✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Si l'objet venait à parvenir entre ses mains, nul doute qu'elle en ferait probablement un très mauvais usage, ou du moins le pire qu'on puisse imaginer. Une chose est sure, en tout les cas, elle ne l'utiliserait pas pour ramener son défunt mari, qui est bien mieux six pieds sous terre, qu'à ses côtés. En réalité, elle garderait la pierre jalousement chez elle, tel un trophée maudit, attendant patiemment que son heure vienne; en aucun cas elle n'envisagerait sa destruction, consciente de l'inestimable valeur de la relique. ✎ Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ?Myrcella resterait stoïque, et ne daignerait en aucun cas lever le petit doigt, pour défendre le malheureux. Les moldus ne l’intéressent nullement, et elle considère qu'ils ne méritent pas son attention, aussi, si elle devait se retrouver confrontée à cette situation, elle passerait son chemin, en haussant un sourcil dédaigneux.
✎ Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ?Pouvoir et responsabilité. Deux notions qui prendraient dès lors toute leur signification, si le ministre venait à lui proposer ce rôle. Il est presque évident, qu'avec une ambition débordante comme la sienne, la jeune femme serait prête à accepter ce poste, visant toujours plus haut. Non pas que son métier actuel la rebute, mais elle estime valoir mieux que ça, et de gâcher quelques peu ses qualités. ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Possédant déjà une richesse certaine en vertu de son héritage familial, en avoir plus, ne lui serait guère utile ou profitable. Ne croyant pas à l'amour, et étant peu encline à la sagesse, il ne lui reste plus que la célébrité. Myrcella a toujours brillé en société, tant par ses frasques, que par sa beauté, mais ce n'est pas suffisant, elle aimerait être davantage connue, et pour des talents réels, non pas quant à son apparence.
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage.
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Rebecca Hall, merci Vicky Cristina Barcelona. AGE: 21 ans.PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7.COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: En regardant dans les partenaires de OBF je crois. TES IMPRESSIONS: J'aime beaucoup le forum, un véritable petit coup de coeur. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: J’espère faire un petit bout de chemin ici, et bonne année à tous.