comme j'aime de trop la magnifique Barbara (a) elle est tellement belle :*o*:
en plus tu es une macnair j'ai le regret de t'annoncer qu'il nous faudra absolument un lien :héhé:
Bref bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question le staff est là :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I can be tough, I can be strong ◭ Oprah. Empty
Message Sujet: Re: I can be tough, I can be strong ◭ Oprah.   I can be tough, I can be strong ◭ Oprah. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:09

Nina, elle est sublime aussi :larmes:
Pour le lien, ce n'est pas un soucis surtout avec une Eisenberg :héhé:
Merci, je n'hésiterais pas en cas de questions. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I can be tough, I can be strong ◭ Oprah. Empty
Message Sujet: Re: I can be tough, I can be strong ◭ Oprah.   I can be tough, I can be strong ◭ Oprah. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:17

Oh bah si tu as un cookie c'est avec plaisir :larmes: :mdr:
Je suis au regret de te dire que nos personnages ne pourront pas s'entendre :MG:

Et bienvenue au fait :*o*: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I can be tough, I can be strong ◭ Oprah. Empty
Message Sujet: Re: I can be tough, I can be strong ◭ Oprah.   I can be tough, I can be strong ◭ Oprah. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:39

La gourmandise, c'est pas bien :mdr: :*o*: Tu auras droit à pleins de cookies :MG:
Oh, comme c'est dommage :MG:
Merci ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

I can be tough, I can be strong ◭ Oprah. Empty
Message Sujet: Re: I can be tough, I can be strong ◭ Oprah.   I can be tough, I can be strong ◭ Oprah. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:53

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Oprah V. MacNair. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

I can be tough, I can be strong ◭ Oprah. Uwvpv
Félicitations, tu intègres Serpentard !
C'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Isibeal S. Eisenberg. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


I can be tough, I can be strong ◭ Oprah. Empty
Message Sujet: Re: I can be tough, I can be strong ◭ Oprah.   I can be tough, I can be strong ◭ Oprah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can be tough, I can be strong ◭ Oprah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oprah ✗ The story of my life.
» Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer
» Emi ♣ we're only as strong as we're united

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-