NOM: Renton. PRÉNOMS: Isis c'est tout simplement parce que ca faisait plus féminin que Maxime, je devais effectivement naître avec un service trois pièces entre les jambes. Dès ma naissance j'ai eu le sens de l'humour. AGE: 18 ans. ANNÉE: Cinquième année. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Je vous demande comment s'appelle votre hibou, moi ? Sang-mêlée. MAISON SOUHAITÉE: Je dois encore y réfléchir. PARTICULARITÉ: Aucune.
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Tout d'abord, il serait étonnant que moi et ma poisse légendaire trouvions miraculeusement les réponses du prochain devoir de potions, matière que je déteste... Cela dit, si je tombais dessus, je n'hésiterais pas une seconde pour emporter ces réponses avec moi et m'en servir. Il n'y a pas de mal à ça. L'honnêteté ? Attendez, vous vous foutez de moi ? Qui n'a jamais été malhonnête ? Je n'ai aucun scrupule à tricher, et si ça me permet de réussir je n'en sortirais que gagnante et c'est tout ce qui importe. Puis, si le coeur y est, je pourrais même essayer d'en tirer quelques mornilles, pourquoi pas ! Le règlement je m'en contrefiche, je n'ai pas de limites. Ma réussite est mon plus grand souhait, peut importe la manière dont j'y accède... enfin, n'abusons pas tout de même, je vous vois venir avec vos idées saugrenues. Je suis tout de même une gentille fille... ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Si elle l'a cherché, je la laisserai se débrouiller seule, elle a su se mettre dans le pétrin, elle en sortira comme une grande, amochée ou non je m'en moque complètement. Par contre, si je vois qu'on s'en prend à une pauvre petite chose innocente, je n'hésiterai pas à leur montrer qui je suis. J'ai beau ne pas être très grande, ni très grosse mais je sais comment faire peur aux gens, et également comment leur faire mal. Je ne supporte pas que l'on s'en prenne à des personnes qui n'ont rien fait, et laisser quelqu'un d'innocent se faire malmener serait contre mes principes.
✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Si cette situation arrive, je ne dirais rien devant le professeur, même si je pense que mon regard trahirait ma colère. Puis, une fois seule avec mon camarade, je lui en ferais voir de toutes les couleurs. En fonction de l'importance de la punition, je serais capable de l'insulter, même de le gifler, pas de pitié je vous dis. Je ferais en sorte qu'il se dénonce mais si il refuse (et peut-être même s'il ne refuse pas) pendant un certain temps, je ferais fonctionner mon petit cerveau pour lui faire de belles crasses et qu'il ne recommence plus jamais. J'ai horreur de l'injustice et du mensonge. Les lâches me dégoûtent, moi, j'ai le courage de faire mes bêtises et de les assumer ensuite, alors je ne vais pas en plus prendre pour les conneries des autres. ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Mila Kunis. AGE: 17 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: De publicités en publicités. TES IMPRESSIONS: Ca a l'air cool par ici ! ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: Ah que coucou.
Dernière édition par I. Maxime Renton le Jeu 21 Mar - 19:14, édité 4 fois