Le forum se basant sur le principe du contexte évolutif, ce sujet vous aidera à savoir en bref l'évolution qu'à subit le forum depuis le début au niveau de l'histoire. Il vous sera alors plus facile d'intégrer votre personnage dans le contexte actuel. Un résumé des intrigues générales est également disponibles.
La menace qui pèse sur le monde magique a enfin dévoilée son identité : Voldemort. Il n'a fait son apparition sur la scène publique que depuis quelques semaines, se présentant comme un ferveur défenseur des vrais sorciers mais sans dévoiler la cruauté dont il peut faire preuve. Le but est de manipuler les consciences. Ses fidèles Mangemorts, recrutés depuis bien longtemps, ont pour mission d'agrandir leurs rangs et contactent les familles sorcières les plus influentes pour rejoindre leur rang. L'apparition du nom de Voldemort dans la presse sorcière a échauffé encore plus les esprits et le conflit de sang a prit un nouveau tournant, encore plus fort... Désormais, c'est la guerre.
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009 + PARCHEMINS : 1569
La soirée du 31 octobre, le soir de la fête de Halloween restera gravée à jamais dans la mémoire des élèves. Ce soir là, alors que la fête se déroulait tranquillement, de terribles cris ont retentit à l'extérieur de la salle. Les professeurs ont accourut, puis on mit fin au bal qui avait été organisé quelques semaines plus tôt pour apaiser les tensions. Ce n'est que le lendemain que la vérité fut dévoilée. Le directeur en personne, souvent absent ces derniers temps, fit un discours. Une élève avait été agressée. Les rumeurs commencèrent vite à circuler. Si la jeune fille avait été agressée, ce n'était pas par hasard : elle était une née moldue, qui avait toujours mentit sur ses origines. Si ce bal avait au départ été organisé pour calmer les conflits liés à la généalogie et au sang, il semblerait qu'en fait il ait eu tout l'inverse. Les mesures disciplinaires se sont renforcées à Poudlard, mais ça n'empêche pas les élèves se continuer à se faire la guerre.