FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) richard madden ♦ soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(m) richard madden ♦ soulmate Empty
Message Sujet: (m) richard madden ♦ soulmate   (m) richard madden ♦ soulmate Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:42

(m) richard madden ♦ soulmate Tumblr_lqcs0fivKi1qa51o3o1_500

ATLAS PRÉNOM WOOD.

NOM: WOOD. PRÉNOMS: ATLAS, libre. AGE: 27 ans. METIER: au choix. STATUT: bientôt marié. PURETÉ DU SANG: mêlé. ANCIENNE MAISON: au choix mais une préférence pour Poufsouffle, comme Zeus. PARTICULARITÉ: Aucune à part qu'il a un appétit sans fin.


✎ Caractère du personnage :
Atlas est le genre de gars qui se prend pas la tête, il est simple et aspire à des choses simples : gagner sa vie convenablement, se marier et avoir des enfants. Il est très loyal, toujours là pour ses amis. Il aime beaucoup s'amuser mais c'est quelqu'un de sérieux au travail. Il supporte énormément ses amis et son entourage mais on ne le lui rend pas souvent bien. Il aurait tendance à trop faire confiance aux gens.
Histoire du personnage :
C'est assez libre à part le fait qu'il est sur le point de se marier et de devenir père (mais pour ce dernier point il n'est pas au courant).



(m) richard madden ♦ soulmate Tumblr_lvhaiiucZv1r1a242(m) richard madden ♦ soulmate Tumblr_mefe2nlb1w1rgjvu3o4_250
ZEUS APOLLINAIRE WESTERFIELD : Atlas et Zeus c'est un coup de foudre amical. Ils se rencontrés à Poudlard et ça a tout de suite collés. Ils seraient gays, ils seraient mariés, ils auraient quatre gamins et une petite maison dans une praire de pissenlits. Mais bon vu qu'ils ne le sont pas, ils sont amants maudits, frères de cœur, partenaires en crime. Ils se soutiennent depuis le début, Zeus doit son succès en grande partie à son ami (voir ma fiche pour plus de détails). Mais Atlas a annoncé à Zeus qu'il se mariait et qu'il voulait que son meilleur ami soit son témoin mais Zeus l'a mal pris, lui a dit qu'il faisait une connerie. Les deux hommes se sont donc pris la tête et sont un peu en froid, ils ne se parlent pas. Pourtant ils se manquent mais aucun des deux n'a le courage de venir s'excuser.

(m) richard madden ♦ soulmate Tumblr_lvvbk1ZcqJ1qfnzab(m) richard madden ♦ soulmate Tumblr_lr7qbkkNp21qbz8aro1_250
JULIA : sa petite amie, sa future femme. Elle est enceinte mais il ne le sait pas encore. Il est fou amoureux d'elle tout comme elle est folle de lui. Seulement elle lui cache aussi un lourd secret... Elle est liée par le sang avec son meilleur ami. C'est d'ailleurs ce qui l'a motivée dans un premier temps à se rapprocher de lui. Mais par la suite elle est tombée amoureuse de lui et n'a pas osé lui dire, de peur de le perdre...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(m) richard madden ♦ soulmate Empty
Message Sujet: Re: (m) richard madden ♦ soulmate   (m) richard madden ♦ soulmate Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:54




A toi derrière ton ordinateur qui a lu ce scenario en entier, merci. Et à toi futur Atlas merci d'avance. Atlas c'est ma vie, c'est mon bonheur, mon oxygène en bombonne, j'en ai besoin absolument. Je me meurs pendant ton absence. Je suis pas très exigeante, tu as de grandes libertés. Néanmoins il y a quelques points sur lesquels je serai intransigeante. Le nom, Atlas Wood, j'y tiens. Je sais pas exactement pourquoi mais ça sonne bien et ça va bien avec Zeus. L'avatar, j'aime beaucoup Richard mais si c'est vraiment tu ne peux pas jouer avec lui et bien on discutera mais il te faudra quand même de sacrés arguments.
Concernant la présence et le niveau bah du moment que vous répondez assez vite et que tu es souvent là moi ça me va. Je comprends qu'on ait autres choses à faire, moi la première mais bon si vous êtes jamais là, c'est chiant pour moi, pour toi et les autres. Voilà maintenant je t'attends, j'allume une bougie chaque soir en t'attendant preuve de tout mon amour pour toi. Je serais que je peux être un peu fou mais n’aie pas peur, ne me fuis pas, je serai tout amour avec toi. ALORS VIENS :love: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) richard madden ♦ soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-