FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Take me down like I'm a domino •• Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Take me down like I'm a domino •• Lilith Empty
Message Sujet: Take me down like I'm a domino •• Lilith   Take me down like I'm a domino •• Lilith Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:56

Take me down like I'm a domino •• Lilith Tumblr_mflwo3DG1I1rxoc48o1_500

LILITH DEBRA LANCASTER.

NOM: Lancaster. PRÉNOMS: Lilith Debra. AGE: 17 ans. ANNÉE: Quatrième année. STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: moldu. MAISON SOUHAITÉE: Serpentard. PARTICULARITÉ: Aucune


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Si je trouvais les réponses d'un devoir, il est assez évident que j'en profiterais. Je ne suis pas une sainte. Quand j'ai une opportunité comme celle-là, je la prend, même si ce n'est pas nécessairement réglo. Bon, il est évident par contre que je garderais cette information pour moi. Montrer ces réponses serait le meilleur moyen que le bruit se repende et que je finisse par me faire prendre. Les retenues, non merci pas pour moi.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Je demande au septième année d'aller voir ailleurs s'il est là. Non mais, s'en prendre à un gamin, ça ne se fait pas. Il n'a qu'à s'en prendre à un mec dans son genre qui mérite de se faire ramasser dans un coin de mur et non pas à un nouveau. Tout dépend aussi du première année, si c'est un morveux que je n'aime pas, je vais le laisser se faire claquer les bretelles. Il va peut-être se remettre à sa place ainsi...tout dépendant de mon humeur.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? J'argumente un peu avec le prof, c'est évident. Je ne vais pas me laisser punir pour un truc que je n'ai pas fait non mais ! Cependant, s'il ne veut rien entendre, je vais aller le voir après le cours. Il n'a aucune preuve que j'ai fait quoi que ce soit, vu que je n'ai rien fait il ne peut rien prouver. Je ne veux pas nécessairement que l'autre se fasse punir, mais je vous jure que si je me fais punir à sa place il va en entendre parler et ce ne sera pas doux.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? L'amour c'est ce qui m'intéresserait le plus. On est rien si on est pas aimé. Avant que j'arrive chez ma grand-mère, je n'étais rien. Ma mère était là, mais je ne me sentais pas aimé. J'étais là et elle faisait avec, sans plus. Quand je suis arrivée chez ma grand-mère, je suis devenue une toute nouvelle personne. Pour moi, c'est l'amour qui fait ce que nous sommes et c'est ce qui le plus important, suivi de près par la sagesse.



Souvent, les histoires commencent par il était une fois et se terminent par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Toutes les petites filles et femme de ce monde rêvent un jour de rencontrer un prince charmant, épée à la hanche sur un cheval blanc venant à leur rescousse. Les princesses n'existent malheureusement pas. La vie n'est faite que de chance et de malchance. Pile tu vis, face tu meurs. C'est la loi de la jungle. Toutes les histoires finissent de la même manière, on finit tous par tomber. Cela peut paraître un brin pessimiste, mais quand on vit ce que j'ai vécu c'est facile de comprendre ma philosophie. Cependant, pour que vous puissiez réellement saisir tout ce dont je vais parler, je vous dois quelques explications relatant mon parcours...c'est la moindre des choses je crois.

Ainsi donc, je suis née il y a de ça 17 ans, un 6 décembre à Liverpool. D'un côté il y avait ma mère, Milicent Rickman. De l'autre côté il y avait mon père, dans le coin bleu, Craig Lancaster. Du moins, c'est ce que ma mère m'a dit et c'est ce qui est écrit sur mon certificat de naissance. Bon, vous savez comment fonctionnent les jeunes. Ils font la fête, boivent jusqu'à pas d'heure (jusqu'à plus de conscience aussi, mais on va faire comme si je n'avais rien dit ) et de temps en temps, ils ramènent de la visite à la maison. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin n'est-ce pas ? Cependant, vous devez penser que le comportement que j'ai décrit est celui d'un jeune d'aujourd'hui, le mien peut-être, mais ce n'est pas le cas. C'est celui de mes parents. Vous commencez à me voir venir n'est-ce pas. Je suis une enfant sortant directement d'un « One Night Stand ». En tout cas, mes parents voulaient que ce le soit, mais, à cause de moi, ça a duré un peu plus longtemps. Disons que mon cher père n'a pas du tout été heureux de la nouvelle de ma venue. J'ai eu de la chance dès ma naissance. Mais bon, le vent tourne à ce qu'on dit. Si c'est vrai, je peux pas vraiment le certifier.

Bref, mes parents ont vécu ensemble durant deux ans, il se sont endurés en fait je dois le préciser. Je ne me souviens plus vraiment de ces deux années-là, mais j'en ai retenu une chose. Ma mère m'a dit et je cite: « Ton salaud de père est parti en me laissant les factures à payer et j'ai plus un rond.» Bref, nous avons quitté notre petit appartement pour un appartement petit, miteux et mal isolé. Je dis ça parce qu'on pouvait entendre les voisins un peu trop facilement selon moi. Je vous passe les détails, à vous d'utiliser votre imagination. Mais bon, ma très chère et dévoués mère travaillait dans un petit resto au salaire minimum. Généralement elle travaillait durant la journée. Elle me faisait garder par une de ses amies quand elle allait travailler. J'écoutais la télévision toute la journée et je mangeais des céréales. Très lucratif pour une enfant de 3-4 ans. Mais bon, tout ça a changé de manière très radical pour moi. J'aimais ma mère, sincèrement. Quel enfant de cet âge là n'aime pas sa mère. Sérieusement, aucun gamin de 4 ans n'aime pas ses parents.

Mais bon, je parlais comme une enfant normale, j'étais juste un peu maigrichonne, mais ce n'était pas trop grave. Je passais mes journées chez Karen, la mère de ma mère...ma grand-mère quoi. Je m'entendais bien avec elle et elle s'occupait de moi comme ses moyens le lui permettaient. Elle savait mieux que ma mère comment s'occuper de moi et c'était plutôt pratique que je passe le plus clair de mon temps chez elle. Je voyais très peu ma mère à cette époque-là. Cependant, je l'aimais quand même. Et je ne l'ai jamais vraiment vue beaucoup quand j'y pense bien. Le soir, elle sortait je ne sais pas où et me laissait seule à la maison. Elle prenait seulement soin de verrouiller la porte en sortant pour être certaine que je ne sorte pas ou que personne n'entre. C'était au moins ça. Cependant, tout à changé quand j'ai eu dix ans. Ça s'est passé quand j'étais à la récréation avec les autres gamins. Je me souviens encore exactement de ce qui s'est passé. Un gamin m'embêtait, Gary, et j'étais tellement en colère après lui, il voulait mon ballon et ne me lâchait pas, que sans savoir comment, il s'est retrouvé avec un ballon qui lui tapait dessus. Je n'ai compris que plus tard, bien plus tard, ce qui se passait. Cependant, une chose était certaine, les gamins croyaient tous que c'était moi qui contrôlait le ballon.

Le proviseur n'y comprenait rien. La seule chose que je sais, c'est que ma mère avait une colère noire contre moi, m'a dit que j'étais une espèce de folle et elle est partie pour travailler, comme elle le disait toujours. Il y a un soir où elle-même n'est pas rentrée et elle n'est plus jamais rentrée à la maison. Puisque je passais le plus clair de mon temps chez ma grand-mère, c'est elle qui a eu ma garde. Elle m'a gardée et ne m'a jamais jugée, elle était bien la seule. Les gamins de l'école se sont mis à m'éviter, me regarder de travers ou bien à me lancer des insultes complètement débiles, mais pour une gamine de 10 ans, ces insultes faisaient de la peine. Heureusement, cet évènement est arrivé seulement 3 mois avant les grandes vacances et je n'ai eu qu'à endurer tout ça pendant cette courte période. Ça m'a tout de même changée un peu. Je suis restée seule avec ma grand-mère durant tout l'été, sans que nous revenions sur ce qui s'était passé ce fameux jour. Finalement, c'est au mois de juillet que j'ai reçu la fameuse lettre qui a changé ma vie.

Ce n'est que plusieurs années plus tard, alors que j'avais 14 ans, que j'ai reçu la fameuse lettre qui m'a dit que je pouvais aller étudier à Poudlard, une école de sorcellerie qui allait changer ma vie. Je me voyais déjà avec d'autres enfants comme moi qui allaient m'accepter, puisque j'étais comme eux. J'étais triste de quitter ma grand-mère, que j'adorais plus que tout et qui m'avait fait sentir que j'étais mieux que ce que ma mère m'avait dit. Cependant, cette nouvelle vie m'attirait et j'avais hâte de commencer. C'est donc avec les encouragements de ma grand-mère et un certain stress que je suis partie pour cette école.

C'est donc comme ça que j'ai commencé que j'ai commencé ma scolarité à Poudlard. Je ne connaissais pas le système des maisons ni quoi que ce soit donc je me suis promenée dans le brouillard jusqu'à ce que ce soit mon tour de me rendre au choixpeau. Je me souviens encore du chapeau qui appelait mon nom. J'étais timide, mais décidée. J'ai marché jusqu'à lui et il a médité à voix haute assez longtemps. J'avais l'intelligence des Serdaigles ainsi que l'ambition des Serpentards et le courage des Gryffondors. Tout ce qu'il me disait ne m'éclairait pas du tout. Finalement, il a déclaré que j'allais aller chez les verts et argents. Je suis donc allée à leur table pour commencer ma nouvelle vie.

Je n'avais jamais réellement eu d'amis avant d'arriver à Poudlard et je n'ai jamais été du genre à essayer d'en trouver lorsque j'ai commencé à y être. J'ai toujours été solitaire, alors je faisais mes petites affaires de mon côté, sans chercher les problèmes. Je retournais chez moi durant les vacances et je faisais mes devoirs. Les années passaient et je restais à ma place, sans réellement faire de vagues. J'avais quelques amis et ma vie me comblait parfaitement. Cependant, cette année, de nouveaux termes font leur apparition. Pureté du sang, sans pur, sang de bourbe. Je ne comprends pas ce que ça donne. Peu importe pour l'instant, ils ont beau dire ce qu'ils veulent, ça ne change rien. J'espère à tout le moins.




Take me down like I'm a domino •• Lilith 154
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Barbara Palvin. AGE: 17 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Par une tartiflette en furie ! TES IMPRESSIONS: Il est beauuuu, c'est pour ça que je suis venue !. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: J'aime les koalas ! :héhé: .




Dernière édition par Lilith D. Lancaster le Mer 9 Jan - 19:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Take me down like I'm a domino •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: Take me down like I'm a domino •• Lilith   Take me down like I'm a domino •• Lilith Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:06

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:whoop: :whoop: :whoop: :whoop: :whoop: :whoop:
:baila: :baila: :baila:

HAN MON KOALA EN SUCRE GLAAAAAAACE :heart: :heart: :heart:
Bienvenuuuuue!
Aaaaaah si tu savais comme je suis contente que tu ais craquée! De toute manière tu pouvais pas résister plus longtemps!
Bon courage pour ta fiche mon chou j'ai hâte de voir Lilith en action (surtout que son deuxième prénom est Debra quoi :huhu:)

Pour la peine cadeau!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Take me down like I'm a domino •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: Take me down like I'm a domino •• Lilith   Take me down like I'm a domino •• Lilith Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:21

Toi et tes idées si brillantes !
Merci merci de tes idées et tout et tout. Tu sais que je te love ma tartiflette :love:
Je vais essayer d'être a la hauteur de tes attentes :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Take me down like I'm a domino •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: Take me down like I'm a domino •• Lilith   Take me down like I'm a domino •• Lilith Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:58

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Take me down like I'm a domino •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: Take me down like I'm a domino •• Lilith   Take me down like I'm a domino •• Lilith Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:00

Bon choix d'avatar. :*o*: J'ai hâte de voir ton personnage.

Même si je l'ai déjà brièvement fait sur la CB, je te (re-)souhaite la bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Take me down like I'm a domino •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: Take me down like I'm a domino •• Lilith   Take me down like I'm a domino •• Lilith Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:17

Bienvenue ! :yes:
Excellent choix d'avatar et de pseudo :héhé:
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Take me down like I'm a domino •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: Take me down like I'm a domino •• Lilith   Take me down like I'm a domino •• Lilith Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:59

Bienvenue :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Take me down like I'm a domino •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: Take me down like I'm a domino •• Lilith   Take me down like I'm a domino •• Lilith Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:15

Welcome Lilith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Take me down like I'm a domino •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: Take me down like I'm a domino •• Lilith   Take me down like I'm a domino •• Lilith Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:52

Aaaaaaaaaaaaaah vous trop beaux et choux je vous aime déjà ! :love:
Merci à tous !

*Je remercie Dawn pour le koala même si elle veut pas mouahahah*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Take me down like I'm a domino •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: Take me down like I'm a domino •• Lilith   Take me down like I'm a domino •• Lilith Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:03

Bienvenue ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Take me down like I'm a domino •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: Take me down like I'm a domino •• Lilith   Take me down like I'm a domino •• Lilith Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:04

Merci ! :heinsuspect:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Take me down like I'm a domino •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: Take me down like I'm a domino •• Lilith   Take me down like I'm a domino •• Lilith Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:00

Barbara ! :nia: :love: Bon choix d'avatar ! :*o*:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Take me down like I'm a domino •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: Take me down like I'm a domino •• Lilith   Take me down like I'm a domino •• Lilith Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:54

Je me répète mais le pseudo est à tomber :dead:
Sois la biiiienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Take me down like I'm a domino •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: Take me down like I'm a domino •• Lilith   Take me down like I'm a domino •• Lilith Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:29

Merci les filles ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Take me down like I'm a domino •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: Take me down like I'm a domino •• Lilith   Take me down like I'm a domino •• Lilith Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:16


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette ! :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Take me down like I'm a domino •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: Take me down like I'm a domino •• Lilith   Take me down like I'm a domino •• Lilith Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:16

Haaaaaaaaaaaaaan un lutin !!!!!!!!!!!!!!!
J'adore ton kit ! Merci :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Take me down like I'm a domino •• Lilith Empty
Message Sujet: Re: Take me down like I'm a domino •• Lilith   Take me down like I'm a domino •• Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Take me down like I'm a domino •• Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» shit, why am I so shy ? ll Lilith
» Thanks for the Memories •• Lilith
» In Another Life •• Lilith
» Chaussette le hibou •• Lilith
» LILITH (+) Give me hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-