FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 A. Ellyot Archdeacon ◭ Son of a Lycanthrope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

A. Ellyot Archdeacon ◭ Son of a Lycanthrope Empty
Message Sujet: A. Ellyot Archdeacon ◭ Son of a Lycanthrope   A. Ellyot Archdeacon ◭ Son of a Lycanthrope Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:12

A. Ellyot Archdeacon ◭ Son of a Lycanthrope Tumblr_mdz098VCYp1qhpoofo2_500

ARTHUR ELLYOT ARCHDEACON

NOM: Archdeacon est d'orgine Irlandaise et se prononce « Archdec ». Ce nom lui vient de son arrière-arrière-arrière grand-père : Ernest Archdeacon, un avocat autrefois reconnut dans le monde des modlus. Bien sûr ce n'est pas quelque chose que le jeune homme irait crier sur tous les toits. Dans le monde dans lequel il vit, un ancêtre moldu n'est pas vraiment une fierté, bien au contraire. PRÉNOMS: Ses parents lui ont donné le prénom de Arthur, prénom que le jeune homme n'apprécie absolument pas. Il préfère nettement son deuxième prénom Ellyot. Alors, si le beau brun vous agace avec son sourire et son aire faussement détaché, il vous suffit de l'appeler par son prénom ne serait-ce qu'une seule fois et je vous assure qu'il ne restera pas aussi stoïque. AGE: Il a exactement dix-huit ans. ANNÉE: Ellyot est en cinquième année. STATUT: Bien qu'il demeure célibataire, le coeur du jeune Archdeacon semble battre pour un belle blonde au sourire ravageur. PURETÉ DU SANG: Il est de sang pur. MAISON SOUHAITÉE: Gryffondor. PARTICULARITÉ: écrire ici. Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous ici.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Ellyot n'a jamais été ce qu'on pourrait appeler "un élève modèle". Apprendre, c'est pas vraiment son truc. Ce n'est pas une question d'intelligence ou quoi ce soit, contrairement à ce que beaucoup de personne pourraient penser. Non, le jeune Archdeacon est.. comment dire sans paraître trop brusque.. un vrai fainéant. Oui, c'est ça, je crois que c'est le terme le plus qualifié pour le définir. Mais allez savoir pourquoi, ce cancre au sourire charmeur arrive toujours à se débrouiller pour avoir une note décente. Alors, s'il lui arrivait de tomber "par hasard" sur les réponses du prochain devoir de potion, ce qui ne serait pas la première et dernière fois, Ellyot n'aurait aucun remord à s'instruire de ce document. Après tout ce n'est pas vraiment tricher, il ne fait que lire un malheureux bout de parchemin trouvé complètement "par hasard".
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Baisser la tête et partir dans le sens inverse? Non, ce n'est vraiment pas son genre. Le jeune homme est peut-être un cancre des plus exceptionnelle, mais il n'est pas méchant. Il ne ferait pas de mal à une mouche, mais si on le cherche, on sera rapidement le trouvé. On pourrait croire à première vu que ce derniers prend la vie à la légère et qu'il se moque de beaucoup de choses, mais Ellyot est un homme de valeur. Derrière cette attitude frivole et détaché, Ellyot a de nombreux principes et la lâcheté n'en fait pas partie. Alors, si le beau brun devait se mettre entre une première année et un groupe de septième année, il n'hésiterait pas une seule seconde et en assumerait pleinement les conséquences.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Punition vous dites? Ellyot commence à connaître et elles lui font autant d'effet qu'un lutin en colère. Non, mais franchement qu'est-ce qu'il peut bien en avoir à faire? S'il connaissait le malheur d'être accusé à tord, cela ne lui ferait ni chaud ni froid. En ce qui concerne l'imbécile qui se prend à présent pour le roi de la manipulation, la meilleure répartie est l'ignorance. Il suffirait au jeune Archdeacon de rétorquer par un de ces sourires agaçant comme il sait si bien les faire, pour réduire à silence l'enthousiasme de son ennemie.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes






" You can't tell anyone. " Mum is a Lycanthrope.
A. Ellyot Archdeacon ◭ Son of a Lycanthrope Tumblr10