FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Empty
Message Sujet: (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !   (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:45


(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! 112759ABBEY8

Anya Isydora Assetan.

NOM:Assetan. Trois petites syllabes, petites associations insouciantes de sons. Et pourtant. Les Assetan conspirent, chuchotent dans l'ombre d'un retour flamboyant. La légende dit bien que le phoenix renaît de ses cendres ...  PRÉNOMS: Anya Isydora. Je pourrais vous comptez leurs origines, mais cela n'a que peut d'importance. Qu'importe s'il rend hommage à une aïeule ou à la passion d'un de mes géniteurs, l'Histoire ne retiendra que ce que j'en ferais. AGE: dix-sept petites années. ANNÉE: quatrième année  STATUT: mes parents ont toujours eu le chic de me faire des surprises de mauvais goûts, me fiancer en est surement l'exemple le plus illustre. PURETÉ DU SANG: vous ne verrez jamais aussi pur que le sang des Assetan MAISON SOUHAITÉE: à vous d'en juger. PARTICULARITÉ: aucune, si ce n'est d'avoir une jumelle ....



✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Anya est douce, honnête, polie ... une fille bien. Elle pourrait presque être l'antagonisme de sa sœur jumelle, Roksiann, mais ça, c'est bien ce qu'elle veut vous faire croire. Anya et le jeu de dupe ne font qu'un. Alors lorsque la jeune fille tombera sur ce fameux papier, elle le conservera, secrètement, étudiant chaque question et réponse avec une minutie toute particulière, sans oublier d'apprendre d'autres notions du cours, la Belle est méfiante et surveille ses arrières. Et toujours pour sauvegarder ses arrières, elle glissera quelques fautes dans sa copie pour éloigner des soupçons que son professeur pourrait avoir (mais qui soupçonnerait la petite Anya ?). Et parce qu'elle est une amie "irréprochable", elle dévoilera la découverte du précieux parchemin à ses proches quelques heures avant le devoir. Anya a toujours une longueur d'avance sur vous.

Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Que voulez-vous que la petite Anya fasse ? S'interposer pour défendre la petite brebis en détresse ou joindre le camp des bourreaux ? Anya n'en a que peu à faire, ces écarts on plus tendance à l’exaspérer qu'autre chose. Les faibles ont toujours été malmenés, brutalisés par les plus forts. La loi du plus fort n'épargne pas le monde de la Magie. Anya n'interviendra pas parce qu'elle est cette gamine transparente, qui prend un malin plaisir à se fondre dans la masse, disparaître lorsque vous la chercher et à ses détacher de cette masse lorsque vous vous y attendez le moins. Anya, c'est ce venin, insidieux qui sait se faire oublier pour attaquer, en traitre soit, mais sa force de frappe est d'autant plus efficace. Alors non. Anya n'interviendra pas, limite elle plantera son regard bleu opale dans le votre, peut-être réussira-t-elle à faire naître un sentiment de culpabilité ... si vous avez le malheur en revanche de vous attaquer à quelqu'un qu'elle apprécie, elle pourra être cette chimère qui vous poursuivra jusqu'à ce que sa vengeance soit assouvie. Un simple sourire, un simple regard et votre sort est scellé dans le cœur de la Assetan.

Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Anya est muette, le regard ardent. Les triples en feu mais le visage de marbre. Elle ne dit rien. Ne s'excuse cependant pas d'une faute qu'elle n'a pas commise. Elle est stoïque, digne dans la tempête. Encore un précepte inculpé par son éducation stricte de famille de sang-pur. Garder honneur et dignité en toute occasion, Anya suit à la lettre cette règle. Bien sûr qu'elle souhaiterai hurler sa haine, balancer cette table de bois à travers la salle, cracher tout son venin à l'égard de ce professeur qu'elle juge incompétent et peu digne d'enseigner à Poudlard par son rang, égorger cet élève ... d'autres l'auraient fait. Sa sœur se serait surement donné en spectacle mais Anya ne s'abbesse pas à de telles faiblesses. Surtout en public. Alors Anya reste impassible, le regard planté dans celui de son professeur lorsqu'il la punit. Ils aiment qu'on les regarde quand il parle, ils ont surement l'impression d'avoir une plus grand importance à vos yeux, comme si c'était le signe de votre respect à leurs égards ... pures foutaises. Et puis il y a cet élève, Le regard d'Anya  lui crie qu'il finira au bûcher mais il ne semble pas comprendre le message, un sourire goguenard illumine son visage de parfait crétin. Il se rendra bien vite compte qu'on ne se moque impunément d'une Assetan sans en payer le prix.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Anya ne voudrait jamais avoir à répondre à cette question, révélant une part d'elle qui la mettrait en situation de faiblesse, selon elle. Et pourtant, c'est surement la réponse qui colle le mieux à l'image de fille douce qu'elle renvoie.
La sagesse ? Elle n'en a que peux à faire pourvu qu'elle puisse assouvir sa soif de connaissance, et jusqu'à nouvel ordre, la magie noire n'a jamais été le fidèle acolyte de la sagesse. La célébrité ? Son nom lui en donne suffisamment pour recevoir les honneurs, bien qu'elle juge qu'ils ont tendances à être bien maigre. La Richesse ? Anya est née avec une cuillère d'argent dans la bouche, petite fille à papa. Elle n'a pas à se plaindre, et ses petits enfants non plus n'auront pas à se plaindre en vue du coffre fort des Assetan. L'amour ? Surement. Anya regrette son enfance, voue une haine sans limite pour ses parents absents qui ont se ont délaissé l'éducation de leurs filles à d'illustres inconnues, ces Mademoiselles. Et puis il y a Roksiann, la colérique et égoïste Roksiann. Elles auraient pu être deux, grandissant ensemble, se soutenant mutuellement, riant des mêmes bêtises ... mais l'autre à préféré la compagnie de sa Mademoiselle. Alors Anya garde cette rancœur de gamine laissée seule, obligée de faire cavalier seule. Si elle ne pouvait avoir l'amour ni de ses parents, ni de sa sœur jumelle, alors personne ne pourrait les remplacer. Encore moins cette Mademoiselle.







(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Abbey Lee Kershaw. AGE: 17 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: sur Bazzart je crois. TES IMPRESSIONS:  :yes: . ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: plancton .




Dernière édition par Anya Assetan le Ven 28 Juin - 21:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Empty
Message Sujet: Re: (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !   (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:47


(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! 130991ABBEY6

Manoir familial;
Douze et déjà les crocs d'une vipère.
Anya ! Où vous cachez-vous encore ? La voix criarde de Mademoiselle résonnait dans tous le Manoir. Maman avait du s’absenter car elle détestait tout vacarme. Le silence, elle voulait le silence, rien que le silence. Elle fronçait toujours les sourcils lorsque Roksiann commençait à parler trop vite ou trop fort. Tu refermas le grimoire que tu tenais entre tes mains, le collant contre ta poitrine. Pourquoi ne pouvait-elle pas te laisser tranquille ? Toujours cette manie de vouloir se rapprocher de toi, comme si vous étiez amies. Un léger rictus s’afficha sur ton visage poupin. Tu entends le son de ses pas contre l’escalier de bois. Lourd, brusque, sans aucune grâce. Tu attendais. Trois. Quatre. Deux. Un. Ah Enfin Anya ! Je vous trouve ! J’ai couru dans tout le château pour vous débusquer ! Un large sourire sur le visage, elle s’approcha de toi, remettant en place les quelques mèches de cheveux qui s’étaient fait la malle pendant sa quête. Le goûter est servit. Roksiann vous attend avec impatience. Je crois qu’elle a quelque chose à vous dire ! L’obscurité de la pièce ne laissait clairement entrevoir ton visage, mais tes traits étaient tirés, le regard noir. Tu ne bougeas pas, replongeant dans ton grimoire. Tu sentais la pauvre Mademoiselle s’impatienter, malgré toutes ses années passées à t’apprivoiser, tu restais cette petite-fille farouche, sauvage, imprévisible avec laquelle on ne savait sur quel pied danser. Comprenant que tu n’étais pas décidée à rejoindre ta sœur, elle s’assit en tailleur en face de toi, essayant de capter le titre du grimoire. La peur s’empara soudainement de son visage, Mademoiselle reprenait ses tics, mordillant sa lèvre inférieure, ses doigts pianotant dans l’air. Elle était si prévisible que le jeu en devenait triste mais cachant ton exaspération, tu tournas une autre page. Anya ! où avez-vous trouvé ce livre ! Vous savez que ce genre de lecture est dangereux et peux recommander à une jeune fille de votre rang ! Je vais être dans l’obligation de le dire à vos parents. La panique envahissait sa voix. Pauvre Mademoiselle qui s’étonnait toujours de la même façon face aux étranges méfaits de la petite Anya. Tu fermas brusquement le bouquin laissant échapper un nuage de poussière. Ton regard était noir et plein de mépris pour la femme assise en face de toi. Ce genre de lecture, comme vous dites, n’est dangereux qu’entre de mauvaises mains. Or que ferait une gamine si jeune avec une force aussi puissante que la Magie Noire ? Rien, bien sûr, vous le savez mieux que personne. Êtes-vous vraiment certaine de le rapporter à mes parents ? Je ne pense pas, du moins, sauf si vous désirez être virée, sans avoir, bien entendu, la chance de retrouver un autre travail. Parce que c’est vous qui seriez la fautive dans l’affaire. Comment une gamine de douze ans peut-elle avoir impunément accès à la partie privée de la bibliothèque familiale ? Vous avez deux possibilités, et bien sûr, libre à vous de choisir laquelle vous sied le mieux. Alors, choix numéro un : vous êtes une gouvernante incompétente, qui passe la plupart de son temps à flâner dans le Manoir plutôt qu’a s’occuper de la petite Anya Assetan. Et l’on pourrait alors vous accuser de voler les bijoux de Madame, ou autres sottises. Nul doute que Monsieur serait très déçu, lui qui avait accepté de vous recruter en hommage à l’amitié et au respect qu’il avait pour vos parents, qui eux aussi seront sans nul doute fort déçus … L’autre choix qui s’offre à vous est d’être inculper de pratique et de propagande de la Magie Noire envers une âme innocente. Et ce, même si Monsieur, nous n’en doutons nullement, n’y verrait une réelle objection, il serait en revanche plus contrarier de voir sa côte de popularité baisser auprès d’autres sorciers fort respectueux. Il n’aurait d’autre choix de vous demander de faire vos bagages pour rejoindre vos chers parents. Et je ne suis pas certaine qu’une femme accusée de ces fautes retrouve un emploi rapidement. Le visage défait, la mine terrassée par la peur, Mademoiselle était tétanisée. La bouche légèrement entrouverte, elle tentait de trouver une quelconque réplique. Tu avais gagné, c’était bien trop facile, et la facilité avec laquelle tu l’avais piégé te déconcertait. Alors non Mademoiselle, vous n’allez rien dire à mes parents, ni à personne d’autre d’ailleurs. Vous allez me laissez aussi libre que l’air. Cette phrase à peine prononcé tu étais déjà au pied de la porte, Mademoiselle toujours terrassée sur le plancher de bois, avachie telle une bête qui attend le coup fatal, le coup mortel. Nul ne doute maintenant, Tu tiens en mains les cartes du jeu.


Poudlard;
Dix-sept ans et la naissance des pieuvres.
Assise à la table de sa maison pour le petit déjeuner, Anya était perdue dans ses songes. Un troll aurait pu faire irruption dans la Grande Salle et tout détruire sur son passage, la blonde n’aurait réagi, trop préoccupée par ses pensées. La jeune fille se levait sans problème le matin, souvent aux aurores, elle n’avait jamais été une réelle marmotte, préférant la fraîcheur de la rosée à la chaleur du coucher de soleil, mais ses élucubrations matinales avaient tendance à l’emporter bien loin. Peut-être pour compenser le manque de rêves ? Depuis son arrivée à Poudlard, Anya était incapable de se souvenir de ses rêves nocturnes, quelques bribes de cauchemars … les seuls rêves que la fille faisait étaient ceux que sa tête montait à la lumière du jour. La blonde scrutait la table des Serdaigle à la recherche de sa jumelle, mais Roksiann était absente. Un léger haussement d’épaule accompagna son soupir. L’autre Assetan semblait marcher sur la bonne voie de la déchéance, déjà son regard si joyeux avant avait disparu, un voile assombrissait ses yeux bleus. Anya aurait pu prévoir un tel changement à la suite du décès de Marguerite, mais elle était loin de s’attendre à ce qu’il soit aussi brutal, violent. Du jour au lendemain. Anya avait à peine eu le temps d’essuyer les larmes de son double que déjà elle envoyait toutes ses années à la décharge. Un cri poussé, déchirant, fracassant. Une chute en avant. L’autre Assetan avait toujours été cet élément imprévisible, explosive, peu stable sans cesse en mouvement, toujours sur le feu de la rampe. Un papillon qui ne brille qu’à la lumière et au feu de votre regard. Anya a grandi à côté de ce soleil, ce trou noir qui happant toute l’intention de l’univers. Ne restait à l’autre Assetan que l’ombre. Alors Anya devint le contraire de Roksiann, en apparence du moins. Douce, affable, aux sourirex rare mais toujours chaleureux, cette amie qui sera toujours à vos côtés et en qui vous pouvez avoir confiance bien qu’elle ne parle que peu d’elle, un poil farouche, la gamine n’est pas bien expressive dans ses sentiments mais ils sont toujours sincères.A en croire la description unanime qui est faite d’Anya, personne n’ose imagine qu’elle est autant à la dérive que sa sœur, si ce n’est plus. La relation entre les deux sœurs ne s’est améliorée, chacune vivant sa vie, bien que le décès de Marguerite les a quelques peu « rapproché ». Anya en veut toujours à sa sœur de les laisser ainsi, elle ne supporte d’être uniquement cette épaule réconfortante, de cette impression d’une relation à sens unique … A quand remonte la dernière fois que Roksiann est simplement venue prendre des nouvelles d’Anya ? Alors malgré tous ses efforts et l’empathie « jumellienne », Anya continue à nourrir cette haine à l’encontre de sa jumelle. Mais cela, personne ne sans doute, tout comme son dédain pour l’ensemble de ses camarades et de ses professeurs. Anya ne vous aime pas mais elle arrivera très bien à vous faire croire le contraire. Elle trompe les apparences, comédienne parfaite. Bien sûr, elle estime certaines personnes, s’est même attacher à quelques êtres mais pour se protéger, elle préfèrera croire le contraire … Anya est une gamine paumée, parmi tant d’autre, qui s’est construite dans sa tour d’ivoire préférant la solitude qu’elle s’est imposée à celle des autres. Elle est cette gamine chahutée qui ne s’est jamais remis de l’absence de ses parents et de sa sœur durant son enfance.

Anya n’a donc pas l’extravagance ni l’exubérance de sa sœur, loin de là. Anya n’est pas un rat de bibliothèque, ne supportant que très peu l’ambiance studieuse des lieux. Anya préfère s’isoler dans l’une des tours ou se rentre aux toilettes du deuxième étage, la présence de Mimi Geignarde ne l’a jamais dérangé, pour faire ses devoirs ou consulter des grimoires de Magie Noire qu’elle arrive à se procurer par quelques tours de passe-passe ingénieux. Anya n’aime pas vraiment le quidditch, elle n’a jamais compris l’engouement et la folie que se sport procure. Aux humains, elle préfère de loin la présence des animaux et autres créatures étranges, surtout les plus étranges, les moches, les difformes, les puants, ceux que personne ne regarde. Il n’est donc pas rare de la voir rôder près de la cabane du garde-chasse ou de la forêt. Les quelques rumeurs courant à son sujet disent qu’elle connait par cœur la Forêt Interdit …





Dernière édition par Anya Assetan le Jeu 25 Avr - 18:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Empty
Message Sujet: Re: (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !   (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:07

Bienvenuuuue! :heart:
Les jumelles Assetan réunies :whoop:
J'ai hâte de vous voir en action ça va être du tonnerre!
Si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à contacter le staff et si tu en as sur ton personnage je te laisse remplir la boite à mp de Roksiann! :huhu:

Bon courage pour ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Empty
Message Sujet: Re: (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !   (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:48

La jumelle de Rocks' :nia:

Bienvenue ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Empty
Message Sujet: Re: (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !   (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:50

Bienvenue parmi nous les jumelles :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Empty
Message Sujet: Re: (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !   (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:18

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Empty
Message Sujet: Re: (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !   (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:15

Bienvenue :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Empty
Message Sujet: Re: (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !   (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:40

Merci à vous tous pour cet accueil :*o*: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Empty
Message Sujet: Re: (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !   (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:09

Bienvenue ma juuuuuumelle que j'aime déjà beaaaaaaucoup :luv:
J'adore ta début de présentation et j'ai hâte de voir le reste :bave:

PS: j'suis pas maléfique d'abord! Elle est nulle ton excuse :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Empty
Message Sujet: Re: (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !   (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:50

Meci ma Roksiann :heart: J'espère que la suite va te plaire :ow:

ps: On sait très bien qui est la plus maléfique des deux Assetan ... :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Empty
Message Sujet: Re: (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !   (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:12

Bienvenue mamzelle ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Empty
Message Sujet: Re: (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !   (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:27

Merci Lilith :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Empty
Message Sujet: Re: (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !   (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:22

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ta fiche va envoyer du lourd. :*o*: Donc bon courage à toi pour terminer celle-ci & surtout bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Empty
Message Sujet: Re: (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !   (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:19

Merci Shawn :*o*: (même si du coup, j'ai genre un peu la pression :whoop: :ouf: )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Empty
Message Sujet: Re: (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !   (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:09

Tu n'as pas à avoir la pression je viens de lire ta fiche et je l'ai beaucoup aimer! :*o*:
Pour moi tout est parfait il ne nous manque plus que l'avis de Roksiann pour qu'on puisse te valider! :heart:

Et décidément j'ai hâte de voir les sœurs Assetan en action :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Empty
Message Sujet: Re: (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !   (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:16

Bienvenue 0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Empty
Message Sujet: Re: (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !   (Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Anya) C'est pas moi, c'est ma jumelle maléfique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-